avanr inscription
Invité

Espérenza

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: avanr inscription Sam 4 Avr - 22:04

Bonjour, bonsoir. Pour moi c'est bonsoir flower

Voilà, j'aime beaucoup ce forum et maintenant que j'ai un peu plus de temps, les études me prennent moins le chou red, je souhaite m'inscrire.
Mais voilà, je ne veux pas venir, être éventuellement validé et ne pas avoir de liens... Être là, perdue, sans personne avec qui rp pleure

Donc je pensais à un personnage inventé, car je ne trouve personne en scénario ou poste vacants.

L'idée : Son prénom, je ne sais pas encore mais je serais original! Son nom... Alors là, aucune idée...
Son âge variera en fonction de l'avatar.
Quant au métier, je ne sais vraiment pas! (aide. aide!)
Je l'avais plutôt imaginé comme "tant quelqu'un comme "mangemort" quelqu'un aimant le mal. Sang-pur ou pas, ça je ne sais pas.
Elle serait quelqu’un d' aimable" envers les étudiant de serpentard et autres mauvais sorciers. Contrairement qu'avec les méchants, elle serait plus... Manipulatrice et odieuse avec les gentils.

Comme avatar j'hésite entre :
Jessica Parker Kennedy:

Phoebe Tonkin:

katie mcgrath:

Voilà... En fait je suis un peu "perdu" moi-même dans mon personnage : Je ne sais rien. Je ne sais pas comment la faire ect... Enfin, aidez-moi du mieu que vous pouvez *-* Et des liens par pitié ange mwa ?

Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé

MessageSujet: Re: avanr inscription Sam 4 Avr - 22:53

Bonsoir Espéranza !

Du coup tu as choisi un personnage il me semble non ? waw

En tout cas n'hésites pas à passer du côté du flood d'intégration, nous serons tous là pour te proposer des liens ! carl

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: avanr inscription Sam 4 Avr - 23:05

Oui, Katie mais ce n'est pas définitif... J'hésite toujours ! x)
Quant aux fautes de ce texte plus haut : Pardon. Mais mon clavier est vraiment... nul. Et puis, j'ai écris à la va-vite. ange

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: avanr inscription

avanr inscription
Page 1 sur 1