Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.)
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 18:42

Feuerbach

Clothilde Svetlana
Eine Liebe für einen Verlust.

Nom : Feuerbach, ce nom signifiant "la rivière de feu" est un nom qui n'est pas inconnu. Les Fauerbach sont connue comme étant d'une lignée de sang-pur à grande intelligence et à grande richesse. Les hommes Fauerbach sont presque tous dans le ministère, quant aux femmes, il y en a très peu de cette lignée mais elles sont toutes des érudites en travaillant à Poudlard.
   Prénom : Clothilde, Svetlana
   Nationalité : Germano-Russe. Allemande de mon père et des Feuerbach, Russe de ma mère et des Vlakovski. Malgré que les Feuerbach sont d'origine allemande, une bonne partie d'entre eux vivent en Angleterre.
   Nature du sang : Sang-pur
   Année / Métier : sixième année
   Patronus : Un aigle royal, vaillant et fière de lui. L'aigle royal étant l’emblème des Feuerbach. Il se fait appeler Ip... oui, Ip...
   Épouvantard : J'ai une peur bleue des requins.
   Qualités et défauts : Je suis quelqu'un de très gentille, de souriante et d'enfantine. J'aspire à la joie et à la pureté, à la lecture et au chant. J'aime étudier et me plonger dans les livres. Néanmoins, je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis quelqu'un de très timide et méfiante. Aussi, quand on me parle je peux paraitre un peu trop franche et honnête. Je suis extrêmement bien élevée, j'aide mon prochain sans réfléchir parfois. J'aime jouer et relever des défis.
   Baguette : Ma baguette mesure vingt six centimètres, elle est de couleur dorée comme le bois du poirier. En son cœur il y a un crin de licorne.  
   Featuring : Gabriella Wilde

Je me nomme Elise, j'ai dix-huit ans. Je vis en Alsace, j'ai vu votre forum grâce à RPG top 50 et puis voilà, j'ai dis le principal.
Ah oui, le code c'est : Vous m'avez bien fait touiller la marmite! J'ai lu votre serment quatre fois, soit plus de huit minutes... Bande de...  mwaha  fire x)

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône

Dernière édition par Clothilde S. Feuerbach le Mar 24 Fév - 21:01, édité 3 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 18:42

Mon

histoire
Citation citation citation citation citation citation

Cette partie est réservée à l'histoire du personnage. Tu peux la présenter comme tu le souhaites, c'est très libre. Néanmoins, tu dois obligatoirement ajouter dans ta présentation des éléments du contexte de notre forum, et tout particulièrement le décès de Dumbledore et l'arrivée du conseil à Poudlard. Cela nous permettra de voir si tu as bien compris notre contexte.  Tout cela en un minimum de 1 000 mots. Bon courage

Dans la famille Feuerbach, une famille de sorciers normalement penchant pour le mal, arriva un petit ange dans ce lieu de démons. Clothilde, fille du premier fils Feuerbach et de sa troisième épouse, lady Vlakovski une sorcière de Russie, sort du cadre sombre de la famille allemande.

Lors d'une cérémonie chez les Feuerbach

" - Je suis une Feuerbach. " Disais-je à mon interlocuteur, un homme de la trentaine, de bon parti. Champagne en main, il me regarde de la tête au pied avant de grimacer. Ah non, pardon, ce n'est pas une grimace, c'est son visage.
" - Vous êtes la fameuse Clothilde ! Une pure Feuerbach, une fille Feuerbach. Une descendante d'un des fils Feuerbach, du premier fils qui plus est. "
Il sait ma vie, c'est bien. Vous désirez connaitre mon orientation sexuelle aussi? J'avais envie de le dire à voix haute, il m'exaspérait avec son air hautin et ses connaissances sur la vie des Feuerbach...
Je l'écoutais, posément, le sourire de faux cul au visage.
" - Eh bien, vous ne ressemblez en rien à vos frères, très chère. " J'ai envie de te dire, pauvre idiot, encore heureux... Quand je vois l'ainé, un homme diabolique ne pensant qu'à conquérir le monde, oui vraiment je ne rigole pas, ou quand je vois le troisième, aimer toute les créatures portant une paire de poitrine généreuse ainsi que de beaux yeux, je me dis que je préfère ressortir des trois zigotos.
Au lieu de lui répondre par le fond de ma pensée, je lui sourit toujours bêtement en lui répondant d'un simple : " - Merci. " Ce simple mot laissait paraitre mon ressentiment sur mes frères et il avait compris.

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Clothilde S. Feuerbach le Mar 24 Fév - 21:17, édité 4 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 18:55

T'es belle waw

Bienvenue parmi nous, misstinguette ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin, n'hésites pas à nous contacter leche

Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 18:57

Gabriella waw bave
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:04

Nina 72

Sean O'Pry drool drool bave bave 77 77

Merci Smile mwa ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:05

Bienvenue sur Who waw

Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:07

Merci I love you
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:29

*ferme la bouche de Nox* Suspect Voila, une petite blonde gentille et tu veux en faire ta proie ! Vilain !

Bienvenue par ici Clothilde !
Bonne rédaction pour ta fichouille

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:37

Haha. x)

Merci Lox.77 Je connaissais pas ton vava, mais elle est : bave
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:42

Merciiii coeur
Elle est pas très connue je pense, c'est une petite française ^^

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 19:45

En tout cas elle est waw
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 21:13

Bienvenue coeur
Bon courage pour ta fichounette ! calin bisous

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 21:43

Bienvenue <3
Bon courage pour ta fiche :3

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 22:02

Bienvenue jolie demoiselle waw

Bonne continuation pour ta fichette ronde
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mar 24 Fév - 23:31

Bienvenue sur Who Cloclo (obligé ça devient ton surnom et quand tu te connectes sur la box on chante Alexandrie Alexandra Arrow )

Bon courage pour ta fichounette leche
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Mer 25 Fév - 4:07

Debra mdr

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Jeu 26 Fév - 21:47

Bienvenue à toi ! cheers
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.) Sam 7 Mar - 16:34

Des nouvelles Cloclo ?

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.)

Clothilde S. Feuerbach - Eine Liebe für einen Verlust. (Un amour pour une perte.)
Page 1 sur 1