Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Mar 24 Mar - 18:45





Keller

Kate Kayla
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »



Nom : Keller
Prénom : Kate Kayla
Age : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Nature du sang : Sang-mêlé
Année / Métier : Etudiante à Poudlar en Sixième année
Patronus : Panda roux
Épouvantard : Chimère
Qualités et défauts : Kate est une jeune femme amusante, drôle qui aime croquer la vie à pleine dent ! Elle est très sportive et extravertie. Elle n'a pas réellement peur du ridicule et ne désespère pas de passer parfois pour une cinglé. Elle est intelligente, bien qu'elle ne montre pas toujours un grand intérêt pour les cours. Elle préfère davantage être sur un terrain de Quidditch.
Kate peu parfois passer pour une fille naïve, souvent parce qu'elle accorde facilement sa confiance, mais aussi parce qu'elle à tendance à croire tout ce qu'on lui dit jusqu'à preuve du contraire. Elle n'aime pas mentir et déteste par conséquent qu'on lui mente. Il lui arrive d'avoir des tendances lunatique assez effrayante lorsqu'on ne s'y attend pas mais elle n'en demeure pas moins une fille très sociable qui peut facilement devenir l'amie de tout le monde. Elle est aussi une jeune femme jalouse, taquine et très séductrice. Souvent malgré-elle. Mais elle reste quelqu'un d'honnête et de loyal et comme tout Gryffondor son courage est aussi à l'honneur.

Baguette : Source d'inspiration Bois de houx, 32.5 cm, ventricule de dragon, très souple.
Featuring : Lily Collins


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, alors on me surnomme Luciole sur le net, j'ai presque 21 ans et je suis une grande fan de forum HP ! J'ai connus le forum grâce au Top site et j'ai une expérience RP d'environ trois ans et demi. Voilà, je crois que c'est tout pour le moment.

Code:
 


Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône

Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Mar 24 Mar - 18:46





Mon

histoire
"ON EST FORCÉ DE SUBIR, PAS D'AIMER ! " citation



Kate Kayla Keller aussi connu sous le nom de "KKK", voire même "triple K" ; est née un vingt-huit septembre de l'année 1961 à Londres en Angleterre. Elle est issue d'une famille de sang-mêlé et du plus loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours vécue et grandi dans la banlieue de Manchester, entourée de sa famille. Elle est la petite soeur d'Alexandra Kayla Keller, ce statut de cadette lui est uniquement due au fait qu'elle soit née quelques minutes à peine après son aîné, car oui elles sont jumelles ! Mais, Kate n'a jamais été envieuse d'être la plus jeune et puis entant que jumelle cela n'avait pas vraiment d'importance. Sachant que de manière générale l'essentielle était tout de même d'être là. Kate avait toujours été heureuse de ne pas être arrivée seule au monde. Et malgré les nombreuses choses qui les différencier l'une de l'autre elles étaient inséparables. Comme quoi tous les jumeaux n'étaient pas forcément identiques. Kate et Alex en étaient surement la preuve vivante. Alexandra par exemple, avait toujours été une enfant calme et posée. Elle avait grandi dans cet esprit, quitte à être un peu en retrait par rapport aux autres, effacée. Elle n'en demeurait pas moins une personne très intelligente et les cours avaient toujours beaucoup pour elle. D'ailleurs, Serdaigle était une maison qui lui allait ravir. Kate en revanche, avait toujours été une enfant turbulente, un brin caractériel et très rebelle. Elle aimait faire des farces et en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. C'était ça façons à elle de s'amuser, bien que parfois cela pût rendre dingue ses parents ! Un jour, par temps de pluie, elle s'était même fort bien amusé à récolter un nombre incalculable de grenouille dans le jardin pour ensuite les cacher sous les couvertures de sa sœur. L'effet de surprise l'avait fait bien rire pendant des jours, bien qu'elle se soit vu attribuer par la suite une charmante punition. De plus, elle n'avait jamais réellement était passionné par l'école, bien qu'elle ait largement les capacités pour réussir. Au lieu de ça, Kate préférait se consacrer entièrement au Quidditch ! Et sa personnalité n'avait guère changé depuis l'enfance, elle s'est simplement développé et affirmé au fil du temps. Pour Kate, la Quidditch ce n'est pas qu'un sport, elle a trouvé en cette discipline tout ce dont elle avait besoin. Des amis, comme Charles (le meilleur de tous qu'elle a rencontré sur le terrain d'ailleurs, lors d'un entrainement un peu houleux où elle aurait très bien pu lui arracher un membre avec son cognard), de l'adrénaline, la compétition parfois et le simple plaisir d'être sur un balai ! Elle a souvent cette drôle d'impression de n'être personne sans l'équipe. Elle en fait partie et elle en a besoin !

Hormis cela, Kate garde d'excellents souvenirs de son enfance. Elle a grandi entourée de ses deux parents, de sa sœur qu'elle aime par-dessus tout et qu'elle admire très souvent. Son intelligence et son dévouement pour les études impressionnent beaucoup sa cadette, bien que Kate n'ait jamais réellement eut envie de devenir un bourreau de travail comme cette dernière. Mais Kate lui avait toujours été reconnaissante, elle l'aidait toujours lorsqu'elle ne s'en sortait pas avec un devoir, quitte à tricher pour elle. Mais aujourd'hui, Kate ne désirait plus en arriver là, alors elle se débrouillait toujours comme elle le pouvait pour s'en sortir seule et cela à chaque fois dans la mesure du possible.

Un de ses plus beaux souvenirs, était le jour où elles ont tous les deux reçu leur lettre d'admission pour Poudlard. Kate, elle, était encore à moitié endormie lorsqu'un hibou s'était agrippé aux rebords de sa fenêtre entre-ouverte. Il s'était mis à tapoter les carreaux du vitrage pour qu'elle se réveille vraiment, attendant là sagement. Kate se souvient s'être frotté les yeux avant d'accourir vers le bel oiseau. Un hibou grand duc, elle s'en souvient comme si c'était hier. Elle s'était saisie du courrier qu'il serrait dans son bec avant de lui porter une caresse au-dessus de la tête pour le remercier. L'oiseau reprit ensuite son envole et Kate s'en était allé annoncer la bonne nouvelle à ses parents après avoir lu le contenue du message.

Lorsque enfin le jour "J" était arrivé, Kate et Alex étaient fin prêtent depuis des jours. Toutes les deux avaient hâte de faire ensemble leurs premiers pars vers le vieux château de pierre. Et bien qu'au moment de la cérémonie de répartition elles ne furent pas envoyées dans la même maison, elles ne regrettaient en aucun cas d'étudier à Poudlard. D'ailleurs, elles étaient même plutôt ravies de ne pas faire partie de la même maison. Elles avaient toujours été différentes, un peu comme le jour et la nuit. Cela n'aurait pas pu être autrement et c'était une évidence même pour le Choixpeau Magique qui les avait lui-même répartis ce jour-là.

Aujourd'hui, Kate est toujours à Poudlard en sixième année et elle fait partie comme vous le savez de la maison des Rouge et Or, les Gryffondor. Elle a intégré l'équipe de Quidditch depuis plusieurs années maintenant entant que batteuse et c'est d'ailleurs ce nouveau statut dans l'équipe qui lui avait valu l'horrible surnom de "KKK" ou "Triple K". Elle détestait au plus haut point qu'on l'appelât ainsi, mais que pouvait elle faire, elle n'allait pas s'amuser à changer toute l'école en chauve-souris pour si peut finalement. N'est ce pas ? Certains, voire même certaines en particulier, aimaient aussi beaucoup la charrier sur le fait qu'elle avait grandement développé son charme, son "pouvoir de séduction" et ce petit plaisir d'avoir plus d'un homme à ses pieds. Quelque part ce n'était totalement pas faux. Depuis qu'elle avait intégré l'équipe, les garçons semblaient de plus en plus s'intéresser à elle, et il lui arrivait en effet de jouer de ses charmes. Toutefois, il arrivait aussi souvent qu'elle plaise aux autres sans forcement le vouloir. Mais, elle aimait savoir pour elle-même qu'elle était regardé et admirait pour ses prouesses au quidditch. Bien que cela puisse paraître un peu narcissique sur les bords, elle n'était pas du tout ce genre de fille. Et souvent à confusion, cela lui attirait des foudres de part et d'autres de l'école mais, elle n'en avait que faire après tout. Kate se plaisait énormément au château, malgré ce genre de petit détail. Mais depuis la mort de Dumbledore et l'arrivée du conseil les choses avaient quelque peu changé à Poudlard. Le conseil avait été établit après la disparition de Dumbledore, par défaut d'élire un nouveau directeur. Mais cela aurait peut-être été une meilleure chose que cette idée peut être absurde d'un conseil. La plupart d'entrer ne parvient même pas à s'entendre avec les autres et depuis la terrible soirée du bal où ils avaient retrouvé les restes de l'un d'entre eux emballé dans des paquets cadeaux, les choses c'était un peu corsé. Kate, quant à elle, n'était pas sûre que le conseil soit une bonne chose, elle espérait secrètement qu'un nouveau directeur face son entrée bien que personne ne serait en mesure de remplacer le grand homme qu'était Albus Dumbledore.

Pour le reste, eh bien l'avenir le lui dira bien assez tôt bien qu'il puisse paraître certains jours incertain. Elle garde tout de même une grande confiance et sourit au lendemain.


Anomalie & Nut's © Crédit gif

La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Mar 24 Mar - 19:36

Re-bienvenue Kate calinou

Bon courage pour l'actualisation de ta fiche, poste à la suite quand tu as fini pour qu'on y jette un coup d'oeil leche

_________________
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Mar 24 Mar - 19:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

_________________
- undisclosed desires -
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Mar 24 Mar - 20:11

Bienvenue Kate waw

Bon courage pour finir ta fiche et t'y (re)atteler coeur
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Mer 25 Mar - 6:26

Merci beaucoup à tous !!! Je pense que d'ici à demain se seras fini, le temps de compléter ce qui manque et de corriger les fautes surtout xD
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. » Lun 30 Mar - 17:12

Coucou Kate !
Ca fait une semaine que tu as commencé ta fichette ! J'imagine que tu as besoin d'un petit délai supplémentaire ?

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »

Kate K. Keller - « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Page 1 sur 1