Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy)
Aller à la page : Précédent  1, 2
As heads is tails Just call me Lucifer

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 16:58

Ici Lux leche (flemme de me déconnecter ^^)

Dans l'ensemble j'aime bien ta fiche, elle est d'ailleurs joliment écrite. J'aime beaucoup ta plume Je trouve juste dommage que ton histoire ne révèle pas davantage le caractère d'Isallys mais comme tu l'as vraiment développé dans la première partie de la fiche, ça compense ce petit truc qui me manque. Après il y a ce côté un peu trainée, garce dont tu parles. J'avoue je ne m'y attendais pas trop même si pour le coup tu le justifies plutôt bien. ^^ Mais Isallys, ce n'est pas que ça. C'est pour cette raison que je voudrais vraiment que tu compenses en développant l'autre facette de ce personnage. Le côté rude de sa vie. Élevée uniquement par sa mère. C'est un lien fort qui les unit. Son ouverture d'esprit par rapport à ses origines métissées, le fait qu'elle pense être une sang-mêlée...

Il y a aussi certains points que je comprends pas trop. Notamment la mort de son ami. On voit qu'elle est désespérée mais on ne sait pas qui il est, d'où il sort. Ca serait bien de développer ce lien qu'on comprenne davantage. C'est qu'on est curieux d'en savoir plus maintenant

Il y a le lien avec Caradoc aussi. Sachant que Dumbledore est mort cette année quand tu en parles avec lui, il a déjà 22-23 ans. Une relation 'amoureuse' entre eux me semble compliquée (aussi charmant soit-il bave ). C'est comme le lien avec Dodo, c'est un peu flou. Je me doute que vous avez mpotté pour vous mettre d'accord mais du coup dans la fiche, de l'extérieur on ne sait rien du lien qui vous unit. Ca aussi ça serait sympa d'en parler.

Eclaire moi toutes ces zones d'ombre et Isallys est à toi leche

(Oops, si jamais quelqu'un a aperçu mon premier envoie, j'ai pas fait exprès, je n'avais pas terminé mon message ^^)

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 17:51

D'accord je m'occupe de tout cela dans la soirée bave 77
Et je vais revoir avec Doréa la relation concernant son frère parce qu'il me semble que quand elle me 'la porposée elle avait parlé de baissé l'âge du scénario, mais je n'en suis plus certaine 77

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 18:36

Ca marche luv

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 19:39

En effet, je baisse l'âge de Caradoc à 19-20 ans. Je m'étais trompée dans la création du scénario par rapport à son histoire Arrow

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 19:55

Voilà, je pense avoir ajouté tout ce qui m'était demandé, que ce soit dans de nouvelles parties ou/et en enrichissant certaines parties qui existaient déjà. Je pense n'avoir rien oublié, sauf peut-être le fait qu'elle soit très très ouverte quant à la supériorité des sangs, mais j'avoue que je ne savais pas trop comment l'amener pour que ça ait l'air cohérent, je l'ai plus ou moins fais dans la répartition, lorsque je parle des cases et des étiquettes que l'on donne... C'est sous entendu et pas dis explicitement, mais ça aborde notamment sa tolérance et son agacement quant au fait que l'on catégorise les gens selon leur sang.
Voilà, j'espère que c'est suffisamment complet et explicite ♥️ Je sais que j'ai l’habitude de laissé pas mal de mystère dans mes fiches, j'espère avoir comblé les lacunes 61

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 20:40

Au top waw

Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy) Jeu 19 Fév - 20:43

Bravo, tu es validée !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy)

Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Isy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2