-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Clive V. Brody - Friends... ot not
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 30 Mar - 22:45

Clive Victor Brody

En bref...



    Nom : Brody
    Prénom(s) : Clive Victor
    Âge : 41 ans
    Nature du sang : Né-moldu
    Statut : Veuf
    Métier : Chroniqueur satirique pour la Gazette des Sorciers

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 30 Mar - 22:47



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 30 Mar - 22:47



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 30 Mar - 23:07

carl

(le rose te vas bien)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 30 Mar - 23:18

Je sais xD. On se fait un sujet pour établir notre lien, alors *_* ?
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 30 Mar - 23:25

Avec grand plaisir ! (je glisse vers ta page de rp Arrow)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptySam 4 Avr - 3:26

Je viens pour mes deux nanas carl

Pour Charity j'ai une idée. Est-ce que Clive aurait pu faire une satire sur Damon ? Charity aurait surement fait jouer tous ses atouts (amis, argent, persuasion) pour avoir le droit de rencontrer Clive.
J'allais essayer d'inventer une suite mais ça pourrait peut-être notre rp si ça t'intéresse ? waw

EDIT : J'ai oublié Debra du coup Arrow
Collègues, ils se sont forcément déjà croisés. Après je ne sais pas quel type de lien on pourrait avoir.
Debra est quelqu'un de très sociable, toujours de bonne humeur et d'une extrême gentillesse. Elle est passionnée de Quidditch et est une née-moldue. (Elle a un fils qu'elle fait passer pour son frère mais comme Carl et ses parents sont les seuls à savpor, ça n'a pas d'importance Arrow )
Une idée te vient ? Sinon je réfléchis demain.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 6 Avr - 10:50

>> Pour la satire, ça peut se faire xD. Clive va avoir sans cesse des visites de protestation, entre Alexis et Charity, ça va le tuer x).

>> Il aurait pu effectivement croiser Debra x). En général, il est une ombre silencieuse quand il est à la Gazette (bien que le peignoir qu'il lui arrive porter même en-dehors de chez lui le rende assez remarquable xD). Debra aurait pu essayer de l'aborder et se retrouver face à un mur grincheux x).
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyLun 6 Avr - 14:14

Rob' est un jeune homme plutôt intelligent et intéressant. Il lit la gazette et d'autres journaux tout les jours. C'est le genre de garçon à se créer un réseau. Il apprécie avoir des contacts. Peut être que Clive pourrait faire partie de ces contacts ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyMar 7 Avr - 15:32

Clic ! Nous devons trouver un lien !
On partait sur le fait que Clive risquait de trouver Marilyn exaspérante ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyMar 7 Avr - 16:46

Ah ba non si c'est déjà ton lien avec Alexis on peut changer d'idée alors mdr
En fait pour Charity je vais plutôt aller sur ta fiche rp parce que j'ai une nouvelle idée et que j'ai bien envie de la jouer carl

Pour Debra, je pense qu'elle aurait un peu peur de lui, mais qu'elle aimerait bien le connaitre. Elle a une certaine attirance pour les gens qui ne sont pas forcément bien dans leur peau, grincheux, déprimés, qui ont des problèmes. Elle adore aider les autres. Je pense qu'un matin elle aurait pu l'entendre divaguer et elle lui aurait ramené une tasse de chocolat chaud pour faire la conversation. Il l'aurait envoyée bouler ou au contraire accueillie ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyVen 10 Avr - 17:17

J'veux trop un lien ! Pour Carlito et pour ma Molly aussi hein !
Ton personnage est trop intéressant ! ( et Simon Pegg ! Trop bon choix quoi ! ^o^ )
Bref, j'arrête de péter mon câble et je reprend calmement mdr

Par contre, pour avoir un lien avec Clive, il faut le vouloir ! D'après ce que j'en ai compris, c'est un peu un ermite, mais j'ai quand même quelques petites idées. ^^

Pour Molly tout d'abord, où mon idée est plus claire et définie. Genre l'une des seules fois où Clive serait sorti dehors ( faut bien hein ! X) ), il serait tombé sur une Molly avec un marmot dans les bras et deux gamins autour d'elle, tout ça avec un ventre commençant à peine à être un peu rond. Pour la rencontre, on pourrait dire que Clive aurait rattrapé un Charlie qui avait beaucoup trop d'entrain pour sa maman ( après exprès ou pas exprès hein, peu importe ). Dans cette rencontre, Clive aurait pu voir en Molly tout ce qu'aurait voulu sa femme, une tripotée d'enfants tout en restant une femme forte ( digne Gryffy ). Il serait donc partagé entre son besoin de solitude, la tristesse de voir le rêve de sa défunte femme être exaucé pour une femme, et la prise d'affection pour la maman. De son côté, Molly, après avoir discuté avec lui, l'aurait trouvé touchant et triste à la fois. Et sans savoir que ce cache L'Odieux Chroniqueur derrière le bégayant Clive. Après, elle pourrait peu à peu découvrir la folie qui se cache derrière le tout... à voir ^^
Je m'avance un peu, j'ai peut-être un peu trop interprété ce que pourrait ressentir Clive. Dis moi ce que tu en penses ? red

Quant à Carl, je ne sais pas trop comment aborder la chose en fait... Déjà, qu'est-ce qu'en pense Clive de la montée du Londubat au conseil d'administration ? Il l'aurait critiquer bien comme il faut, je me trompe ? mdr

Amos E. Diggory

Amos E. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not EmptyMer 29 Avr - 1:56

Je veux un lien aussi Clive V. Brody - Friends... ot not 3444453710



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - Friends... ot not Clive V. Brody - Friends... ot not Empty

Clive V. Brody - Friends... ot not
Page 1 sur 1