Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyLun 6 Avr - 23:28


titre qui claque
fiche par asi'click


Marlène McKinnon

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Marlène McKinnon le Lun 6 Avr - 23:36, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyLun 6 Avr - 23:28


Wonderwomen
fiche par ASI'CLICK

Lily R. Evans

Grande Amie¤ Lily est une amie avec un grand A. Approuvée par toute la fratrie, elle est vraiment une amie qui lui était destinée. Elles sont toutes les deux droites et altruistes sans compter studieuses. Elles se font entièrement confiance et se serrent les coudes en toutes circonstances que ce soit pour réviser les ASPICS ou pour se soutenir dans les moments difficiles.

Marilyn McKinnon

Soeur aînée ¤ Marlène aimerait être plus proche de sa soeur étant donné qu'elles sont les deux seules filles de la fratrie entière. Malheureusement, leurs dix années d'écart font qu'elles n'ont presque jamais vécu sous le même toit, et maintenant que son aînée est devenue membre du conseil, cela ne fait que creuser le fossé.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Marlène McKinnon le Lun 6 Avr - 23:47, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyLun 6 Avr - 23:28


Supermen
fiche par ASI'CLICK

NOX Z. YAXLEY

Connaissance intrigante ¤ Un Serpentard qu'elle a rencontré en début d'année. Mais pas n'importe quel Serpentard. Il s'avère qu'il est récemment devenu fils d'un des membres du conseil et de ce fait il semble la comprendre comme personne. Devoir être exemplaire, ne pas faire de vagues, être au centre des attentions. On a beau lui dire de se méfier de lui, elle ne ressent aucune mauvaise ondes venant de sa part. Pour le moment.

Mike McKinnon

Frère protecteur ¤ L'un de ses frères. Il s'est toujours montré adorable à son égard et elle est l'une des rares personnes avec qui il ne perd pas patience. Il veille toujours sur elle et fait bien attention à ce que personne ne touche au petit trésor de la famille.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Marlène McKinnon le Lun 6 Avr - 23:55, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyLun 6 Avr - 23:29

Et puis voilà, postez les amis, ennemis, connaissances, menaces, pokémons et tout ce que vous êtes parce que j'aime tout le monde !
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyMer 8 Avr - 1:30

Oh ben ça alooors ! J'avais pas vu que tu avais ouvert le topic ! Et je suis pas la seule car j'en parlais sur la box tout à l'heure waw

Aloooors JE VEUX ET EXIGE : Mon lien avec Marilyn !

Du négatif avec Lux : Elle est jalouse de voir Nox te trainer autour.

Et avec Sevastian, je sais pas hm C'est un pote de Nox à la réputation douteuse et en fait, c'est un vrai connard.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyMer 8 Avr - 10:04

Oh mais oui ! waw
J'avais pas vu non plus hm Je viens un lien alors ! coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! EmptyMer 8 Avr - 13:10

Entre meilleures amies de la rouquine, on doit avoir un lien bella leche Sachant que, sans que cela ne soit forcément du négatif, Dodo trouve Marlène étrange dans le sens " comment elle fait pour contrôler ses hormones, elle ? " et l'admirerait même pour sa droiture que cela induit. Marlène, c'est un super héros du contrôle de soi !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien ! Empty

McKinnon Cadette - Allez viens, on est bien !
Page 1 sur 1