-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyJeu 19 Fév - 20:47

U.C.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyJeu 19 Fév - 20:47

Pour les filles ♪

- Dorea
- Lux
- Greta


Dernière édition par Isallys P. Slater le Jeu 19 Fév - 20:50, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyJeu 19 Fév - 20:47

Et pour les hommes aussi ♪

- Nox
- Demitri
- Caradoc
- Regulus

A VOUUUUUUUS
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyJeu 19 Fév - 21:53

En fait tu as déjà des liens avec tout le monde toi ! leche

Du coup je viens en touriste, avec mon short, mes chaussettes et mes tongs ! 12
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyVen 20 Fév - 1:09

Tu as déjà ma Luxinette, mais je peux te prêter mon DC, Sevastian ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyVen 20 Fév - 1:46

Presque tout le monde héros on vise le profit xD aha
tu avais des idées, des envies? Parle mii un peu de charlouze !!!! Bon déjà même maison 77

Luxinette, seb mwaha avec plaisir. Pareil tu as des idées, des envies? Tu chercherais un truc particulier?
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyVen 20 Fév - 2:05

Alors pas d'idées du tout ! Comme ma copine du dessus, je suis venue en touriste 12

Après Sevastian est le cousin de Demitri. Ca peut donner une première piste. Seva est pas le mec le plus net de la planète mais Dem est pire si ça peut te donner une idée Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyVen 20 Fév - 14:44

Obligé d'avoir un lien 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyVen 20 Fév - 15:04

J'ai aucuuuune idée ! red

Enfin peut-être, c'est quoi ton lien exacte avec Dodo ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyDim 22 Fév - 11:11

Charlouze et Seva : Done owi

Valou, c'est effectivement inévitable héros cheers Tu as des idées? Des envies? Deux sixèime année, deux serdaigles, on se connaît forcément puisque l'on est dans la même classe ouii Et probablement le même dortoire string
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyDim 22 Fév - 23:53

J'ai décrété qu'elles étaient dans le même dortoir ! red
Je pensais à un lien positif mais basé sur une relation assez compliqué : une amitié qui demande à ce qu'elles mettent de l'eau dans leur vin (les expressions du Dimanche, c'est pas ça... 56 ), déjà parce qu'elles se croisent continuellement mais aussi parce que Isallys et proche de Dem et de Nox. Un genre de " Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. " qui se serait transformé en une sorte d'appréciation mutuelle au fil des années. Il y a des éléments du caractère de chacune qu'elles ne peuvent supporter mais quant elles font l'effort de le faire, ça donne un tandem qui fonctionne assez bien. Après j'aimerais bien compliqué tout ça (sans inclure la maladie de Valou, je la vois bien lui cacher. Ne lui accordant pas sa confiance) mais j'ai pas trop d'idées. Trop fatigué Sleep  Donc si tu pouvais venir à ma rescousse calinou
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant EmptyDim 22 Fév - 23:56

moi je veux waw
mais j'avoue tout, je viens en touriste 12



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant Empty

Irrésistiblement emmerdeuse c'est amusant
Page 1 sur 1