-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Valentins coquins
❤ Valentina & Charles ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty13%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
❤ Isallys & Nox ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty6%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
❤ Doréa & Sevastian ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty13%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
❤ Lily & Kaloyan ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty6%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
❤ Marie-Ange & James ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty6%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
❤ Melinda & Sirius ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty19%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 19% [ 3 ]
❤ Lux & Demitri ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty19%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 19% [ 3 ]
❤ Alexis & Carl ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty6%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
❤ Debra & Ethan ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty12%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 12% [ 2 ]
❤ Isis & Sevrus ❤
Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty0%Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:59

C'est le dernier carcan pour voter les loulous alors n'oubliez pas de venir faire un tour du côté du love-sondage coeur Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 3007569
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan




MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:25


 
 

   
WHO SE PREND POUR CUPIDON
 

Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Giphy


Vous l'attendiez ? Vous l'avez vu ! Vous êtes émoustillés ! Les grands gagnants de ce concours, n'est pas un couple mais deux avec une égalité parfaite !

Vous avez voté pour l'amour vache, l'amour violent !

Nos heureux valentins :

❤️ Melinda & Sirius ❤️
❤️ Lux & Demitri ❤️

Mais qu'on-t-il gagner ? C'est surtout cela la grande question ! Et bien souvenez-vous, ce concours organisé par la Gazette des Sorciers ? Oui ? Non ? Un ami vous aurait inscrit à votre insu ? Diantre ! Qu'à cela ne tienne ! Vous avez remporté une collation au Salon de thé chez Madame Pieddodue. Comme c'est romantique !  77

Pour les vainqueurs, un petit rp improvisé en tête à tête suite à ce gain au concours dans le salon de thé, histoire d'éprouver vos sentiments red A jouer quand vous le voulez. La note est pour nous  lalala

Merci à tous pour être rentrer dans le jeu ! Vos signatures étaient vraiment géniales et très drôles ! On espère que vous vous êtes autant amusés que nous Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 3444453710






Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:47

omg  argh
j'espère que vous payerez aussi pour les tasses qu'on va casser mouais
(melinda veut savoir si elle a droit à une tiare en plastique pour bien montrer qu'elle a gagné  32  Arrow )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:52

(Mélinda, elle nous déforme la page avec son gros melon mdrArrow
Autant pour moi, moi aussi je déforme la page Arrow)

Mais ouiiii, on paye pour les tasses cassées (on n'en attend pas moins) et on veut bien t'accorder une tiare en plastique scintillante de mille feux que tu devras obligatoirement garder sur la tête durant tout le rp waw

Félicitation aux vainqueurs coeur woo
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:05

mdr

Je vote pour la tiare de Melinda ! Je dirais même et si on imposait une tenue aux couples ? carl (Sauf à moi, car c'est mon idée 12 )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:16

Les deux couples en rendez-vous.. ça promet ! Félicitation à vous 4 ! red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:30

J'AI GAGNE JE LE SAVAAAIS owi winner
Entre nous, je tiens à dire que cette victoire est la preuve du mauvais goût total des membres de ce fofo en matière de couple mdr
Mélinda dire qu'on cherchait une idée de RP ça ne peut pas mieux tomber, PREPARES-TOI tronçonneuse
Et bien sûr MERCII beaucoup pour tous vos votes mes chatoons coeur On va vous pondre un RP bien sanglant pour vous remercier héhé diable
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:22

ahahha, j'ai hâte de voir ça ! waw
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:57

Moi aussi ! Je suis sûre que ça va être excellent !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:19

je porterai donc ma tiare carl 32
et merci les moules au fait 77
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:21

Oh mais de rien !
D'ailleurs, ce n'est pas juste que tu sois la seule à devoir porter une tiare : Lux devra en porter une, aussi red Et si elle refuse, c'est la robe de princesse façon gosse de huit ans Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:07

Et dire que mon oubli de voter à conduit à la victoire de ces quatre là mdr

Félicitations ! (vos signatures étaient à mourir de rire coeur )

Les mecs aussi doivent porter quelque chose d'hors norme  32
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:13

Tu as raison. Pourquoi pas une cravate magique avec un gros cœur lumineux au bout qui fait semblant de battre d'amour ? Arrow 12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:20

Lux est faîte pour la tiare !
Spoiler:

Je vote pour cette fabuleuse proposition. Demitri accoutré de cette manière mdr Par contre, je ne crois pas qu'ils vont apprécier. Fais gaffe à tes fesses Dearborn !
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:26

Elle est belle ma cousine waw
Oh tu sais, j'ai l'habitude red Allez /patpat, je veux lire tout çà !
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:08

Lux est une princesse qui s'ignore Arrow
Hey mais non quoi... Déjà que le tête va être... étrange, pas besoin d'en rajouter une couche avec une tiare mdr Non pis la cravate, Lux va fixer que ça, il va se faire des idées après tss



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤ - Page 2 Empty

Who se prend pour Cupidon ❤ ❤ ❤
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2