Severus Rogue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Severus Rogue Ven 30 Jan - 18:36





Severus Rogue

Tobias
Alors... Vous avez passé un bon moment ??



Nom : Rogue
Prénom : Severus Tobias
Age : 17 ans
Nationalité : Anglais
Nature du sang : sang-mêlé
Année / Métier : 7ème année
Patronus : une biche
Épouvantard : L'épouvantard de Severus représente son père ivre et en colère après lui.
Qualités et défauts : Sarcastique ♦️ Intelligent ♦️ Orgueilleux ♦️ Rusé ♦️ Ambitieux ♦️ Perspicace ♦️ Rapporteur ♦️ rancunier ♦️ Contradictoire ♦️ Secret ♦️ Jaloux ♦️ Possessif ♦️ peut-être un peu plus courageux qu'on ne le pense...
Baguette : La baguette de Severus est en bois de cerisier, rigide, elle mesure 27.3 cm et elle contient un ventricule de coeur de dragon.
Featuring : Louis Garrel


Coucou, alors moi c'est Aline, j'ai 28 ans et dans la vraie vie, je partage mon temps entre mes enfants, leur papa et mon travail. J'ai connu le forum suite à une demande de partenariat et il n'y a pas de mot de passe dans le règlement.  dodo


Anomalie & Nut's ©️ seaandsun ©️ Nepy ©️ trouvé sur google



Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 31 Jan - 12:09, édité 6 fois
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Ven 30 Jan - 18:37





Mon

histoire
Les idiots qui portent fièrement leur cœur en bandoulière, qui sont incapables de contrôler leurs émotions, qui se complaisent dans les souvenirs les plus tristes et se laissent facilement provoquer n’ont aucune chance de résister à ses pouvoirs !



.1.

Tout cette histoire commence le 9 janvier 1960, à 6h52, jour de la naissance de Severus Rogue. En réalité, l'histoire de ses parents commencèrent avant, mais Severus n'a jamais réellement sut (ou même compris) comment et pourquoi ces deux là s'étaient retrouvés mariés... Le premier malheur de sa vie fut donc de naître fils de Tobias Rogue : moldu fainéant et colérique. Et d'Eileen Rogue, née Prince : sorcière de sang-pur effacée et exploitée.

Au tout début de sa vie, Severus ne fut pas aimé de son père pour la seule et unique raison qu'il ne le voyait que comme une bouche supplémentaire et inutile à nourrir. Ils ne roulaient pas sur l'or, c'était certain. Malgré leurs deux salaires, ils avaient déjà du mal à joindre les deux bouts avant même qu'Eileen tombe enceinte et comble de malheur, cette grossesse lui avait fait perdre son travail et elle avait dût attendre trois ans avant de pouvoir en trouver un autre. Tobias, ignorant moldu qu'il était, ne savait rien du monde de la magie. Il ne savait pas que sa femme était une sorcière et cette dernière n'avait nullement l'intention de mettre son cher époux au courant de la chose.

Les trois premières années de sa vie, Severus fut donc élevé par sa mère. Son père, il ne le voyait presque pas car il partait tôt le matin pour travailler dans l'usine dont il pouvait voir la haute cheminée du petit jardin de la maison. Parfois, le soir, les disputes éclataient, mais Severus était encore trop jeune pour en comprendre les raisons. Eileen était une femme attentionnée qui faisait de son mieux pour élever convenablement son fils, lui parlant de magie et de Poudlard pour l'endormir le soir comme si c'étaient de jolis contes de fée. Elle était nostalgique de ses années au collège et Severus le sentait bien, mais jamais il n'avait osé lui demander pourquoi.

.2.

À l'âge de trois ans, il entra à l'école Moldue, libérant sa mère de sa garde pour une grande partie de la journée et elle retrouva un travail en temps que serveuse dans un petit restaurant sans envergure. Dès la maternelle, il pris sur lui de rester dans son coin car les autres enfants se moquèrent rapidement de ses vêtements élimés et de ses cheveux trop longs. Le midi, il mangeait à la cantine et le soir, il remplissait son estomac des sandwichs que sa mère lui préparait dans l'après midi entre deux services. Son père ? Plus il l'évitait et mieux il se portait. A cette époque là, il ne le frappait pas encore, mais les regards noirs qu'il lui envoyait chaque fois qu'il le croisait en disaient long et puis, Severus ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait traité d'inutile et où il l'avait accusé d'engloutir son argent si durement gagné.

