Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMar 24 Fév - 11:46

Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Ll10
Andy Scott

17 ans ♔ Célibataire ♔ Ouvert à toutes propositions

andy en quelques mots
Je suis sympa, introverti, très peu ouvert aux autres, je ne partage pas mes secrets avec beaucoup de personnes exceptées celles en qui j'ai confiance soit très peu de personnes (si vous faites partie de ces personnes, vous pouvez considérer ça comme un immense honneur :humhum:), aux premiers abords je n'ai pas l'air trop sympa ni bon délire mais quand on apprend à me connaître, je deviens tout le contraire de ce que je montre aux gens. Je peut-être drôle, sympathique et un super pote. Je m'énerve facilement par contre et ai le sang chaud alors mieux vaut ne pas me chercher. J'aime faire du sport, surtout du Quidditch. Je ne suis pas timide mais ne parle pas trop.
je suis ouvert à
- femmes/hommes
- tous les âges
- toutes les maisons
- toutes les couleurs de cheveux (a)
ce que je recherche
(m/f) titre du lien ; meilleur ami (à compléter).

(m/f) titre du lien ; confident (à compléter).

(m/f) titre du lien ; ennemis ?

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMar 24 Fév - 22:28

Je débarque en touriste 72

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMar 24 Fév - 22:53

tout pareil 61 I love you
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMar 24 Fév - 22:59

Moi je viens pas en touriste, je veux un lien, un vrai, un d'ami (parce que j'en ai marre d'être pas pote avec tous les garçons ici ) tss

Soit on part sur un truc genre : on s'est retrouvé tous les deux dans une bagarre dans le train en première année ? Et du coup on est devenu pote et ça dur ?
Ou on part sur autre chose (j'ai beaucoup de lien de bagarre parce que j'ai "le sang chaud" comme tu dis dodo ) à toi de voir ce que tu as envie 32
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMer 25 Fév - 10:59

Coucou par ici 32

Déjà merci de vous être dévoués !
J'avoue que j'ai pas encore réfléchi aux liens qui pourraient nous unir Val' et Mel' mais je vais essayer de trouver rapidement et je posterai dès que j'aurai une idée !

En ce qui concerne Charles, si on fait ce que tu as dit, la bagarre en première année dans le train, le RP devrait être sous forme de flashback nope ?
Perso, j'avais pensé à un truc comme ça : Andy s'est embrouillé avec une bande de gars, il a rendez-vous dans les couloirs du château après le couvre-feu pour une bagarre, il s'y rend bien sûr et la bagarre commence. Comme il est seul et que les autres sont plusieurs, la bande prend rapidement le dessus. Pendant ce temps, Charles étant préfet, il fait son tour de garde dans le château et entend des cris. Il voit Andy au sol - ou autre - et vient l'aider. A deux ça va déjà mieux et ils réussissent à faire déguerpir la bande, et après ça on enchaîne avec des remerciements et blablabla... :P

Dis-moi si ça te convient ! owi
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMer 25 Fév - 15:36

Bon, on est deux pouffys tout neufs par ici... Il nous faut un lien! What a Face
Oz a un an de moins que toi mais ça devrait pas poser de prob'.
Ami? Ou alors simple collègue de salle commune parce qu'Oz est trop bizarre pour Andy...
Une idée? red
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyMer 25 Fév - 22:54

Andy comme tu veux : soit dans le train (mais on n'est pas obligé de faire le rp tu sais leche on peut juste définir le lien ensemble) ou sinon on fait un rp et du coup ils se rencontrent cette année Arrow lors d'une bagarre. C'est toi qui vois !
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ EmptyVen 27 Fév - 0:38

Bon je fais ma tournée de demandes de liens et ça commence par toi 12

Alors résumé : Lux serpy qui démérite pas sa place mais qui se prend pour un papillon avec des envies de libertés qu'elle aura jamais. Elle peut paraitre froide mais si on se donne la peine de la connaitre, ce n'est pas du tout le cas. Je dirais même qu'avec ses idéaux pour l'époque, qu'elle plane un peu Arrow Des idées ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“ Empty

Andy Scott ~ “A friend is someone who knows all about you and still loves you“
Page 1 sur 1