Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Who débarque dans vos rps !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 0:35



   


   
Who débarque dans vos RPs


   
Le Hasard


   
  • Petit jeu entre amis

  •    Vous trouvez que les points des maisons ne cessent d'augmenter sans jamais diminuer d'un grain de sable ? Que les élèves se baladent trop librement dans les couloirs le couvre-feu tombé? Vous trouvez que vos rps manquent de rebondissements ? Que vos personnages prennent trop la confiance ? Who a décidé de ne plus laisser de telles libertés impunies !  et se dévoue pour venir pimenter vos rendez-vous secrets. (Lily et Severus n'ont qu'à bien se tenir). Sous différents noms connus de vous tous, dans le hasard le plus total, il viendra poster dans vos rps pour vous donner des sueurs froides ou faire monter la température.

       Pour cela, rien de bien compliqué. Il vous suffit de remplir le petit formulaire suivant et de poster à la suite  

       Mais avant de vous jeter à coeur perdu dans la partie, quelques précisions :
       - Si vous ne souhaitez pas que Who intervienne dans vos rps pour faire son vieux qui se croit tout permis, il vous suffit de ne pas remplir le formulaire suivant et, par mesure de sécurité, d'indiquer dans la description de votre rp que vous ne souhaitez pas être dérangés.  
       - Si vous souhaitez que Who vienne mettre ses petites pattes dans vos rps, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. MAIS si vous décidez de faire un rp tranquillement posé avec votre bouteille de Whisky pur feu et que vous ne voulez pas être dérangés, vous pouvez l'indiquer dans la description de votre rp. Même principe pour tout le monde. Who sait lire et respecte les Do not disturb  
       - Si vous faites un rp avec une personne n'acceptant pas l'intervention de Who, nous respectons en premier cette décision-là. Sauf exception, si votre partenaire accepte pour le rp en question, de faire une petite entorse à ses règles de bienséance.



       Personne concernée : Prénom, Nom | Caste | Ecole/métier
       Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : votre consentement  


       
    Code:
    [b][u]Personne concernée[/u][/b] : Prénom, Nom | Caste | Ecole // Métier
        [b]Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue [/b] : votre consentement :
        

       Liste des whopiens joueurs

    Charles C. Diggory | Seth | Camp des réfugiés
    Dorea Dearborn | Horus | Camp des réfugiés
    Marie-Ange Terreur | Seth | Stagiaire en médicomagie
    Lux A. Yaxley [color:d748=#cadetblue]| Seth | Poudlard
    Alexis I. MacFusty | Isis | Professeur de DCFM
    Matteo O'Donnel [color:d748=#cadetblue]| Seth | Langue de Plomb
    Demitri C. Dolohov | Seth |
    Nox Yaxley | Seth | Serpentard
    Sevastian Dolohov | Seth | Lily Evans | Horus | Fugitive
    James Potter | Isis | Stagiaire en médicomagie
    Bellatrix Black | Seth | Mangemort
    Jan M. Andersen | Seth | Ambassadeur du Danemark
    Euxane de Fontaine | Seth | Poudlard
    Alecto T. Carrow | Seth | Briseuse de sortilèges
    Milo E. Brownsparrow | Horus | Esclave
    Lyssandra Rowle  | Seth | Poudlard
    Kalysta Whistler | Isis | Poudlard


       © Artchie


    Dernière édition par Who le Mar 9 Juin - 1:12, édité 4 fois
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 8:48

    Personne concernée : Charles Diggory | Serdaigle
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême, à intervenir dans mes rps de façon inattendue Avec grand plaisir leche


    (Ajouté par mes soins)

    Marie-Ange R. Terreur

    Marie-Ange R. Terreur

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 11:15

    Personne concernée : Marie-Ange R. Terreur | Serpentard
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Je l'accepte également avec plaisir :3

    Merci <3
    rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

    Dorea Dearborn

    Dorea Dearborn

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Mêlé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 11:36

    Personne concernée : Dorea Dearborn | Gryffondor
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : J'accepte... contre l'avis de mon perso redcoeur

