McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es."
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 21:58

Marylin Mary McKinnon

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Eva Mendes

28 ans  ♠ Ancienne Poufsouffle ♠ Sang-Pur ♠ Anglaise ♠ Responsable des Chroniques Politique de la Gazette

that's my life
♠ McKinnon. Un nom connu dans le monde sorcier avant même que Marilyn n'accède à un siège du conseil. Franchement, comment passer à côté d'une fratrie de sept bambins qui crient plus fort les un que les autres pour se faire entendre ? ♠ Anglaise d'origine Espagnole ♠ Responsable des Chroniques Politique à la Gazette des Sorciers. Marilyn est une jeune femme ambitieuse qui agit activement pour son pays. ♠ Patronus : Un renard ♠ Épouvantard : Sa propre image lui envoyant un reflet d'elle où tous les idéaux de sa vie auraient échoué.
besoin d'un icon ?

Dernière édition par Marilyn M. McKinnon le Mar 31 Mar - 22:09, édité 1 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 21:59

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 22:02

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 22:02

Un petit de côté.
A vous maintenant
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 22:04

Ton premier code bug un peu non ? Arrow

coeur huug

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 22:08

Oui je sais pas, il aime pas quand j'en garde un bout en spoiler, du coup, pas de spoiler Arrow

calinou On part sur ce qu'on avait dit ? On étoffe un peu ? La rencontre, le pourquoi et tout waw

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 31 Mar - 22:23

Oui ! coeur

Alors la rencontre.........hm Au tout début ? Les premières années ? La première année de Lexie peut-être ? genre elle se faisait charrier par un autre élève et elle lui en a envoyé plein dans les dents et Marilyn l'a prise sous son aile ? Entre femmes fortes héros
C'est basique et nul 59 mais ce soir j'ai pas d'idée

Et du coup on part sur quoi/comment pour le après Poudy ?
Lexie lui annonce qu'elle est enceinte avant de partir aux Etats-Unis, Mary est la seule au courant et Lexie lui fait jurer de n'en parler à personne waw elle veut l'annoncer à tout le monde quand elle sera rentrée en Angleterre. Les trois mois passés là-bas elles échangent beaucoup et du jour au lendemain plus de nouvelle de la Lexie ? Peut-être que Mary peut se rendre là-bas ? comme elle est journaliste, les investigations elle connait un peu shifty bref elle arrive à savoir ce qui s'est passé et se rend au chevet de Lexie à l'hôpital ? Elles rentrent ensemble an Angleterre et quelques jours après Lexie disparaît à nouveau sans laisser de petit mot 72 Elle disparaît pendant plusieurs mois ? avant de redonner de ses nouvelles un jour bim un hibou ? Lexie fait genre "c'est comme si j'étais partie hier" mais ça prend pas pour Mary ?

Je sais pas ce que tu en penses comme ça ?

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 1 Avr - 16:49

What a Face

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 1 Avr - 17:08

Lexis : héhé J'aime le tout ! J'imagine que Mary serait blessée de son départ soudain. Surtout si elle s'est montrée présente pour la soutenir au début. Au retour, je ne l'imagine pas forcément faire la tête ou l'ignorer mais simplement avoir perdu confiance. On peut dire que petit à petit les liens se sont renoués mais que Marylin a toujours cette crainte qu'un jour Lexis disparaisse à nouveau sans laisser de trace ?

Nox : Toi, j't'aime pas Arrow Est-ce qu'on part un peu sur mon commentaire au bal ? Marilyn est méfiante car elle connait le père et voir Yaxley Junior trainé autour de Marlène, ça ne lui plait pas du tout.

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 1 Avr - 22:18

waw c'est parfait. Lexie s'en veut forcément d'avoir ainsi faussé compagnie sans rien dire alors qu'elle considère Marilyn comme sa soeur un peu. Mais elle voulait pas la mêler à ses projets de vengeance et tout...Et maintenant elle fait tout pour renouer les liens et gagner à nouveau toute sa confiance 72

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Sam 4 Avr - 3:33

Pour Charity du négatif.
Pour Debra aussi What a Face

Par contre je n'ai pas d'idées pour étoffer le truc et avoir deux liens diamétralement opposés même si la base est la même. scratch

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Sam 4 Avr - 12:10

Oh waw C'est chouette, cela donnera matière à rp, Marilyn, se gênera sûrement pas à couvert de l'humour de lui faire quelques remarques ^^

Les deux négatifs mdr
Elles se connaissent d'avant ? Genre Charity, ça pourrait l'énerver juste par principe. Le genre de nana qui veut pas se marier, indépendante, qui réussit par elle même tout ça. (Je me base sur les reproches qu'elle faisait à Lux dans la fiche mdr ) Elles se connaissent pas forcément juste de vue ? De toute façon, elles sont deux contraires. Même si elles se sont rencontrées dans des soirées et tout, je les vois pas du tout s'entendre. Juste une politesse hypocrite à deux ronds red

Pour Debra je sais pas... C'est Debra qui aime pas Marylin car c'est l'ex de Carl ? Hmm on pourrait remonter ça à la jeunesse. Marilyn aurait un peu accaparé Carl à cette période là, énervant Debra qui voyait moins souvent ami ? Je sèche un peu ^^

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Dim 5 Avr - 15:32

Alooooooors.

Pour Charity effectivement je ne pense pas qu'elles se soient côtoyées. C'est certain que Marilyn est le type de femme qui l'agace. Peut-être parce qu'au fond d'elle-même elle est jalouse. Elle a épousé Damon vraiment par obligation, parce que c'est ce qu'on attendait d'elle. Elle a eu des enfants alors qu'elle déteste les mioches. Je pense qu'elle ferait tout pour bousiller la carrière de Marilyn en fait. Ajouter à cela que Damon est visiblement intéressé par elle. Elle verrait Marilyn comme une menace parce qu'elle serait exactement le type de femme à pouvoir ferrer définitivement son mari. Le fait qu'elle rentre également dans son jeu l'agace énormément. Donc voilà en gros l'idée de base, Charity serait inconsciemment jalouse de Marilyn. Après la façon dont le lien se manifeste hm
Une politesse à deux noises pour le moment tout à fait. Si elles ont fait des soirées ensemble, je verrais bien Charity s'incruster à chaque fois que Marilyn parle à un groupe de sorciers pour lui voler la vedette, elle essaierait de la surpasser dans tout ce qu'elle entreprend tout en restant faussement sympathique. Bien entendu Marilyn verrait clair dans son jeu. Comment réagirait-elle?

Pour Debra. Elle est plutôt du genre à se laisser marcher sur les pieds mdr Quand est-ce que Marilyn et Carl sont sortis ensemble ? Je me disais que si c'était durant la grossesse de Debra elle en aurait effectivement voulu à Marilyn de lui "voler" Carl alors qu'elle avait énormément besoin de lui à cette époque-là. Je pense qu'à un moment elle aurait pu tenter d'ouvrir le dialogue avec Marilyn pour lui demander de lui laisser plus de temps avec son meilleur ami. Qu'il était tout pour elle. Marilyn aurait pu être la première à lui faire comprendre qu'elle avait des sentiments pour Carl ? Debra se serait braquée et euh... je sèche Arrow

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 7 Avr - 15:37

Omg, qu'elle chieuse cette Charity ! Marilyn ne serait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Du coup, elle n'aurait pas peur de la discréditer devant les autres. Avec des piques qui se veulent innocente mais qui dans le fond feraient chier Charity. Du genre en pleine assemblée : quels sont projets professionnels ? Alors qu'elle sait qu'elle n'a pas de boulot.

Si on part sur ça, Marilyn serait du genre un brin moqueuse. Surtout après qu'ils aient rompu. Je la vois bien faire du rentre dedans à Debra. "Il est libre maintenant, fonce, depuis que tu attends ça..." Dans le fond, Marilyn ne l'aimerait pas des masses en fait. La trouvant fort insipide en fait.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 7 Avr - 16:16

Je vois trop le truc, les deux femmes hostiles l'une envers l'autre qui se descendent devant tout le monde, mais le font poliment, sans insultes ni bagarre mdr
Tu veux ajouter un truc ?

Dis donc je verrais bien Debra être agacée et pourtant il lui en faut! Mais elle n'aime toujours pas la confrontation donc je pense qu'à chaque fois qu'elle verrait Marilyn elle changerait de couloir, d'allée, de ville ( Arrow ) pour éviter d'être face à elle et justement de ressentir ce léger sentiment de colère qu'elle ne maîtrise pas très bien dès qu'elle l'aperçoit. Elle ne lui parlerait pour ainsi dire jamais. Et si/quand tu auras de la dispo on pourrait faire un rp où elles se retrouvent coincées quelque part toutes les deux ? carl
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 8 Avr - 18:33

Non c'est parfait pour Charity 56

Changer de ville mdr
En ce moment, je suis à la ramasse côté rp, mais si tu es pas pressée, ça peut le faire 12
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 8 Avr - 18:39

Rentrant en période de partiels je ne vais pas être des plus réactives, d'autant plus que ma priorité sera l'event. ^^
C'est surtout pour relancer un peu Debra, parce que j'ai pas encore beaucoup rp avec elle en fin de compte Arrow
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 8 Avr - 18:49

En fait, tu me refourgues Debra sous tous mes comptes quoi mdr
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mer 15 Avr - 13:29

Un lien entre Phénix ? 72
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Dim 19 Avr - 1:29

Je ne suis pas sous le bon compte, mais on va faire comme si red

Donc oui bien sûr un lien waw Est-ce que tu as pensé à quelque chose ? Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Elles ont le même âge, donc même année à Poudlard, il y a que la maison qui diffère. A voir si tu veux partir d'aussi loin ? Je me disais que Mary aurait tout de même du mal à comprendre qu'elle reste mère au foyer. Pour elle, vu que Molly est quand même une battante très courageuse, ça serait du gâchis. Elle serait du genre à lui dire : mais sors de ta cuisine !

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Dim 19 Avr - 20:26

Moi aussi j'suis pas sur le bon compte, mais on va dire que c'est bon mdr

Alors, j'aime bien l'idée que tu fasses partie des connaissances de Molly qui ont plutôt été défavorable à son choix de vie. On pourrait partir du fait qu'elles étaient plutôt amies à Poudlard, toutes deux plutôt ambitieuse et avec des idéaux de femme forte et indépendante. Mais lorsque Marilyn lui a clairement dit qu'elle était déçue que celle qui la comprenait tant est ainsi "retourner sa veste" ( on peut dire ça comme ça ) et depuis, Molly l'a toujours au travers de la gorge même si Marilyn aimerait qu'elles retrouvent leur amitié d'antan. Qu'est-ce que tu en penses ? red
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es." Mar 5 Mai - 2:38

Désooolééée, j'avais oublié de répondre ^^'
Oui ça peut le faire, car Mary verrait même pas pourquoi Molly lui ferait la tête pour ça red

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es."

McKinnon ♫ "N'attends pas le prince charmant, apprends à lire et deviens qui tu es."
Page 1 sur 1