Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez)
Invité

Anonymous

Dolfy

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 3:53

Okkkk, euh salut.
Bon pardon, il est presque 4h du matin, et je bosse à 9h demain. je devrais dormir et ça fait une heure que je le dis mais voilà, je suis tombé ici (ouais tombé, genre Alice qui tombe dans le trou et POUF elle papote avec un lapin peu ponctuel.)
JE SUIS AMOUREUX! owi
Non, c'est pas négociable pour moi, c'est pas bien en plus parce que ça me rajoute des trucs à faire mais il FAUT que je m'inscrive ici !
Bon, mais tant que j'y suis, j'aimerais demander quelques petites précisions:
Dans le règlement, (super rigolo d'ailleurs:fck:), il est écrit qu'il au moins un RP par semaine. ça veut dire un RP terminé ? ou une réponse par semaine ? Parce que ça change tout 32
Et, bon vous allez trouver ça stupide, mais je ne veux pas me retrouver avec mon personnage alone, et j'aimerais bien faire un homme gay. Y en a-t-il déjà sur le forum ?

Merci d'avoir crée ce forum. il déchire au premier coup d'oeil. Bravo.cheers

BISOUS !!!

Dolfy huug
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 8:48

Bonjour à toi Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) 1465636780
Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuue ! Alors tout d'abord MERCI d'être tombé amoureux du forum 12 luv nous on t'aime déjà rien que pour ça !
Concernant le règlement, c'est une réponse par semaine bien entendu ! (ça serait du tyrannique sinon 109)
Concernant ton personnage, pour l'instant il n'y a pas de gay déclarés, mais on a des doutes sur la sexualité de certains shifty enfin plus sérieusement, j'avoue que tu seras un peu seul sur ce coup là hm c'est vrai que ça manque un peu de diversité dodo

Et de toute façon on te garde ici, c'est pas négociable non plus voilà ! huug

Hésites pas si tu as d'autres questions coeur leche
Invité

Anonymous

Dolfy

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 8:56

Merci merci d'avoir répondu. 77

Bon, je vais voir ce que je vais faire, peut être perso qui tapera sur les deux tableaux. On verra woo

En attendant, j'suis content que ce soit toi qui réponde j'adoooooore ton perso, il est tellement cool, et Josh es trop cool aussi. Je te forcerais à avoir un lien tronçonneuse .

Bon, je dois filer, j'ai répet dans 30 minutes... JE SUIS A LA BOURRE !! owi
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 9:32

Ah c'est vrai ? Tu adores mon perso carl c'est parce que c'est le meilleur ! héros Arrow

La solution parfaite mdr en tout cas j'ai hâte de découvrir ton perso

Je connais pas encore le tient, mais je t'attends de pied ferme pour le lien owi Et on est tous trop cools ici alors tu devoir faire des liens avec tout le monde shifty

Mais va ! File à ta répet ! Et moi je retourne à mes invités leche
Invité

Anonymous

Dolfy

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 16:03

~ Bon, je suis rentré chez moi il y a une petite heure et j'ai fouiné un peu.

Pour être tout à fait honnête, il y a un PV qui me botte bien.
C'est mini-Amos --> Charles Charly Charlouille Diggory !
Il est cool, et j'ai vraiment envie de jouer un serdaigle Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) 2411861474
Du coup, plusieurs questions à l'issue desquels tu vas dire "mais il est casse-pied celui là hit  !

1. Est-il possible de le faire surnommer Charlie ? Plutôt que Charles ?
2. Est ce qu'il peut taper sur les deux tableaux (manière peu subtile d'amener la bisexualité.)
3. Peut-il manger des pancakes ?
4. Et pas des moindres, et oh je sens que je vais me fiare fâcher 12  -- est-il complètement innégociable (et oui, je fais du néologisme) de changer l'avatar ? parce que Beaubounet me donne envie de le tâper. C'est une tête à claque XD Personne ne va l'aimer comme ça et moi non plus je ne l'aimerais pas xD.
Si vraiment, ça pose problème, je comprendrais et je créerais un personnage de toute pièce, mais ce PV est vraiment chouette et j'aimerais beaucoup le jouer amen amen

Du coup, je fais quelques propositions d'avatar au cas où: Grant Gustin - Cameron Monaghan et là j'ai pas vraiment d'autres idées. Mais c'est deux me bottent bien et je trouve qu'ils correspondent bien aux personnages. han

en fait, je mets des émoticones un peu au pif depuis le début luxinette <3
ça n'a aucun sens   fire

BISOUS BISOUS BISOUS !!!

Dolfy slave rôti
Invité

Anonymous

Dolfy

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 16:21

OK.....

J'ai très peu dormi la dernière nuit et une matinée assez éprouvante xD
JE SUIS STUPIDE !!!!! drool
Oh mais le débile quoi. Bon bah du coup, je confirme que ton perso est fucking cool. Et Rah na Fout', j'vais faire un perso inventé supra cool sa maman.

Oh làlà... j'ai honte. j'suis trop stupide 32
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) EmptySam 21 Mar - 19:04

Du coup, je poste encore et encore et encore...
Mais ça y est JE SUIS LA !!!!! owi



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez) Empty

Groumpf (et là je rajoute des lettres sinon y en a pas assez)
Page 1 sur 1