Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Clive V. Brody - This is my freakin' life !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Clive V. Brody - This is my freakin' life ! EmptyLun 30 Mar - 22:53



Clive Victor Brody

Dear Karma, f*ck you !


J'ai été...
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Je suis...
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom

Places de RP disponibles : .../...

Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Clive V. Brody - This is my freakin' life ! EmptyLun 30 Mar - 23:27

Du coup ! red

Comment on procède ? Il faudrait que tu écrives un petit article pour faire la base non ? Genre en début de rp bim tu balances le petit article pour que je sache comment réagir ?
(tu me comprends ? Arrow )

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Clive V. Brody - This is my freakin' life ! EmptyLun 30 Mar - 23:28

Je m'occupe de ça ^^. J'ai un autre rp à faire ailleurs avant, mais je te fais ça vite *_*
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Alexis I. MacFusty

Alexis I. MacFusty

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Clive V. Brody - This is my freakin' life ! EmptyLun 30 Mar - 23:29

Pas de soucis mon p'tit, je suis pas pressée coeur

Mais j'ai hâte de lire ça carl
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Clive V. Brody - This is my freakin' life ! EmptyMar 7 Avr - 16:50

Du coup idée de rp avec Charity.
Je la verrai bien donner rendez-vous à Clive, rendez-vous au cours duquel elle lui proposerait de l'argent en échange de quoi il devrait faire des satires sur des personnes en particulier et d'autres personne qu'il devrait éviter.
Je me doute qu'il refusera, mais je pense que ça pourrait être drôle à rp. Qu'est ce que tu en dis ? mdr



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Clive V. Brody - This is my freakin' life ! Empty

Clive V. Brody - This is my freakin' life !
Page 1 sur 1