Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 19:45


   
sitting in the shade
fiche par asi'click

   

   
Eudora Blue St-James

   
Dix-sept ans, en sixième année, née en fin d'année. ♦ Vient de la Nouvelle-Orléans, vit avec le professeur d'Histoire de la Magie ♦ Très bonne en potions, sortilèges et Histoire de la Magie ♦ Voudrait être extravertie mais n'y arrive pas ♦ Est quand même très sûre d'elle ♦ Se promène avec une poupée vaudoue à son effigie dans son sac ♦ En aurait d'autres associées à beaucoup d'élèves de l'école, mais personne ne sait où ♦ Semble passive, ne se rebelle jamais ♦ Essaie d'être un peu moins distante avec tout le monde en cours d'Histoire de la Magie ♦ A de trop grands yeux et de trop grandes oreilles, mais elle sait s'en servir ♦ Plus ou moins amoureuse du professeur d'Histoire de la Magie


Résumé du personnage
  Elle est bizarre, Dora. Elle est là, elle te regarde, elle ne dit rien. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un bouton sur le nez, peut-être ? A moins que ce ne soit ta nouvelle coiffure qui lui plait ? En tout cas, elle ne te lâche pas des yeux, de ses grands yeux verts de lémurien. C'est un peu gênant, même si elle n'est pas moche. Déstabilisant.

  Malgré tous ses efforts pour rester discrète, tu as entendu parler d'elle. Elle vient pas d'ici. Elle vient de l'autre côté de l'Atlantique ; de la Nouvelle-Orléans. Elle doit en avoir, des histoires intéressantes à raconter, des morceaux de musique à jouer. Peut-être devrais-tu aller lui parler ? Elle est bizarre, Dora. Mais elle n'a pas l'air d'être méchante.

  Alors tu prends ton courage à deux mains et tu quittes tes amis en leur souriant. Tu as toujours été extraverti, tu vas bien réussir à lui arracher quelques mots ? Juste un bonjour, juste un sourire. Elle est connue pour être avare en politesses. Mais toi, tu vas y arriver. Personne ne résiste à Invité.

  Tu lui souris de loin et bouscules quelques personnes en essayant de la rejoindre. Elle n'est qu'à un mètre, peut-être deux de toi, mais le chemin te parait long, très long, comme si elle arrivait à l'étendre à l'infini. C'est bizarre. Tout est bizarre, avec Dora.

  Tu arrives enfin près du mur et arbores ton plus beau sourire pour bien entamer la conversation. Mais une chose manque, quand tu arrives. Pas la confiance, pas le salut -que tu as travaillé dans ta tête tout au long du court trajet. Non. Ce qui manque est assez crucial pour ta démarche : Dora a disparu. Tu as beau regarder autour de toi, tu ne la vois nul part. C'est comme si les ombres l'avaient avalée. Comme si elle s'était volatilisée.

  Elle est bizarre, Dora.

   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Eudora B. St-James le Ven 13 Mar - 19:58, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 19:45


   
Les filles en pantalon
fiche par ASI'CLICK

   
marie-ange r. terreur

   
moins pire amie ¤ Personne ne comprend. Marie-Ange, c'est sûrement le parfait opposé d'Eudora -expressive, impulsive, impétueuse. Alors quand on la voit auprès de Dora l'étrange, Dora la discrète, personne ne comprend. Mais leur amitié est sincère, et dure depuis six ans, maintenant. De ses premiers amis, Marie est une des seules qui est restée, malgré la dégradation de la sociabilité de la serdaigle. Même si elle a du mal à se l'avouer, Dora, elle peut plus vraiment se passer de la vipère. Elle est normale pour deux, et à ses côtés, Dora se sent à sa place.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Eudora B. St-James le Dim 15 Mar - 10:36, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 19:46


Les garçons aux cheveux longs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Eudora B. St-James le Ven 13 Mar - 22:32, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 19:46

+3 Au cas où.