    Tous ajoutés coeur
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 16:35

    Personne concernée : Valentina O. Dolohov | Serdaigle
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Je sacrifie mes rp's coquins au nom de la grande cause  owi

    Merci 72
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 17:18

    Ajoutée ! leche

    Pensez à mettre à jour vos rps actuels si vous souhaitez les garder privé ^^
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyJeu 12 Mar - 18:03

    Personne concernée : Alexis I. MacFusty | Professeur de DCFM
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Je me rajoute dans la liste leche

    Matteo O'Donnel

    Matteo O'Donnel

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 15 Mar - 9:12

    Personne concernée : Matteo O'Donnel| Langue de Plomb
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : I agree
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 15 Mar - 10:22

    Personne concernée : Eudora B. St-James | Serdaigle
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Lu et approuvé !
    La liberté de l'aigle en plein vol

    Charles C. Diggory

    Charles C. Diggory

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 15 Mar - 10:34

    Ajoutés mes petits leche
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    Demitri C. Dolohov

    Demitri C. Dolohov

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 15 Mar - 14:14

    Personne concernée : Demitri C. Dolohov | Serpentard
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : J'accepte en préciserai dans mes RP quand je souhaite être tranquille.. Arrow
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 15 Mar - 19:33

    Ajouté BM leche
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyMer 18 Mar - 17:45

    Personne concernée : Debra, Grant | Journaliste Sportive
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : votre consentement : Sans réserve héros

    Nox Z. Yaxley

    Nox Z. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyMer 18 Mar - 17:58

    J'adore cette idée 32

    Personne concernée : Nox Yaxley | Serpentard
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : J'accepte, et comme Dem, préciserai lorsque Who ne sera pas la bienvenue dans mes RPs carl

    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyMer 18 Mar - 18:19

    Personne concernée : Carl Londubat | Membre du Conseil d'Administration
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : J'accepte avec grand plaisir que Who foute la merde dans mes RPS *o*
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyMer 18 Mar - 18:34

    Vous êtes tous ajoutés mes p'tits Who débarque dans vos rps ! 3444453710
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyLun 30 Mar - 22:23

    Personne concernée : Clive V. Brody | Chroniqueur satirique pour la Gazette des Sorciers
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : j'accepte ça avec tout mon masochisme x)
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyLun 30 Mar - 22:30

    Héhé carl ajouté
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 5 Avr - 18:36

    Personne concernée : Rob' K. Galighan | Serdaigle
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Sauf exception, Allons y kiki !
    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 5 Avr - 20:39

    Personne concernée : Charity, Yaxley| "Mère" au foyer
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue :Charity va détester, je vais adorer. Carte blanche sur tous mes rps carl
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 5 Avr - 21:07

    Bienvenue dans le jeu mes petits pions ! red
    A vos rps qu'on vienne rigooooleeeer ! owi
    ϟ Lumière éteinte

    Lux A. Yaxley

    Lux A. Yaxley

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 5 Avr - 21:07

    Ajoutés leche
    Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

    Alexis I. MacFusty

    Alexis I. MacFusty

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Isis
    Clan: Sombral
    Sang: Sang-mêlé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyDim 5 Avr - 21:09

    LUX ! Faut qu'on arrête avec notre connexion du cerveau tss coeur
    fugitiverun for your life

    Lily R. Evans

    Lily R. Evans

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Souillé



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyLun 6 Avr - 9:36

    Personne concernée : Evans, Lily Rose | Gryffondor
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : Adieu ! mdr

    Invité

    Anonymous

    Invité

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! EmptyLun 6 Avr - 23:39

    J'aime ce principe !

    Personne concernée : Marlène McKinnon | Poufsouffle
    Accepte sans réclamation l'intervention de Who, le Maître du Jeu suprême à intervenir dans mes rps de façon inattendue : votre consentement :

    Merci I love you



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Who débarque dans vos rps ! Who débarque dans vos rps ! Empty

    Who débarque dans vos rps !
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant