Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪ Ven 20 Fév - 13:28


Dans les mots se cache un grand pouvoir


Code:

<div style="width: 400px; font-family: arrial narrow; font-size: 14px; text-align: justify;">[b]Destinataire :[/b]
[b]Emetteur :[/b]  
[b]Date d'envoi[/b]
[b]Une pièce jointe ? :[/b]

Votre petit mot
</div>

_________________
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪ Lun 23 Fév - 13:25

A l'intention de : Alexis MacFusty
De la part de : Debra Grant
Date d'émission : Londres, le 4 janvier 1978

Chère Alexis,

Ne t’en fais absolument pas, je comprends parfaitement que tu aies été fortement occupée ces derniers jours. Même si cela peut paraître étrange, je te souhaite néanmoins une bonne année en espérant qu’elle soit de meilleurs augures que celles des années passées.

A dire vrai, à la Gazette, il est surtout question de couvrir l’évènement, ce qui m’attriste légèrement. Il est vrai que peu de sorciers ici ont de la famille au sein de Poudlard, mais il y a réel manque de compassion. Je suis cependant passée devant le domicile des Samuels et ait pu voir quelques présents déposés à leur porte. Comme quoi certaines personnes possèdent un cœur. Je leur ai moi-même laissé une bougie. Ça n’est pas grand-chose, mais je pense qu’un geste comme cela peut, peut-être leur apporter un peu de réconfort.

Tes mots m’inquiètent énormément. Je ne suis pas surprise de l’ambition perfide de Rabastan, mais m’attendais tout de même à ce qu’il se cache d’avantage. Je sais que tu ne l’as probablement pas écouté, mais ne te fie pas à son avis. Dumbledore t’a demandée comme professeure et il en avait d’excellentes raisons.

Je sais que cela peut paraître déplacé, mais peux-tu t’assurer que Michael reste vraiment à l’écart de toute punition possible ? Savoir qu’il a été possible d’assister un évènement aussi atroce que celui du bal dans l’école, m’inquiète déjà énormément, et je ne doute pas qu’étant né-moldu, Michael sera parmi les premières cibles de Rabastan.

Je suis étonnée que personne n’ait encore réagi ou demandé une nouvelle élection. Je vais attendre quelques jours, mais compte bien agit si personne ne le fait avant moi. M. Lestrange ne restera pas longtemps, pas s’il représente un danger pour l’éducation et la protection des élèves. Je compte m’en assurer.

Ah notre terrain de Quidditch. Je me souviens des bons moments passé dessus et surtout je me rappelle t’acclamer au micro dès que tu te saisissais du vif durant mes dernières années. Commenter les matchs en direct me manque certaines fois mais je trouve un réel plaisir dans mon travail à la Gazette. Je suis contente de savoir que mes articles te plaisent.

J’aimerais également que l’on puisse se revoir prochainement. Une fois que les choses se seront calmées à Poudlard ?

Amicalement,
Debra
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪ Lun 23 Fév - 13:26

A l'intention de : L’ensemble de la communauté sorcière
De la part de : Debra Maureen Grant
Date d'émission : Londres, le 12 janvier 1978

Chers élèves, parents, professeurs ou administrateurs

Je me nomme Debra Maureen Grant et aimerais soulever une question que peut-être beaucoup de personnes ont pu se poser.

Avant tout, je souhaite néanmoins présenter mes plus sincères condoléances à Mme Samuels et ses enfants.

J’ai parfaitement conscience qu’il a fallu à l’administration de l’école trouver rapidement une solution afin de posséder à nouveau un septième membre au sein du Conseil et ne peux que les féliciter d’avoir réagi au plus vite.
Cependant, comme je l’imagine la majorité des personnes, je restais persuadée que la présence de M. Lestranges ne serait que temporaire.

J’écris ces quelques mots pour manifester mon inquiétude. Personne n’ignore les liens de parentés, même éloignés qui unissent M. Black et M. Lestrange, aussi je possède quelques réserves quant à son impartialité lors des décisions pouvant émaner du Conseil.
J’ai, de plus eu vent de certaines de ses décisions unilatérales depuis son entrée au sein du Conseil. Actions qui iraient à l’encontre de ce que Poudlard a toujours été. Une école dans laquelle il fait bon vivre, dans laquelle chacun est traité comme l’égal des autres. Un endroit où le dialogue prime sur les sanctions et qui permet à tout un chacun de s’ouvrir l’esprit. Il semblerait que ces principes ne soient pas la priorité de M. Lestranges qui se permet, librement, de critiquer les professeurs, pourtant approuvés et plébiscités par Dumbledore lui-même, sous des motifs qui n’appartiennent qu’à lui seul.

Nous voici maintenant au beau milieu de janvier et force m’est de constater qu’aucune élection n’a été évoquée par l’école ou le ministère.
Ayant un lien de parenté avec un des élèves de l’école, il est, je crois, de mon droit de demander à ce que la septième personne chargée d’assurer la sécurité d’une future génération de sorciers adultes, soit, comme l’ont été ses prédécesseurs élue par un procédé démocratique. Il ne me semble pas, lors des dernières élections qu’il ait été prévu qu’une personne ayant obtenu un nombre de voix conséquent prenne définitivement la place d’un membre du conseil qui aurait démissionné ou comme dans le malheureux cas présent, été assassiné.

Si vous-même partagez mes craintes, si vous-même souhaitez pouvoir participer à la protection et la bonne éducation des êtres qui vous sont chers, à votre propre protection, je vous invite à me renvoyer le formulaire ci-dessous dûment complété.
Je me chargerai personnellement de remettre votre signature au Ministre de la Magie en personne.

Sincèrement,

Debra Maureen Grant,
Journaliste Sportive à la Gazette des Sorciers,
Grande sœur concernée.

Code:
Je soussigné(e) [b]Nom Prénoms[/b], né(e) le [b]Date de Naissance[/b], actuellement [b]métier ou année+maison[/b], souhaite que de nouvelles élections soient tenues afin de trouver démocratiquement un remplaçant à M. Arsenius Samuels.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪ Mar 24 Fév - 13:00

A l'intention de : Alexis I. MacFusty
De la part de : Carl P. Londubat
Date d'émission : Londres, 2 janvier 1978
Pièce jointe : parchemin avec une adresse de domicile

Ma chère amie,

Malheureusement, avec les temps qui courent, il était fort improbable que je reçoive ton hibou à un moment de calme. Les derniers évènements m'ont poussé à me rendre plus souvent au Ministère et sur le terrain, étant toujours en fonction d'auror.
Je comprend tes inquiétudes. Nous pourrions nous voir au sein de Poudlard, mais avec la nomination de Lestranges, je préfère prendre quelques dispositions. Je t'expliquera ça plus en détails lorsque nous nous verrons en privé.
Retrouves moi chez moi, à Londres, ce samedi, à 18heure. Je sais que la date est très ultérieur, mais c'est question de sécurité. Je te fais parvenir ci-joint mon adresse complète.  
Ne parle à personne de notre rendez-vous.

Je te faire part de mon amitié la plus sincère,

Carl.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪ Ven 27 Fév - 16:45

Destinataire : Alexis MacFusty
Emetteur : Dorea Dearborn 
Date d'envoi le 5 janvier 1978
Une pièce jointe ? : Aucune

Professeur,

J'ai bien reçu votre hibou et vous confirme mon désir de commencer les cours particuliers dont nous avons parlé avant les vacances, le contexte actuel ne faisant qu'accroître ce besoin. L'entrainement des Gryffondors se terminant à midi et demi, je vous rejoindrais dans votre bureau pour quinze heures comme convenu.

Cordialement,
Dorea Dearborn

_________________
It is time to wake up. Time to get up and go beyond mountains. Proclaim its innocence, proclaim its truth. It is time to get up et fight for it, for her !
Admin

avatar


Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪ Mer 4 Mar - 20:38

A l'intention de : Alexis MacFusty
De la part de : Un valentin qui te veut du bien
Date d'émission : 14 février, 11h30
Pièce jointe : (falcutatif) /

Izzy mon amour,

Les jours passent et ton absence est de plus en plus obsédante...  
Comment puis-je vivre alors que tu es si près de moi et que je ne peux te toucher ? Te faire les choses que tu aimes tant...
Je garde ta culotte en dentelle rouge, en respire les divines effluves en m'imaginant le plaisir que je pourrais te donner. Je crois que tu es une drogue douce, tu me rends fou d'amour. J'en perds la notion du temps. Ne me quittes pus, je t'en supplie ! Te voir avec un autre me tuerait, je sais qu'il est dans tes habitudes de jouer avec les jeunes demoiselles mais je t'implore de ne pas me quitter pour un enfant plus jeune. Mordille-moi l'oreille comme avant, ma délicieuse Harpie ! Aime-moi et je serais ton esclave. Ses mots sont pour toi ma loutre !

♫ " Sa peau ambré comme une bierraubeurre glacé
Ses yeux noirs comme un corbeau, gobelin déguisé
C'est ma reine et mon amante
Le collaporta excite mon imagination
Touchant tes suçons
Ses fines mains habiles
Sa langue qui me mordille
Je suis amoureux de la plus belle de toutes
Mon paradis, ma petite loutre " ♫





Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪

Alexis MacFusty ₪ Un bout de papier peut contenir l'avenir du monde ₪
Page 1 sur 1