Petites questions :D
Invité

Tardis

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Petites questions :D Dim 29 Mar - 22:40

Bien le bonsoir très cher membre de ce très beau forum. Je vous contacte pour une raison, il me plait, je l'achète donc *o* à vrai dire je voulais quelques renseignements supplémentaires. Je voudrais connaitres vos manques, vous avez plutôt des adultes ou des élèves ? Des filles ou des hommes ? Quels groupes sont le moins représentés ? Quelle nature de sang vous fait défaut ? La tranche d'âge le plus représenté également ?
Je sais je pose beaucoup de questions disons simplement que j'aimerais m'intégrer au mieux et j'aime bien connaitre ce genre de chose pour pouvoir crée mon personnage : D Voili voilou : D
Merci d'avance
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 22:52

Tout d'abord, bienvenue à toi coeur et merci de t'arrêter ici ! huug

Pour répondre à tes questions, nous sommes un peu équilibré de partout, niveau fille-garçon en tout cas, de ce côté nous ne sommes pas trop mal lotis. Pour ce qui est du sang, il est vrai que nous avons majoritairement des sang-pur, ceci-dit ils ne sont pas restreint pour le moment. Donc tu peux tout à fait faire un sang-pur si l'envie t'en dis. Niveau adulte/élève, il est vrai que nous avons assez peu d'adultes pour le moment, mais également, si tu veux faire un/une élève, tu seras le bienvenue quand même, nous ne crachons sur personne ! leche (mais on a tendance à baver légèrement...).
Au niveau des groupes, nous manquons cruellement de Mangemort et de membre de l'Ordre du Phénix et comme les deux groupes vont être développés très prochainement c'est vrai que nous pleurons un peu ce manque-là.
Pour ce qui est de la tranche d'âge...Tu parles des personnages ou des joueurs ? dodo on va dire que tu parles des persos....Nous sommes majoritairement entre 16 - 17 ans pour les élèves et 27 - 30 ans pour les adultes coeur

N'hésites surtout pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête et qui pourront t'aider à mieux créer ton personnage !
N'hésites pas non plus à aller faire un tour du côté des postes vacants et des scénarios des membres i c i

Nous serons tous là pour t'accueillir avec grand plaisir en tout cas leche

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 22:56

Ouiiii viens par ici petit invité

Charlie ayant répondu à toutes tes questions, je viens juste skouater... Bon d'accord ! Je peux faire ma pub pour mon petit scénario d'amouuur MA MEILLEURE TOPINE ! Oui, je suis une intéressée de grognasse mais je l'assume hihi Bref, j'arrête mes bêtises !

Comme Charlie a dit, tu peux prendre vraiment ce qui t'inspire le plus malgré tous les péchés de Who. On te bavera dessus avec amour luv

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Tardis

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:01

réponse rapide ! :D
Alors disons que je vais plutôt m'orienter sur un étudiant de 17 ans. Alors je regardais les noms disponibles et les pv/Scénario ( le soucis pour moi l'avatar XD Je suis assez compliqué)
Mon cœur balance encore entre homme ou femme.
Les avatars j'ai des idées en tête ( je ne suis pas contre des avis :D )
Homme: Garrett Hedlund, Dylan O'brien, Jake Abel, Theo James pewdiepie ( oui parfaitement le youtuber XD) et Miles Teller
Femme: Dasha Sidorchuk, Emily Browning, Saoirse Ronan, Magdalena Zalejska et teresa oman
Invité

Tardis

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:06

Lux, je prend note de ton commentaire ( désolé en invité on voit pas que quelqu'un à posté un message quand on validé :S ) si tu as un avatar à me conseiller pour le scénario n'hésite pas ( de même pour un garçon je suis pas encore décidé pour le homme ou fille )
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:08

"Tardis", rien que pour çà je t'adopte lecheArrow
Moi je dis, tu prends Théo James et tu le fous chez les Lions waw
Voilà, c'était le commentaire inutile comme deux citrouilles pourries mais on s'en fout : je veux des Lions pleure Et on manque de poufsouffle aussi.

Dans tous les cas, un septième année de plus c'est toujours agréable alors rejoins-nous vite ! On débute l'event de mi-saison en plus et ca promet : faut nous rejoindre dans l'aventure waw

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:09

Les avatars sont négociables pour la plupart si jamais tu as des envies, hésite pas à nous demander ^^

Alors après avoir gogoler les inconnus (ignare je suis...)
Pour les messieurs : THEO JAMES bave
Pour les mesdames : Dasha Sidorchuk luv (Moins d'enthousiasme, mais mon DC mâle approuve carl )

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:15

Et en plus, tu nous mets d'accord avec la Luciole ! Si ce n'est pas de la providence, çà... C'est un signe, mon petit leche

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:16

Je n'ai pas grand chose à rajouter non plus !

(Si tu changes d'avis et que tu veux faire un adulte...Il y a mon PV ici dont l'avatar est complètement négociable parce que oui moiaussijefaisdelapubvoilà)

Mais sinon j'ai hâte de savoir quel perso tu vas prendre ! carl

Tardis

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:29

Dernière petite question est je pense que je vais me décidé par la suite .
L'avatar de David A. Goujon est-il négociable ?
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:36

Je veux des adultes >.<

I really really really really really really like you.
It's way too soon, I know this isn't love

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:43

Tu voudrais Theo James à la place du coup ? Si c'est ça, pas de soucis ^^

hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Dim 29 Mar - 23:52

Ah ouais la Dream Team, vous ne faites pas les trucs à la loyale, vous aguichez les invités avec vos scéna... BAH MOI AUSSI VOILA ! 109

Merci de t'être intéressé à nous coeur Moi je te promets le lien le plus sexy de la terre si tu prends Euxane, ici carl

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Invité

Tardis

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D Lun 30 Mar - 0:24

L'avatar est-il négociable ? lalala - oui je traîne encore un peu j'ai du mal à choisir XD -

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Lun 30 Mar - 0:29

Je pense que oui, avec Lux on avait parlé de le changer à un moment Arrow carl

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Invité

Tardis

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D Lun 30 Mar - 0:32

Dans les célébrités que j'ai proposé certaines t’intéresse ? ( Oui je prends en compte tout les paramètres XD )

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Lun 30 Mar - 0:36

J'ai une préférence pour Magdalena Zalejska et Teresa Oman qui sont vraiment trop canons, mais libre à toi quel que soit ton éventuel choix de pv coeur leche

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D Lun 30 Mar - 1:53

Je prend donc si je peux choisir Magda en avatar :D
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions :D Lun 30 Mar - 1:57

Pas de soucis ! coeur

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions :D

Petites questions :D
Page 1 sur 1