-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 12:55





Mon

histoire
Citation citation citation citation citation citation



Cette partie est réservée à l'histoire du personnage. Tu peux la présenter comme tu le souhaites, c'est très libre. Néanmoins, tu dois obligatoirement ajouter dans ta présentation des éléments du contexte de notre forum, et tout particulièrement le décès de Dumbledore et l'arrivée du conseil à Poudlard. Cela nous permettra de voir si tu as bien compris notre contexte.  Tout cela en un minimum de 1 000 mots. Bon courage  


Anomalie & Nut's © Crédit gif


Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 13:19

Graou carl Réserve-moi un lien carl
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 14:43

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! waw

Phoebe Tonkin est ma déesse coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 16:54

Meric à vous deux ! I love you 72
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 17:29

bon courage pour ta fiche ma belle coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 17:41

Bienvenue à toi,

Si tu as des questions n'hésites pas surtout! leche et bon courage pour ta fiche Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 17:50

Merci à vous deux ! Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  3444453710 Je commence doucement ma fiche. coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 18:02

Spoiler:

Bienvenue parmi nous, Mzelle leche ! Carson, j'adore ton prénom waw Je le prenais souvent moi-même pour mes personnages. Bon courage pour ta fichounette & n'hésites pas à venir nous voir dans notre taverne locale (la cb) ou à nous poser toutes les questions qui tarauderont dans ta jolie tête coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 18:25

Merci Dorea. 72 Oh d'habitude, je fais des serdaigles/gryffondors, j'ai voulu un peu de changement et renoué avec mes débuts rps quand je faisais encore des charmants serpentards. I love you (à peine arrivée que je raconte déjà ma vie. Arrow ) En tout cas, merci énormément ! 72 Ah bah justement, c'est en croisant une personne portant ce prénom juste un rpg que je l'ai découvert, je le trouvais si joli que ça m'est apparu comme une évidence à la création de ce personnage-là. Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  1465636780
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Qui sait, ca se trouve c'était moi ? red ZBAFF Arrow
Dorea est aussi un retour à mes persos du début (juste le prénom, le vava et l'histoire familiale qui change), quelle coïncidence waw bonjour, j'aime raconter ma life too
En tout cas, hâte d'en découvrir un peu plus sur ton perso'. Comment nous as-tu trouvé?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 18:54

C'est bien les retours aux sources aussi. 72 Ah j'ai découvert le forum en me baladant de forum en forums, je vous ai trouvé dans les partenariats d'un forum en fait. I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 19:37

Bienvenue sur le forum Carson leche

Je me ramène déjà avec mes gros sabots d'admin casse roupettes 12

Alors déjà, je te demanderai de ne pas parler des Serpentard. Je vois que tu l'as déjà mis dans ton profil, mais par soucis d'équité avec tous les autres membres du forum, c'est nous qui décidons d'où terminent les élèves (avec logique bien sûr) ^^

Par ailleurs, je ne sais pas si tu as consulté cet annexe : Perso dispo Mais nous avons déjà un Avery. "L'officiel". Disons qu'il s'agisse du grand frère de Carson. Dans ce cas, dans ton profil tu as indiqué 7eme année, ce qui n'est donc pas possible. Il faudra que tu prennes en compte ce personnage dans ton histoire. waw

Voila, ça fait déjà beaucoup de blabla, mais c'est pour éviter que tu doives tout recommencer ensuite leche

Bonne rédaction de fichette calinou
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 19:49

Merci beaucoup ! 72 Il n'y a pas de soucis, c'est tout à fait normal, mais j'ai une petite question. waw En fait, je m'étais dit que ça pouvait être le cousin de Carson plutôt que son frère, c'est pourquoi j'ai mis septième année. hm Ce n'est pas possible de cette façon ? waw
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 20:10

Ca roule pour le cousin tant que c'est bien intégré dans ton histoire leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyJeu 5 Mar - 20:19

Bienvenue sur Who Carson!
Bon courage pour ta fichounette. cheers
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyVen 6 Mar - 10:23

Merci beaucoup. I love you I love you
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptySam 7 Mar - 1:22

Bienvenue 77 72
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  EmptyVen 13 Mar - 23:55

Hello Carson, ça fait une semaine qui tu as entamé ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? leche



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné  Empty

Carson ✘ Tomber est permis, se relever est ordonné
Page 1 sur 1