La première fois que Severus fit de la magie, il avait six ans. Son père était rentré complètement ivre, annonçant à sa femme qu'il venait d'être renvoyé pour compression de personnel et que ses quinze ans d’ancienneté n'avaient rien changé (a vrai dire, il n'avait travaillé que huit ans dans l'usine, mais Tobias avait tendance à tout exagérer quand il avait bu.) Il s'en était d'ailleurs pris à Eileen lorsqu'elle le lui avait rappelé et les premiers coups avaient commencé à pleuvoir. Severus, dans la tentative désespérée de protéger la seule personne au monde qui semblait l'aimer, s'était placé entre sa mère et son père lorsque cette dernière était tombée sur le sol, faisant barrage de son petit corps chétif, le regard effrayé, les yeux sortit de leurs orbites. Il se souviendrait toujours du regard méprisant et moqueur que lui avait jeté son père... Tout comme il n'oublierait jamais les yeux surpris et effrayés qu'il avait posé sur lui lorsqu'il s'était retrouvé affalé à l'autre bout de la pièce après avoir essayé de le frapper sans succès.

Suite à ça, la nuit avait été longue. Severus avait été consigné dans sa chambre, mais il avait bien entendu la dispute entre ses parents. Tobias qui n'y comprenait rien et qui comptait bien venir donner une leçon au monstre qu'était son fils, et Eileen qui tentait de lui expliquer ce qu'ils étaient réellement : des sorciers... Severus, lui, était à la fois heureux et terrifié. Content de se rendre compte qu'effectivement, il était spécial, qu'il n'était pas comme tout le monde et tout bonnement horrifié d'entendre son père venir pour le tuer sous ses coups... Cependant, il fallait croire que l'alcool avait finalement eut raison de Tobias, parce qu'il n'était pas venu frapper son fils et que le silence était revenu d'un seul coup.

.3.

C'est vers l'âge de neuf ans que Severus commença finalement à prendre assez confiance en lui pour répondre à ceux qui l'insultaient. Bien entendu, seul contre tous, il rentrait souvent avez des marques de bleu ou bien des vêtements sales et déchirés. Sa chance résidait dans le fait que son père ne se souciait pas de lui, le fuyant comme la peste, l'appelant "le monstre" dès qu'il le voyait passer dans le couloir et terminant son verre d'alcool. Tobias n'avait pas retrouvé de travail et à son sens, il ne cherchait même pas, se contentant du salaire de sa femme et passant son temps à se plaindre parce qu'Eileen n'était pas capable de faire tomber argent et nourriture de nulle part. Plusieurs fois, Severus s'était demandé ce que sa mère faisait encore mariée à son raté de père, mais il n'avait jamais trouvé une raison assez satisfaisante, même la peur que lui inspirait son père n'était pas assez crédible, sa mère était une sorcière, elle pouvait le rendre totalement immobile d'un seul mot (il l'avait lut dans les vieux livres d'école de sa mère) alors pourquoi ne faisait-elle rien ? Pourquoi ne se vengeait-elle pas ? Il n'en n'avait aucune idée et il n'avait pas le coeur de le lui demander quand il la voyait rentrer tard le soir, épuisée, devant encore faire le ménage et le rangement.

Dans l'ensemble, sa vie était monotone, les insultes, les coups (lorsqu'ils arrivaient à l'attraper, ce qui se faisait de plus en plus rare avec le temps, Severus ayant appris à se venger discrètement en présence d'adultes pour ne pas subir les représailles) la solitude... Il s'y était finalement habitué. Il ne voyait presque pas sa mère et son père, abruti par l'alcool, faisait office d'objet de décoration. Parfois, il se mettait en colère pour une raison ou une autre et alors il gueulait fort, bien trop fort et Severus, effrayé plus qu'il ne l'admettrait jamais, fuyait la maison, laissant sa mère affronter la colère de son mari toute seule. Ça n'était pas bien glorieux, il le savait, mais après tout, c'était de sa faute tout ça, elle n'avait qu'à le quitter une bonne fois pour toutes et ses problèmes seraient réglés. C'est en passant finalement plus de temps à traîner seul dehors que dans sa chambre qu'il fini par remarquer une de ses petites voisines à la chevelure flamboyante, toujours accompagnée de sa grande sœur... Il aimait bien les observer de loin lorsqu'elles venaient jouer dans le parc. Plusieurs fois, il s'était imaginé sortant de sa cachette pour aller leur parler. Mais jamais il n'avait osé, de peur d'être méprisé, de peur d'être rejeté encore et toujours.

