Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 18:12

Oui mais je voulais dire famille de JKR. Par exemple sous Charles tu voterais pour famille de l'univers HP (parce que Diggory), de même pour Dolohov, Yaxley, Evans etc... Mais pour O'Callaghan, ou pour Terreur, Dearborn, O'Donnel etc ils voteraient pour famille inventée.

Sinon refaites simplement une battle déjà faite avant ? En mode revanche.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 19:07

J'avais compris merci tss (Dearborn fait aussi partie de l'univers J.K. Rowling par contre)...

rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 19:41

Ouais, les Dearborn sont une famille cachée red C'est de la mauvaise herbe dont on ne peut se débarrasser red

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 20:02

Ha pardon pour les Dearborn.
J'étais pas sûre, vu que tu disais que tous nos persos étaient des inventés. Malentendu.
Enfin bref, je me tais.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 23:25

mdr oui parce qu'on a un peu extrapolés les familles quand même, bref on s'égare mdr
Je sais paaaas ! On pourrait faire ceux qui ont un "O" dans leurs pseudos contre ceux qui n'en n'ont pas ? dodo
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 23:46

Tu veux me séparer de Nox toi ! Je te vois venir ! 109

J'allais dire Blond vs Brun, mais y'a pas de blond Arrow

Vodka vs whisky 12
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 23:54

Les quatre premiers à poster contre les autres ? dodo
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 0:02

deuxième !

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 0:59

mes idées étaient si nases que ça Arrow
troisième ? mdr
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 8:52

Je me met dans l'équipe adverse sinon c'est foutu xD

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 10:49

J'approuve l'idée des familles leche
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyDim 22 Mar - 15:07

Sinooon les familles vs ceux qui sont seuls (enfin à mieux renommer Arrow)

Genre, les Dolo, Yaxley vs Dodo Charles, qui ont pas encore de membres de leurs familles présentes
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyDim 22 Mar - 16:54

Sympa, dit tout de suite qu'on est des sans-amis 109
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyDim 22 Mar - 17:01

Crotte tss Tu vois ce que je veux dire d'abord 109
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyDim 22 Mar - 17:27

Oui huug je t'embête. Le thème me convient en tout cas leche

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 EmptyDim 22 Mar - 17:28

On commence alors ? red 32



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0 - Page 21 Empty

Battle : Préfets/Joueurs de Quidditch 200 VS tous les autres 0
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21