nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 2:31

YAXLEY

NOX ZÉPHYR
No one's gonna love you

Nom : Yaxley, le nom claque sur vos lèvres, le pouvoir s'en déverse. Cette prestigieuse famille de sang-pur, fière, respectée, imposante, aspirante. J'arbore mon patronyme tel un étendard, et demeure déterminé à développer son pouvoir comme son authenticité.
Prénom : Nox, symbole de l'alliance éternelle de laquelle je jouis avec ma sœur jumelle, que mes géniteurs ont dénommé Lux. Nox, comme mes cheveux d'ébène, alors qu'elle était dotée d'une chevelure blonde comme les blés. Nox et Lux, le yin et le yang, l'alpha et l'oméga, l'obscurité et la lumière. Un monde complet à nous deux.
Age : Seize ans, que j'ai vu le jour. Que je découvre ce monde, et en fait mon échiquier géant.
Nationalité : Anglaise, ma vie a débuté en plein cœur de Londres.
Nature du sang : La pureté ruisselle dans mes veines.
Année / Métier : Sixième année, des aspirations par milliers.
Patronus : Un chat, réplique parfaite de celui de sa jumelle.
Épouvantard : Lux, gisant sur le sol, sans vie. Je ne peux concevoir un monde sans elle. Elle est ce qui fait de ma personne, de mon âme, un tout.
Qualités et défauts : étrange ϟ manipulateur ϟ charmeur ϟ malsain ϟ brillant ϟ instinctif ϟ directif ϟ brutal ϟ ambitieux ϟ orgueilleux ϟ stratégique ϟ buté ϟ  
Baguette : taillée dans du bois de prunellier, elle mesure 31,6 centimètres et contient un ventricule de cœur de dragon.
Featuring : Sean O'Pry

J'ai connu le forum via Lux, puis ai craqué sur le poste vacant de Nox. Mot de passe : luxinette <3

Anomalie & Nut's ©️ GIF : eyeamlogan ©️ AVATAR : ENJOY THE RIDE ©️ Crédit icône

Dernière édition par Nox Z. Yaxley le Dim 15 Fév - 23:15, édité 2 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 2:32

Mon

histoire
upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions

L’air dur, je fixe mon reflet alterné. Je glisse lentement ma langue sur mes lèvres meurtries, m’attardant sur la coupure offerte récemment par mon géniteur, régnant silencieusement sur son enflure. Un fin sourire étire mes lèvres, puis je fais brutalement sauter chaque bouton de ma chemise, comme s’ils représentaient les contrariétés qui m’enlaçaient depuis le début de soirée. Je rejette le vêtement sur mon lit et tord la plaie entre mes doigts. J’ai toujours respecté mon père. Je jouis perpétuellement du patronyme que j’ai hérité en demeurant son sang, et de tout ce qu’il invoque. Pouvoir, richesse, tradition, influence. J’aspire à devenir un homme tel qu’il est, pourtant, nous divergeons sur tant de points. Depuis mon enfance, des points obscures croissent en mon esprit, des sujets que j’ai appris à chérir comme des fantasmes interdits dans ce monde d’obligations et de droiture. Je me suis conditionné à extirper les règles du parfait héritier des messages de mon géniteur tout en voilant l’homme que je devenais naturellement. Et pourtant, telle cette blessure, je rêve de devenir la coupure au sommet de l’empire grandissant.  

« Je songeais inviter les Travers à notre prochaine réception » déclara d’un ton catégorique l’épouse Yaxley. De toute évidence, bien que ses propos inspirent la politesse et la soumission, ses motivations ne constituaient pas en l'obtention de l’autorisation de son mari. « Je juge que leur fils pourrait représenter un bon investissement pour Lux. » Ma fourchette glisse entre mes mains. Je sens le regard assassin d’Erèbe et de mon géniteur me percer la peau, mais je suis trop occupé à fixer ma mère pour m’attarder à leurs réprimandes silencieuses. Je l'observe pincer ses lèvres, engloutir quelques petits pois, puis ajouter : « C’est le genre d’événement que j’aspire prévoir à l’avance. » Sans demander l’autorisation de prendre la parole, j’impose : « C’est déjà prévu. C’est moi qui vais épouser Lux. » Du haut de mes six ans, l’idée semblait parfaite, cochait méticuleusement toutes les réquisitions de la famille. Le sang-pur était perpétué, les valeurs également. Les moyens financiers ne se perdaient aucunement, et en prime, qui de mieux pour passer l’éternité que ma sœur jumelle que j’affectionnais tout particulièrement ? Durant plusieurs minutes, seule la mélodie de mon père s’étouffant avec son steak se fit entendre, jusqu’à ce que les nerfs de celui-ci se relâchent, au moment où sa gorge se délivrait de sa mauvaise bouchée. « C’est complètement imbécile, diffamatoire, bas… » Ses mains tremblaient sous la colère, pour s’abattre violemment sur le bois de l’épaisse table. Les mots semblaient lui manquer pour décrire ses émotions, alors il appuyait sur chaque syllabe de ses insultes, comme pour les faire peser dans l’importance, les rendre plus abominables. Finalement, sa haine sauvage s’éclaircit : « On n’épouse pas un membre de sa famille. » Je fronçais les sourcils, arrogant : « C’est faux. La génération dernière, il y a eu un mariage entre cousins. » Damon se lève brusquement, réduit en un temps record la distance qui le sépare de son fils pour lui affliger un coup au goût de la colère comme de l’horreur. Je me sens basculer en arrière, réceptionner par le tapis à poils longs de la salle à manger. Un léger cri de surprise s’extirpe des lèvres de ma sœur alors qu’Erèbe s’apprête à se relever pour me venir en aide, derechef interrompu par un mouvement catégorique de mon paternel. « Ne t’avise jamais de me répondre de cette manière ou de prendre la parole sans mon autorisation, Nox. Et tu n’épouseras jamais ta sœur, cette idée est diabolique, malsaine. Tu épouseras quelqu’un qui ne fait pas déjà partie de ta famille, et de mon choix nous ne sommes pas des animaux ici. Tu comprends, Nox ? Tu comprends ? » Quelques insultes fusent à nouveau, et j’acquiesce doucement, la tête encore lourde sous l’impact du coup que je venais de recevoir. Je jette un prompt coup d’œil à Lux, puis aperçois notre géniteur lui lancer un regard aussi noir que celui qu’il m’offrait. Je me redresse, articule : « Père ? » Ses yeux sombres me transpercent. Je déglutis, puis laisse filer les mots qui devraient, selon moi, être les seuls ayant le pouvoir d’adoucir le courroux de mon père : « Pardon. Je ne vous manquerai plus de respect. »

« Je ne vous manquerai plus de respect ». La promesse était risible, désormais. Oh, oui, Damon me considérait comme le fils parfait. Depuis des années, il avait cessé de m’épier avec la seule intention de réprimander la moindre action méprisable à ses valeurs. J’avais appris à devenir le fils parfait, suivre le chemin impeccable des Yaxley. Inspiré d’Erèbe que je recopiais religieusement, je ne pouvais pas me tromper. A poudlard, je fus réparti à Serpentard, comme chacun l’attendait. Puis, en bon petit soldat, je me liais d’amitié aux sorciers considérés comme respectables selon mes parents, tout en accumulant d’excellents résultats. Je pouvais difficilement dépasser Erèbe au niveau scolaire vu les prouesses de mon aîné, mais je tirais un délicat plaisir à parfois effacer un de ses records pour laisser la trace d’un second Yaxley, tout en recevant la fierté muette de mes parents. Mais surtout, la vie était hautement plus aisée au sein du collège de sorcellerie. Je pouvais passer inaperçu et faire ce qu’il me chantait de manière beaucoup plus fréquente, n’ayant aucun parent présent sur place. Et si l’un de mes écarts commençait à devenir trop bruyant, j’usais de ma baguette magique pour en effacer toute trace, sans nul scrupule.

A Poudlard, je devenais rapidement le Yaxley étrange, malsain. Celui que beaucoup redoutaient par sa brutalité, son impulsivité et ses ordres destructifs, mais qu’on aspirait tout de même à rencontrer pour par la suite régulièrement côtoyer, car l’on savait qu’il possédait ce pouvoir, cette force stratégique sur le monde. Je devenais le feu dangereux, l’amer addiction. Le charme ravageur qui attirait inlassablement les filles de bonnes familles – ou au potentiel élevé – à commettre plusieurs irréparables. Je me plaisais à considérer le château comme mon échiquier géant, mon empire en construction. Oh, j’aimais Poudlard. Je l’aimais pour cette liberté presque interdite.

Et j’abhorrais la demeure des Yaxley lors des vacances scolaires. Je méprisais le manoir, car bien que les secrets de chacun m’étreignaient sans arrêt – les amants de mon père, les indiscrétions de ma mère, les faux pas d’Erèbe, les divergences de Lux -, en aucun cas je m’autorisais à moi-même vivre comme je le souhaitais – car cela m’était interdit par ceux mêmes délirant dans leurs fantasmes. Je me taisais sur les maux de mes géniteurs, car ne serait-ce que les rendre implicites me coûterait beaucoup trop, surtout lorsqu'ils considéraient déjà ma proximité avec ma jumelle douteuse. Je demeurais fidèle à Erèbe, puis protégeais bien trop Lux pour desserrer les dents. Alors mes vacances se résumaient à demeurer plonger dans mes livres en tout genre et participer impérativement aux réceptions mondaines organisées par la matriarche Yaxley. Je redoutais l’instant où cette dernière me pousserait inévitablement dans les bras d’une potiche au sang-pur sans jugeote qui devrait devenir mienne, les discussions de mariage se faisant de plus en plus fréquentes aux repas familiaux. Les noms de sang-pur défilaient, les demoiselles plates également, et en aucun cas je ne souhaitais lever le regard sur l’une d’entre elles, les estimant toutes si pâles, comparées à celle qui me plaisait réellement. Celle qui donnait un sens à ma vie, une raison à mon existence, motivait irrémédiablement mon cœur à battre encore, et encore. J’avais tenté, naïvement, de me duper. Essayer les différentes adolescentes dans le but de peut-être en trouver une agréable. J’essayais encore, sauf que mes lèvres résistaient toujours à s’entrouvrir, de peur de laisser filer le nom de celle qu’il me fallait réellement.

« Lux »  je soufflais doucement, la traditionnelle et brutale violence en moi s’apaisant enfin. Je me retournais, laissais glisser mes doigts rudes sur sa peau de porcelaine. Je me rendais compte à ce moment-là à quel point la vie était tordue. L’on me cataloguait perpétuellement de l’enfant malsain et étrange, mais je n’étais que le résultat de cette existence loufoque. Jumeau de son âme sœur, comment pouvais-je aspirer à être normal, lorsque depuis mon plus jeune âge, j’étais amoureux de celle avec qui j’avais passé l’intégralité de mon existence ? Celle avec qui je m'étais conçu ? J’étais inapte à percevoir le mal là-dedans. J’étais incapable de penser qu’il y avait quelqu’un de mieux que moi sur cette Terre pour Lux. J’étais le meilleur. J’étais son préféré. J’étais l’homme pour elle. Je venais de commettre l’irréparable, briser les règles, bafouer l’honneur de ma famille et mettre en danger des alliances, influences, projets. Je crachais sur l’empire des Yaxley pour mon bonheur personnel. Et égoïste, jamais je ne m’étais senti aussi bien. Aussi serein, aussi heureux. Comme si toute ma vie, l’on m’avait ôté l’unique chose qui pouvait me libérer de cette haine envahissante, brûlante, qui me consommait chaque jour depuis seize ans. Une partie de moi se sentait presque vide, de ne plus être agacée par ce monstre dévorant mes entrailles continuellement. L’autre, faisait opérer mon corps pour s’emplir davantage de son essence. J’emprisonnais son corps entre mes bras musclés, mon regard se plongeant dans le sien quelques instants, pour prendre violemment possession de ses lèvres à nouveau. Je ne pouvais plus m’en passer. J’avais résisté pendant des années, et il n’avait fallu qu’elle vienne dans ma chambre et se fasse aguichante puis menaçante de trouver un quelconque homme pour elle, pour que toutes mes cordes se délient et que mon instinct se relâche sur elle. Je perdais le contrôle, souverainement. Et jamais cela n’avait eu si bon goût.

Je nouais solidement la cravate aux couleurs de la maison de Salazar Serpentard autour de mon cou. Mes mains étaient brusques, mon attitude électrique. J’avais pris connaissance d’événements aux retombées à mon égard désagréables : l’assassinat de Dumbledore, le Directeur de Poudlard, imposant l’instauration d’un conseil d’administration au sein de l’école pour remplacer l’autorité du défunt, conseil d’administration auquel mon père avait su retirer un siège. J’avais feint la jouissance de ce dernier lorsque la nouvelle était tombée, tel un couperet. Les sorciers les plus influents prenaient place dans ce conseil d’administration, cela était irrévocable. Le blason des Yaxley devenait de plus en plus doré par la présence de mon paternel à cette table ronde. Et pourtant, tout ce que je voyais, c’était mon père happant mon territoire, ma liberté. Me dérobant Poudlard, mon terrain de jeu, mon royaume d'adolescent. Je me refusais de songer à tout ce que je perdais à cause de la présence de Damon, car la minime pensée de posséder mon père constamment sur mon dos me rendait férocement furieux, les marques de violence sur mon corps le témoignant facilement. Et pire, il était impossible de connaître un timing plus odieux comme injuste, vu ce que j’avais récemment échangé avec Lux.

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Nox Z. Yaxley le Dim 15 Fév - 23:17, édité 5 fois
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 2:43

HIIIIIIIIIIIIIIIIII *respire*  HIIIIIIIIIIIIIIIIII *respire et dresse un autel à son nom. Dépose des cookies, du whisky pur feu et des vierges* 

huug 77 77 drool 72 waw bave 32 owi calinou ouii carl winner cheers han shifty coeur fire woo Love U luxinette <3 luv coeur champagne sexe  

Private joke : SHAKE YOUR BOUDIN string

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 3:08

Dis donc, c'est le plus bel autel qu'on ne m'ait jamais dressé 32
*gambade entre les cookies, s'abreuve du whiskey pur feu, se délecte des vierges carl *

string string string string string string SHAKE YOUR BOUDIN string string string string string string

J'espère que ce que je vais faire de Nox te plaira kalin
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 9:11

Bienvenue 72

Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de te lire. (et aussi de te voir jouer Nox owi )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 11:08

Haaaaan, il montre enfin le bout de son nez le cousin waw Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche : tu vas avoir des admirateurs ouii fire

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 12:08

Bienvenue par ici Nox !

J'ai également hâte de lire ta fiche !

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 13:37

Durant un instant, je me suis dit "Nate, qu'est-ce que tu fous là? Arrow" Comprendront qui pourront Arrow mdr
Bienvenue chez nous héros waw coeur bisous

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 14:00

Bienvenue Nox ! Bon choix de scénario 72
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Lun 2 Fév - 15:08

A peine arrivé et ça fait déjà des cachotteries carl
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mar 3 Fév - 2:45

*attache discrètement Nox afin qu'il ne parte jamais du forum* lalala
J'ai toute confiance pour le coup ^^ Vas-tu nous faire un petit roman comme à ton habitude ? 12

Lily, j'avoue que depuis qu'on a changé avec Sean, j'y pense souvent. Mais pour moi ton personnage mythique restera toujours Chace Crawford

Valou : juste un perso de Lily sur un autre forum ^^ (comment briser les mystères mdr )

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mar 3 Fév - 17:03

Quel accueil chaleureux  carl
Lux : je ne sais pas encore, je te fais la surprise shifty 77
Merci à tous coeur
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mar 3 Fév - 21:04

Mais c'est que ça risque de devenir intéressant carl
    Bienvenu Demimi 72 Va falloir te trouver un autre surnom maintenant 12

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mer 4 Fév - 2:07

Noxichou coeur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Dim 8 Fév - 2:59

Merci 77

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mar 10 Fév - 19:36

Juste pour vous dire qu'il faut aller tuer la collègue de Noxichou, qui lui donne trop de travail et à cause de ça, elle peut pas écrire sa fiche 109

rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mar 10 Fév - 20:44

Vilaine collègue, elle se met tout un forum à dos là ! Suspect

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mar 10 Fév - 22:29

On peut dire qu'elle ne se fait que des amis celle-là tronçonneuse

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Mer 11 Fév - 21:25

Très bon choix de scénario waw Bienvenue parmi nous 77
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Sam 14 Fév - 21:38

Owi, merci de votre soutien les filles ♥️
Merci Melinda I love you

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions Dim 15 Fév - 23:23

Bravo, tu es validé(e) !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions

nox ϟ upon the weakness you have preyed i'll leave you in delusions
Page 1 sur 1