Petites questions concernant les PVs !
Invité

Namya

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 22:28

Bonjour ! ronde

J'ai découvert votre forum aujourd'hui et je le trouve vraiment sympa ! J'en ai profité pour checker les PVs (on est jamais à l'abri d'un coup de coeur) et du coup j'ai quelques interrogations ^^

J'ai regardé le PV de Sirius, par exemple, et j'aurais voulu savoir si l'avatar était négociable ou non ? Et si le côté séducteur à l'extrême que comporte sa fiche était essentiel ou si je pouvais adapter, dans le cas où je le prendrais ? kalin

Hm, et pour Regulus, j'ai vu qu'il était noté réservé en haut, mais toujours libre sur sa fiche, du coup j'aurais voulu savoir quelle était la mention actuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses luv
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 22:49

Il faut prendre SIRIUS angel son frère n'est qu'une pâle copie à côté Arrow

Maintenant que j'ai fais ma propagande red, répondons sérieusement mdr

A que coucou !
Tout d'abord, merci à toi pour tout çà. Comme tu as raison, les PV sont le mal en personne lorsqu'il s'agit de ne pas succomber (et entre nous, nous espérons déjà que tu succomberas leche). Merci à toi donc de t'être attardée dessus et de venir poser tes questions, signe de ton intérêt pour WW. coeur

Concernant le personnage de Sirius, il est seulement indiqué " [...] est souvent qualifié de Dom Juan. Séducteur et charmeur, il n'hésite jamais à jouer de ses atouts pour atteindre ses buts. ". Ainsi, tant que c'est respecté, tu n'es pas obligé d'en faire un mary-couche-toi-là ni même un séducteur en folie sans avoir des raisons concrètes derrière qui explique son comportement. C'est d'ailleurs mieux pour pouvoir s'approprier le personnage, je trouve mais tout est question de point de vue ^^ L'adaptation est la meilleure chose qu'il soit. Bon sauf si tu nous en fais un personnage qui retourne sa veste et retourner chez les sang-purs puristes mais je ne pense pas que tu puisses penser à cela XD Au pire, si tu as le moindre doute sur les compléments que tu souhaites apporter, n'hésites pas à nous demander  dodo  Je comprend que cela puisse bloquer parfois par peur que cela ne passe pas ^^'
Pour l'avatar, il est négociable dans la mesure qu'il corresponde au personnage (donc pas de roux ni de blond mais en-dehors c'est assez libre xD). En plus, rien que pour toi, on a une flopée de maraudeurs qui vient d'arriver en la présence de Rémus et James leche Bientôt tous les maraudeurs waw

Quant à Regulus, en effet, je viens de constater qu'il est réservé hm  Je m'en vais me renseigner auprès des admins qui viendront surement te répondre directement pour te dire de quoi il en retourne leche

A très vite j'espère waw

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 22:54

Bonjour Namya

Merci de t'intéresser à notre petit forum luv ronde

Pour répondre à tes questions :
Concernant Sirius, l'avatar est négociable, à condition que tu nous proposes des célébrités 12 afin qu'on puisse décider ensemble si cela nous convient ou non coeur
Pour le côté séducteur, il est indéniable que Sirius le soit. Après, il ne l'est pas forcément à l'extrême extrême, il ne court pas forcément après toutes les boucles qu'il croise. Ceci-dit, le côté séducteur doit quand même faire partie de ses traits de caractères principaux. Il a ce côté charmeur dans les livres, pour nous ne pouvons pas passez outre leche

Pour Regulus enfin, il est tout à fait libre si tu souhaites le tenter
La mention réservée a visiblement été oubliée sur la première page, excuses-nous pour cet oublie waw

Hésites pas si tu as d'autres questions

EDIT : Dorea a répondu avant moi dodo mais je laisse tel quel pour que tu ais les infos qu'il te manque leche

Namya

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 23:24

Je peux constater que le staff est rapide 12

Donc, pour le côté séducteur, si je comprends bien, c'est surtout lié au fait qu'il profite de ses charmes ? J'ai déjà joué quelques personnages comme ça, si c'est ça, ça ne me dérange pas, c'était surtout la description du lien avec sa meilleure amie "C'est la seule fille qu'il n'ait jamais draguée, pas même une fois" qui me faisait un peu peur scratch
J'avais juste pas envie que ce soit systématique et le point primordial du personnage ^^

Citation :
Bon sauf si tu nous en fais un personnage qui retourne sa veste et retourner chez les sang-purs puristes mais je ne pense pas que tu puisses penser à cela XD

Non, du tout xD

Pour l'avatar.... en attendant que j'y réfléchisse davantage si je décide bel et bien de le prendre, je peux proposer Gaspard Ulliel ? coeur

Et merci de l'information pour Regulus !

La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 23:42

On peut même dire qu'on est ultra réactives ce soir leche tout ça pour toi coeur carl

C'est vrai que dans la description de ses liens c'est un peu excessif, je pense que l'idée générale est de souligner qu'avec les filles il aime bien faire un sourire à la Presley, un peu colgate, le regard brillant (très Grease tout ça en même temps c'est dans les mêmes années 12) et qu'il en joue, mais sans forcément aller plus loin que le regard qui vaut bien mdr à toi aussi de te l'approprier.

Sinon, pour Gaspard Ulliel, comme ça, comme première idée ça nous convient tout à fait (et le regard charmeur fossette, oeil brillant, on est en plein dedans mdr )

coeur

Namya

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 23:46

Bien, donc il ne me reste plus qu'à décider lequel des deux frères Black je préfère jouer What a Face

(La réponse dans la journée de demain, je dirais red )

Merci pour vos réponses en tout cas, vous êtes géniaux 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Mer 8 Avr - 23:51

les deux on quelque chose de chouette ! Le choix n'est pas facile 12 En tout cas n'hésites pas à venir poser toutes les autres questions qui te passent par la tête leche

coeur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs ! Jeu 9 Avr - 11:57

Attend, on donne le meilleur pour nos membres carl et on aime surtout accueillir les petits nouveaux et les aider à s'envoler coeur

Sirius, c'est un peu Danny Zoucot dans Grease quoi dodo Il sait qu'il plait et il en joue mais ce n'est pas non plus un mec qui doit absolument draguer tout ce qui bouge. Son amitié avec Alice montre qu'il peut y avoir autre chose derrière mdr mais Charlou a très bien décrit tout ce qu'il faut leche

En tout cas, à très vite cher représentant des futurs Black sur WW coeurwaw

Edit : si tu prend Sirius, il faudra qu'on discute de notre lien waw et même chose pour Reg' waw bien que je n'ai pas encore de lien avec Reg', j'en veux un dodoArrow

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Petites questions concernant les PVs !

Petites questions concernant les PVs !
Page 1 sur 1