Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... "
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " EmptyLun 23 Fév - 14:53

C'est donc à vous de jouer mwa ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " EmptyJeu 26 Fév - 8:58

J'ai pas fini de liiiire (parce que je dois partir) mais bave c'est troooop bien ! waw
C'est vraiment chouettement écrit ! La petite Hadès se prête tellement bien à l'histoire de Poudy coeur (Drago à un coeur alors, c'est bien vrai hm intéressant)
luv je fini quand je peux mais c'est trooop chouette le début déjà et je tenais à te le dire ! leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " EmptyJeu 26 Fév - 11:52

Merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plait waw
C'est une histoire qui me tient beaucoup à coeur, Hadès est un personnage qui me ressemble plus ( mais en 1000x pire mdr ) et surtout elle me permet de mettre en avant des personnages de J.K Rowling que peu utilisent pour leurs fanfics. Et surtout permet de montrer ce que j'imaginais de Poudlard pendant que Potty, Grangy et Weasly son à la chasse aux Horcruxes red
J'en dis pas plus pour pas spoiler mdr

J'ai encore le deuxième chapitre en rab'. Donc dit moi quand tu as terminé et si tu veux la suite. Je peux la donner Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " 1224703494 ( je sais que les chapitre sont long, mais c'est un parti pris pour cet écris, pour me pousser à aller plus loin dans le quotidien à Poudlard dodo )



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... " Empty

Commentaires - " Pendant ce temps, à Poudlard... "
Page 1 sur 1