Version numéro 2
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMer 24 Déc - 18:47





VERSION NUMÉRO 2

Nouvelles en folie !



owi NOUVELLE VERSION →
Bon, en ce jour de veille de Noël, j'avais du temps à perdre Arrow  lalala et du coup, j'ai fait un design toute seule comme une grande en trente minuites chrono Arrow j'ai décidé de vous faire un petit cadeau avant l'heure ! (Enfin, je, le staff et moi  calinou ) Alors voilà un thème beaucoup plus sombre que le précédent, annonçant de mauvaises choses pour vous !  ange  owi  red  tronçonneuse J'espère qu'il vous plaira, il nous a été fait par Love I love you que nous remercions vraiment chaleureusement pour cela ! On l'embrasse fort et on lui fait pleins de bisous !  hop hop hop  kalin


owi STAFF →
Par ailleurs, il y a un petit changement dans le staff ! Oui, vous devez vous dire, ça bouge tout le temps là dedans  argh  roll ! mdr C'est vrai, il en faut du courage pour me supporter  mwaha  mdr Non, je n'ai pas honte ! Malheureusement, Debra nous quitte (ah les études pleure elles nous tueront tous ) mais on gagne un amour au sein des admins  calin j'ai l'honneur de promouvoir le beau gosse Josh ( drool ) Charles parmi ces demoiselles  carl (ah oui, pardon Demitri, je t'avais oublié Arrow )


owi CHRONOLOGIE →
Nous sommes désormais en mi-décembre et nos élèves se préparent pour les fêtes de Noël. La météo commence à se dégrader et les températures se rafraîchissent.


owi NOUVELLE INTRIGUE →
Comme vous le savez, ah non, vous le savez pas. Oh, je ne sais plus mdr Une mission intrigue se prépare ! calin Vous en saurez plus très bientôt !  whip  nat  luv  string



Anomalie & Nut's ©️ Crédit Tumblr ©️ Loupiotre ©️ Crédit Loupiotre

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMer 24 Déc - 18:59

Oh lala, alors ça je ne m'y attendais pas ! Trop stylish ! En plus je passe pile au bon moment. ouii ouii

Bref, j'ai toujours été plus fan des versions sombres alors bien joué I love you et le header est vraiment superbe ! *o*

Oh, c'est tristounet ça pour Debra, mais bon les études on comprend... courage I love you et BRAVO pour ton admission dans le staff, fais gaffe, ces filles sont folles, mais tu dois déjà le savoir. dodo

Hâte d'en savoir plus sur l'intrigue ! owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMer 24 Déc - 20:08

Comment c'est beaaau ! 72 Je suis particulièrement fan des petits détails genre la clé et les bouteilles trop classes. Ça en jette, bravo bravo ! =)

& félicitations Charles ! (enfin bon courage surtout hehe !)

Vivement l'intrigue ! ouii

& 'pis pendant qu'on y est, Noyeux Joël à tous ! coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMer 24 Déc - 20:46

Magnifique !

Et joyeux noël <3

Des bisous !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:26

J'adoooore tellement le nouveau design Lily ! Un grand, un méga grand bravo à toi ! 77 Je suis tellement fan de ce que tu fais ! J'ai super hâte de découvrir cette nouvelle intrigue et tout ce qui va avec !

Et encore mille fois merci de m'avoir pris dans votre super équipe d'admin Version numéro 2 1465636780 Version numéro 2 1206265624 Version numéro 2 3444453710 Version numéro 2 2708376392 Version numéro 2 3021748885 ronde luv pleure coeur 72 waw 77 I love you
C'est tellement chouette et tellement adorable de votre part ! Version numéro 2 3444453710
Sinon c'est dommage pour Debra 59 les études c'est vraiment nul pour ça. On a le temps de rien faire 109

Et joyeux Noël à tous ! cheers champagne
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyJeu 25 Déc - 1:55

Genre elle a tout fait toute seule la morue !!! Non mais je te jure...
J'espère que ca vous plait ! Love la créatrice du header (aléatoire normalement mais qui plante un peu) a été adorable. Dès demain vous aurez une avancée pour l'intrigue. Attention à vous carl

Joyeuses fêtes a tous au passage !!!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:01

Ahhh j'avais pas vu que c'était aléatoire, trop stylish ! j'adooooore toutes les têtes owi Love U
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:18

oh wouhaaa !!!! c est beau, j avoue !!! bien joué les gens c est vraiment sublime !

(Ouai Ouai sur ma montagne je capte :D et je voulais vous souhaiter un joyeux noël ! et du coup que vois je ? une maj !! ^^ du coup je commente en même temps ;) )
à samedi les loulou !! <3
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:11

Joyeuses fêtes à tous ! coeur bisous
Et merci pour tous les compliments ! waw waw J'vous aime ! waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyVen 26 Déc - 22:09

C'est super joli tout ça 72 72  Bravo Version numéro 2 3444453710

Félicitations à Charles ! (Et bonnes fêtes à tous ! ronde )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyLun 29 Déc - 19:25

J'ai eu une belle surprise en revenant c'est trop joli waw bave Je suis fan des nouvelles couleurs et les headers sont trop beaux (les headers aléatoire c'est la vie 72 ). Puis quelle n'a pas été ma surprise en voyant Melinda dessus fire

Courage à Debra pour ses études et bravo à Charles pour la promotion 77

Hâte de voir ce que vous nous réservez pour l'intrigue I love you

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyLun 29 Déc - 19:51

Merci à vous les filles waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMar 30 Déc - 13:20

Wouahh, ça change ! C'est cool 72

Ma Debranita !! 59 pleure Elle va ma manquer, bouuuh !
Mais félicitation à Charly quand même ! ouii

J'ai hâte de voir ce que va donner l'intrigue prochaine 32
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMar 30 Déc - 15:43

Waouh !! Quelle surprise après une - trop longue - absence que de voir une MAJ à laquelle on ne s'attendait pas !! Bon courage à Deb' pour tes études en tout cas calin Et félicitation à toi, Charles, pour ta promotion What a Face
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMer 31 Déc - 2:46

Debra ne nous quitte pas hein, elle laisse juste sa place dans le staff. Elle sera toujours là pour consoler Carlito carl

Filez vous inscrire au bal pour profiter de la prochaine intrigue leche
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 EmptyMar 6 Jan - 23:29


    Il n'est jamais trop tard pour dire à quel point cette nouvelle version du forum est MAGNIFIQUE ! Les couleurs, le design... owi Y'a pas de mots... Quel dommage que LE beau gosse du fofo ne soit pas en première page, ça aurait fait venir des minettes... carl Arrow Arrow Oui bon j'arrête de me la péter. Félicitation à Carlito pour sa nomination 77




Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 2 Version numéro 2 Empty

Version numéro 2
Page 1 sur 1