Matteo O'Donnel
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 24 Fév - 18:47

Matteo O'Donnel
27ans | Langue de Plomb | Célibataire | Irlandais / Italien | Ft Jon Kortajarena

Who are you ?
What are you looking for ?
Je suis Opiniâtre c'est sans doute ma plus grande qualité, mon plus grand défaut aussi parce que je ne sais pas m'arrêter. Je suis quelqu'un d'Intelligent dans le sens  de la vivacité d'esprit. Je réfléchis vite et ma langue est agile. Je suis quelqu'un de plutôt  Adaptable. J'aime m'intégrer dans mon environnement et je suis capable de montrer différentes facettes selon mon interlocuteur.
Je suis un individu Créatif, j'aime l'art sous toutes ses formes. Il semblerait que je sois un chanteur correct.  J'essaie d'être Amusant ce qui n'est pas une mince affaire au quotidien. L'humour est souvent mon refuge quand je dois dire ou faire des choses qui me mettent mal à l'aise. J'aime à me croire Débrouillard et Éloquent tout comme j'espère être un minimum Cultivé.

Ca c'est pour le joli revers de la médaille, l'autre est moins reluisant. Je suis Têtu à un point qui dépasse l'entendement et suis de ce fait quasiment incapable de reconnaître quand j'ai tort. Je suis aussi Moqueur pas forcément pour être blessant mais ça arrive... souvent...
Je suis  Insouciant et Imprudent j'ai tendance à me moquer du lendemain ou des conséquences de mes actes. Sans doute parce que je suis Désobéissant. Enfin dans une certaine mesure, je fais toujours en sorte de ne pas décevoir ma mère donc de ne pas totalement griller ma réputation. Je suis Impulsif et Colérique et de ce fait très prompt à exiger un duel, parfois sans réfléchir, il se pourrait qu'un jour je tombe sur bien plus puissant que moi et que j'y laisse ma peau... Mais comme j'aime à le penser, mieux vaut que je meurs ainsi libre et heureux la baguette à la main qu'en étant rentrer dans le rang comme un gentil petit mouton. J'ai un autre gros défaut que je cache du mieux que je peux, je suis  Intolérant à la frustration. Je déteste que quelque chose ou quelqu'un me résiste. Je suis aussi incapable de stabilité amoureuse, j'aime séduire, j'aime jouer au chat et à la souris. L'amour les conneries de poèmes et les bagues et les fleurs ça me file franchement envie de gerber.
(♀ / ♂) Amis - d'enfance, ou pas, très proches ou pas...
(♀ / ♂) Ennemis - on en a toujours quand on a mon foutu caractère
(♀ / ♂) Famille - j'aime l'idée d'avoir une flopée de cousins et cousines
(♀) Conquêtes - Vie débridée quand tu nous tiens (ça restera une histoire très physique. Avec peu de rencontre et pas de love story)
(♀ / ♂) Idée de génie? - Ouvert à toutes propositions

Emi Burton


Dernière édition par Matteo O'Donnel le Mar 24 Fév - 19:06, édité 3 fois

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 24 Fév - 18:47

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 24 Fév - 18:47

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 24 Fév - 19:08

A vous les Studios !!!
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 24 Fév - 20:35

Moi moi moi 32

(on a tous 27 ans ici Arrow)

Du coup on est de la même année, mais Lexie était chez les meilleurs (les Pouffy héros ) 12
J'ai pas trop d'idée sinon Arrow faut dire elle a pas une histoire facile la p'tite...

Pour te présenter rapidement l'oiseau :
Elle fait partie du clan MacFusty (team Ecosse représente) qui surveille les Noirs des Hébrides (les dragons, oui oui oui). Elle a pas eu un début de scolarité facile à Poupou : elle est rustique et elle aime ça. Et puis sa baguette l'écoutait pas trop au début. Mais c'est une battante et elle a fini par se faire sa place (et à dompter sa baguette dodo ) elle était attrapeuse chez les Pouffy héros
Elle est partie huit ans après sa scolarité : elle a voyagé au Kenya le pays de sa maman (morte quand elle était gamine). Elle était accompagnée de son amoureux sorcier Tomas. Mais au cours d'un voyage aux USA il s'est fait tirer dessus à cause de la couleur de peau de Lexie Arrow
Cette dernière laisse son côté obscure prendre le dessus (elle assassine l'assassin mais ça personne le sait) avant de reprendre foi en la vie et prendre sur elle. Trois ans plus tard Dumby la mandatte pour être prof de DFCM car elle au cours de ses voyages elle a pas fait de tourisme, mais elle a appris un peu des pratiques magies qui se font ailleurs, des sorts simples aux sorts obscures.

Rapidos mais vraiment rapidos pour te peindre le personnage 56

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 24 Fév - 22:00

Ils auraient pu s'entendre. Matty était toujours en train de faire le con pour amuser la galerie. Donc ça pourrait être une base d'amitié.

Le coté rustique l'amusant plutôt ^^ Par contre il se serait forcément montré taquin.
Il peut aussi l'avoir draguée^^

Elle peut aussi le trouver super chiant avec ses blagues à la noisette-pistache et sa mèche qui va bien !!

tout est possible en fonction de tes envies !!!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 25 Fév - 19:09

J'veux un lien ! owi
J'ai lu ta présentation et celle de Sio ( elles vont ensemble, alors j'ai pris le temps de lire les deux avant de me présenter à la recherche de liens ^^ ), et je pense que Matt et Carl... ne peuvent pas s'entendre ! mdr

Je vais tout d'abord de donner un petit aperçu de l'histoire de Carl ( j'vais faire ça maintenant tiens, ça peut aider ! ^^ ) :

Citation :
Carl est un Londubat, les Londubat tout le monde les connait dans le monde sorcier ( enfin, principalement au sein de Londres, mais ça peut s'étendre un peu plus loin, étant l'une des rares famille de Sang Pur répertoriés en Angleterre ), rien de plus logique de voir l'héritier suivre la réputation de son illustre famille, mais si c'est principalement le premier de toutes les générations à réellement faire parler de lui dans le monde des Sorciers, mais on en reviendra plus tard mdr
Petit, Carl a toujours été valorisé et considéré, ce qui l'a poussé en vieillissant à penser qu'il était destiné à faire de grandes choses ( d'où une confiance en lui incommensurable ). Il a très longtemps eu des problèmes pour contrôler ses dons de sorcier qui étaient instables et puissants pour son âge. Il a aussi perdu son père dans un accident alors que sa mère était enceinte de son petit frère, Frank Londubat. Mais il n'a jamais réellement été proche de lui.
Il entre à Poudlard chez les Poufsouffles, où il est un élève populaire et doué même s'il n'était pas toujours facile et pouvait sembler un peu imbus de lui-même, tout en étant généreux, loyal et prévenant. Il est très ambitieux et se nourrit de désirs d'entrer dans les annales de l'Angleterre Magique.
Il quitte Poudlard pour devenir Auror après avoir obtenu avec brio ses Aspics. Très vite, il se montre très doué pour ce métier, mais se nourrit encore de plus hautes ambitions. Il devient Auror, il entre dans l'Ordre du Phénix, et devient comme tout le monde le sait, membre du conseil administratif de Poudlard. Principalement parce qu'il est très populaire et tous se portent à croire qu'il est voué à de grandes choses. Il pense à un jour monter les échelons jusqu'à devenir Ministre de la Magie, mais pour l'instant, il montre des objectifs plus primordiale pour l'heure actuel des choses.

Mattéo et Carl sont des hommes fiers, chacun à leur manière, et tous deux populaire à Poudlard, chacun à leur façon. Ce qui les distinguent, c'est les ambitions de Carl. Je ne sais pas s'ils se seraient réellement connus à Poudlard. Ils ont deux ans de différences quand même, c'est pas rien. De plus, il y a le barrage de la maison qui peut jouer. Par contre, en devenant Langue-De-Plomb, Matt doit obligatoirement croisé l'auror dans le Ministère, puis... y'a la réputation de Carl qui peut jouer...

En tous cas, je vois vraiment une rivalité, ou peut-être pas à ce point là, mais une relation conflictuelle d'égos. J'sais pas ce que tu en penses... j'te laisse en juger avant d'aller plus loin red

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 25 Fév - 21:10

Je me suis penché sur le petit Carl et en effet je pense qu'une relation conflictuelle est intéressante !!

On peut imaginer que Matty a séduit une nana qui plaisait bien à Londubat à l'époque de Poudlard ce qui n'a pas aidé à partir du bon pied. Ou bien une autre zone de conflit initial. Je propose une demoiselle parce que Matty adorait et adore toujours courir après XD



Et pour Matty 29ans au C.A de poudlard c'est une hérésie. Un blanc-bec tout juste plus agé que lui...
Il se priverait pas de le lui dire à l'occasion^^
Aaaah et aussi Matty pense que les pouffys sont les moins finaud de la bande lalala
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 25 Fév - 21:28

Hm... Tout pour présager une mauvaise entente.
J'aime bien l'idée que Carl aurait pu vouloir sortir avec une fille qui lui ait passé sous le nez par le Don Juan de Matty mdr Surtout qu'il bat le Londubat à plat de couture à ce niveau là. Même si Carl était populaire à Poudlard, il n'a pas joué avec ça pour coucher avec plein de fille. Il était très immature sentimentalement et encore maintenant c'est limite, et s'il est charmeur dans les apparences, il n'a jamais été intéressé par l'idée d'accumuler des conquêtes. Alors les peu de fois où il aurait pu vouloir sauter le pas, voilà qu'un sale gamin de Serdaigle vint lui couper l'herbe sous l'pied. Il y a outrage à sa glorieuse personne ! mdr Puis si il a déjà entendu Matt dénigrer les Poufsouffle... rien n'arrangeant en gros ! ^^

De plus, je pensais proposer un lien à Sio pour rendre notre lien encore plus tendue. A voir ce qu'on va décider elle et moi, mais si elle est d'accord avec mes idées, ça ne va pas plaire à Matt mdr

Pour finir, résumer pour l'instant leur relation à des piques bien placés j'aime bien red . Avec les évènements du forum à venir, je pense que ça peut, peut-être, évolué. Comment ? Ca, le temps nous le dira Matteo O'Donnel   1224703494
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 25 Fév - 21:29

Les moins finauds de la bande Suspect Fou que tu es !

Hum, Matteo aura pu draguer Lexis en effet, elle aurait même pu entrer dans son jeu, à Poudlard elle a aussi testé ses charmes. Après à savoir si cela à aboutit, c'est comme tu veux suivant ton histoire avec Sio.
Mais une fois le climax passé (soit par consommation carl soit par lassement et désintéressement) ils se seraient un peu éloignés, Alexis ne trouvant plus les blagues de Matteo aussi drôles qu'avant et après tout ils sont en beaucoup de points très différents.

Mais du coup je sais pas trop où ça vous nous mener tout ça hm

Ils auraient pu se retrouver au bal éventuellement ? Avant l'ouverture des "cadeaux". Lexis a beaucoup changé depuis Poudy, elle est devenu beaucoup plus sauvage et froide, tatouée, avec une coupe de cheveux singulière. Peut-être qu'on peut partir sur un truc là-dessus ? Selon la réaction de Matteo ?

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 25 Fév - 21:38

Carlyto, attention à ce que tu proposes à Sio si tu veux rester en vie !!

ça me va parfaitement.

Alexis, ok pour la relation poupou? Consommée ou pas c'est comme tu veux^^ Ceci dit Matty se lassait rarement avant d'obtenir ce qu'il voulait^^
Ensuite ils peuvent avoir été plus distant.
En retrouvant Alexis toute changée au Bal il sera forcément venu la voir, essayant de renouer dans l'humour et la provoc.
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 25 Fév - 21:43

La relation consommée ça me va carl

Au bal elle se sera montrée très peu réceptive à son humour de blanc bec, voire même à être sarcastique envers lui et son allure mondaine parfaite dans le décor. Peut-être que ça peut aboutir sur une espèce de raillerie commune mais sans réelle méchanté pour le moment ? A développer en rp bien sûr Matteo O'Donnel   3444453710

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyJeu 26 Fév - 21:27

ça me va parfaitement. Les joutes oratoires Matty surkiffe !
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyJeu 26 Fév - 21:33

Trop chouuuueeeettte ! Je t'ajoute dans le weekend Matteo O'Donnel   3444453710
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyVen 27 Fév - 0:42

Toi, moi on se donne rendez-vous dans 10 ans carl

Bon, bon, j'ai deux petits comptes comme tu le sais déjà, et je voudrais bien un lien mais c'est compliqué --" On peut peut-être partir sur les familles ? Des sang-purs ça se connait toujours plus ou moins ? Genre Matteo connaitrait Lux depuis qu'elle est naine ?

Siobhán O'Callaghan

Siobhán O'Callaghan

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyDim 1 Mar - 22:30

On s'fait un lien? Mwahahahaha.

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyDim 8 Mar - 14:33

Lol oui Sio ça c'est sur^^

Je vais bosser à tous mes liens dès que possible.

Lux--> on peut bien sur imaginer ça. Ils se sont forcément rencontrés. Sofia la soeur de Matt a 7ans de moins que lui. Elle & Lux auraient pu être amies? Ou au contraire ne pas pouvoir s'encadrer avec Matt forcé de jouer l'arbitre entre les deux?
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyDim 15 Mar - 11:13

Oh oui pourquoi pas ! Si tu en fais un scéna, tiens moi au courant ! Je me disais une connerie histoire d'agrémenter le lien quand même. Lux quand elle était vraiment plus jeune, elle aurait pu le trouver beau et le dire à Sofia qui l'aurait répéter en mode elle est amoureuse de toi. Le genre de truc où toute petite tu trouves toujours les plus grands trop classe. (on sent pas du tout que j'ai un frère de 10 ans de plus et que j'ai bavé sur ses copains -> ) Depuis il pourrait se moquer, encore plus maintenant qu'elle est plus vieille.

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptySam 21 Mar - 17:54

Ah oui ^^

Il aurait adoré se moquer gentiment en l'appelant "ma petite fiancée" and co^^
Ca me va bien !! Et oui Sofia va devenir un scenar.

Dès que j'arriverais à trouver un avatar qui me convienne... Je suis un boulet !!

Désolé de répondre si tard, j'avais pas vu la notif de réponse iciiiii !!!
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyDim 5 Avr - 15:40

Je me pointe avec mes deux comptes. Il était temps mdr

Comment ça tu appelais ma fille ta petite chérie Suspect Pervers Suspect
Bon après j'avouerai que je n'ai pas beaucoup d'idées hm

Pour Charity, elle a un demi-frère qui a à peu de choses près l'âge de Matteo. Je ne sais pas si on peut partir là-dessus. (Sachant que jusqu'à la naissance d'Erebe elle a toujours vu son frère comme un gros boulet et ne le supportais pas mdr )

Pour Debra, elle fait partie de la maison poubelle de Poudlard, deux ans d'écarts, mais elle a redoublé sa cinquième année. Elle est gentille (trop gentille même, ça en agace certains Arrow ), elle était gardienne à Poufsouffle avant de devenir commentatrice des matchs. Elle n'a eu qu'une seule relation sexuelle de toute son existence, avec le père de son fils de 14 ans. Ah et elle est née-moldue. J'imagine que ça ne sera pas vraiment positif, mais je n'ai pas d'idées pleure

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 7 Avr - 15:33

J'ai pas d'idée comme toujours mais avec une adulte, ça sera déjà plus simple red

On peut soit faire un lien depuis Poudlard ? Soit partir de l'Event ?

Matteo O'Donnel

Matteo O'Donnel

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 7 Avr - 19:09

Marilyn --> partir de l'event c'est pas mal même s'ils peuvent se connaître d'avant, c'est même obligé. Un an d'écart donc poupou ensemble. Je précise que Matty pense que les pouffys sont un peu limités XD surtout à cette époque.
Deux familles sang pur donc forcément des contacts dans des soirées ou autre.
Matt n'a rien du parfait fils de sang pur au contraire c'est un vrai branleur qui fait les 400 coups. Je ne sais pas ce que ça évoquerait pour ta perso. A creuser.

@ Debra--> Matt est un mec gentil quand il apprécie les gens, il n'a pas grand chose à faire de sa caste sang pure. Il pourrait avoir apprécié la demoiselle à l'école. Ils pourraient même avoir été amis même si c'est une pouffy 61
Je ne sais pas si un lien positif ça te botte?

@ Charity--> entre nous deux ça ne pourra être qu'antipathie.
Matty a le sang pur, très pur même par sa mère. Mais c'est un petit con et il n'en a rien à cirer de faire honneur à sa famille.
Il devrait logiquement agacer la jolie Yaxley? D'autant plus si sa fille s'en amourache gamine et qu'il en joue en l'appelant ma "petite fiancée" quand il la voit dans les soirées mondaines, non?

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMar 7 Avr - 19:47

Du coup si on part pour un lien positif avec Debra (ça ne me dérange pas) je me disais qu'on pourrait peut-être dire qu'ils se sont rencontrés sur le tard à Poudlard ? Lorsqu'elle est passée en septième année elle était toute seule puisque ses deux meilleurs amis étaient un an au dessus d'elle après son redoublement. (Ah ouais j'ai oublié de te préciser que Carl était son meilleur ami mdr )
Donc je me dis qu'avant la septième année ils n'avaient peut-être pas parlé à cause de l'animosité entre Carl et Matteo et un jour (si Matteo était encore 400 coups en sixième année) elle aurait pu le couvrir pour une bêtise qu'il a faite et se faire coller à sa place. (Elle aime bien se sacrifier pour les autres). Et de là ça aurait pu partir.
Et pour l'après. Imaginons que pendant une soirée elle ait revu Matteo alors qu'elle était avec Carl, je pense qu'elle aurait privilégié son meilleur ami et aurait fait comme si de rien n'était lors d'une rencontre postérieure. Elle est encore un peu adolescente dans sa tête et a du mal à gérer ses relations avec les autres. Dans sa tête ça serait simple, quand il y a Carl ils ne sont pas amis, et quand il n'est pas là, ils le sont.
Si tu as suivi mon blabla, que pour le moment ça collerait avec ton personnage et que ça te plait, comment réagirais Matteo face à ce genre d'attitude ? Si quelque chose t'a inspiré là-dedans n'hésites surtout pas! Ou si rien ne te plait, n'hésites pas non plus mdr


Pour Charity, je me dis qu'elle pourrait voir Matteo comme étant de la mauvaise graine pour sa fille. Elle a tendance à se rebeller et elle pourrait lui mettre tout ça sur le dos. Je pense qu'à chaque soirée lorsqu'elle le verrait en compagnie de Lux, elle viendrait s'interposer et elle jouerait à la matronne super autoritaire. Ce qui n'aurait aucune incidence sur le comportement de Matteo j'imagine xD Elle chercherait un moyen retors pour se venger mais là j'ai pas d'idée par contre hm
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 8 Avr - 18:47

Mattou a écrit:
partir de l'event c'est pas mal même s'ils peuvent se connaître d'avant, c'est même obligé. Un an d'écart donc poupou ensemble. Je précise que Matty pense que les pouffys sont un peu limités XD surtout à cette époque.
Deux familles sang pur donc forcément des contacts dans des soirées ou autre.
Matt n'a rien du parfait fils de sang pur au contraire c'est un vrai branleur qui fait les 400 coups. Je ne sais pas ce que ça évoquerait pour ta perso. A creuser.

Apff que de préjugés sur les Poufsouffle pleure Après Mary est loin d'être une écervelée, même à cette époque. Du coup, elle aurait déjà pu se démarquer légèrement du reste. Sinon les McKinnon sont des Sang-Pur (pas les plus pur non plus ^^') aussi mais ils s'en fichent. Disons que c'est le hasard qui a fait ça. Il y aurait peut-être moyen qu'ils se soient malgré tout entendus plus jeunes ? Des Sang-Purs libérés ça courent pas les rues en ce moment Arrow Ou au contraire, trop de caractère pour se supporter l'un l'autre. A voir ensuite avec le temps ? Peut-être une perte de vue s'ils étaient pas si proche et juste voué à se croiser durant certaines soirées. L'event pourrait être les retrouvailles ? (où elle apparait sous son meilleur jour d'ailleurs mdr ) Je sais pas comment Matt peut percevoir l'indépendante féministe qu'est Mary en fait ^^'
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   EmptyMer 15 Avr - 13:52

Est-ce qu'on pourrait se connaître avec le Ministère, soit avec Arthur ou pendant que Molly faisait encore sa formation d'auror ? mwa ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Matteo O'Donnel Matteo O'Donnel   Empty

Matteo O'Donnel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant