Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:20



Dernière édition par Alexis I. MacFusty le Ven 20 Fév - 13:21, édité 1 fois
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:20

Les femmes ₪ Terribles et douces




Dernière édition par Alexis I. MacFusty le Mar 10 Mar - 17:27, édité 1 fois
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:20

Les Hommes ₪ Trompeurs et ignorants




Dernière édition par Alexis I. MacFusty le Mer 18 Mar - 20:35, édité 1 fois
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:21

A vous les joyeux lurons ! 32
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:27

Moi, moi, moi, moi ! owi
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:38

OUI OUI OUI ! owi

Donc, si j'ai bien compris, Carlou et Alexis étaient dans la même maison, Carlou a deux ans de plus et maintenant ils se retrouvent à Poupou !

J'ai lu un rapidement (j'avoue) ton histoire 72 Je pense qu'à Poupou ils s'appréciaient. Peut-être même que Carlou aurait pu la pousser à devenir auror à sa sortie de Poudlard ? Après je sais pas comment il aura réagit à son absence de 8 ans. hm en sachant que les quatre dernières années elle n'a plus vraiment donné signe de vie...
Du coup je sais pas comment ils se voient maintenant ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 13:46

Moi aussi moi aussi moi aussi owi
J'étais également à Poufsouffle, j'étais même gardienne pendant trois ans, et j'ai redoublé.
Ta fiche était oh
J'ai pas d'idées (si ce n'est partir sur le Quidditch) mais je suis ouverte à touuuuuuuuuuuut. Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ 3021748885
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 14:00

Ben, Carl aurait pu la défendre à Poudlard ( même si elle est assez forte pour le faire seule, c'est juste que Carl ne peut s'empêcher de jouer les héros mdr ), et c'est comme ça qu'il auraient pu se connaître un peu mieux. Carl est quand même son ainé de 2 ans, alors les générations ne sont pas tout à fait les mêmes. Carl était populaire et reconnu à Poudlard. On pourrait pensé qu'Alexis aurait plus entendu parler de lui qu'inversement.
Depuis ce jour, ils auraient bien sympathisé. Après tout, ils se ressemblent un peu tous les deux dans le sens qu'ils auraient pu très bien faire tous deux de très bon Gryffondors, mais le Choixpeau en a jugé autrement. De plus, tous deux ont été des têtes en DCFM, ce qui pourrait donner une passion commune. Et on vient au fait que Carl aurait pu faire part de ses intentions de devenir Auror, ce qui aurait pu faire réfléchir Alexis sur le métier.
Quand Carl a quitté Poudlard, ils auraient continué à s'envoyer des hiboux pendant les deux années où Alexis était encore à l'école, en lui parlant de sa formation d'auror et tout ça. Tout simplement, en se voyant quelques fois pendant les vacances, histoire de se donner quelques nouvelles.

Je serais plus d'avis que les deux n'aient pas non plus été méga proches. Ils s'entendaient vraiment bien et à chaque fois qu'ils se retrouvaient, ils pouvaient parler pendant des heures. Mais chacun avait ses propres amis, son groupe de meilleurs copains bien distincts. Ce qui pourrait les faire perdre contact au moment où Alexis partit en voyage et Carl devint Auror à part entière avec responsabilités et tout le tralala !
Ce qui rendrait leurs retrouvailles sympathiques ! Au début, ils auraient pu être distants, chacun pensant que c'était de sa faute ces ponts brisés, mais en voyant qu'alexis est vu d'un mauvais oeil par Black et Yaxley, Carl va finir par prendre sa défense, comme à l'époque de Poudlard. Ainsi, il deviendrait de nouveau amis, ce que Carl apprécie grandement, parce qu'il sait qu'il est au yeux de beaucoup, moins qualifié que les autres membres du conseil.

