Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) Fergus Dearborn ¤ The world is mine, this family too
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: (M) Fergus Dearborn ¤ The world is mine, this family too (M) Fergus Dearborn ¤ The world is mine, this family too EmptyJeu 19 Fév - 12:53






Fergus Dearborn
la citation qui va bien ici même




Boss + Soixante-huit ans + Directeur du département du commerce international + Mariée + Sang-pur + Écossais +

 pour la petite histoire
Nouveau patriarche des Dearborn à la mort d'Archibald, son frère aîné il y a de cela trois ans, Fergus entend bien restaurer l'équilibre et la droiture de sa famille. Réussissant enfin à être à la tête de sa chair et son sang, il déplore qu'une si vieille famille, combattant les préjugés depuis le XVIIIe siècle afin de purifier son sang et d'entrer dans la suprématie des sangs-purs, réussissant à enfin instaurer son nom et son pouvoir en Grande-Bretagne ne s'effiloche de la sorte. On ne gravit pas les échelons sans avoir à se salir les mains, ce que cet écossais sait particulièrement. C'est à cela que sert les petits gens. Autoritaire et charismatique, Fergus n'a jamais eu aucun mal à se défaire d'un adversaire mais n'avait jamais pensé trouver son plus redoutable dans la personne de son frère. Fort heureusement pour lui, ce dernier a enfin traversé le miroir et tout semble vouloir rentrer dans l'ordre. Tout, sauf une branche égarée de son arbre généalogique. Une branche étant devenue de sang-mêlé et prônant même la tolérance. De quoi faire hérisser les poils de sa moustache. Or, avec la nouvelle condition de créature dégoûtant de son fils unique, il ne peut plus que compter sur cette branche pour instaurer son empire. Conscient qu'il ne peut utiliser la force comme envers ses adversaires étrangers sur un contrat de chaudrons, il oeuvre avec minutie et tact, attirant le poisson dans ses filets par la séduction d'une attitude paternelle conciliante d'une main tandis que de l'autre, il place de nombreux pactes afin d'attirer ses futurs alliés. Fergus Dearborn veut être le sorcier de ce siècle, pas celui d'après. Et tous les moyens sont bons pour y parvenir.


Patrick Dearborn
Neveu réticent à faire disparaître
Patrick est le fils de feu-Archibald, ce neveu qu'il a vu grandir et qu'il a regretté de longues années de ne pas être le sien. Comparé à son enfant, trop fragile et trop apeuré pour pouvoir lui succéder d'une main de fer, il enviait Archibald d'avoir une descendance plus apte à s'imposer. Alors, il tenta de se rapprocher de son neveu dans son enfance, se présentant comme l'oncle idéal et oubliant même que ce dernier avait une mère légèrement corrompue par le sang (elle était une sorcière, fille de sorciers au moins). Les deux hommes tissèrent des liens forts qui explosèrent lorsque Patrick annonça son intention d'épouser Amélia, une parfaite moldue étrangère à toute l'éducation que Fergus tentait de lui instaurer à l'insu d'Archibald. Les deux hommes se disputèrent et ce fut le début des combats au sein des Dearborn. Fergus tenta plusieurs fois d'enterrer la hache de guerre et de se montrer aimable en les invitant à de nombreux repas de famille mais la vue de cette impie impure à sa table et dans sa maison avait souvent eu raison de sa patience et de son bon sens. Cela fait désormais trois ans qu'ils ne sont pas venus en visite chez lui mais depuis six mois, Fergus travaille sur leur réconciliation, passant désormais par leurs enfants pour parvenir à ses fins.


Dorea Dearborn
Petite-nièce à conquérir
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Caradoc Dearborn
Petit-neveu incontrôlable
Fergus n'a jamais réussi à discuter calmement avec Caradoc. Déjà enfant, ce dernier était superactif et il ne pouvait supporter de le voir sortir de table sans permission. Fergus considère que son éducation possède de nombreux ratés et n'arrive pas à discuter avec le garçon devenu homme aujourd'hui. Pire, il prend conscience de ses relations via le ministère et désapprouve totalement son entourage, ses fréquentations comme ses propos révolutionnaires. Afin de contrer cette épine, Fergus voit devoir puiser dans tout son génie pour trouver comment rétablir la branche pourrie.


Théodora Dearborn
Petite-nièce innocente
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Mickaël Maddok
La petite main ambitieuse
blablabla

BY .TITANIUMWAY


(M) Fergus Dearborn ¤ The world is mine, this family too
Page 1 sur 1