Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis EmptyVen 13 Mar - 2:46


   


   

    Kalysta Whistler
   Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.


   
   

   
Kaly + 17 ans + ancienne Serpentard +Caste d'isis + Sang-Mêlée + feat Daniel Campbell

   
 L'art est un lieu de liberté parfaite
Ce nom de famille ne vous dit rien ? Pourtant, il est connu. Chez les moldus. Chez les amateurs d'art. Kalysta n'a peut-être pas le sang complètement pur de par ses origines moldus mais elle porte avec elle un lourd bagage culturel. James Whistler est un peintre américain très connu. Un arrière, arrière... arrière, arrière grand-père. Ses toiles s'exposent chez les moldus. Un impressionniste qui a marqué son temps et sa famille. Les Whistler ont cet esprit vif et acéré. Ils n'hésitent pas à s'exprimer à travers l'art. Certains sont peintres, d'autres sculpteurs ou encore photographe. Ils vivent de leur passion. C'est dans cet univers que Kalysta a vu le jour d'un père moldu portant ce nom célèbre et d'une mère sorcière. Son père n'est autre qu'un descendant de ce très cher Whistler et il a rencontré sa femme alors qu'elle était modèle durant un de ses cours. Le jeune homme de l'époque a tremblé des mains durant toute la séance... Il est maintenant devenu le directeur de la National Gallery de Londres. La famille ne manque pas d'argent et ce depuis longtemps. C'est ainsi que la jolie Kalysta, américaine, a atterri dans ce pays. Cet esprit de liberté l'habite chaque jour de sa vie. Fêtarde, tête brûlée, ambitieuse, intelligente voila en quelques mots le caractère de la jeune femme. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas peur de monter quelques plans pour tirer les ficelles d'un jeu à son avantage.
   


   
Lux A. Yaxley
   A la vie, à la mort.
   Les siamoises. Voila comment elles sont appelées dans la salle commune des Serpentard. Les deux jeunes femmes sont souvent indécollable. Elles se sont rencontrées durant leur première année. Au départ, ce n'était qu'une simple amitié. Deux copines. Le temps faisant, elles ont toutes les deux développé ce côté complètement dingue. Elles s'entrainent la nuit dans les couloirs, dansent ensemble lors de soirées dans la salle commune. Elles choquent, marquent les esprits. Ce duo est hors norme. Tant par le fait que Lux devrait être une sang-pur guindée et propre sur elle que par cette complicité qui les unit. Malgré l'arrivée de Damon Yaxley à la direction de l'école, Kaly et Lux continuent leurs petits jeux. Pour les apparences, Lux a du se calmer. Se faire sage. Mais son amie est toujours cette petite voix qui la fait sortir des sentiers battus. Kaly est la seule au courant du secret des jumeaux.
   

   
   
Nox Z. Yaxley
   Respect irascible.
   « Et à toi, c’est quoi, ton talent ? » avaient composé les premiers termes que le jeune homme adressa à Kaly, peu après la cérémonie de répartition de leur première année. Un silence avait suivi, la jeune femme ne saisissait pas ce que sous-entendait son nouveau camarade de classe, celui-ci finissant pas s’éloigner d’elle, perdant manifestement tout intérêt pour elle. Ce premier échange résume plutôt bien leur relation : un propos articulé de la part d’un, pour abasourdir complètement l’autre. Kalysta et Nox entretiennent ce genre de relation conflictuelle. Ils ne s’entendent aucunement, et semblent beaucoup trop opposés pour dénicher quelconque terrain d’entente : si ce n’est leur affection pour Lux. Constamment, ils se lancent des piques, réprimandent les agissements comme la personnalité de l’autre. Leur jeu de passe-passe ne semble jamais avoir de fin, jusqu’à ce qu’un d’eux afflige le coup de grâce et que l’autre demeure piqué à vif. Nox a appris néanmoins à tolérer Kaly, car il a bien vite remarqué à quel point elle est proche de sa jumelle et la rend heureuse, même si cela veut dire voir Lux agir contre les mœurs carrés des Yaxley. Depuis l'arrivée de Damon, Kaly a remarqué que Nox plonge de plus en plus dans l'alcool et si elle est prise de compassion, elle lui fait la morale sans se gêner.

Marie-Ange Terreur
  La petite muse.
  Marie-Ange est une Serpentard de la même année. Si au départ elles n'ont rien en commun, Kaly ne peut s'empêcher de la dessiner. Elle est tout simplement jolie. Avec ses boucles blondes et ses yeux clairs, elle inspire à Kalysta une certaine pureté qu'elle a envie de retransmettre dans son travail. C'est pourquoi elle lui a demandé à plusieurs reprises de lui servir de modèle. Marie-Ange est très flattée par cette demande. Durant les longues heures où Kaly travaille sur ses esquisses, elles ont appris à faire connaissance et sont devenues de bonnes copines.
 

