Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ethan E. Eandel
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyLun 23 Fév - 23:42


Contacts de Ethan E. Eandel

Je suis...
Un homme de 27 ans, apothicaire au Chemin de Traverse, anciennement Serdaigle et ayant voyagé.
Je recherche...
Des amis
Des connaissances
Des clients
Des ennemis, qui sait ?

Hanae Lilandiel


Dernière édition par Ethan E. Eandel le Mar 24 Fév - 0:13, édité 5 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyLun 23 Fév - 23:42

Liens Féminins

[url=lien]Titre[/url] ~ ft. Nom
texte
[url=lien]Titre[/url] ~ ft. Nom
texte
[url=lien]Titre[/url] ~ ft. Nom
texte
Hanae Lilandiel


Dernière édition par Ethan E. Eandel le Mar 24 Fév - 0:13, édité 6 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyLun 23 Fév - 23:43

Liens Masculins

[url=lien]Titre[/url] ~ ft. Nom
texte
[url=lien]Titre[/url] ~ ft. Nom
texte
[url=lien]Titre[/url] ~ ft. Nom
texte
Hanae Lilandiel
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 0:49

J'ouvre le bal, chéri du concours St Valentinred
Franchement, j'ai zéro idées. J'avais envie d'un lien négatif avec quelqu'un, mais je ne les vois pas se détester.

Je te présente ma Debbie vite fait.

Elle est née-moldue, a 29 ans (presque 30 maintenant pleure ), est journaliste sportive à la Gazette des Sorciers. Elle était gardienne des Poufsouffle jusqu'au milieu de sa cinquième année, lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte de son ami d'enfance. Ce dernier étant parti vivre aux USA, elle a décidé avec ses parents de faire passer son fils pour son frère, pour qu'il puisse avoir une éducation équilibré. Personne n'est au courant à part Carl Londubat son meilleur ami.
Elle n'a jamais été réellement douée pour le Quidditch alors quand elle est revenue après sa grossesse, elle n'a pas récupéré son poste de gardien mais a été commentatrice de match.
Debra est quelqu'un de très émotif, de sensible et de très romantique. Elle est hyper protectrice avec ceux qu'elle aime et a tendance à les couver. Elle est une personne tolérante, ouverte d'esprit. Sa priorité dans sa vie reste son fils et elle ferait absolument tout pour qu'il soit heureux.

J'ai quelques idées de bases si quelque chose d'autre te viens à l'esprit, n'hésites pas, et si tu as une idée pour pimenter ça, je prend aussi, j'aime les liens bizarroïdes :p
Debra n'était pas un génie, elle aurait pu peut-être avoir Elwyn comme tuteur ?
Rencontre sur le terrain de quidditch (en match ou si c'est après la troisième année d'Ethan jouer/commentatrice)
En passant par Elizabeth ? Debra était à Poufsouffle et elle aurait pu reporter l'amour qu'elle ne pouvait donner à son fils sur ta petite soeur ?

Voilà en gros xD Rien de bien folichon, mais comme dans ta fiche tu précises qu'Ethan ne s'est pas ouvert à beaucoup de monde pendant sa scolarité.

Ou on peut faire une rencontre des années plus tard.

Ou on peut rp leur rencontre aussi Arrow

Gros paté pas beau. J'espère ne pas t'effrayer woo
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 10:46

Bonjour, amoureuse de Saint Valentin ! ronde

Tu ne m'a pas effrayé, c'est plutôt sympa d'avoir quelqu'un qui ne dis pas juste "je veux un lien, démerde toi avec ça".

Ethan est quelqu'un d'assez froid, sauf avec ses amis les plus proches mais du coup quelqu'un comme Debra risque de lui taper sur le système assez vite, je pense.

Pour le lien, je vois plutôt, comme tu l'a proposé, un lien avec Elizabeth. Du coup Ethan et Debra se connaissent mais ne sont pas amis. Ou en tous cas ils ne l'étaient pas à Poudlard. Mais si ça te convient on pourrait faire un RP genre "seconde rencontre". Si tu veux je l'entame et t'envoie le lien héros

Voilà voilà, j'espère que ça te conviendra ^.^
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 12:59

Ethan Ethan E. Eandel 1465636780

Tout comme Debra, je pensais à un truc pas très copain (parce que je commence à n'avoir que des copains Arrow) mais en même temps ils ont pleins de points en commun.
Pour te faire une présentation exhaustive de Lexie (tu peux aussi aller ma fiche de présa carl elle est chouette, elle est sombre, elle est loooooongue mdr )
Bref, Lexie fait partie du clan MacFusty qui s'occupe et "surveille" les Noirs des Hébrides (dans l'archipelle du même nom Arrow) De sang-mêlée elle est une femme pas comme les autres à Poudy, beaucoup se moque d'elle, de ses manières rustiques, et de son ignorance pour plein de chose de la ville et aussi parce qu'elle a du mal à maîtriser sa baguette dans ses premières années. Mais c'est une fille forte qui hésites pas à rentrer dans le lard de ceux qui la critiquent. Du coup elle gagne le respect de certains d'entre eux. Blablabla. A Poudy elle est à Poufsouffle, elle y découvre l'amitié et la puissance de ce lien. Après Poudy elle part au Kenya avec l'amour de sa vie, Tomas, aussi à Pouffy. Car sa mère venait de là-bas, elle morte quand Lexie était jeune, et elle a toujours rêvée de ce pays. Bref, là-bas elle déchante : le Kenya des années 70 c'est franchement pas gai. Au final elle voyage pendant huit année entière un peu partout dans le monde, apprend auprès des sorciers qu'elle y rencontre, développe une bonne connaissance des différentes magies des plus simples au plus noires. Tomas se fait tuer en pleine rue de Detroit à cause de sa couleur de peau à elle. A partir de là elle s'enfonce dans son côté sombre. (trois ans avant son retour en Angleterre). Dumby lui fait demande de devenir son prof de DFCM, elle acepte. Elle passe un an à ce poste, puis bim bam boum Dumby meurt : elle a grave la rage.

DONC ! soit ils se connaissaient de Poudy (même année)
Soit ils se sont croisés au Kenya (lors de l'année de voyage d'Ethan s'il est passé par là-bas).
Soit rien de tout ça, ou alors ils se connaissaient de vue seulement à Poudy et se rencontre à nouveau (mais du coup ça fait comme Debra Arrow )

Voilà en somme j'ai pas trop d'idée de ouf parce que je sais pas comment Ethan voit Alexis et ce qu'il a pu penser d'elle à l'école Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 13:54

Membre du Conseil recherche ami ! owi mdr

Après, ami peut-être pas, c'est toi qui voit mdr

Bon, vu que tout le monde fait un petit récap de leur vie, je vais faire de même avant d'exposer mes petites idées hein shifty

Citation :
Carl est un Londubat, les Londubat tout le monde les connait dans le monde sorcier ( enfin, principalement au sein de Londres, mais ça peut s'étendre un peu plus loin, étant l'une des rares famille de Sang Pur répertoriés en Angleterre ), rien de plus logique de voir l'héritier suivre la réputation de son illustre famille, mais si c'est principalement le premier de toutes les générations à réellement faire parler de lui dans le monde des Sorciers, mais on en reviendra plus tard mdr
Petit, Carl a toujours été valorisé et considéré, ce qui l'a poussé en vieillissant à penser qu'il était destiné à faire de grandes choses ( d'où une confiance en lui incommensurable ). Il a très longtemps eu des problèmes pour contrôler ses dons de sorcier qui étaient instables et puissants pour son âge. Il a aussi perdu son père dans un accident alors que sa mère était enceinte de son petit frère, Frank Londubat. Mais il n'a jamais réellement été proche de lui.
Il entre à Poudlard chez les Poufsouffles, où il est un élève populaire et doué même s'il n'était pas toujours facile et pouvait sembler un peu imbus de lui-même, tout en étant généreux, loyal et prévenant. Il est très ambitieux et se nourrit de désirs d'entrer dans les annales de l'Angleterre Magique.
Il quitte Poudlard pour devenir Auror après avoir obtenu avec brio ses Aspics. Très vite, il se montre très doué pour ce métier, mais se nourrit encore de plus hautes ambitions. Il devient Auror, il entre dans l'Ordre du Phénix, et devient comme tout le monde le sait, membre du conseil administratif de Poudlard. Principalement parce qu'il est très populaire et tous se portent à croire qu'il est voué à de grandes choses. Il pense à un jour monter les échelons jusqu'à devenir Ministre de la Magie, mais pour l'instant, il montre des objectifs plus primordiale pour l'heure actuel des choses.

Alors, pour ce qui est de ce que j'avais imaginé après avoir lu ta fiche de présentation, c'est que Carl aurait pu connaître le frère d'Ethan. Pendant Poudlard, mais plus particulièrement en devenant tous deux la même année aurors en formation. Il aurait pu se lier une amitié, et rencontrer Ethan à son retour de son année de voyages.
Après, de quel oeil Ethan pourrait voir Carl ? Puis, s'il aimerait être plus actif en tant que sorcier, en parlerait-il à Carl ?

Je te laisse répondre à ça avant de continuer Ethan E. Eandel 1465636780
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 14:31

Hey !

Alexis : j'ai commencé la lecture de ta fiche, elle est effectivement longue mais j'aime beaucoup !

Pour le lien, je serais d'avis, comme pour Debra, qu'on le construise au fur et à mesure (par un RP ?) si cela te convient ^^

L'idée du voyage était bonne mais je ne suis pas passé par l'Afrique lors de mon voyage ^^


Carl : L'idée que tu connaisse mon frère me semble excellente mais on aurait alors pu se connaitre dès Poudlard puisque je restais avec mon frère souvent.

Pour notre lien, je dirais alors que quelques mois après mon retour de voyage, ayant parlé à mon frère de mon envie de m'impliquer dans le monde sorcier, il m'aurait dirigé vers toi.

Qu'en dis-tu ?
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 15:04

On peut faire un rp quand tu veux ! 32 je peux le commencer, tu peux le commencer, on le fait où tu veux, dans ta boutique, dans la rue, dans un lieu improbable, où tu veuuuuux !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 15:08

Si tu veux le commencer ça m'arrange et on peut le faire où tu veux ^^ Je suis le plus souvent à Londres (ma boutique, les rues moldues ou chemin de traverse) ou Pré-au-Lard :P
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 15:14

Je le commence alors Ethan E. Eandel 1465636780
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 16:58

ça me va nickelou pépère 72

Si tu préfères je peux même l'ouvrir. (Bon ça ne sera pas avant quelques jours par contre Arrow )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 19:11

On dit que je connais Elwyn parce qu'on est dans la même année, qu'on s'entendrait plutôt bien du fait de notre ambition commune à devenir auror. Donc oui, on pourrait s'être fait présenté par celui-ci, mais je ne pense pas qu'on serait devenu pote, juste des connaissances, genre un pote de ton frangin et le frangin de mon pote en gros.
La relation resterait la même avec les années, Carl voyant Elwyn de temps en temps. Et comme tu dis, Ethan aurait pu retrouver Carl par le biais de Elwyn. Est-ce que tu crois qu'il pourrait être lui même membre de l'Ordre du Phénix ? Smile
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMar 24 Fév - 20:51

Debra : J'ai l'inspiration, je vais l'ouvrir (Youhouhou j'ai de l'inspiration, j'en profite héros )

Carl : ça me va ^.^ Pour l'Ordre par contre, je pensais ne pas en faire partie mais essayer d'y entrer au fur et à mesure de mes RPs, si ça te vas cheers
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyMer 25 Fév - 8:12

Ça me va, mais je parlait du grand frère. Ça expliquerait pourquoi il dirigerait Ethan vers Carlito red
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyVen 27 Fév - 0:39

Bon je me radine un peu par principe, car je pense que ça va être trèèès compliqué de trouver un lien, mais si jamais tu as besoin d'une élève ou d'un élève (mon dc) à Poudlard, et bien je suis là 12

Siobhán O'Callaghan

Siobhán O'Callaghan

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel EmptyDim 1 Mar - 22:29

Même maison même âge camarade !!!



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Ethan E. Eandel Ethan E. Eandel Empty

Ethan E. Eandel
Page 1 sur 1