L'été de ses onze ans, il reçu sa lettre d'admission à Poudlard (son père en fit tout un fromage). Enfin, il était certain qu'il pourrait aller à l'école puisque la missive parlait d'une bourse réservée aux enfants les moins favorisés et bien entendu, il y avait le droit. Il n'avait qu'une hâte, pouvoir se rendre dans un lieu typiquement sorcier. Peu de temps après, il avait surpris Lily (il avait entendu son nom un jour que sa sœur lui criait dessus pour qu'elle la suive) en train de faire de la magie et ça avait été plus fort que lui, il était sortit de sa cachette pour lui dire qu'il savait qu'elle était une sorcière. Naturellement, elle le pris mal (il faut bien avouer que ça n'était pas bien intelligent comme entrée en matière), mais pat la suite, ils devinrent amis. Lily aimait bien que Severus lui raconte le monde magique qu'il n'avait pourtant jamais vu de ses yeux vus. Il devint rapidement son confident lorsque Pétunia rendait sa petite sœur malheureuse à être jalouse comme une teigne de ne pas être née sorcière elle aussi. Lui, il lui parlait aussi des disputes de ses parents, parfois, mais il n'entrait jamais dans les détails et ne lui disait pas que son père l'avait rebaptisé "le monstre". Pour la première fois de sa vie, Severus avait une amie...

.4.

Severus voyait son arrivée à Poudlard comme une seconde chance dans sa vie. Là bas, il serait un sorcier comme les autres et personne ne saurait à quel point il était pauvre et détesté. Peut-être qu'il ne serait pas mis à l'écart par tout le monde et puis sa mère lui avait parlé de Poudlard dans des thermes si élogieux que ça ne pouvait être qu'un endroit merveilleux... En plus, Lily y allait en même temps que lui. Elle, elle était venue à la gare avec ses parents et sa sœur, lui, il y était allé seul. Hors de question pour son père de faire autre chose que picoler et sa mère était prise par son travail. Dans le train, il partageait le même enthousiasme que tous les première année... Mais il déchanta vite lorsque deux gamins du même âge commencèrent déjà à le détester... Tout ça parce que Severus ne voyait pas l'intérêt d'être fort physiquement si on n'avait pas une once d'intelligence...  Il avait déjà un surnom ridicule avant même d'arriver au collège.

Dans la grande salle, il vit avec peine, Lily être répartie à Gryffondor, en compagnie des deux crétins d'ailleurs. Lui, il était certain de ne pas aller dans cette maison car il ne se faisait aucune illusion sur le fait de ne posséder aucune qualité chérie par Gryffondor. Il fut envoyé à Serpentard, même s'il avait eut un petit espoir d'aller à Serdaigle, il ne fut pas surpris plus que ça. La vie s'acharnait donc encore sur lui, les envoyant, lui et sa seule amie, dans des maisons qui se détestaient depuis des générations entières... Cependant, dès le lendemain, il compris qu'il faudrait plus que deux maisons rivales pour briser leur amitié et il en fut heureux... Très vite, il se découvrit des facilités en potion et une grande curiosité pour la défense, particulièrement en ce qui concernait la magie noire (un jour, il ferait payer son père d'avoir gâché sa vie.) Il voulait être le plus fort, le plus craint pour que les autres arrêtent de s'en prendre à lui sous prétexte qu'il ne rentrait pas dans le moule.