 
 
Dorea Dearborn
  L'amitié folle
  Dorea étant la cousine de Lux, il n'y avait pas de raisons que les deux jeunes femmes ne s'entendent pas. C'est simple, la Gryffondor vient se mêler à ce duo avec brio. La folie emporte les trois jeunes femmes qui savent se retrouver pour déserter la nuit pour participer à la moindre fête clandestine. Si depuis l'arrivée de Damon, Lux est plus distante avec Dorea, Kaly ne cesse de jouer les entremetteuse. Ce n'est pas un vieux con qui va dicter sa loi ! Dans tous les cas, avec ou sans Lux, les deux jeunes femmes s'adorent, ce n'est pas plus compliqué. Mais Kalysta s'est mis un défi, les réunir en espérant que Lux finisse par passer outre ses obligations familiales.
 

Charles Diggory
 Flirt artistique.
 Alors qu'elle était en train de croquer les traits d'un joueur de Quidditch qui s'entrainait sur le terrain, Kaly ne s'était pas attendue à ce qu'il s'en aperçoive. A force de le fixer, Charles s'est approché sur son balai et a vu le dessin. Après quelques échanges, Charles qui admirait son travail, fit tilte avec le nom de Kalysta. Etonnée qu'on le connaisse dans le monde sorcier, la conversation s'est encore plus engagée entre eux. Charles, de par son éducation, a été sensibilisé à l'art et en connait un petit rayon. Ce qui plait à la jeune artiste qui n'a pas souvent loisir de parler de tout cela. Entre eux une jolie amitié s'installe. Ils s'apprivoisent doucement malgré leurs différences. Petit à petit les sourires se font charmeurs. ils flirtent avec l'insouciance de la jeunesse. A voir où cela les mènera.
 

 
 
Demitri C. Dolohov
  L'étrange Slave
  Comme tout, Kalysta est au courant que Demitri a la main mise sur Lux. Elle sait qu'afin de protéger son secret, Lux se tait devant toutes les volontés du Dolohov. Persuadée que le Slave ne peut pas agir de manière désintéressée avec ce pacte, Kalysta est bien la seule à penser qu'il peut cacher de véritable sentiment pour Lux. Et puis si Kalysta adore Lux, elle trouve quand même malsain cette relation avec Nox. Alors si elle peut la pousser vers un autre, elle ne va pas se gêner. Une alliance pourrait-elle se créer ?
 


   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Lux A. Yaxley le Lun 13 Avr - 17:22, édité 17 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis EmptyVen 13 Mar - 3:42

Bonjour Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis 3444453710 waw

Tu as eu de la peine de voir ma petite Lux sans amie à Serpentard, alors tu t'es dit, bien allons lui faire plaisir ? red Je t'aime déjà ! 32

Que dire sur Kalysta ? L'histoire est assez libre tant que les points que j'ai cité sont respectés tout me va. C'est une artiste dans l'âme alors elle peut s'exprimer à travers n'importe quoi : dessin, peinture, sculpture... En ça, elle sera proche de Lux qui elle même fabrique des bijoux sorciers. Après, c'est une Serpent dans l'âme mais pas un cliché. Elle est sang-mêlée et d'une certaine façon montre à tout le monde qu'elle peut faire aussi bien qu'un pur. Je la vois pas pétasse. (oui bon, ne soyons pas choqué, c'est le mot 56 )

L'avatar est négociable sans soucis ainsi que le prénom. Quant au nom, comme vous vous en doutez, c'est non. Je me suis basée sur un vrai peintre et je trouve ça trop classe red

Pour toutes questions je suis à disposition et je t'offrirai des bouteilles de Whisky Pur Feu à volonté si tu t'inscris. owi calinou

Kalysta Whistler

Kalysta Whistler

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Pro-Sombral
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis EmptyMer 15 Juil - 18:32

Bonjour, je suis donc intéressée par ce personnage, je vous fait la fiche dans la soirée ^^
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis EmptyMer 15 Juil - 18:53

:waw:Bienvenue chez nouuus ! Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis 655035647 Lux va être tellement heureuuuse ! Moi aussi je suis tellement heuureuuux ! Ma petite Kaly Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis 2850474237
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis EmptyMer 15 Juil - 23:13

KAAAAALLYYYYYYYYYYYY huug

Trop contente de voir ce petit scénario de pris waw

Hate de voir ce que tu vas en faire dans ta fichette !!



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis Empty

Kalysta Whistler ft Daniel Campbell caste d'Isis
Page 1 sur 1