-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,....
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyMar 24 Fév - 23:53





Oz O'Connor


▽  "So, apart from casting runes, what other hobbies do you have? Forbidden rituals, human sacrifices, torturing?"
Poufsouffle
Rusé? Non. Bûcheur? Non plus. Courageux? Euh... Du coup, Oz s'est retrouvé chez les jaunes, alias la maison un peu fourre-tout et ça lui va très bien. En plus, Oz, même s'il peut paraître bizarre, n'est pas bien méchant... Un pouffy j'vous dis.
Famille
Y a pas. Rien, que dalle, pas même un vrai nom. Oz cherche, cherche mais ne trouve rien pour l'instant. Par contre, il y a les O'Connor, couple de moldus, sans enfant à la base, qui ont hérité d'un petit blond. Sally et Sean de leur prénom le surprotègent un peu, l'aiment beaucoup et le comprennent parfois...
Sorcier
En sixième année à Poudlard, Oz est un sorcier, un vrai. Par contre, il n'est pas au top niveau magie. Pas très puissant, rarement assez concentré, il n'est pas très doué pour les études et ça se ressent. Il compense le tout par une bonne dose d'imagination.
Lieux de vie
A la base, Oz est un Londonien. Il connaissait le quartier où il a grandit comme sa poche et aimait bien sa ville toujours un peu brumeuse. Puis, il a atterri dans un coin paumé d'Irlande et s'y est très vite fait. Crapahuter dans les champs déserts étaient une de ses activités favorites... Il a fini à Poudlard, dans un grand château recelant pleins de secrets. Depuis, Oz explore.
Voyant
Pas de boule de cristal, de bâton d'encens, de vieilles cartes de tarot ou des entrailles d'animal fraîchement décédé... Oz voit depuis tout petit mais dans ses rêves le plus souvent. C'est rarement compréhensible, des bribes de passé, de futur, de présent entremêlées mais quand il arrive à en tirer quelque chose, la plupart du temps c'est vrai. Après, il lui arrive de lire dans les mains de certains élèves crédules, leur raconte ce qu'ils veulent entendre et ça leur va très bien.
Recherche...
Des amis, des ennemis, des connaissances,des gens entraperçus dans un rêve, des liens quoi. Venez, généralement il ne mord pas!


Dernière édition par Oz O'Connor le Mer 25 Fév - 16:06, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyMer 25 Fév - 0:03




Relations
Amis, ennemis, famille, groupies, inconnus, filles, garçons, pas de tri ici...

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyMer 25 Fév - 16:47

Moi 32

Mais j'ai aucune idée précise 72 on peut s'entendre ou pas s'entendre, comme tu veux 12
Charlou est pote avec l'autre voyante de Poupou : Theo Dearborne la soeur de notre Dodo, chez les aigles. (oui, car tu n'es pas seuuuuul !) mais je sais pas si c'est utile de le mentionner scratch
Sinon Charlou est sympa, sportif (très sportif), il a son grand frère qui est membre du Conseil, le fameux Amos héros il s'est fait pas mal d'ennemis en approchant trop près de certaines filles (dont Lily 59 ) parce que beaucoup des messieurs ici sont JALOUX tout simplement 12
Au fond c'est un type bien le Charlou, il est préfet et il aime aller aux cuisines grignoter en douce. Il rage contre les restrictions du nouveau décret sur l'accès au terrain de Quidditch 109
Et il est en dernière année. Et voilàààààà fistbump

Des idées ? dodo
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyMer 25 Fév - 17:52

Moi, je veux être entraperçue dans un rêve waw Et vous faîtes un duel de voyance avec Theo pour savoir lequel a raison mdr jeconnaislasortie ->


Plus sérieusement, je serais tentée par le début de ma connerie sauf si tu préfères qu'on parte sur autre chose ou qu'on combine avec autre chose. Dodo est en dernière année chez les Lions et est joueuse de quidditch de sa maison. Elle est assez sociable et plutôt reconnue pour son fort caractère (même si elle ne l'avouera jamais).  En vrai, c'est une crème Dodo, elle est toujours là pour aider les autres sauf qu'elle le fait façon "coach de vie", poussant les autres à se remettre parfois en question pour qu'ils avancent par eux-même. Ca peut plaire ou non mais son sourire est si craquant qu'on ne peut pas lui en vouloir (Arrow). Par contre, quand elle apprécie quelqu'un, elle ne lâche rien même si cela peut en venir aux mains (hein Charles ?!) car la miss est un peu masculine dans son comportement et brutale. C'est une grande parieuse et joueuse et elle est très très trèèès proche de sa famille aussi (Théo, c'est son bébé qu'elle couve comme une mère poule et non sa soeur cadette de deux ans ->). Avec le nouveau contexte, Dodo va se rebeller un peu en pestant contre les décrets qui réduisent les libertés des élèves et surtout qui les cantonnent dans des endroits précis les empêchant de sortir alors que le meurtre prouve que quelqu'un est entré et sorti en douce pour le commettre. Ca va devenir une vraie petite révolutionnaire  waw

Elle est souvent désespérante Dodo mais on l'aime comme elle est leche Ca t'inspire des idées ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyJeu 26 Fév - 16:38

Alors Charles... Euh... Je sais pas trop moi non plus.. Bon vu qu'Oz est pas du genre à être jaloux, je pense qu'ils ont pas de raison pour se détester. Par contre, ils auraient pu se rencontrer dans la cuisine vu que Oz ne prend jamais ses repas aux heures classiques, voir même il en prend deux... On pourrait partir de quelque chose comme ça puis compliquer un peu le truc sinon c'est pas drôle? red

Dorea, vouii et puis genre si Theo trouve pas comme moi, je lui pète les dents! What a Face Ta première idée me plaît bien, genre tu serais la fille de ses rêves et tout et tout (je sors Arrow )... Du coup, il aurait pu t'apercevoir une ou plusieurs fois en rêve (genre un petit bout de ton passé, un petit bout de ton futur, ou toi tout simplement qui lui fait coucou, bref à définir....) et il aurait jamais fait le lien avec toi jusqu'à ce qu'il te croise dans un couloir en mode "mais-on-se-connait!"... (ça peut faire un contexte de rp plutôt cool en fait ^^) T'en pense quoi?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyJeu 26 Fév - 21:57

Un ami des cuisines carl ça me dit bien. Genre ils se sont croisés un jour aux cuisines, Charlou un sandwich dans la bouche et Oz arrivant d'un air décidé ? Ce dernier à craint de perdre des points car Charles venait tout juste d'être nommé préfet (début de sa cinquième année du coup, et quatrième pour Oz). Mais Charlou à lui même craint qu'Oz ne le dénonce et après quelques secondes de gênes, Charlou aurait fait signe à Oz d'entrer en lui proposant un bout de son sandwich ? mdr
De là ils auraient commencé à sympathiser ? Se croisant souvent aux cuisines ?
Après je vois pas comment complexifier le tout, peut-être qu'avec l'arrivée du grand frère de Charlou au conseil Oz se serait montré plus distant ? (je sais pas trop comment il a réagit à tout ça ?)
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyJeu 26 Fév - 22:36

Hého, on touche pas à Théodora ou je sors les griffes ET les dents 109

Mais oui, j'aime le concept de la rencontre mdr Dodo saura perdue et le prendra surement pour un fou au début, jusqu'à ce qu'il raconte qu'elle voulait être éleveuse de licornes petite (elle ne l'a jamais avoué à personne ->).
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyJeu 26 Fév - 23:11

Eleveuse de licornes Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... 3444453710 siiiii mignonne Arrow
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyVen 27 Fév - 0:44

Eleve de licornes et amoureuse de Carl durant sa jeunesse, cette petite est folle mdr

Moi aussi moi aussi moi aussi (enfin un lien, hein, pas éleveuse de licorne 12 )

Des idées, des envies, un bonbon ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyVen 27 Fév - 14:13

Un pote de sandwich carl ça le fait carrément. La petite histoire me va bien puis pour ce qui est de complexifier le truc, bah en fait je vois pas non plus. Oz étant tellement porté sur la politique que je pense même pas qu'il ait capté qu'il y avait un Diggory comme Charles au conseil... ninja Du coup, on part sur ça?

Éleveuse de licorne, c'est meugnon 12 Ouais, il serait venu vers toi et quand il aurait capté qu'il te connaissait que de rêve, il aurait essayé de noyer le poisson dans l'eau en te débitant pleins de conneries et de prémonitions vaseuses parce qu'il tient pas à ce que ça se sache qu'il est un vrai voyant. Puis il t'aurait balancé l'histoire des licornes sans faire gaffe et ce serait fait cramer direct. Puis après... Faut voir red  

Lux, alors un bonbon, yep, toujours, même pas la peine de demander. Après, j'avoue que je sais pas trop. Parce que Lux et Oz n'ont pas vraiment de points communs entre la descendante d'une famille sang-pur et le manant élevé chez les moldus... Par contre, vu qu'ils sont tous les deux en sixième année, ils se sont obligatoirement déjà croisés en cours. Je continue à réfléchir de mon côté... Et toi, des idées? 12
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyVen 27 Fév - 14:59

Bah ouais, elle est toute mignonne Dodo quand elle était gamine waw (le premier qui dit plus maintenant, je le crame ->).
J'aime beaucoup ton idée, ca peut être drôle et rafraichissant. Dodo sera complètement perdue avant de le démasquer et vu qu'elle ne sait pas encore pour sa soeur, ca lui fera un avant-goût du monde de la voyance waw Pour la suite, on verra en rp au pire. Ca sera plus drôle red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyVen 27 Fév - 16:04

Yeah! Ça me va nickel! waw On commence le RP maintenant du coup ou tu veux attendre? Smile
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyVen 27 Fév - 17:42

Non je donne mon bonbon uniquement contre un lien 109

Tout de suite on s'arrête au cliché du sang, c'est triste pleure Pour résumer, Lux est effectivement de la famille Yaxley tout ça. Après y'a la case dans laquelle elle est censée être et puis y'a elle, qui s'accroche sur les rebords pour pas y rentrer Arrow Disons que si on ne connait pas la bête, elle semble assez froide, en réalité elle est juste réservée quand elle ne connait pas les gens et c'est encore pire depuis que son père est au conseil. En un sens, on peut croire que c'est une teigne façon Serpinesque alors que la plupart des gens savent que c'est pas vraiment le cas au vu de ses fréquentations. (On peut prendre Dodo sa cousine d'amour, qu'elle tente d'éviter sans grand succès - pas faute d'essayer Arrow ) Pour faire simple Lux c'est plein de facettes selon ce qui se trouve en face d'elle 12 (Comment ça c'est pas simple ? tss ) Je sais pas trop ce que peut penser Oz de ce phénomène ? J'imagine pas quelque chose de forcément négatif voir l'inverse. Mais à voir en fonction du ressenti de ton perso. Un peu comme Dorea, est-ce qu'elle aurait tendance à l'éviter maintenant que son père est dans les couloirs ? Je me dis qu'il aurait peut-être pu le "voir" et aurait dit à Lux qu'elle allait le lâcher un jour ou l'autre. Ca rendrait Lux encore plus mal à l'aise se demandant toujours ce qu'il savoir scratch
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyDim 1 Mar - 12:03

COUCOUUUUUUUUUUU waw (je suis toujours en retard pour les liens, faut pas m'en vouloir Arrow

Charles C. Diggory a écrit:
il s'est fait pas mal d'ennemis en approchant trop près de certaines filles (dont Lily 59 ) parce que beaucoup des messieurs ici sont JALOUX tout simplement 12
Relous les gens jaloux Arrow angel lalala

Alors, je viens ici parce que par chance (ou par malchance, à toi de décider red lalala), je t'ai tiré aux dés de l'amour coeur Du coup, au lieu de te faire un cadeau sans raison j'aimerai trouver un petit lien pour en avoir une calin J'ai pas d'idées lumineuses pour le moment mais on pourrait peut-être partir sur l'idée que Lily aide Oz dans les matières où il est le plus en difficulté ? En effet, Lily est une des meilleurs élèves de sa promo (la meilleure même, n'est-ce pas Arrow) et fait partie de l'équipe de tutorat de l'école donc aurait pu t'aider. Enfin, si Oz le veut bien sûr Arrow peut-être qu'il ne veut pas être aidé, j'en sais rien mdr et du coup, après un bon devoir, Lily aurait pu te faire un petit cadeau pour t'encourager etc. (et tu vois ma meilleure pote en rêve, ça peut rapprocher Arrow)

Si tu as une autre idée, surtout n'hésite pas, je suis ouverte à pleins de choses ! bisous
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyDim 1 Mar - 15:18

Oz, c'est trop top comme lien, même si c'est pas plus complexe que ça, l'amitié simple c'est chouette aussi 72

On pourra développer tout ça au cours de rp de toute façon leche
Je te rajoute dans la semaine
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... EmptyLun 2 Mar - 22:05

Bon, sorry pour le délai, pour l'absence de mise en forme et les vraisemblables fautes, je suis sur mon tel....

Lux, mais je veux mon bonbon T.T Vas-y en fait t'es une fausse sang-pur :o Alors, le truc, c'est que Oz en a strictement rien à faire de ce qui se passe autour de luo tant qu'on vient pas l'embeter donc pas sûr qu'il est capté qu'un des conseillers est le père de Lux. Sinon, au niveau de ses rêves, Oz ne tient pas trop à ce que ça se sache donc il ne lui en aurait certainement pas parlé à moins quz Lux ne le démasque où qu'elle remarque qu'Oz est vachement doué pour savoir d'avace les profs absents... Du coup, elle poirrait chercher à savoir à quel point il sait ce qui se passe à Poudlard....

Lily, j'aime bien ton idée. Recvoir un cadeau de st Valentin de la part de sa prof particulière, c'est cool ^^ Oz n'aurait absolument pas de problème d'ego à demander de l'aide à la +autoproclamée :p) meilleure élève de Poudy. Par contre, Lily a plutôt intéret à avoir beaucoup de patience... En tout cas, le cadeau suite à un bon devoir ça me plait... Reste à déterminer la matière. Potion, dcfm, histoire de la magie? (ninja)

Charli, yep, un pote de sandwitch, c'est cool, ça prend pas la tête et ça dévalise les cuisines... Tout benef ^^ Je t'ajoute dés que je retrouve mon ordi et faudra se faire un rp à l'occasion. X)



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,.... Empty

Oz O'Connor ♣ Je vois, je vois,....
Page 1 sur 1