-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les relations du prince de Sang-mêlé
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 13:12



Severus Tobias Rogue

Serpentard ϟ 17 ans ϟ Célibataire    


   




Dumbledore était mort... L'homme qu'on pensait immortel, qu'on n'arrivait tout simplement pas à imaginer autrement que gai et souriant dans ses robes excentriques était mort... Severus ne s'était jamais sentit très proche du directeur. Même, depuis le jour où il avait promis de garder le secret sur Lupin, il avait plutôt tendance à lui en vouloir d'avoir été si injuste. Mais cela lui fit tout de même un sacré choc. Choc qu'il cacha à tout le monde, ne voulant plus montrer le moindre signe de faiblesse. >> suite <<



FT Louis Garrel
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Un peu de tout en fait, je n'ai pas d'idée précise, je me doute bien que je ne vais pas avoir assez de mes deux mains pour compter ceux qui ne m'apprécieront pas et que j'aurai largement la place sur une seule main pour ceux qui m'apprécient assez pour me foutre la paix  red



Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 31 Jan - 13:30, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 13:12

Les demoiselles







Lily Evans


 
Ancienne meilleure amie

Lily, c'était toute ma vie, ma seule amie, mon unique amour. Depuis ces mots malencontreux, elle ne veut plus de moi dans sa vie, elle ne me pardonne pas malgré mes nombreuses tentatives d'implorer une deuxième chance... Désormais, alors qu'elle semble parfaitement heureuse de ne plus me côtoyer, je préfère rester seul dans mon coin, l'amitié ? Quelle bonne blague... Çà ne sert qu'à vous briser le coeur à la moindre parole de travers...



Dorea Dearborn


 
binôme désagréable

Jusqu'à il y a peu, je me souciais d'elle comme de mes premières chaussettes, cependant, deux événements on fait qu'elle est entrée dans ma vie sans que je ne l'ai réellement souhaité. Le premier : notre dispute avec Lily qui semble les avoir rapprochés toutes les deux... (et ça n'est pas forcément une bonne chose pour moi.) Le deuxième : Le prof de potion qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de nous coller ensembles afin que je l'aide à s'améliorer... Comme si j'avais envie de jouer les professeurs...




Lux A. Yaxley


 
A VENIR

A VENIR



Valentina Dolohov


 
Simple connaissance

Ni une amie ni une ennemie, Valentina ne m'a jamais créé le moindre problème et c'est réciproque. Elle est douée en sortilège comme je peux l'être en potion et nous nous reconnaissons mutuellement nos dons respectifs lorsque, par hasard, nous nous adressons la parole à la bibliothèque. Mais ça en reste là pour le moment. Peut-être se méfie-t-elle de moi, peut-être n'ai-je pas envie de faire plus ample connaissance... Nous verrons bien.










Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 31 Jan - 20:53, édité 6 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 13:13

Les Messieurs







Charles C. Diggory


 
Amis

Moi j'aime bien la phrase :"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis." Et d'ailleurs, je trouve qu'elle résume parfaitement nos relations à Charles et moi... Il ne peut pas piffer Potter qui l'a empêché de s'approcher de trop près de Lily et le binoclard n'y a pas été de main morte pour être convainquant... Je pourrais peut-être avoir un peu de compassion, mais bon, pour une fois que ça ne tombe pas sur moi... Quoi qu'il en soit, nous avons un ennemi en commun et cela semble nous rapprocher.



Remus J. Lupin


 
Maraudeur

Avant, quand je ne savais pas encore. Lupin n'était qu'un lâche à mes yeux. Oui, parfaitement, parce qu'il n'était pas capable de prendre partit contre ses propres amis lorsqu'il ne partageait pas leur point de vue, se contentant de laisser couler, de faire comme s'il ne voyait rien... Mais depuis cette nuit dans le saule cogneur... A ma grande honte, il me fait peur... Bien sur, je m'arrange pour ne pas le montrer, je l'évite au maximum et je ne lui adresse plus la parole (pas qu'on se soit parlé beaucoup avant)




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;









Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Severus T. Rogue le Dim 1 Fév - 9:31, édité 2 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 13:43

Moi, je veux waw
En fait, Dorea est devenue la meilleure amie à la suite de son crash avec Severus vu qu'elle la réceptionnée en pleurs dans les dortoirs et s'est occupée d'elle afin de la remettre sur pied. Cependant, je ne pense pas qu'auparavant, Dorea avait une mauvaise image de Severus. Un Serpent traînant avec une Lionne et étant ami avec elle, elle aurait retrouvé espoir que les sorciers ne sont pas tous des butés à la limite du racisme et que les deux pouvaient ouvrir une nouvelle ouverture d'esprit dans l'école. Seulement voilà, Severus a retourné sa veste pour x ou y raison et a rejeté Lily. Du coup, Dorea a été extrêmement déçu par le serpentard qui a fait souffrir sa seule véritable amie (en tout cas, une formidable aux yeux de la Dearborn). Sans partir sur une relation exclusivement négative, je pense que Dorea est très déçue par le jeune homme et qu'avec son franc parler, elle est déjà venue lui dire ses quatre vérités lors du clash Evans-Rogue en l'engueulant comme du bollotruc pourri mais sans chercher à discuter. Et elle doit surement encore tenir à l’œil le serpentard, de peur qu'il ne fasse de nouveau du mal à sa meilleure amie mais aussi et surtout parce qu'elle ne comprend toujours pas ce revirement de situation et qu'elle trouve Severus étrange. Dorea peut-être chiante quand elle ne comprend pas quelque chose XD

Voici ce que Dodo pense de toi red
Après, elle recherche aussi quelqu'un avec qui son professeur de potion l'aurait mis en binôme et lui aurait intimé aussi de l'aider à s'améliorer (plus demande explicite de McGonagall suite à celle de Dorea pour pouvoir s'améliorer en vue de réussir les ASPICS et le concours d'entrée des Aurors mais vu qu'elle a des lacunes, elle est consciente qu'elle doit travailler plus et ce dès maintenant).
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 14:00

Et bien ça me plait beaucoup tout ça red Ca risque de donner des cours de potion intéressant... Slug va regretter de nous avoir collé ensembles ici
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 14:34

Moi aussi, moi aussi les relations du prince de Sang-mêlé 3444453710

Je n'ai pas vraiment d'idées en fait. Je ne sais pas si Snapy serait fan de Lux. Je me dis que Nox (son frère, un petit pv pas encore pris - à mon désespoir :arrow- ) pourrait être du genre à trainer avec lui pour les opinions qu'ils peuvent partager. Lux n'est pas vraiment collée aux principes de la famille et disons qu'elle s'est juste calmée ces dernières semaines suite à l'arrivée de son père au Conseil. Severus aurait pu remarquer que Nox la couvrait souvent dans ses faux-pas ? A voir selon toi, si Severus s'en cogne ou trouve ça gonflé de la part d'une sang-pur censé montrer l'exemple. De là on pourrait soit partir sur des altercations fréquentes entre eux ou alors, on a un autre point commun : James. Les deux ne peuvent pas se voir. D'ailleurs dans un rp tout récent, James a cramé le bras de Lux 109 Bref, il y a des pistes ! Je suis ouverte à tout selon ce que tu penses le plus judicieux 12

Edit : Ah et j'ai mon DC ! (Trop récent, je l'ai déjà oublié mdr ) Serpy lui aussi, pas très bavard et par contre, lui est très anti-moldu et sang de bourbe.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 15:51

Moi, je vais pas avoir beaucoup d'amis alors je verrais bien une sorte d'alliance contre "Grosse-tête-Potter"... Après, même s'ils sont liés contre lui, ils ne sont pas forcément obligés de s'apprécier pour tout le reste.

Pour ton DC, ça pourrait être sympa aussi, un "ami"... C'est qui ?
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 15:57

J'allais réclamer que tu m'ajoutes, mais c'est déjà fait waw calin bisous t'es un amour héros
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 16:08

Je veux bien du positif hein les relations du prince de Sang-mêlé 3444453710 ( A savoir que Lily et Lux ne peuvent pas se voir en peinture par contre ^^) Je me disais, comme il est bon en potions, Lux aurait pu aller le voir suite à la blessure de James pour qu'il la soigne. On pourrait en faire un petit RP ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 16:42

Lily R. Evans a écrit:
J'allais réclamer que tu m'ajoutes, mais c'est déjà fait waw calin bisous t'es un amour héros

T'as vu ça ange ça peut pas jouer en ma faveur lalala 72

Lux, avec plaisir ^^ Ca déterminera mieux le lien
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 16:55

Moi aussi je veux un liiiiien !

J'ai pas trop d'idée mais je peux vous rejoindre dans la team : Kill James red

En fait, en sixième année, Charlou et Lily se sont pas mal rapprochés, mais comme on s'en doute, ça n'a pas plus à Potter qui à harcelé Charlie en lui faisant toutes sortes de crasses et d'humiliations jusqu'à l'envoyer à l'infirmerie dans un sale état lors du dernier match de Quidditch de la saison. Suite à quoi Charlie s'est avoué vaincu et à arrêté de fréquenter Lily (du jour au lendemain, pas très mâlin).
En somme, nos histoires ont quelques points communs non ?

Et Charlie était là quand Lux s'est fait cramer le bras, car il était en train de mettre une bonne raclée à James red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 16:57

Ah je me rend compte que je vais avoir plus d'amis que prévu 72
Les ennemis de Potter sont mes amis megahug megahug viendez dans ma bande (et j'ai fais la faute exprès hein)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 17:15

Formons une association anti-Potty ! Je te mpotte pour le RP Snappy ^^
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 17:16

Chouette ! Tu seras mon premier ami garçon ! ronde

On pourrait partir sur l'idée que les deux hommes se connaissaient pas vraiment avant la sixième année, mais qu'un jour, voulant faire d'une pierre deux coups, Potter et sa bande auraient décidé de les humilier en même temps, à la sortie d'une sortie à pré-au-lard par exemple. Charlie et Sevy se seraient retrouvé par hasard au même endroit et les autres leur seraient tombés dessus. Suite à quoi ils auraient tous les deux maudits Potter, sympathisé, et depuis il leur arrive de se côtoyer en cours ou à d'autres occasions.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 17:37

C'est Nikel Charles, je t'ai rajouté ^^
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 17:54

Tip top ! calinou

Je suis en train de te rajouter aussi ! (et de mettre à jour tous mes liens au passage dodo )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 19:41

waw

Un lien négatif ! (Severus a trop d'amis d'un coup Smile )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 20:06

Mais avec joie. Pour quelle raison me détesterais tu ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 20:36

Après réflexion je ne vois aucune raison qui viendrait expliquer un lien 100 pour cent négatif. Que dirais-tu de partir sur une sorte de méfiance naturelle ?  :p

Valentina passe beaucoup de temps à la bibliothèque, glaciale réservée, si ils finirent par s'adresser la parole c'est pour une raison purement scolaire. Ils se croiseraient souvent, sans pour autant prêter plus d'importance que cela à la présence de l'autre. Le climat est froid entre les deux, ils reconnaissent qu'ils sont pourvus de talent dans leur domaine respectifs (potions et sortilèges), pourtant l'inimitié persiste sans qu'aucune raison ne vienne l'expliquer.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptySam 31 Jan - 20:42

Ah les préjugés ^^ ou bien tout simplement le manque de sociabilité de Severus red je te rajoute
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptyDim 1 Fév - 0:16

MOI 32
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé EmptyDim 1 Fév - 9:27

TOI 32

Bon j'ai une bonne nouvelle pour toi Lupinou... Tu es le maraudeur que je déteste le moins.
Severus a même peur de lui (depuis qu'il a vu sa bête à poils) mais bien sur, ça, il ne va certainement pas le dire... Cependant, peut-être que Remus pourrait en avoir conscience ? C'est toi qui voit. Quoi qu'il en soit, comme tu peux aisément l'imaginer, il va t'éviter comme la dragoncelle



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: les relations du prince de Sang-mêlé les relations du prince de Sang-mêlé Empty

les relations du prince de Sang-mêlé
Page 1 sur 1