Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

prudence greengrass ∞ rose gardens filled with thorns
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: prudence greengrass ∞ rose gardens filled with thorns prudence greengrass ∞ rose gardens filled with thorns EmptyMar 24 Fév - 1:45






Prudence Greengrass née Fawley
it's always darkest before the dawn




Prue + 47 ans + métier + mariée à Caspar Greengrass
née en début d'année + anglaise + sang-pur


 pour la petite histoire
Prudence est une Fawley par le sang, une famille est très respectée par son ancienneté, sa noblesse et sa pureté. Par le cœur néanmoins c'est une Greengrass pure et dure. Elle n'a épousé Caspar Greengrass que parce que leurs parents respectifs avaient arrangé l'union et elle ne l'aime pas plus aujourd'hui qu'à la veille de son mariage. Néanmoins, elle a très vite su s'accommoder de la nouvelle situation partageant à défaut de l'amour un respect et des ambitions identiques avec son époux.

À vingt-huit ans elle accoucha d'une fille, vague déception tant pour elle que pour Caspar. Son éducation fut reléguée à une nourrice. Prudence est en effet quelqu'un d'occupé, qui voyage beaucoup sans jamais vraiment expliquer pour quoi, qui a beaucoup de projets mais qu'elle ne partage avec personne. Elle et son mari sont connus pour leur cruauté et leur insensibilité. Ils prônent la supériorité des sang-purs depuis toujours et Désirée n'avait pas six ans qu'ils étaient déjà en pourparler pour ses fiançailles à l'aîné Black. Bien que pas dénouée de sensibilité Prudence est quelqu'un de froid et de strict, d'extrêmement intelligent et calculateur qui ne se laisse jamais diriger par ses émotions. Respectable et respectée elle n'a jusque-là jamais désiré attirer l'attention sur elle, préférant apporter son soutien à des pions qu'elle pourra ensuite laisser tomber si jamais les chosent tournent mal. Elle a rejoint les rangs des partisans de Voldemort dès qu'elle en a entendu parler. Fervente admiratrice du Seigneur des Ténèbres, la magie noire qu'il emploi pour parvenir à ses fins ne la rebute pas du tout, au contraire, celle-ci l'a toujours fascinée et elle est elle-même plutôt douée en la matière.


désirée melinda greengrass
fille
Prudence est la raison du manque d'affection que ressent depuis toujours Désirée. Cette dernière a toujours cherché en vain l'attention de ses parents toujours absents. Aujourd'hui encore elle n'a de cesse que d'essayer d'obtenir leur respect, à défaut de leur amour qu'elle sait impossible à avoir. Prudence ne s'est donc que très peu occupée d'elle, ne l'a voyant que très peu pendant son enfance quoique lui apportant chaque fois plusieurs cadeaux. Elle ne restait des semaines entières à Londres qu'en cas d'événements importants comme les premières fiançailles de sa fille dont elle fut d'ailleurs l'instigatrice. Elle hurla sur Désirée en apprenant les déboires de l'aîné Black dont sa fille aurait du lui parler plutôt que d'attendre une ultime humiliation. D'un commun accord Caspar et elle rompirent évidemment l'engagement avec les Black. Et ce fut le maximum d'attention que Melinda reçu de ses parents pendant un moment.
Du moins jusqu'à cet été, quand elle fut invitée à voyager en France avec eux. Au terme de leurs vacances ont la présenta à Evan Rosier qui devait être son nouveau fiancé. Encore une initiative de Prudence qui semblait enfin s'intéresser à sa fille, commençant tout juste à la voir comme la jeune femme qu'elle était devenue. Elle se mit d'ailleurs en tête depuis la mort de Dumbledore de l'éduquer en politique, dans le but évident d'en faire un atout indéniable pour les Mangemorts. Mais loin d'être reconnaissante de l'effort de sa mère Désirée lui en veut du temps qu'elle a mis pour admettre sa valeur et elle persiste à penser que sa mère la sous-estime grandement. Pourtant Prudence connaît mieux sa fille que celle-ci ne le croit. Elle sait notamment qu'elle est moins solide qu'elle et qu'elle a donc besoin de s'endurcir au plus vite.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par D. Melinda Greengrass le Mar 24 Fév - 2:31, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: prudence greengrass ∞ rose gardens filled with thorns prudence greengrass ∞ rose gardens filled with thorns EmptyMar 24 Fév - 1:47

Déjà merci de l'attention portée à mon scénario  I love you .
Il est, vous pouvez vous en douter, très important pour Melinda. Il y a pas mal de choses négociables ou même totalement libres.

En ce qui concerne le pseudo le nom n’est évidemment pas négociable (le nom de jeune fille l’est même si j’aime bien les Fawley), on peut discuter du prénom même si j’aime bien celui-ci et que je l’ai inclu dans ma fiche.
L’histoire est totalement libre, appropriez-la vous, faites-en ce que vous souhaitez. Le caractère donné est une base, même Melinda ne connaît pas vraiment sa mère donc il y a moyen d’en faire ce que vous voulez.  72  De même que l’âge est modifiable (du coup faudra modifier l’âge auquel elle a accouché). Pleins de choses sont laissées libres dans sa vie actuelle notamment vu que le métier est au choix (elle peut aussi ne pas travailler) les raisons de ses voyages aussi. Elle peut avoir un amant ou pas, c'est à vous de voir.

Je me réserve tout de même un droit de véto pour le pseudo notamment, mais je ne suis pas bien difficile donc n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête.  77

Au niveau de l'avatar j'avoue que j'aime beaucoup Julianne Moore, je la trouve parfaite dans le rôle et elle passe facilement pour la maman de Holland. Néanmoins si elle vous sort par la tête, on peut en discuter et je suis vraiment pas bien difficile. D’ailleurs elle n’est pas obligée d’être rousse puisqu’après tout c’est un gène récessif.

Prudence est plusieurs fois mentionnée dans ma fiche et ça serait bien que vous passiez dessus pour vous faire une idée de ce que j’attends pour le lien.  I love you  Comme Melinda est en dernière année d’étude elle ne va pas tarder à sortir de Poudlard, forcément leur lien risque d’évoluer d’autant que Prudence continue à l’heure actuelle de l’éduquer et de la tester par hiboux interposés. waw
prudence greengrass ∞ rose gardens filled with thorns
Page 1 sur 1