Pour que ça soit un peu moins tout beau tout rose, on pourrait dire que Alexis n'est plus exactement comme l'adolescente qu'elle était à Poudlard, avec tout ce qu'elle a traversé. Elle ne veut pas se confier à Carl, mais grand héros qu'il ait, voudrait l'aider, mais ça finit toujours en engueulade.
Ce dernier point, je te laisse juger si ça colle avec Alexis ou pas. red

PS : si Debranita veut un lien aussi, il peut avoir présenter Debra officiellement à Alexis ou quelque chose comme ça. C'est comme vous voulez carl
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 14:29

Ma fiche était un peu longue surtout, je me suis emballée ! dodo

Alors pour Debra, en effet Carlou aurait pu la présenter à Alexis et cette dernière l'aurait harcelée de question pour savoir comment entrer dans l'équipe de Quidditch. Elles ont pu devenir amie à partir de là.
A leur sortie elles auraient pu garder contact via hiboux, peut-être on peut imaginer un truc par rapport aux USA ? Debra aurait pu la pousser à y aller, ou au contraire la retenir d'y aller ? (j'ai lu que le papa de l'enfant de Debra y était parti...) et du coup Debra se serrait froissée de ne plus avoir de contact du jour au lendemain ? Et selon si Debra l'a poussée à y aller Alexis lui en tiendrait rigueur aujourd'hui (même si elle sait que Debra n'y est pour rien), ou si elle l'a retenue elle aurait repris contact avec Debra après son retour dans la vie sociale ?
Je sais pas trop si c'est clair...Peut-être que ça ne correspond pas à ton perso...

Carlou :

On peut partir sur cette idée de départ, Alexis entend parler de ce grand Carl dont tout le monde peint un portrait sympathique. Et quand un jour il prend sa défense contre une bande de sans cervelle au début elle n'accepte pas son aide, craignant que ce dernier ne cherche juste a dorer un peu plus son blason. Mais lors d'une discussion elle aurait appris à mieux le connaître et à être reconnaissante pour son soutien.

On dit donc qu'ils ne sont pas les plus proches du monde mais ils s'apprécient, papotent pas mal et rigolent ensemble. Mais ils se perdent de vue, lui trop pris dans ses nouvelles fonctions et elle trop à fond dans son aventure.
Ils sont heureux de se revoir, elle de constater qu'il a bien réussit sa vie, qu'il est devenu un auror émérite etc. Mais elle n'est plus la jeune ado pleine de vie qui riait très fort. Elle est beaucoup plus sombre. Je me suis dit que Black (et Yaxley sans doute) ne l'apprécieraient pas car elle dénote trop avec le politiquement correcte (tatouages etc.) et parce qu'elle est beaucoup trop franche. Elle même les déteste pour leurs préjugés sur le sang. Sauf que si Carl essaie de prendre sa défense cette fois elle va l'envoyer un peu balader. Elle n'accepte plus que quelqu'un prenne les coups pour elle. Du coup oui, ça finirait forcément en engueulade.
Mais au fond Alexis apprécie toujours autant Carl.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 14:34

J'aime bien, comme ça, ça rend leur relation plus noir et blanc on peut dire. Avec des hauts et des bas après tant d'année. red
On fait ça alors. Je pense qu'on a pas besoin d'aller plus loin dans la description de leur relation, c'est déjà assez claire comme ça, c'est parfait ouii
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 15:01

Moi, je veux waw
Elève écossaise fière de sa nationalité (en même temps, c'est de famille Arrow d'ailleurs, je me demande si nos familles ne se connaissent pas) qui adore ta matière et souhaite en apprendre plus dessus en vue de devenir auror, qui devait surement être impressionnée par son caractère et son assurance physique durant sa première année (il faut le dire, en 1970, niveau racisme çà allait bon train) et qui au fur et à mesure souhaite finalement devenir comme Alexis waw (niveau assurance et prestance). Il faut que quelqu'un fasse "mûrir" un peu Dorea avant ou après qu'elle ait quitté Poudlard quand même red
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 15:04

Salut, je suis l'intello de la classe, déteste-moi, adore-moi, fais ce que tu veux de moi mdr red lalala
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 16:36

Carlou I love you c'est parfait ! Faudra qu'on se fasse un rp coeur

Dorea I love you Tout le monde connaît les MacFusty non ? carl
Alors Alexis est prof. depuis un an seulement (la sixième année de Dorea du coup). Elle fait très attention à ses élèves, même si beaucoup l'ignore, et aura sans doute remarqué le côté garçon manqué de son élève, elle n'hésitera pas à la pousser en avant si elle sent que Dorea est un peu hésitante parfois, quitte à la malmener un peu, parce que mettre les formes c'est pas son truc. dodo La dernière année étant cruciale, peut-être que Dorea pourrait demander à Alexis de lui faire des cours particuliers? (ce qu'elle acceptera si elle se montre digne 12 )

