Eurydice McFroy
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 14:08

McFroy

Eurydice Cassiopée
citation citation citation citation citation citation citation citation

Nom : McFroy, un prénom commun et inconnu dans le monde des sorciers, pour la simple et bonne raison que ce patronyme vient de la famille moldu de sa mère. Son nom de famille paternel, elle ne le connait pas et ne souhaite pas le porter.
   Prénom : Sa mère a voulu l'appeler Eurydice, doux prénom qui apporte un sourire à sa mère. Cassiopée, son second prénom, un prénom qui porte chance pour sa famille.
   Age : Née le 2 Février, Eurydice à déjà eut ses dix-sept ans.
   Nationalité : Elle pense n'être qu'Anglaise, mais vu qu'elle ne souhaite rien savoir sur son géniteur, elle préfère dire qu'elle est une pure britannique.
   Nature du sang : Venue d'une mère née-moldu et d'un père, dit sang-mêlé, cela fait d’elle aussi, une sang-mêlée.  
   Année / Métier : Elle va sur sa septième année à Poudlard.
   Patronus : Amatrice de bête féroce, son patronus est un lion, nommé Ip, majestueux et imbu de sa personne. Elle aime les félins féroces pour la simple et bonne raison qu'elle croit qu'ils la protègera contre son père, ce dernier ayant une griffure sur sa joue droite.
   Épouvantard : Dans ses plus pire cauchemars elle ne voit que lui. Lui, avec ses cheveux couleur ébène et son immense griffure sur la joue droite.
Lui, baguette en main, lançant un sort à sa mère et souriant, par la suite, à Eurydice. Oui, elle a peur de son propre donneur de sperme, comme elle l'appelle. Elle ne l'a vu qu'une fois, lors de ses cinq ans et en garde une mauvaise image.

Qualités et défauts :
Serviable : Sûrement un trait qui lui provient de sa mère. Eurydice est quelqu'un d’extrêmement serviable, prête à vous aidez quoi qu'il arrive.

Courageuse : Voilà un trait qui est aussi bien une qualité qu'un défaut. Eurydice n'a pas froid aux yeux et est capable de se jeter dans la gueule du loup juste pour avoir sa dose de danger.

Fidèle : Voilà une qualité qui, tout dépend de la situation, peut tournée en un défaut. Si vous êtes amis ou bien de la même famille, Eurydice ne vous tournera jamais le dos et ne changera jamais de camp.

Amusante : Eurydice, quelque peut enfantine sur les bords, sera vous faire rire avec ses maladresses et son rire haut perché.

Perverse : Elle n'est pas non plus la vierge marie, enfin... Eurydice est encore une fille pure à ce niveau là. Mais elle est très impure quant à sa mentalité de voir les choses... Méfiez-vous de ses sous-entendus, qui peuvent parfois être un charme.

Persévérante : Persévérer dans tout ce qu'elle entreprend sans lâcher le morceau, un trait de caractère aussi appeler : Tête de mule. Depuis toute petite, ce trait est apparent chez elle.

Désobéissante : Malgré qu'elle reste assez polie et serviable, Eurydice ne sait pas obéir. Toujours là à en faire qu'à sa tête, elle aime le danger et n'hésite pas à enfreindre des règles ou ordres.

Menteuse : Elle est certes loyale, mais n'en est pas moins une petite cachottière. Elle sera vous mentir pour son propre bien ou celui de ses proches.

Irréfléchie : Vous avez dit aventure? Eurydice est là, sa soif d'aventure et de bravoure lui donne envie de foncer n'importe où. Là où l'action y est, Eurydice y sera, sûrement les pieds suspendus!

Baguette : Une baguette, accessoire ou style de vie pour un sorcier. Eurydice s'est faite choisie par une baguette magnifique, qu’elle choie énormément de tout son coeur. Une baguette en chêne blanc, une baguette qui sera fidèle envers son possesseur si celui-ci est aussi courageux et fidèle qu'elle. Elle ne sait trop comment, mais Eurydice possède dans sa baguette un cœur bien puissant, un cœur qu'elle n'aurait voulut avoir... Le ventricule cœur de dragon, celui-ci étant destiné aux forces du mal. C'est une grande baguette, mesure plus de trente centimètres.
   Featuring : Liana Liberato

Coucou toi  72 Je m'appelle Hortense, oui c'est un vieux prénom, mais j'aime me faire appeler Ortensia. J'ai, au total, dix-neuf ans. Je suis née un 2 mai, mais au pire on s'en fou un peu. J'ai posée mes fesses ici grâce à ma cousine, qui est encore non-validé parce qu'elle est en panne d'inspiration pour la suite de sa fichette, mais ça aussi on s'en fou  grr
J'adore tout ce qui est légendes, surnaturel, magique... Je m’intéresse, en ce moment, aux Dieux Grecs et Romains, d'où le prénom de ma petite chouquette ; Eurydice, un prénom grecque.  

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône

Mon

histoire
Citation citation citation citation citation citation

Eurydice Cassiopée McFroy, une sang-mêlé née d'une née-moldu et d'un sang-mêlé. Sa mère la eut alors qu'elle n'avait que dix-huit ans.
Eurydice est née à Londres dans la famille McFroy, ses derniers ne sachant la vie des sorciers que par leur fille, la mère d'Eurydice, qui a eut une aventure avec son amour de jeunesse, un sang-mêlé, devenu adepte des forces du mal. Ce dernier a quitté sa mère alors qu'Eurydice n'avait que quelques mois.
Eurydice n'a jamais véritablement connu son père, elle sait ce qu'elle veut savoir et cela lui suffit.
Les deux se sont vu pour la première et, pour le moment, dernière fois lors-qu’Eurydice avait cinq ans. Les retrouvailles n'étaient guère joyeuses.

Je ne me souviens de presque rien, juste du flou... Je me souviens que maman avait ouvert la porte et il était là, avec sa présence à vous glacer le sang. Ma mère essayait de le repousser hors de la maison, mais il la poussa.
Maman était assise au sol, juste en face de moi, qui, étais debout près du sofa. Mon géniteur s'avança, baguette en main, et jeta une quelconque sort sur ma mère. Puis, il me regarda, je ne me rappelle pas de son visage, il me faisait bien trop peur... Il avait cette cicatrice sur la joue droite et ce sourire... Il s'est penché vers moi, me caressant la joue avant de s'en aller en claquant notre porte.

[EN COURS]

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif

Dernière édition par Eurydice C. McFroy le Mer 25 Fév - 23:38, édité 21 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 14:11

Bienvenue sur Who Eurydice 72 (dieu que j'aime ce prénom !)
Bon courage pour ta fichounette cheers
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 14:32

Merci, j'avoue avoir eut un coup de coeur lorsque je l'ai vu sur le net coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 14:56

Bienvenue sur Who
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas leche

Bon courage pour ta fichounette !

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 15:48

merci
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 18:34

Ooooh, j'adooore ce prénom. & cet avatar cute ♥
Bienvenue !

I really really really really really really like you.
It's way too soon, I know this isn't love

fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 18:49

bienvenue ma belle waw coeur

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 22:43

Rebienvenue officiellement parmi nous, jeune fille !  owi luxinette <3

Avant que tu n'avances ta fiche, j'aimerais attirer ton attention sur certains points qui ne passeront pas pour la répartition afin que tu puisses rectifier et que cela ne te bloque pas pour plus tard leche

Tout d'abord, je ne sais pas si ton caractère est terminé d'être tapé -si ce n'est pas le cas, désolée par avance- il faudrait que tu nous présentes quelques défauts pour ton Eurydice car ceux que tu as indiqué ne sont pas vraiment perçus comme tels dans la mesure où ils sont contrés par tes qualités. Les défauts, c'est tout mignon et cela nourrit ton personnage aussi. Généralement, on souhaiterait que les qualités et défauts soient équilibrés  bisous  Ensuite à titre d'information, fait attention, les mangemorts n'existaient pas encore à l'époque de ta naissance. Ils viennent seulement de faire leur apparition nébuleuse et ne vont pas tarder à se révéler au grand jour d'après les rumeurs (chut, on ne dira pas de qui ->). Du coup, le papa peut en faire partie mais Eury' n'en saura surement rien (à voir avec l'évolution de ton histoire toutefois). Par contre, à deux ans, un enfant ne possède pas encore de souvenir, elle ne peut donc pas se souvenir de son papa et encore moins de sa cicatrice qui lui fait tant peur. Par contre, nous sommes assez sceptique sur le fait qu'un sang-pur (qui plus est mangemort donc avec des idéaux racistes) ne couche et s'éprenne d'une jeune moldue. Généralement, et surtout à cette époque, les sang-purs radicaux ne fricotent pas avec ce qu'ils prennent pour une catégorie plus basse que des elfes de maisons. Pense à modifier ou bien nous expliquer ce lien, s'il te plait. De plus, fait attention : dans ton histoire, ton père est devenu un sang-mêlé alors que tu le présentes comme étant un sang-pur red

Bon courage pour le reste ! Si besoin, n'hésites pas à nous contacter ouii

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 22:55

merci coeur

Alors pour le caractère, je n'ai pas fini car je n'ai fait que déposer tout ce que j’avais en tête. x)
Ensuite, le mangemort, ok, je ne savais pas x)
Puis, pour le père, petite faute de ma part, je me suis pas relu puisque je n'ai pas finis. x) Merci des infos, je vais changer cela le plus rapidement possible Smile
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 23:11

Ah oki doki, je suis allée plus vite que la musique alors désolée mdr
Et de rien. C'était surtout pour qu'on ne te dise pas de refaire ta fiche après. C'est chiant comme tout, autant pour les membres que nous. On préfère prendre l'hyppogriffe par le cou red (sort avec ses jeux de mots pourris ->)

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Mer 25 Fév - 23:20

Non, non c'est bon ^^ Au moins ça montre que vous êtes là à aider les petits nouveaux qui sont un peu... perdus. winner

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Jeu 26 Fév - 13:48

Bienvenue Eurydice coeur

Bon courage pour ta fichette coeur

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Jeu 26 Fév - 21:45

Bienvenue à toi ! cheers
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy Sam 7 Mar - 16:32

Des nouvelles Eurydice ? leche

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Eurydice McFroy

Eurydice McFroy
Page 1 sur 1