nox ϟ notebook
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook Sam 28 Fév - 19:48

Super, on fait comme ça alors !
Restera plus qu'à corser tout ça en RP carl

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Mangemort

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook Mer 15 Avr - 21:45

lalala
Oui, je viens commander des liens en nuisette 12

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook Mer 15 Avr - 22:15

Et c'est une très bonne idée carl
As-tu des envies/une idée en tête ?

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Mangemort

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook Mer 15 Avr - 22:44

Eh bien, les Yaxley et les Carrow se sont forcément fréquentés enfants, après est-ce que Nox aurait apprécié le caractère un peu trop...flamboyant de Toto ? Pas sûr....Enfant elle était quand même assez vite énervée (enfin ça à pas tellement changé) et à courir partout, à faire des bêtises et à accuser d'autres personnes à sa place, souvent aidée de son grand-frère pour la protéger. scratch après je pense qu'elle aurait pût apprécier les petits jumeaux, même à les pousser à se rapprocher parce qu'elle sait que c'est mal vu des adultes et du coup elle trouverait ça rigolo de les encourager dans le "mauvais" sens red tout en les trouvant tout de même sympathiques et plus funky que leur grand-frère

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook Dim 3 Mai - 18:18

Oui ! Je suis d'accord avec l'introduction que tu proposes ♥️
J'ai également eu quelques autres idées carl je t'envoie un MP avec tout ça diable

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook Dim 21 Juin - 19:00

Je veux bien un lien entre Nox et Euxane 72

and when the time will come
Wanna throw you from the roof The pressure builds Wanna put my hands through you I'll squeeze you tight until you take your last breath Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: nox ϟ notebook

nox ϟ notebook
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2