Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 19:19

MCBRIDE

AUSTEN
Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté...

Nom : McBride
Prénom : Austen
Nationalité : Américaine
Nature du sang : Sang Mêlé
Année / Métier : Si personne ne convoite le poste et si l'équide et d'accord, je me propose comme infirmier de Poudlard °-°
Patronus : un Lion
Épouvantard : L'enfermement à Azkaban, plus précisement... Les détraqueurs
Qualités et défauts : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Baguette : Chêne Rouge, 31.2cm, Ventricule de Dragon, Craquante
Featuring : John Christopher Depp

→ Yé mé présente, Chinoise, 19ans, sortant d'une Prépa Ergothérapeute.

→ Auvergnate pure souche, la Chinoise tient son nom de son nouvel univers : La Réunion. Elle se passionne pour pas mal de choses qui la noient dans divers mondes imaginaires, et séries, films, saga et trilogies sont ses amis ♥

→ Je suis venue ici via un forum de pub ou vous recherchiez des PV ;) Le mot de passe était une petite blaguounette, mais j'ai mis au moins 8 min 14sec pour m'en rendre compte, puisque je l'ai lu deux fois °w°

→ Mon niveau RP est moyen, longueur moyenne aussi... Présence difficile en semaine (WIFI A LA C*N) mais correct a partir du vendredi :3

J'espère participer à la vie du forum et RP avec tout plein de gens géniaux tels que toi ♥ !

Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône

Mon

histoire
... Comme l'aura blanche du Bien est souvent habitée de noirceur.

Comme tout sorcier, Austen à son histoire. Personnage bipolaire à plusieurs niveaux, il est pour la plupart "L'infirmier pas mal de Poudlard". Tout un jour à soigner des brûlures, des blessures magiques ou fractures de Quidditch, c'est comme ça qu'on s'imagine son existence. Mais enfin... Avec tout ces assassinats, ces zones d'ombres, ces rivalités grandissantes, n'est-ce pas heureux d'avoir un peu de stabilité, de constance...?

HALF BORN / BLOOD FAKE • C'est par un matin paisible et tiède que naît l'unique héritier McBride. Ainsi, Austen, Hypnos, Boréus McBride fait son apparition au monde magique, se tortillant et couinant vigoureusement face à ce nouvel univers.
Fils de Boréus McBride et Kapella Morgensten, il ne connaîtra que très peu sa mère, ayant mystérieusement disparue de la circulation.
Le père lui, il en entendra parler. En effet, les McBride sont (ou du moins étaient...) connus pour la pureté de leur sang (et leur amour de cette situation), alors imaginez la réaction de l'unique descendant de la lignée quand il a appris la demie pureté sanguine de sa concubine. Austen McBride. Le premier McBride à être mêlé.
Encore fragile et rose, le nourisson s'agitait fébrilement, comme dans l'espoir d'attirer la tendresse d'un père qui déjà, lorgnait son fils comme un intrus, une erreur de parcours.

A LETTER FROM HOGWARTS • Inutile de vous indiquer que, d'après son sang, Austen est plutôt élevé sans couvades et démonstration d'affection. Non pas qu'il est le souvenir que cela lui ai manqué. Les premières années de sa vie furent dépensées à le soumettre à une éducation stricte, rigide, et d'ores et déjà une instruction drastique de "qui est qui" "qui fait quoi" "qui est pur" ainsi que des croyances familiales...
Le regard sombre, le jeune sorcier saisit la lettre que lui tendait son père. Retournant l'enveloppe, il reconnu l'emblème de la célèbre école de Sorcellerie. Muet, il leva les yeux vers le visage paternel, froid et dur, comme d'habitude. Enfin... Poudlard...
Il fallait qu'il s'y habitue, Austen, individu considéré comme une sorte de mutation McBride, allait sans cesse décevoir voir rendre honteux son géniteur. C'est ainsi, que dans une lignée de Serpentards au coeur noir et au sang pur, apparu un Gryffondor au sang mêlé. Reste à savoir si le coeur aura échappé à sa noirceur héréditaire.

OWL & ASPIC, HERE I AM ! • Ah... L'adolescence ! On connait tous les ravages de cette période de nos vies ! Si l'entrée à Poudlard est réussie depuis longtemps pour le jeune Austen, se faire des amis n'est pas non plus un problème. Seulement, comme disent les plus anciens, choisir ses fréquentations, c'est jouer la prudence. Et pourtant, partageant les délires d'un groupe de Serpentard assez remuants et mal vus voilà comment sombre un sorcier dans les prémisses du côté sombre de la magie. Certes, la magie noire, il connait. Papa était là de ce côté. Et les vacances qu'il passe à la maison ne sont pas de tout repos.
Alors... La magie noire... C'est pas si dangereux si ?
Malgré un comportement et une attitude peu flatteuse, McBride grandit, gagne en puissance et en savoir, sans que le physique ne se gâche non plus... Ses résultats scolaires sont remuants eux-aussi, mais il achève glorieusement sa scolarité, avant de s'installer avec des amis vers le chemin de Traverse.

DAMNED YOU KILL HER ? • Austen, accompagné de ses deux colocs, coule une existence tranquille de petit délinquant. Ses amis aimeraient plus, que toutes heures à pratiquer la magie noire ne soient pas inutiles, mais McBride hésite à se joindre à eux.
C'est alors qu'un jour, près de sa 21éme année, qu'il apprends l'état catastrophique de son père. Ressentant une sorte de culpabilité et presque une tendresse enfantine le traverser, le sorcier se rends rapidement à son chevet. L'homme qu'il retrouve est déjà rongé par la maladie. Qu'il délire complètement ou qu'il parle librement, ses mots ne sont pas saints, et c'est ainsi que le père McBride avoue : C'est lui, qui c'est débarrassé de sa conjointe. Dès qu'il à appris pour le mélange de son sang.
Les sourcils froncés par la nouvelle, Austen passa une main dans ses cheveux. Habitude qu'il gardera et s'emploiera à exécuter dans certaines situations particulières. Sa mère. Jamais il n'avait demandé le pourquoi de sa disparition, mais pour lui, il s'agissait d'un décès après accouchement ou quelque chose du genre... Pour le vieux s'était tabou, mais qu'il l'ai tuée, non. Ce n'était ni juste ni décent.
D'un air déterminé, l'ancien Gryffondor quitta la pièce, jetant un dernier regard sur celui qui avait participé à sa création. Le grand Boréus McBride.
La main légèrement tremblante, il rangea sa baguette, et ferma doucement la lourde porte de bois sombre.

JUST RIGHT NOW ~ • Comme dégoutté et quelque peu abattu par les évènement, Austen restera un long moment seul, avant de se décider à reprendre les études. Profitant de sa jeunesse, il réussit en parallèle brillamment dans la discipline de la médecine magique. Berceau de ses années heureuse, il intègre Poudlard à nouveau. Mais en tant qu'infirmier seulement.
C'est donc à 30 ans révolus qu'il se met à soigner les petits bobos des élèves, avec une certaine implication d'ailleurs. La vie au château lui convient parfaitement. Bon, maintenant, on lui a collé une stagiaire à former sur un long terme : Pomfresh qu'elle s'appelle, vous parlez d'un nom ! Toutefois elle n'est pas tellement désagréable, et montre un certain intérêt pour le métier.

Austen n'en montrera rien devant ses petits protégés. C'est vrai. Bien trop mystérieux et silencieux la bête. Mais l'avenir l’effraie. Le décès du grand Dumbledore l'a beaucoup affecté, mais le pire est certainement à venir. Après la mise en place des 7 Conseillers, voilà qu'il y en a un qui s'est fait torturé et démembré. Tout ça bien sur, c'est que quelque chose s'élève dans l'ombre. McBride n'est pas le seul a le sentir, mais en revanche, il est peut être l'un des seuls à craindre la suite des événements autant qu'il désire y prendre part...?

Slowly join the dark side or keep climbing with good guys ?
○ Silencieux ○ Bienveillant ○ Lunatique ○ Courageux ○ Bon duelliste ○ Bipolaire ○ Charismatique ○ Discret ○ Un peu excentrique ○ Froid ○ Distant ○

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Austen McBride le Lun 6 Avr - 11:33, édité 2 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 19:23

Hellow,

Bienvenue ici !!

Le Monde A Basculé
    Dans un gigantesque fracas, un éclair vert a tout changé. Ma vie, mes valeurs, mon avenir, tout a été bouleversé. Maintenant, il est temps de lutter...  ☜ feets&foot ☞
    ❝CA TOMBE BIEN, JE SUIS PRÊT ❞
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 19:27

I love you tooooo waw *sors très très loin*
Bienvenue sur Who Austen! Bon courage pour ta fiche waw
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 19:28

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 19:36

Han merci vous trois 72 ♥️

Ça fait plaisir de se sentir accueilli, si ma candidature est acceptée, passez à l'infirmerie mes lapins 8D *rire*
Dragon Noir Coeur chaud et griffes d'acier

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Sombral
Sang: Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 20:10

Bienvenuuuuue ! bave owi

Bon courage pour ta fiche !
(on te tient très vite au courant pour ta candidature carl)

coeur j'ai hâte de découvrir ton personnage en tout cas

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 5 Avr - 20:58

Avec Depp je veux un lien avec mon DC Marilyn Arrow Tu n'y couperas pas !

Bienvenue officiellement red

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Lun 6 Avr - 9:24

HEEEEEEYYYY waw un vieux croûton ! Trop cool ! waw Bienvenue chez nous ! calin

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Lun 6 Avr - 10:23

Merci toutes les trois ♥ J'accepte toutes les prévisions de lien et autres °8° *PAN*

Je vais avancer un peu dans ma fiche quand même, sinon c'est pas drôle *///*

→ LUX : J'ai pris en note la remarque avec PomFresh, j'vais bidouiller tout ça du mieux que je pourrais :D !
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Lun 6 Avr - 12:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous 77

« satan était un ange. »

(c) Myuu.BANG!

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Jeu 9 Avr - 12:42

72 72

Très bon choix d'avatar ( comme si j'étais la seule à penser que Johnny est parfait hum hum... ) ! Je te souhaite la bienvenue chez nous ! waw
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥ Dim 12 Avr - 1:26

Coucou Austen, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥

Austen McBride - Tired to lose yourself ? 'Will heal you ♥
Page 1 sur 1