Your turn ! Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  249641986

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 19:54

MOI coeur
Quelque chose de positif, si t'as une idée un peu originale (parce que moi j'en ai pas xD)
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 20:02

ouii

Je pour avoiiiir un liiiiien ! waw pour Charlou et pour mon DC Alexis leche
- Pour Charlou j'ai pas d'idées définies, si tu as des envies en particulières, des liens que tu souhaites développer et tout coeur
- Pour Lexie je suis sûre qu'on peut faire un lien de folie Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  3444453710 Elle a été aux Etats-Unis un temps (et ça c'est très mal passé pour elle là-bas) pour y rencontrer un peu les coutumes sorcières locales. Elle a aussi beaucoup voyagé en Afrique aussi, le vaudouisme elle connait bien waw (c'est notamment pour ça qu'elle est devenue prof de DCFM parce qu'elle connait plein de types de magie différentes acquises lors de ses longues années de vadrouilles)

coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 22:29

coeur

M-Ange : toi, toi... bien sûr, du positif ! Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  1465636780 Je pense qu'on pourrait partir du fait qu'en arrivant en Angleterre, un mois avant sa rentrée à Poudlard, Dora voulait vraiment très fort se faire des amis. Du coup, en arrivant à Poudlard, elle aurait pu aborder maladroitement ta serpentarde ou alors M-Ange, qui est donc impulsive, si j'ai bien compris, aurait pu lui sauter dessus un jour pour x-raison, et Dora, comme elle était pas habituée à ce qu'on lui parle, elle l'aurait collée beaucoup beaucoup pendant toute sa première année Arrow Après, en deuxième année elle se serait peut-être un peu plus détachée, et en troisième année encore un peu, sauf qu'entre temps, Marie aurait pu s'attacher à elle, et l'aurait collée à son tour et elles seraient devenues plutôt proches, avec Dora la mystérieuse sociopathe et Marie-Ange l'impétueuse bimbo blonde Arrow En fait, Marie-Ange serait ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour Dora, et elle pourrait même peut-être jouer aux filles "normales" avec elle.
SINON, dans mon histoire, Dora fait une fixette sur une petite fille aux boucles blondes et aux yeux clairs, en Louisiane. Et que vois-je ? Marie-Ange correspond tout à fait à ce portrait ? Donc j'avoue que pour le moment, je vois pas encore trop trop ce que ça pourrait donner, sachant que Dora risque de déplacer sa rancoeur sur ta verte et argent, mais tout en finesse. Ou alors elle l'aurait fait avant, et maintenant elle l'aime beaucoup. Mais je veux que Dora aime beaucoup Marie-Ange.
Voilà, voilà, c'est très brouillon, dis moi si ça t'inspire coeur

Charles : Alors oui, bah oui, forcément. Je bave sur Josh Hutcherson depuis qu'il est gamin, donc oui.
Pour Charles, donc, je sais pas vraiment ce que ça donnerait. Ils sont dans la même maison, donc forcément, ils se sont déjà croisés. Ensuite, Dora, elle a jamais insulté aucun membre du Conseil, donc elle a jamais insulté le grand frère de Charles, donc logiquement, il devrait pas ne pas l'aimer. Aprèèès c'est vrai que Dora est franchement spéciale, on la supporte ou on l'aime pas Arrow Mais vu qu'ils sont dans la même maison, il aurait pu, lui aussi, la voir quand elle était plus jeune, à essayer de faire des efforts, même si ça se voyait qu'elle en avait pas l'habitude (niveau social, je parle). A toi de voir s'il aurait essayé de l'aider ou pas.
Sinon, il aurait aussi pu voir une poupée vaudoue à son effigie, peut-être ? Il aurait pu avoir peur, ou être intrigué ; dans le premier cas, Dora s'amuserait sûrement à l'effrayer, dans l'autre, elle apprécierait pas trop qu'il se mêle de ses affaires.
C'est absolument pas clair, et y'a pas d'idée précise, donc pareil, dis-moi si ce pâté t'inspire mdr

