Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée]
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 12:32

Black

Sirius Orion
I solemny swear that I am up to no good

Nom : Black, ce qui n'est pas pour lui faire plaisir...
Prénoms : Sirius et Orion, deux noms stellaires, comme le veut la tradition chez les Black. Sirius cite rarement son deuxième prénom, il n'aime pas ce constant rappel qu'il porte aussi le nom de son père.  
Nationalité : Il est britannique.
Nature du sang : Pur, évidemment, son nom le hurle bien assez pour lui.
Année : La septième, la dernière ! Et il est bien décidé à en profiter, malgré les problèmes qu'il y a pu avoir à Poudlard récemment.
Patronus : Un grand chien
Épouvantard : Lui-même, avec une marque des Ténèbres bien visible sur son bras. Rien ne lui fait plus peur que l'idée de perdre ses valeurs et de finir comme les membres de sa famille. S'il peut toujours les appeler comme ça maintenant qu'il est renié.
Qualités et défauts : Téméraire - Drôle - Intelligent - Effronté - Insolent - Arrogant - Je-m'en-foutiste - Fauteur de trouble - Charmeur
Baguette : Sa baguette est en bois d'ébène et contient une plume de phénix. Elle mesure 25,4 cm et est plutôt souple.
Featuring : Gaspard Ulliel

Hello ! Moi c'est Laly, j'ai dix-sept ans et je termine tranquillement une terminale S dans le Grand Nord (enfin, en Picardie quoi), j'ai découvert le forum en fouinant sur PRD à la recherche d'un forum coolie et accueillant, sans avoir forcément trois cent membres ^^
Bwarf, et étant quand même assez fan de la période des Maraudeurs et ayant les frangins Black parmi mes chouchous, j'ai été super contente de voir qu'ils étaient tous les deux libres  77
Et vous êtes que des vilains pour le mot de passe  nolu

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif ©️ Crédit avatar ©️ Crédit icône

Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 11 Avr - 0:54, édité 8 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 12:33

Mon

histoire
I'm becoming this, all I want to do is be more like me and be less like you- Numb, Linkin Park

—  Sirius ! Sirius ! Réveille-toi !

Sirius gémit et se retourna dans son lit. Il avait sommeil. Pourquoi son frère essayait-il de le réveiller ? Il faisait encore nuit noire, Sirius le voyait très bien à travers les rideaux. Voyant cependant que son frère ne comptait pas renoncer avant d'avoir gagné, Sirius s'asseya dans son lit et frotta ses yeux fatigués.

— Qu'est-ce qui se passe, Reg' ? Il est tard...
— J'ai fait un cauchemar. Un monstre essayait de me manger. Et il avait des dents énooormes !

Okay, Sirius comprenait mieux. Leurs parents avaient dit qu'ils étaient suffisamment grands pour ne pas venir les déranger dès qu'ils faisaient un cauchemar. Sauf que Regulus n'arrivait jamais à se réendormir après en avoir fait un.

— Grimpe dans le lit, chuchota Sirius. Mais tu repars dans ta chambre avant que Mère n'arrive, elle ne serait pas contente que tu sois venue dormir ici. Tu sais qu'elle estime qu'on est trop grands pour le faire.
— Oui.

Regulus prenait toute la couverture pour lui. Sirius soupira, mais ne dit rien. Il ferma les yeux et tenta de retrouver le sommeil. C'était sans compter sur son frère, dont la voix brisa à nouveau le silence nocturne.

— Dis, demain, tu voudras bien jouer avec moi ? J'ai pas compris quand Père nous a expliqué comment jouer aux échecs...
— Je te montrerai.

Regulus hocha la tête et ferma les yeux, en portant sa main à sa bouche. Sirius sourit et se retourna. Demain serait sans doute une bonne journée. Leur cousine Andromeda venait les voir. Et Sirius aimait beaucoup Andromeda. Beaucoup plus que ses soeurs.

**

— Ces moldus... Plus pullulents que des Doxys... Une vraie vermine...

Sirius ne releva même pas les yeux. Sa mère venait de rentrer dans le Manoir, ayant traversé le Square, où plusieurs enfants moldus étaient sûrement en train de jouer. C'était l'été, le temps était au beau fixe, et tous les parents avaient dû laisser leurs enfant sortir. Tous les parents, excepté les siens... Il ne fallait certainement pas que lui ou son frère ne se mêlent aux Moldus. Surtout pas quand Sirius avait déjà des idées aussi déviantes selon les propres paroles d'Orion et Walburga Black.

— Ce sont des humains, comme vous.

Sa mère fronça les sourcils, prête à répliquer, sans doute avec ces idées immondes qu'elle assénait à longueur de journée. Mais elle n'en eut pas le temps, Regulus avait parlé avant elle.

— Certes, grand frère, ce sont des humains, mais tu sais fort bien qu'ils nous sont inférieurs.

Sirius eut envie de hurler. Dire qu'il y a encore peu de temps, il était si proche de son cadet... Puis ils avaient commencé à comprendre les discussions des adultes. Et si Sirius avait rejeté en bloc les idées de ses parents, Regulus les avait adoptées comme siennes. Le fils rebelle et le fils modèle. Sirius se tut, laissant sa mère renchérir sur à quel point Regulus avait raison. Ce n'était pas la peine qu'il réponde, d'ici à peine deux mois, il quitterait cette maison de fous pour aller à Poudlard. Ce serait un immense soulagement. Il ne pensait pas pouvoir supporter ces idéologies malsaines encore très longtemps...

**

Et voilà, il était assis dans le Poudlard Express, après avoir écouté - ou fait semblant, tout du moins - les dernières recommandations de sa mère. Etre à la hauteur de son nom, l'honneur de la famille, blabla, Serpentard, blabla... Sirius poussa un soupir, il avait maintenant trois mois sans devoir la supporter à nouveau, ni elle, ni son père, ni même Reg' qui lui tapait de plus en plus sur le système au fil des semaines. Il fallait vraiment qu'il arrête de répéter les paroles de leurs parents tel un petit perroquet.

Un petit brun à lunettes vint le rejoindre et lui demanda s'il pouvait s'asseoir en face de lui. Sirius hocha la tête, visiblement, le garçon était très bavard, encore plus que lui, qui était déjà trop bruyant selon les critères de sa mère. James Potter... Un autre sang-pur donc, mais d'une famille bien plus ouverte que celle des Black. Sirius esquissa un sourire, et ne se présenta que par son prénom. Autant attendre avant de révéler qu'il était un Black, il n'était pas aussi fier de son identité que ne l'était James.

Ils discutèrent ainsi pendant une bonne demi-heure avant que la porte du compartiment ne s'ouvre, laissant entrer une jeune fille rousse et un brun maigrichon, qui avait l'air peu commode. Sirius répondit à James, qui était définitivement très sympathique. Sirius espérait se retrouver dans la même maison que lui, une fois à Poudlard. Leur conversation fut écourtée par un "Serpentard" prononcé de l'autre côté du wagon, qui fit réagir son compagnon.

—  Qui a envie d'être un Serpentard ? Moi, je préférerais quitter l'école, pas toi ?

Cela jeta un coup de froid à Sirius. Cela faisait tant et tant de générations que tous les Black passaient par Serpentard qu'il y avait de fortes probabilités qu'il en fasse autant... Même s'il n'en avait pas particulièrement envie.

— Toute ma famille était à Serpentard, dit-il simplement, prudent.

— Nom de nom ! s'exclama James. Et moi qui croyais que tu étais quelqu'un de bien !

Sirius sourit. James avait décidément le don de le mettre de bonne humeur. Il n'aurait qu'à demander au Choixpeau de ne pas aller à Serpentard, d'aller là où son nouvel ami comptait aller. Il n'avait pas vraiment les valeurs des Serpentard, de toute manière, s'il en croyait l'exemple de ses parents.

— Peut-être que je ferai une entorse à la tradition. Où veux-tu être, si tu as le choix ?
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux ! Comme mon père.

Gryffondor, hein ? Pas mal, songea Sirius. C'était la maison ennemie de Serpentard depuis la création de Poudlard ou presque. Y aller était sans doute le meilleur moyen d'ennuyer ses parents. En tout cas, le maigrichon ne semblait pas de son avis sur la question. Il se moqua de James, et Sirius prit un malin plaisir à lui faire fermer son clapet.

La rouquine qui se trouvait avec lui, jusque là bien silencieuse, décida de les faire quitter le compartiment. Sirius et James raillèrent jusqu'à ce que la porte se referme.

— Quel abruti, ce Servilus... marmonna Sirius après leur départ.
— Mais la fille avec lui était plutôt jolie. James avait un sourire aux lèvres.
— Toi, t'as un truc pour les rousses.

**
— Les gars ! Les gars ! J'ai l'idée géniale pour qu'on puisse aider Rem' !
— Crie encore plus fort, je pense que les tables du fond ne t'ont pas entendu James.

Remus, la voie de la raison. Enfin, il ne voulait surtout pas que les gens sachent qu'il avait un problème. Et surtout pas qu'ils ne devinent lequel. Après tout, si ses absences répétées et son teint blafard aux alentours de la pleine lune leur avaient mis la puce à l'oreille, cela pouvait être le cas pour quelqu'un d'autre également. Il n'était jamais à l'abri. Enfin, ils avaient un un indice de plus, comme ils partageaient le même dortoir. James et Sirius avaient bien vu les cicatrices sur son corps, quand ils étaient en première année. Et le tout rassemblé avaient suffi à confirmer leurs hypothèses. Depuis, les trois amis s'étaient mis en tête d'aider le quatrième qui était bien seul les nuits de pleine lune, au point de se malmener. Il leur suffisait simplement de trouver un moyen, pas trop dangereux, de rester avec lui. Moyen que James avait peut-être enfin trouvé. Il baissa d'un ton avant de continuer.

— On va devenir des Animagus.
— C'est impossible, même les sorciers adultes ont énormément de mal à le faire !

Peter manquait vraiment de confiance en lui. Ce n'était pas la première fois que Sirius se le disait. Après tout, il n'était pas si mauvais élève que ça en métamorphose, certes pas aussi bon que lui et James, abonnés aux Optimal dans cette matière, mais ils étaient tous capables de réussir à faire ce que James venait de proposer, s'ils s'y mettaient sérieusement.

— Mais si c'est possible, Peter ! On va tous s'entraider, et on le fera en moins d'un an ! T'es pas prêt à faire tous les efforts possibles pour aider Remus ?
— Si...

**
Sirius riait, ce soir-là, en repensant à ce que Servilus comptait faire. Cet idiot allait avoir une sacrée surprise, s'il réussissait à passer le saule cogneur. Il risquait d'avoir la frayeur de sa vie. Et la confirmation de ce qu'il pensait, mais en même temps, il pourrait bien aller le raconter à Dumbledore, il en était parfaitement conscient, il avait accepté que Remus vienne étudier à Poudlard.

— Patmol ? Qu'est-ce qui te fait tant rire ?

Sirius raconta à James ce que Severus lui avait hurlé qu'il allait faire, pour enfin mettre à jour leurs petites manigances. Les yeux de James s'agrandirent. Il était livide.

— Et tu ne l'en as pas dissuadé !?
— Je suis pas sa mère ! S'il veut faire des conneries, qu'il les fasse !
— Et si Remus lui fait du mal, tu crois qu'il se le pardonnera ! Tu crois qu'on le virera pas de Poudlard ? C'est pas drôle, cette fois, Sirius ! J'y vais ! Il ne faut surtout pas qu'il voie Lunard.
— Très bien...

Sirius savait que James avait raison, mais il aurait bien voulu donner une bonne leçon au Serpentard. Ca lui aurait appris à se mêler de ce qu'il ne le regardait pas... D'un autre côté, il ne voulait pas que ça retombe sur Remus.

**

Sirius fourra pêle-mêle ses affaires dans sa malle. Ca n'avait pas besoin d'être bien rangé, il allait la déballer très vite. C'était terminé, il ne reviendrait jamais ici. Dans cette chambre trop froide, qu'il avait essayé de rendre plus vivable, avec ces affiches moldues et cette photo de ses amis et lui, toutes collées grâce à un sortilège puissant pour éviter que ses parents ne se mêlent de la décoration.

Son père lui avait reproché ses "mauvaises fréquentations", c'était bien connu, la maison Gryffondor était remplie de "sang-de-bourbe et de traitres à leur sang, comme ce Potter", il avait dépassé les bornes. Sirius pouvait supporter beaucoup de chose. Cela faisait seize longues années qu'il faisait avec leur intolérance, mais ils n'avaient pas le droit d'insulter ses amis. Si sa vie avait été aussi géniale ces six dernières années, c'était grâce à eux. Et ils n'avaient surtout pas le droit de critiquer Jamesie. C'était son meilleur ami, il était plus proche de lui que de Regulus. Tellement plus proche, désormais... Il était comme son frère. Et il passait pratiquement toutes ses vacances chez lui depuis qu'il était à Poudlard. Et maintenant, ses parents comptaient l'empêcher d'aller là-bas, sous prétexte qu'il allait falloir qu'il commence à être à la hauteur de son nom ? Ils voulaient qu'il choisisse ? Mais c'était tout réfléchi, il partait !

Il lança un sort d'allégement sur sa malle et la fit léviter, et prit son balai dans l'autre main. Il lui suffisait de voler jusqu'à chez James. Une heure de vol, tout au plus. Et il serait définitivement libéré de cette famille.

Il claqua la porte du Manoir, sans que personne ne le retienne. Ils devaient tous être contents d'être enfin débarassés de lui. Le fils gênant. Le frère qui a trahi les siens. Il était coupable dans l'histoire, n'est-ce pas ?

**

Et voilà, Sirius était entré en Septième année. Il passerait désormais toutes ses vacances chez James. Non pas que ça le dérangeait plus que cela. Ce qui le chagrinait plus, c'était l'indifférence apparente que Regulus avait montré quand il était parti. Leur lien était vraiment rompu. Il était comme leurs parents... Leur éducation avait tellement bien fonctionné sur lui. Il allait devenir un infâme pro Sang-Pur, intolérant, traitant tous les autres sorciers, et les Moldus, comme des moins que rien. Juste parce qu'il était né chez les Black. Rien que d'y penser, Sirius en avait une boule dans la gorge.

Puis vint l'assassinat de Dumbledore, troublant définitivement le calme de Poudlard. Pour Sirius, comme pour le reste des Maraudeurs, ce fut un profond choc. Ils appréciaient tous beaucoup Dumbledore. La rumeur courait que Voldemort était le responsable de cet assassinat. Ce qui n'était pas pour rassurer Sirius. McGonnagal fut nommée pour le remplacer. Elle était l'une des professeurs préférées de James et Sirius, qui étaient les meilleurs dans sa discipline. Elle pardonnait aisément leurs écarts de conduite, compte tenu de leurs résultats.

Mais cela ne dura pas. D'après plusieurs parents d'élèves, elle manquait d'expérience. Cela fit lever les yeux au ciel à Sirius plusieurs fois.
— Ils veulent mettre qui à sa place ? Le professeur Binns ? Lui, c'est sûr qu'il ne manque pas d'expérience.
James éclata de rire.
— Et après, ils diront que Poudlard manque de vie !

Malheureusement, le choix fait par les Parents d'élèves n'était pas aussi drôle. Un conseil ? Et son père en faisait partie ? Sirius osait à peine y croire. Il n'avait rien à faire à Poudlard. Il l'avait rayé de sa vie. Pourquoi était-il ici ? Sirius imaginait qu'il devait se sentir bien mal à l'aise, au milieu de tout ces sang impurs. Il manigançait quelque chose, c'était certain...

**

Second meurtre à Poudlard. Autrement plus sanglant. Et cette fois, signé. La plupart des élèves était terrifiés. Sirius, lui, était bien décidé à rester fort, et fidèle à ses opinions. Il comptait bien s'opposer à Voldemort et résister à la terreur qu'il essayait d'insuffler au monde sorcier. Et une fois de plus, James, son frère de coeur, était d'accord avec lui. Voldemort ne les empêcherait pas de vivre comme ils l'entendaient. Jamais.

**

Quand les nouveaux décrets tombèrent, Sirius ricana.
— Il doit espérer que ça m'embêtera, qu'il ait empêché les sorties à Pré-au-lard à toute personne incapable de fournir une autorisation de son responsable légal à chaque reprise. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'on a ta cape d'invisibilité Cornedrue, ainsi que ce petit joujou, dit Sirius en agitant la carte du Maraudeur qu'il tenait dans ses mains.
— Je doute qu'il ait fait ça en pensant à toi particulièrement, Patmol, affirma Remus.
— S'il l'a fait, c'est qu'il ne te connait vraiment pas, renchérit James.
— Il ne me connait pas. Il ne s'est jamais donné la peine de s'intéresser à moi. Je suis loin d'être le fils idéal, à ses yeux. Contrairement à Regulus, répliqua Sirius amèrement. Il voulait n'en avoir rien à faire. Il voulait vraiment. Mais quand son père venait le provoquer intra-Poudlard, c'était beaucoup plus difficile, de faire preuve d'une totale indifférence. Enfin, ce n'était sans doute pas leur plus gros problème à l'heure actuelle.

Anomalie & Nut's © Crédit gif

Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 11 Avr - 12:28, édité 10 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 12:42

Bienvenue **
Bon courage pour ta fichette leche

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 12:58

Sirius luv

Bienvenue parmi nous alors puisque c'est officiel waw

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites surtout pas leche tu peux aussi aller faire un tour du côté du flood de bienvenue ici pour venir papoter avec nous

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 13:14

Sirius avec Gaspard, quel bon choix waw Hâte de lire ta fiche ♥️
Bienvenue parmi nous !

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 14:35

Bienvenue sur Who Patmol waw
Tu ne pouvais pas te tromper en choisissant l'un ou l'autre des Black. Hâte de lire ta fiche owi
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 15:38

Bienvenue chez nous cousin huug (Hm, je devrais pas te faire de calins normalement hm Tant pis calinou )

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 18:04

SIRIUS waw le plus beau des Maraudeurs
Bienvenue chez nous ! calin 77 bisous leche

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 18:37

Merci tout le monde ! luxinette <3

Lux a écrit:
(Hm, je devrais pas te faire de calins normalement hm Tant pis calinou )

La joueuse les prend les câlins ronde (Quant à Sirius... shifty diable )

Lily R. Evans a écrit:
SIRIUS waw le plus beau des Maraudeurs
Bienvenue chez nous ! calin 77 bisous leche

Huhu, arrête, James va être jaloux
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Jeu 9 Avr - 19:47

Siriiiiiiius  Comme je suis trop contente que tu l'ai choisi (non, non, je n'ai pas fais ma propagande en plus. C'est faux mais je vais ma groupie Arrow)

Bienvenue parmi nous de nouveau waw Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas à demander. Je t'enverrai surement un petit mp pour voir nos liens (je n'ai aucune envie de t'imposer ce que j'avais développé avec l'ancien et vu qu'il avait quand même une certaine place dans la vie de Dodo Arrow). Bref, on s'en fout ! C'est trop bien que tu sois là : on va faire la fête dodo carl coeur payard sexe

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Sam 11 Avr - 0:45

Merci Dodo ! o/
Et je suis totalement pour qu'on discute d'un lien ensemble ^^ (Tu pourras toujours me dire ce que t'avais avec l'ancien(ne) joueur(se) hein calinou

Et moi, j'ai finiii ! A vous les studios 61
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Sam 11 Avr - 9:30

Ta fiche est très bien mon p'tit, on pense que tu t'es bien approprié le personnage et ça nous convient parfaitement. Il y a juste un petit soucis de chronologie à la fin de ton histoire hm les nouveaux décrets horribles et trop nuls 109 on été énoncés après la mort de Samuels leche

Ce n'est qu'un petit détail à rectifier coeur

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée] Sam 11 Avr - 9:37

Bravo, tu es validé(e) !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps, tu as le choix de t'inscrire ici. Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang. Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée]

Sirius O. Black ~ On ne choisit pas sa famille [Terminée]
Page 1 sur 1