Contrairement à ses années d'école moldue, il réussit à se faire quelques connaissances plaisantes parmi les Serpentards. Certains semblaient apprécier sa grande connaissance en sortilèges et d'autres ses talents en potion... Beaucoup ne comprenaient pas qu'il puisse être ami avec une Gryffondor, mais lui, il n'en n'avait cure, Lily était son amie et ça lui plaisait. Le nombre de dispute et de farce de mauvais gout qu'il dut subir avec Potter et Black, il ne s'est jamais amusé à les compter (à quoi bon) mais bien qu'il s'en plaigne souvent et fasse tout son possible pour supprimer son problème (autrement dit, les faire renvoyer) Il n'était parfois pas en reste pour se venger, seul contre deux, voir même trois parfois... Ce qui amusait le plus Severus au fil des années, c'était que Lily ne supportait pas l'attitude de m'as-tu vu de Potter et que cela ne plaisait pas au concerné... Comment une fille osait-elle ne pas soupirer devant monsieur l'attrapeur de Gryffondor ?!

.5.

En cinquième année, tout bascula... D'abord, Lily sembla s'éloigner et lui reprochait souvent, à mi-mot, de fréquenter certains élèves qu'elle n'aimait pas. Ensuite, Black poussa la plaisanterie trop loin et l'envoya directement dans la gueule du loup un soir de pleine lune... Severus devait la vie à Potter, il le savait et cela le mettait en rage. Mais il pensait avoir au moins la solution pour les faire renvoyer tout les trois... Un loup garou dans le collège, un débile qui l'envoie directement se faire bouffer et un binoclard qui ne vient le sauver que dans l'espoir de sauver la mise de ses amis... Cependant, Severus tomba de haut lorsqu'Albus excusa l'attitude de Black, arguant qu'il ne l'avait surement pas fait en pensant un mal et l'obligeant à garder le secret sur la lycanthropie de Lupin... Severus n'en devint que plus amère...

Le monde de Severus s'écroula très exactement le jour des BUSEs de défense contre les forces du mal. Potter et Black semblaient avoir besoin de se défouler après avoir obligé leurs deux neurones à s'entre-choquer pendant des heures et ils s'en étaient pris à lui. Bien entendu, Severus s'était très rapidement retrouvé en position de faiblesse et prêt à être humilié publiquement... Humilié, en colère, désemparé, il eut des paroles malencontreuses à l'encontre de Lily étant venue le soutenir et il la traita de sang-de bourbe... Severus l'avait regretté à peine les paroles prononcées. D'ailleurs, il avait essayé de s'excuser à plusieurs reprises au près de Lily. Mais elle lui avait ouvertement reproché ses fréquentations et puis elle ne lui pardonnait pas les mots qu'il lui avait lancé à la figure...

De nouveau seul et n'ayant aucune façon d'arranger les choses avec Lily, Severus se rapprocha des autres Serpentards, ceux que Lily jugeait mauvais. Lui, il les aimait bien, parce qu'ils l'acceptaient près de lui, parfois, quand Severus n'avait pas tout simplement envie d'être seul. Il fut d'avantage pris par ses envies de vengeance envers son père. Il voulait encore plus être le plus fort, pour ne plus avoir peur de son père, pour pouvoir, une bonne fois pour toutes, claquer le bec de Potter et Black, leur dire de lui fiche la paix, de s'occuper de quelqu'un d'autre...

.6.

La vie était redevenue monotone, il n'essayait même plus de convaincre Lily de lui laisser une seconde chance. A quoi bon ? Ils ne se parlaient plus, s'évitaient la plus part du temps, essayaient même de ne pas se regarder en même temps. Lily avait continué sa petite vie bien tranquille, se faisant plein d'autres amis maintenant qu'elle ne traînait plus avec le vilain petit canard. Severus s'était fait d'autres "amis" même s'il ne les considérait pas totalement comme tel. Il avait trop souffert quand Lily n'avait pas voulu lui pardonner, quand elle n'avait pas voulu comprendre la position humiliante de faiblesse dans laquelle il se trouvait. Il ne voulait plus vivre ça.

Severus arrivait pour sa dernière année d'études. L'été suivant, il pourrait se venger de son père, il ne serait plus un sorcier de premier cycle. Tout semblait normal dans le meilleur des mondes. Sauf peut-être parmi les Serpentards où certains sang-pur commençaient à murmurer le nom d'un certain Seigneur des ténèbres. Mais Severus n'y prenait pas tellement garde. C'est au mois d'octobre, l'avant dernier jour, que tout devint étrange... Dumbledore était mort... L'homme qu'on pensait immortel, qu'on n'arrivait tout simplement pas à imaginer autrement que gai et souriant dans ses robes excentriques était mort... Severus ne s'était jamais sentit très proche du directeur. Même, depuis le jour où il avait promis de garder le secret sur Lupin, il avait plutôt tendance à lui en vouloir d'avoir été si injuste. Mais cela lui fit tout de même un sacré choc. Choc qu'il cacha à tout le monde, ne voulant plus montrer le moindre signe de faiblesse. Il n'était peut-être pas en position de force, mais il lui restait une petite part de fierté qu'il comptait bien conserver aussi longtemps que possible.. Juste après, il y eut le conseil d'administration et Severus préféra ne pas se faire d'opinion trop hâtive à propos de tout ceci. Observateur, il préférait attendre de voir comment les choses tourneraient avant de juger...


Anomalie & Nut's © Trouvé sur Google



Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 31 Jan - 12:09, édité 2 fois
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Ven 30 Jan - 18:48

Bienvenuuuuuuue ! waw
Je pense que tu vas faire pas mal d'heureux(ses)...:D

Bon courage pour ta fiche I love you
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Ven 30 Jan - 18:52

Bienvenue petit Severus ! Un personnage que j'affectionne particulièrement. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans ta fiche leche
fugitiverun for your life

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Severus Rogue Ven 30 Jan - 22:55

SEVYYYYYCHOUUUUUUU héros waw calin bisous
Si tu as une question, n'hésites surtout pas ! héros

_________________

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 0:34

Snappyyyyyy Bienvenue par chez nous leche

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 1:35

Bienvenue à toi Sevy ! 72 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte également de lire ce que tu vas écrire !

77

_________________
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 11:53

Aliiiiiiiiine, je t'aime d'avance coeur
Spoiler:
 

Avec Severus en plus. Rôh très très bon choix ma grande ! Hâte de lire ta fiche et tout waw  Soit l'entière bienvenue parmi nous petit chat I love you

_________________
It is time to wake up. Time to get up and go beyond mountains. Proclaim its innocence, proclaim its truth. It is time to get up et fight for it, for her !
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 12:04

Mdrr Dodo. J'ai pensé la même chose ^^

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 12:13

72 J'aime quand on est heureux de me voir débarquer... Ca ne va pas durer carl
Vous aviez hâte de lire ? Et bien lisez maintenant car j'ai mis le point final à ma fiche.

J'espère qu'elle conviendra mwa ? et en cas de soucis, n'hésitez pas à me dire quoi rectifier Smile
Admin

avatar


Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 12:55





Bravo, tu es validé !



Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous   Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis    ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang  Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas    
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 13:57

Merci pour cette validation rapide.
Je suis content de voir que la fiche était à votre goût
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 14:28

Au top ^^ Tu as parlé de tous les points importants qui concernaient Sevychou. Maintenant, file rpotter 12

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 16:46

J'ai adoré ta fiche aussi 77 bienvenue parmi nous c'est troooop chouette !!

Et comme je suis curieux, c'est la demande de partenariat sur quel forum qui t'as fait venir ici (et c'est vraiment trop chouette !) ? red

_________________
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 17:02

Sur Lux Vitae red et merci 72
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 31 Jan - 17:08

Ah ! Super chouette ! calin Ca fait plaisir de voir que les demandes servent de temps en temps

_________________
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 0:15

Bienvenue !
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 9:24

Merci bien
fugitiverun for your life

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 12:31

N'empêche, ça, c'est de la validation express ! héros I love you

_________________

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 14:08

C'est l'avantage d'avoir eut une fiche sans rien à rectifier woo
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 14:16

Je suis sûr que ça cache quelque chose avec Lux tout ça Suspect red

_________________
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 14:29

Ah non.... 61 ou alors j'suis pas au courant omg hm
fugitiverun for your life

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 14:50

ouais ouais ouais tss c'est suspect, tu as raison Charles !

_________________

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 14:52

Tout ça parce que c'est moi mouais bande de vilains suspicieux nat
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 1 Fév - 14:58

Bon j'avoue, il a couché Arrow carl

out

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Severus Rogue

Severus Rogue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant