Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ce n'est qu'un au-revoir ...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 16:41

Bad news ouai ... Pardon ... :/

Mais j'aime tellement pas les membres fantômes sur mes propre forums que je préfère dire au-revoir, prendre la lourde décision de laisser mon p'tit personnage à un autre qui sera plus motivé et présent ...

ça fait plusieurs semaines déjà que c'est la folie, tout s’enchaîne, les cours, les dossiers, les partiels, les papiers, mon départ en Amérique ... Alors évidemment, c'est le temps libre pour RP qui chute ! Et c'est ww qui prend cher ... :/

Mais le forum est tellement sur une jolie pente là, il bat son plein, les évents de fou, des membres présents que je me dis que James mérite une meilleure interprétation. Bien plus ponctuelle. Un truc que je vais plus pouvoir fournir ...

Alors je demande à libérer le personnage, à supprimer mon compte ... :/


c'est difficile, croyez moi ! J'ai adoré RP avec vous !! Lilou, tu sais déjà ! Charles, aussi, mais je le redis, notre RP était tellement incroyable !! Je me souviens encore comment je rigolais ou m'énervais toute seule sur les dés ! Lux aussi, c'était sympa de nous avoir rejoins !!

Pardon à Ange, Dorea et Sirius ! Je vous abandonne en plein RP ... :/ J'aurai aimé mieux vous connaitre, avoir plus de temps pour m'investir ...


Je suis triste de partir, mais c'est plus raisonnable ainsi, et j'emporte de très bons souvenirs ! 77

Bisous à vous tous,
Bonne continuation à chacun !

Longue vie à WW !

Et peut être à un autre jour ...
Qui sait ce que l'avenir nous réserve ! Smile

J'vous aime tous I love you
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 16:43

Tu sais déjà, je t'ai tout dit par MP. Prends soin de toi mon Jamesounet, tu me manqueras. pleure (pour la peine, je vais aller me consoler avec Sirius tiens. Ou Severus Arrow ) Profite bien et vis à fond. coeur calin bisous
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 16:45

Tu me manqueras aussi !! Tellement ! ❤

Si je peux donner une dernière fois mon avis, prends Sirius, il est largement mieux que Servilius !! Il saura s'occuper de toi ! ;)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 16:46

Oh 59
C'est trop dommage que tu nous quittes pleure pleure (moi j'aimais trop ton James 72 )
Bonne continuation à toi 77 I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 16:59

Comme je disais à Lilou, je m'en doutais un peu calinet
J'aimais vraiment ton James, je te l'avais déjà dit sur la box, mais pfiou le premier rp avec Lily, tu m'avais tellement accroché ce n'est qu'un au-revoir ... 3444453710

En tout cas, c'est triste que tu partes 59  Puis quand tu auras plus de temps, que tout sera plus calme dans ta vie IRL, ben la porte est ouverte, hésite pas à revenir leche

Tu es notre premier Jamesouille, on te garde ici dans notre ptit coeur

Et puis, Lux gardera sa cicatrice en ton honneur red
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 17:05

Je vais pleurer 59 ... Trop tard, je chiale comme une patate pleure pleure C'est trop triste de lire que tu nous quittes pleure

Prend soin de toi, petit Jamesounet leche Un voyage en Amériques, rien que çà wao ?! Profites-en bien et éclates-toi ! waw La vie IRL est tellement précieuse, choies-la, amuses-toi, éclates-toi ! Ce n'est parfois pas simple de réussir à tout concilier coeur
Je garderais toujours en souvenir cette partie de quidditch endiablée où nous avons lutté contre le vicieux dé, côte à côte héros

Et si l'envie te prend de revenir nous faire un petit coucou, le forum t'ouvre grand ses bras fire coeur
De gros bisouuuuuuus & bonne chance pour la suite ce n'est qu'un au-revoir ... 249641986
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 17:22

C'est vraiment dommage ! Mais j'imagine que ça a dû être dur, alors on respect ton choix Jamesounet red
J'avais tellement de projets pour la relation entre James et Carl, qui était bien l'une des plus intéressantes relations que Carlito possède. J'espère que si on a un nouveau James, il restera dans la même direction que celle qu'on avait prise.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets IRL, avec de gros bisous coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 18:00

C'était un plaisir de RP en ta compagnie, même si ce fut bref (et c'est aussi un peu de ma faute ça ^^)

Je te souhaite également une bonne continuation, et si jamais tu reviens dans le coin, peut-être sous un autre pseudonyme, ce sera une joie d'écrire à nouveau avec toi :3

Pleins de bisous  luv leche

EDIT : Et vive cette petite bannière de la Saint Valentin :3

ce n'est qu'un au-revoir ... 150223013334793853
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 18:25

NOOON Jamesie mon frère de coeuuur pleure
J'avais tellement hâte de RP avec toi mon Cornedruue ce n'est qu'un au-revoir ... 3444453710 coeur Mais tu dois faire ce que tu penses être le mieux pour toi.
Bonne continuaation Jamesie ce n'est qu'un au-revoir ... 1465636780 et t'inquiète pas je m'occupe de ta Lily lalala
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 19:28

Merci Lux, t'es trop mignonne !!
Dodo, oui, notre match aussi je le garderai en mémoire jusqu'à la fin !!
Carl, y'a pas de raison que tu puisses pas garder un tel lien ! I love you
Sirius, j'aurai tant aimé aussi ...


Bonne continuation à vous tous !
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyDim 1 Mar - 20:23

Bonne continuation à toi surtout waw calin bisous, j'arrête pas de le dire mais tu me manqueras pleure 59
Sirius whip Arrow
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyLun 2 Mar - 0:16

Mon ptit James waw

Je te souhaite vraiment tout le meilleur possible pour toi, tes nouvelles aventures aux Amériques, de la chance dans tes études (plus qu'aux dés en tout cas Arrow 12) et tu reviens quaaaand tu veux ! ronde nous on t'accueil à bras ouverts ce n'est qu'un au-revoir ... 3444453710

Notre rp pétait du feu de dieu et je me revois m'exalter devant tes réponses ! Tu as une plume de folie et je suis trop heureuse de t'avoir connu ici calinou

Je prendrais soin de Lily ne t'inquiètes pas leche

coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... EmptyLun 2 Mar - 13:06

Un petit mot pas bien utile parce que nous n'avons fait que nous croiser au final mdr
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et puis j'espère te revoir parmi nous comme ça, on fera plus ample connaissance carl
Profites bien de l'Amérique (si par Amérique tu entends USA, tu vas trop kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, c'est le pays de mon I love you )



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir ... ce n'est qu'un au-revoir ... Empty

ce n'est qu'un au-revoir ...
Page 1 sur 1