James - Green Machine
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: James - Green Machine Sam 4 Avr - 20:15

NOM

PRENOM ²
citation citation citation citation citation citation citation citation

Nom : Potter
Prénom : James, Charles
Nationalité : Anglais
Nature du sang : Pur
Année / Métier : 7ème année/
Patronus : Cerf
Épouvantard : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Qualités et défauts : Intelligent/ Drôle/ Loyal/ Courageux/ Romantique/ Esprit Frondeur/ Vif/ Irritant/ Arrogant/ Boute-en-train/ Grand maître des farces et de la désobéissance/ Lilyophile
Baguette : Acacia, Ventricule de Dragon, très souple, peu étroite, 30 cm.
Featuring : Le nom de votre joli minois

Ici, parlez-nous un petit peu de vous waw pleins de blabla qu'on vous connaisse un petit peu plus  n'oubliez pas de dire comment vous avez connu le forum  et aussi, le mot de passe qui se trouve dans le règlement.

Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône

Dernière édition par James C. Potter le Sam 4 Avr - 23:33, édité 5 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 20:16

Mon

histoire
Citation citation citation citation citation citation

Cette partie est réservée à l'histoire du personnage. Tu peux la présenter comme tu le souhaites, c'est très libre. Néanmoins, tu dois obligatoirement ajouter dans ta présentation des éléments du contexte de notre forum. Cela nous permettra de voir si tu as bien compris notre contexte. Tout cela en un minimum de 1 000 mots. Merci de pas ne pas indiquer votre maison si vous êtes élèves. Cette décision revient au staff. Bon courage

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 20:25

Bienvenue Ô Potter !
Ta fiche est bien vide pour la moment mais je repasserai plus tard pour lire tout ça avec attention :D ♥️

I really really really really really really like you.
It's way too soon, I know this isn't love

La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 20:28

Bienvenues James
(officiellement)

J'ai hâte de lire ta fiiiiiiche ! owi
Hésites pas à venir papoter sur la box ou sur le flood d'intégration si tu as des questions et tout waw
coeur

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 20:50

James ♥
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Hâte de la lire !

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 23:13

Hola les amigos ! What a Face
Je viens donner des nouvelles de l'avancement de ma fiche! Malheureusement, cette semaine ayant été très chargée je n'ai eu que peu de temps à lui accorder ( vive la terminale S ) Mais je compte bien profiter de ce week end pour tout fignoler. De toute manière il me reste plus grand chose... Donc bon. C'est l'affaire de quelques heures.
Voilà Gros bisous sur vos fessiers.
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 23:16

Trop bien ! Bienvenue officiellement James leche
Hâte de voir ce que ça donne tout ça

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 4 Avr - 23:21

Je t'avais souhaité la bienvenue sur la CB mais tu es mourru sans le voir pleure
Alors bienvenue pour de vrai sur Who calin
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: James - Green Machine Dim 5 Avr - 11:32

Petit papa Potter toi qui est bien arrivé, et qui finira tout craméééééé

Sinon euuuuh bah welcome^^

Le Monde A Basculé
    Dans un gigantesque fracas, un éclair vert a tout changé. Ma vie, mes valeurs, mon avenir, tout a été bouleversé. Maintenant, il est temps de lutter...  ☜ feets&foot ☞
    ❝CA TOMBE BIEN, JE SUIS PRÊT ❞
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: James - Green Machine Lun 6 Avr - 9:21

RECOUCOU MON JAMESOUNET waw coeur calin bisous
I love you Embarassed 72 waw drool 77 bave bisous calin calinou cheers coeur oh kalin woo Love U luxinette <3 ronde string nat luv sexe sexe sexe sexe sexe coeur nolu  I love you Embarassed 72 waw drool 77 bave bisous calin calinou cheers coeur oh kalin woo Love U luxinette <3 ronde string nat luv sexe sexe sexe sexe sexe coeur nolu  I love you Embarassed 72 waw drool 77 bave bisous calin calinou cheers coeur oh kalin woo Love U luxinette <3 ronde string nat luv sexe sexe sexe sexe sexe coeur nolu  I love you Embarassed 72 waw drool 77 bave bisous calin calinou cheers coeur oh kalin woo Love U luxinette <3 ronde string nat luv sexe sexe sexe sexe sexe coeur nolu  I love you Embarassed 72 waw drool 77 bave bisous calin calinou cheers coeur oh kalin woo Love U luxinette <3 ronde string nat luv sexe sexe sexe sexe sexe coeur nolu  I love you Embarassed 72 waw drool 77 bave bisous calin calinou cheers coeur oh kalin woo Love U luxinette <3 ronde string nat luv sexe sexe sexe sexe sexe coeur nolu

Voila. Je t'aime.

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: James - Green Machine Mar 7 Avr - 20:33

Bon, je vais faire tâche derrière la rouquine mais tant pis dodo

Bienvenue parmi nous, coéquipier ! Bon courage pour ta fiche & bon courage pour la rédaction waw On va avoir pleins de choses à vivre tous les deux, je te préparer des tonnes de surprises 32

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: James - Green Machine Sam 11 Avr - 22:33

Coucou James ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Tiens nous au courant si tu as besoin d'un délai leche

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: James - Green Machine

James - Green Machine
Page 1 sur 1