Pour Alexis... Héhéhéhé.
Déjà, grâce à son tuteur de prof, Dora est assez proche du personnel enseignant. Disons qu'elle respecte tous les profs et qu'elle se fait pas spécialement remarquer -à part dans ses bonnes notes. Après... Faut voir comment l'introduire, mais j'imagine bien Alexis devenir une seconde "Mama" pour Dora, c'est à dire un genre de mentor dans le domaine du vaudou, mais sans que personne soit au courant, sinon ce serait pas bien. Ce serait un peu plus qu'une relation prof-élève, vraiment... mentor-disciple (je sais pas si tu vois la différence... Y'a beaucoup plus de confiance dans le deuxième, pas que de la politesse et aussi un attachement certain). Et puis, je crois bien avoir compris qu'elles sont assez bizarres toutes les deux, donc ça peut que fonctionner mdr
On pourrait aussi jouer sur le fait qu'elle soit allée aux Etats-Unis. Si elle est passée par la Nouvelle-Orléans pour étudier la magie là-bas, elle sera sûrement passée chez Mama, et on peut dire que Mama ressemble beaucoup à Dora (non, je n'y avais pas encore vraiment réfléchi Arrow) Ou alors, si elle est passée après 1975, elle aurait carrément pu croiser Dora dans la cave de chez Mama, auquel cas je pense qu'Alexis serait une sorte de bouée, en plus de tout ça, pour Dora, et ce dès la première année.

Bon, je crois que j'ai pas écris grand chose d'utile. J'éditerai, au pire des cas -et puis si ça se trouve, vous aurez un éclair de génie avant moi Arrow

coeur leche
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 22:58

J'ai eu un éclair de génie pour Charlou ! owi
Il est plutôt du genre à accueillir les petits jeunes perdus, depuis le début. Donc il aurait pût aller la voir à son arrivée pour la guider un peu. Ils pourraient se supporter, Charlou est pas très compliqué. Mais il serait tombé sur une poupée vaudou à son effigie à peu près au même moment où Mange a "empoisonné" Charles par erreur en se trompant de fiole ? Du coup comme les deux femmes sont assez proches il aurait suspecté une machination peut-être ? (il a des tendances paranos --' ) Et depuis il se méfierait de Dora. hm mais bon je vois pas trop ce que ça peut donner d'autre....

Pour Lexie j'avais pensé au fait qu'elle a pu rencontrer Mama waw Elle était aux States en 1972-1973 à peu près et elle est prof à Poudy depuis septembre 1976. (pour situer un peu)
L'idée du mentor vaudou ça me plaît pas mal, mais du coup ça ne pourrait être que depuis un an et demi, peut-être qu'elle aurait pût reconnaître Mama chez Dora ?
Ou alors passer par Isaac ? (je sais pas trop ce que tu as prévu de faire avec lui Arrow )
Mais de toute façon je pense que les deux femmes s'apprécient dans leurs étrangetés leche Lexie est assez sombre et pas très loquace, elle s'habille bizarrement, elle a des tatouages et elle est pas toujours commode. Du coup l'idée d'une relation prof-élève poussée ça me tente bien. Alexis a aussi un instinct maternel qui a été refoulé (son bébé est mort) du coup elle pourrait reporter un peu de son affection sur Dora ?
(je balance des idées un peu comme ça Arrow)

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyVen 13 Mar - 23:21

Oooh, j'adore vraiment ton idée :3 (celle où Dora colle un peu M-A la première année et ainsi de suite) leche Oui, oui et mille fois oui :3 (et en plus, Charles, j'adore aussi cette idée que tu lances !)

Donc M-A se serait prise d'affection pour Dora, ça, y a pas de problème. C'est vrai qu'elle est impulsive, et avenante avec tout le monde (ou presque ^^). Pour elle aussi, Dora serait proche du statut de meilleure amie :3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptySam 14 Mar - 21:53

Charlou : Moi je sais ce que ça pourrait donner owi Enfin je crois Arrow
Déjà, si Charles se met à se méfier de Dora après avoir été très gentil avec elle, ça va pas, pas du tout du tout, pour elle. Parce que bon, elle a un peu souffert de la peur et de la méfiance des gens avant, la pauvre petite. Du coup, déjà, dans un premier temps, elle serait franchement blessée, un tantinet vexée mais profondément touchée par ce brusque changement de comportement vis-à-vis d'elle, et puis surtout, elle comprendrait pas. En fait, à chaque rentrée, Dora s'est un peu plus refermée comme une huître et peut-être que ç'aurait pu commencé avec le rejet de Charles ? Du coup, lui se méfierait d'elle, et elle... Ben je pense qu'elle garderait pas mal de rancoeur, mais en même temps une pointe de tristesse, parce qu'il aurait donc été un des premiers à l'approcher et aurait tout détruit son petit coeur.
(Ou comment faire passer Charles pour un gros méchant)
En fait j'ai trop des idées mais j'arrive pas à les sortir de ma tête parce que je suis fatiguée et que j'ai trop mangé. Arrow Du coup tu vas avoir mes idées comme elles viennent, et celles de la fin contrediront sûrement celles du début, mais c'est les dernières qui ont raison.
Donc. Je pense que Dora pourrait être assez nerveuse en le voyant, parce que justement, elle qui se pense et se pensait, déjà à l'époque, assez "inatteignable", aurait vraiment été très touchée -je me répète- par le délaissement de Charles. Elle essaierait sûrement de l'éviter un maximum, et elle ne le regarderait jamais -ce qui est bizarre, pour elle. Du coup, ce serait marrant, un de ces quatre, de faire un RP où ils sont coincés quelques parts tous les deux, avec lui qui flippe et elle qui veut pas le regarder/lui parler/l'entendre respirer. Arrow Surtout s'ils ne se sont pas parlé depuis... Quatre ans, je crois ? (Oui, je suis allée fouiner dans ta fiche de liens pour voir de quand datait l'empoisonnement o/)

Pour Alexis, je vais faire un scénario pour Isaac, donc en plus, comme ça, on pourra leur faire un lien, ce sera plus mieux Arrow Déjà, Alexis peut connaître Isaac des USA, parce qu'il allait souvent passer son été en Louisiane. Donc Isaac, qui va être très conciliant, très gentil quoiqu'un peu moqueur, aurait quand même plus apprécier Alexis, ou en tout cas lui faire assez confiance pour lui présenter sa petite protégée -soit Dora, donc.
Après, le fait qu'elle ait rencontré Mama aurait pu la pousser à aborder le sujet du vaudou avec Dora après l'avoir reconnue, ce qui aurait conduit à cette relation de mentor-apprentie sorcière vaudoue.
Ensuite, l'idée qu'elle reporte son instinct maternel sur Dora me semble très très intéressant. Déjà, parce que ça aurait une énooorme répercussion sur elle, puisque le seul instinct maternel qu'elle a connu, c'est celui de sa nourrice, et elle pouvait pas trop s'identifier à elle, puisqu'elle lui ressemblait pas du tout. Comme elle s'identifierait un peu plus à Lexie, vu qu'elles sont toutes les deux bizarres, elle pourrait être aussi très attachée à elle -peut-être même un peu trop, et je pense que ça pourrait ne pas plaire à Isaac... Pour ce lien-ci, si ça t'intéresse d'en avoir un avec lui, j'ai quelques idées, je t'enverrai un MP si j'ai ton feu vert coeur
Donc en bref, je pense que Lexie pourrait être un genre de modèle pour Dora, en plus de tout ça.

Mange : Parfait alors coeur Perso', l'idée des deux opposés, avec, peut-être, Marie-Ange qui essaie de décoincer Eudora de temps en temps, me plaît énooormément ! Arrow Donc du coup, je pense que je peux d'ores et déjà t'ajouter, à moins que tu voies autre chose ? :3

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptySam 14 Mar - 22:25

Je ne vois pas d'autre chose non :3
Je te rajouterais prochainement aussi leche
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptySam 14 Mar - 22:29

Moiiiiiii aussi, je veux un lien waw
Déjà, ca va amusait Dorea que le surnom d'Eudora ressemble à son propre prénom. Ca peut faire pleins de quiproquos rigolos et c'est d'ailleurs ce qui poissera Dodo à venir vers Dora. Le fait qu'elle veut se rendre mystérieuse et tout l'intriguera d'autant plus et avec toute cette période sombre, ca sera comme une "distraction" qui l'empêchera d'être trop focalisé sur le nouvel arrivant du conseil. Bref, Dodo elle veut en savoir plus et c'est une pot-de-colle tenace bien que souriante red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyDim 15 Mar - 10:45

Mange : Je t'ai ajoutée ! coeur

Dorea : Ça promet tout ça mdr
Si Dodo commence à s'intéresser à Dora, ça risque de lui faire bizarre, au début. Au niveau des noms, Dora, elle réagirait pas trop, peut-être juste un "Ah. D'accord." et basta Arrow Mais si Dorea commence à la coller pour percer à tout prix son "mystère", je pense qu'elle pourrait essayer de lui faire peur, ou alors lui faire croire que c'est une grande sorcière vaudoue pour satisfaire sa curiosité, ou encore lui laisser penser qu'elle est une vampire, une créature bizarre ou je-ne-sais trop quoi. Après, si Dodo s'accroche quand même, Dora continuera à jouer la comédie, et même si elle l'agacerait beaucoup beaucoup, je pense qu'elle y serait assez attachée -assez, en tout cas, pour la chercher du regard dans la Grande Salle, mais sans jamais prétendre être son amie ni rien. Elle serait peut-être un peu dure, parfois, avec ta lionne, aimerait bien lui faire croire des trucs énormissimes et pas forcément très logiques pour voir jusqu'où va sa curiosité et sa crédulité.
Voilà, voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment, je vais continuer d'y réfléchir un peu coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyDim 15 Mar - 10:59

Mon pauvre Charlou n'a vraiment aucune chance avec les relation humaines lui --'

Plus qu'avoir une réelle peur de la poupée vaudoue à son effigie, il s'en méfierait, il est pas très proche des autres formes de magies (comme la divination brrr ). Mais il est tout de même très ouvert d'esprit. Donc il aurait sans doute été la voir pour demander des comptes à Eudora, savoir si oui ou non elle était de mèche avec Marie-Ange (quand il s'agit de Quidditch, Charlou n'a peur de rien). Si elle se referme sur elle suite à ça, il n'aurait pas trop compris, voire pas forcément remarqué au début, jusqu'à ce qu'il aille lui parler et qu'elle "s'échappe". Mais du coup ça le rendrait triste d'avoir froisser la jeune femme et il essaierait de se racheter comme il peut (de façon très gauche car c'est un garçon et il sait pas trop comment faire les choses biens avec les filles. Parce que les filles c'est compliqué tout de même tss) hm

Pour Lexie, tu es toute autorisée à me mpotter Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  3444453710
Alexis est pas restée longtemps en Louisiane, ni aux Etats-Unis, un an et demi tout au plus. Elle a pût rencontrer Isaac un été là-bas (au bord de la plage). J'attends ton mp donc waw
Alexis verrait dans Eudora la fille qu'aurait été sa propre fille si elle avait vécu, mais du coup elle l'encouragerait aussi à s'ouvrir un peu aux autres, ou du moins à se faire de vrais amis. L'étrangeté de Lexie réside surtout dans son histoire tragique et son enfance auprès des dragons, mais pour elle l'amitié et quelque chose d'important pour évoluer dans le monde. Voilààà
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyDim 15 Mar - 11:02

Je viens poser mes fesses par ici. Je n'ai pas franchement d'idées de liens mais on va bien trouver !
Déjà même année et tout, ça facilite les choses. Elles se connaissent au moins de vue, donc on peut creuser. Lux est pas forcément à juger les gens mais je pense quand même qu'elle doit quand même trouver Eudora étrange. Surtout vu l'histoire des poupées 56
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyLun 16 Mar - 22:16

Même année, même maison. Forcément, elles se connaissent (vue la réputation de Dora red )

Je pense que Valentina apprécierait la réserve de la jolie étrangère, une fille qui ne piaille pas -comme ses camarades de dortoir- s'est reposant. De plus, étant confrontée
à différentes sortes de magie, elle représente pour Valentina un puit de connaissance. Et en bonne Serdaigle, elle est attirée par les choses et personnes qui peuvent l'aider à développer son savoir. Surtout que ces derniers temps, elle s'intéresse à la magie noire. Alors les poupées vaudous et les traditions de l'autre continent, cela l'appâte. ^^. Est-ce qu'on pars sur une bonne camaraderie ? Elles échangent leurs savoirs et font parfois leurs devoirs ensemble. Ou compliquons nous toute cette histoire ? 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyLun 23 Mar - 23:12

Charlou : Alors, s'il essaie de l'approcher après l'avoir laissée tomber (même si la phase d'abandon ne dure que quelques jours/semaines, le temps qu'il se calme), Dora trouvera sûrement un moyen de s'échapper en le voyant (un peu comme dans le mini truc que j'ai écrit dans ma fiche de lien, justement ; elle s'évapore comme par magie) mais il pourrait la coincer un de ces quatre quand même, même si c'est pas fait exprès (mais ça, je pense vraiment que ça peut être super intéressant de le faire en RP Arrow)
Du coup, ce serait une vieille rancoeur doublée d'une certaine tristesse du côté de Dora, et un gros doute assorti d'une grande incompréhension pour Charles ? Et puis le fait que ce soit très vieux et que ça ait pas donné suite jusqu'à récemment, je trouve ça sympa à jouer en fait Arrow
Pour Lexie, je t'envoie un MP demain je pense Arrow

Luxette : Aloooors... Si j'ai bien compris, Lux est plutôt calme et observatrice ; du coup je pense qu'on pourrait en jouer, vu que Dora est comme ça aussi. Peut-être une relation où elles parlent pas tellement, où elles supportent la présence l'une de l'autre, ou alors, justement, où elles se connaissent/s'apprécient tellement qu'un simple geste suffit pour qu'elles se comprennent. Pas comme des meilleures amies, juste une grande complicité. Et puis au début, Lux aurait pu trouver Dora bizarre sans le dire, mais comme Dora juge pas ou ne comprend pas ce qu'il y a de mal dans les rumeurs sur Lux et Nox, elle aurait pu gagner l'amitié de ta serpentarde ? Et comme Dora a tendance à être totalement impassible, Lux pourrait penser qu'elle est comme elle, qu'elle doit cacher un truc, voire même qu'elle est de bonne famille pour être toujours irréprochable dans l'éthique (si on oublie sa fâcheuse tendance à dévisager les gens Arrow) ?
C'est un peu beaucoup flou, je vais y réfléchir encore un peu mais on sait jamais, ça pourrait t'inspirer quelque chose de plus clair et/ou de plus poussé coeur

Valou : Ça me semble une bonne base, tout ça, mais je vais t'avouer que j'aime beaucoup les relations compliquées o/
Du coup, du coup, vu qu'elles sont de la même année et de la même maison, je pense qu'elles peuvent se connaître de la période où Dora essayait encore de cacher sa bizarrerie (genre dans le train, ou pendant la répartition, ou juste dans les dortoirs ?), où elle était pas du genre braillarde mais elle arrivait quand même à sourire un peu à tout le monde et à se forcer à rigoler aux blagues qu'elle comprenait pas.
Après, on peut partir sur une amitié qui a commencé un peu plus tard (vu que mon idée précédente est pas du tout aboutie) ; au début, elles auraient été de simples partenaires de travail, elles discutaient parfois un peu le soir, dans les dortoirs, et Dora racontait la Louisiane à Valentina un soir, et Valentina racontait le monde sorcier à Dora le lendemain ; et puis un jour, l'une ou l'autre aurait laissé échappé un secret à force de bavardages, de fatigue et de l'impression d'être toute seule, de se parler à soi-même ? Je sais pas trop quel type de secret, à quoi ça aboutirait, et puis au final c'est pas tellement compliqué... hm Au pire, ça donnerait une grande méfiance, avec l'une qui surveillerait l'autre en permanence ; au mieux, une grande confiance, et elles hésiteraient pas à se dire leurs secrets, se confier l'une à l'autre, à chercher des conseils, ce genre de choses (un peu comme dans le lien pré-défini qu'il te reste, en fait, sauf que Dora est de la même maison) ?
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyMer 25 Mar - 18:44

C'est parfait pour Charlou, il faudra qu'on fasse un rp ABSOLUMENT pour jouer ça owi

Sinon j'attends ton mp ma belle carl
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyMer 25 Mar - 19:33

Quand tu veux owi

Pour le MP, c'est envoyé coeur
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyDim 29 Mar - 19:01

Alooors avec Lux, je viens de me rendre compte que Dora est née moldu. Lux n'est pas fermée d'esprit mais disons qu'avec Damon dans les couloirs, déjà qu'elle traine avec des Sang-Mêlés, je pense qu'elle va pas se risquer à s'afficher avec une Née-Moldue. C'est triste, mais la bête n'est pas des plus courageuses... Je ne sais pas comment le prendrait Eudora si Lux mettait une certaine distance entres elles malgré une bonne entente ?

Et pour Sevastian red Lui c'est un trou du cul, Sang-Pur sans concession... Du coup, il voit juste une Née-Moldu bizarre. Ca risque d'être négatif. A moins qu'on parte dans un délire où il pourrait apprendre de par Eudora le fonctionnement de ses poupées ? Cela pourrait faire un lien un peu étrange.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  EmptyMar 31 Mar - 21:35

Pour Lux, je vois de plus en plus un genre d'amitié silencieuse... Je m'explique : étant dans la même année, elles se connaitraient forcément, mais ne se seraient jamais vraiment parlé. Par contre, elles auraient rien l'une contre l'autre, au contraire même peut-être, et se défendraient mutuellement le plus discrètement possible (Lux pour les raisons qu'on sait, Dora parce qu'elle veut pas se faire remarquer). Ça pourrait se traduire par venger l'autre quand on lui a fait du mal, mais gentiment (genre mettre du sel dans le pudding, mouahaha !) ou prendre la défense de l'autre pendant une conversation avec des amis, le tout subtilement. Après, elles pourraient le savoir, ou pas ! Un genre d'ange gardien secret !

Pour Sev... Je pense que Dora aurait pu carrément être son souffre-douleur Arrow mais pour compliquer un peu les choses, je me disais qu'un jour où elle en aurait eu marre, Dora aurait pu lui jeter un sort vaudou ! What a Face que ce soit du bluff ou pas, ça aurait fonctionné, peu importe la nature du charme, et même si c'est grâce à un heureux hasard. Après, à toi de me dire comment aurait réagi Dolohov carl



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres  Empty

Eudora B. St-James Δ L'enfer, c'est les autres
Page 1 sur 1