Lily whip j'aime les femmes qui ont du caractère ! Faut en avoir pour refuser les assauts de Potty pendant toutes ces années carl Face à son élève douée Alexis aura tendance à la mettre en difficulté tout le temps, de trouver ses limites. Avoir la bonne réponse à une question ne fait pas tout pour elle. Mais je sais pas trop comment développer ça Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 17:32

Avec plaisir, mais pour l'instant, j'en ai un peu beaucoup. Dès que je libère un RP, je te fais signe ;)
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 20 Fév - 23:05

J'ai répondu et j'ai fermé la page avant d'appuyer sur envoyer, fusillez-moi Arrow

Alors, de ce que je me souviens... Cela me convient parfaitement d'avoir quelqu'un qui malmène un peu Dorea dans l'optique de ne faire ressortir que le meilleur d'elle-même. Surtout si c'est un professeur, cela ne pourra que la forger un peu avant de plonger dans le grand bain de la vie. Elle a besoin de mûrir un peu et la mort de Dumbledore n'a été que la porte d'entrée. Et puis, si c'est un professeur, cela évitera qu'elle ne se rebelle de trop et restera plus "calme". Autant qu'elle le peut xD Et je suis pour les cours particuliers, of course waw Donne-moi la vie dure, malmènes-moi, forge-moi Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyLun 23 Fév - 13:08

Je reviens 20.000 ans après la guerre Arrow

La rencontre grâce à Carl oui waw
J'aime l'idée que Debra ait poussé Alexis à aller aux USA 72
Je pense qu'elle lui aurait demandé de vérifier que Gregory était toujours heureux. (elle aurait évoqué un amour de jeunesse, sans préciser le fait que Michael est leur fils je pense). Et du coup je serai pour également qu'Alexis lui en ait voulu. Debra s'en voudrait aussi en fait.
On peut dire qu'elles ne sont peut-être plus aussi proches qu'avant, qu'elles essaient de retrouver leur amitié d'antan mais qu'il resterait quelques griefs ? Du coup Deb' se plierait en quatre pour essayer de se racheter.

Je ne sais pas si ça t'irait.

Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyLun 23 Fév - 13:23

C'est parfait 72

Alexis de son côté essaierait de pardonner à Debra, car en réalité il n'y a rien à pardonner, Debra n'y est pour rien et elle le sait, mais elle a du mal à faire la part des choses. Mais l'amitié de Debra et la complicité qu'elles avaient avant sont importantes pour Lexis du coup elle se forcerait à aller aller vers Debra pour aller aussi de l'avant par rapport à tout ça. calinou
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyLun 23 Fév - 20:37

moi je veux waw
étrangement j'imagine Melinda plutôt douée en DCFM (parce que dans DCFM y a Force du mal lalala ) c'est une des matières qu'elle a décidé de poursuivre après ses B.U.S.E.S et ses choix sont toujours réfléchis donc forcément c'est que c'était pas une bouse à la base.
Melinda c'est une élève exemplaire, elle travaille, participe en classe, n'est jamais absente et rend ses devoirs en temps et en heure. Après elle est pas très agréable comme tu le sais déjà 56 56 56
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyVen 27 Fév - 0:46

Moiiii 32

Aloors je vois pas forcément Lux douée dans cette matière en fait. Elle s'intérésse davantage à ce qui peut l'aider dans la création de ses bijoux (méta, sortilège, bota et potion) Mais quelque part Lux serait sûrement très admirative d'une telle madame waw
Seva, il serait meilleur lui 12 (Surtout avec une telle prof)
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyLun 2 Mar - 0:38

Ooooh ! waw mes ptits choux j'avais pas vu vos messages ! 72

Alors Melou, Lexie est du genre pas du tout conformisme et donc elle est facilement exaspérée par tous les faux-semblants mondains. C'est un monde qu'elle ne connait pas du tout ceci-dit, elle n'a jamais fait partie des grands du monde, beaucoup connaissent son nom comme les "bergers des dragons" et comme des campagnards finis qui vivent reclus sur une île et qui n'y connaissent rien à la ville et ne savent pas se comporter. Ce qui est pas forcément faux mdr disons qu'elle est du genre à tutoyer les gens et à être sarcastique etc. Donc je me dis peut-être que Melou aurait eu des préjugés envers elle au début ? Même si c'est une prof ? Non ? Je sais pas ? Tu en penses quoi ?

Luxette leche j'adore l'idée de tes bijoux, je tenais à te le dire depuis longtemps mais j'ai jamais eu l'occasion Arrow plus sérieusement, Alexis trouverait ça chouette, mais si elle l'accepte de l'aider, c'est moyennant contre-partie -> LIBERATION DE LA FEMME LIBRE QUI EST TOI ! cheers

Pour Seva, s'il vient faire du rentre-dedans, elle va lui foutre une claque mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyMer 4 Mar - 19:20

Je ne sais pas si tu es au courant mais Alexis devrait recevoir une beuglante ( carte de la saint-Valentin) en plein milieu de la grande salle. Jouer cet événement en rp pourrait être très sympathique, il créera de l'animation What a Face (Avis de Dorea et de Lux, je ne fais que suivre les ordres la fille qui nie son implication^^)

Etant donné que c'est moi qui te l'offres sur le forum,  Valentina l'aurait également envoyé anonymement (en rp ). J'ai cherché une raison qui pourrait expliquer qu'elle en vienne à vouloir discréditer cette professeur, pour mettre au point une vengeance de ce genre faut qu'elle est une grosse dent contre Alexis. J'imaginais que Alexis puisse faire partie des professeurs au courant de la maladie de Valentina -elle aurait un peu creusé sur la Dolohov ayant remarqué que sa magie était réellement instable-, peut être a t-elle laisser échappé publiquement une allusion concernant son état ? Ou elle la traite différemment des autres élèves lors des duels ? Je ne sais pas ce qui colles au caractère d'Alexis, j'attends donc ton avis dessus. Il faut qu'elles aient une mauvaise relation pour expliquer ce petit coup de folie. Soit elle est partagé, c'est Alexis qui lui mène la vie dure et elle ne fait que rendre Arrow  Soit c'est Valentina qui fait de son prof de DCFM le malheureux bouc émissaire de sa vie chaotique.
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyMer 4 Mar - 19:56

Oui j'ai vu pour la beuglante 12 petite coquinette !

Bien sûr qu'il faut faire ça en rp, mais alors quand...? Je trouverais bien mdr

Pour notre lié...épicé du coup, Lexie sera plutôt du genre à pousser Valou à bout, pas de distinction entre les malades et les pas malades. Si elle est trop malade et ne peut pas tout faire comme tout le monde, alors elle n'a pas sa place dans son cours et peut rentrer chez elle Arrow
Cependant je vois mal Alexis balancer un truc sur sa maladie pendant un cours. hm
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyMer 4 Mar - 20:22

Il nous faudra un sujet collectif. Après la clôture du bal ce serait bien, non  ? hm On verra ça.

Valentina ne cautionne pas les méthodes de Alexis, elle aurait critiqué ouvertement son travail.  Alexis l'aurait alors défié en duel lors d'un cours, de cette façon elle animait la séance par un exemple. Mais la petite Dolohov aurait eu une crise lors de ce duel, elle dut quitter précipitamment la salle pour se rendre d'urgence à l'infirmerie, pour justifier de cette réaction elle fit laisser croire que c'est un des sorts de cette professeur qui la mena à cet état. Dans l'imaginaire de quelques Serdaigles, cette professeur maltraite ces élèves -faute à Valou-. Je ne sais pas quoi rajouter d'autre... si tu as des idées n'hésite pas 77
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyMer 4 Mar - 20:40

C'est tout parfait comme ça ! carl

Pour le sujet collectif ça pourra être chouette à faire mdr
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ EmptyDim 15 Mar - 11:07

Merci pour les bijoux Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ 3444453710
Lux est trop lâche mais j'avoue que si tous les adultes qu'elle fréquente la pousse vers la porte de la liberté, elle va finir par se sentir pousser des ailes ! mdr Elle pourrait l'aider comment selon toi ? waw



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪ Empty

Alexis MacFusty ₪ Les intérêts composés sont la plus grande force de l'univers ₪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant