Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Sam 11 Avr - 22:16

Ceridwen Gwynedd Griffiths

Qui est-elle ?

Ceridwen est une jeune femme de 26 ans. Elle en aura 27 en août. Née au Pays de Galle, elle y a passé son enfance jusqu'au moment où elle a intégré Poudlard. Elle a vécu, jusqu'à ses dix ans, avec sa mère, son beau-père et sa sœur, en plus de ses arrière-grands-parents et ses grands-parents maternels. Lorsque sa magie a commencé à se manifester, elle a causé quelques dégâts. Sa sœur, qui en a été la victime, lui en voulait. Pour se venger, elle s'est liée d'amitié avec une petite moldue du voisinage. Jalouse, Ceri a fini par les tuer accidentellement. Emrys, son beau-père, s'en doute, mais il n'a aucune preuve. Il a finit par quitter le manoir Griffiths avec Blodwen, la mère de Ceri, qui était à nouveau enceinte. La jeune fille n'a pas voulu les suivre. Elle n'aimait pas Emrys. Ce n'était même pas son père.

Elle ignore d'ailleurs l'identité de son père. Elle a donc fini de grandir avec ses grands-parents et ses arrière-grands-parents.

Toujours très créative, elle a commencé très jeune à écrire des histoires. Elle était encore à Poudlard quand elle a envoyé, pour la première fois, ses histoires à différents journaux sorciers. Publiée très tôt, elle n'a jamais cessé, depuis, d'inventer des histoires. Elle s'est créé un alter ego, Goewyn Ceirwy. Facilité par sa capacité de métamorphomage, elle a pu rester incognito et dédicacer quand même ses livres.

A sa sortie de Poudlard, la brunette a monté sa propre librairie, avec l'aide de sa famille. De sa grand-mère, surtout, qui s'y connaissait plutôt bien en comptabilité et pour qui le sens des affaires était inné.

A présent, elle possède quatre librairies. Elle gère celle de Londres tandis que celles d’Édimbourg, de Cardiff et de Dublin étaient gérées par des employés formés par sa grand-mère. Parallèlement, elle continuait d'écrire, et commença une saga un peu sombre où il était question de vampires de naissance qui se révoltait contre un gouvernement qui cherchait à divulguer le Secret Magique aux moldus.

Elle a un troisième alter ego, Megan, qui fréquente souvent des sorciers aux idéaux pro-sang-pur. Si Megan, la poupée pulpeuse, est rousse et sexy à faire se damner un ange, Goewyn, l'écrivain talentueuse, est blonde. Impossible de deviner que c'est Ceridwen qui se cache sous ces deux identités, sauf Duncan, son ancien ami qui s'est marié avec une née-moldue et qui est père d'une progéniture au sang-mêlé. Elle ne le contacte plus. Il lui a clairement fait savoir qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie. Elle a encore mal de cette douloureuse trahison, mais elle ne montre rien. Pour elle, il n'est plus rien.

Ses recherches

Amis

Ennemis

Autres

Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription
Titre ▬ decription

Code par Dehvi sur Never-Utopia

New era, new life
(c) ystananas

Dernière édition par Ceridwen G. Griffiths le Dim 12 Avr - 13:19, édité 1 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Sam 11 Avr - 22:16

Men

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Spoiler:

New era, new life
(c) ystananas

Dernière édition par Ceridwen G. Griffiths le Dim 12 Avr - 13:22, édité 2 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Sam 11 Avr - 22:18

Women

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Spoiler:

New era, new life
(c) ystananas
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 12 Avr - 17:42

Il faut qu'on se trouve un lien avec Lexie et (future) Alecto ! waw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 12 Avr - 17:45

Absolument :3
Ceri possède toute sorte de grimoires dans sa librairie, et des vachement anciens dans sa collection personnelle, peut-être que ça peut être un point de départ ? Elle en a à peu près sur tous les thèmes (avec une préférence pour les grimoires de magie noire, bien entendu)

New era, new life
(c) ystananas

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 12 Avr - 18:04

Avec Lexie elles n'avaient qu'un an d'écart, je me dis qu'elles pourraient se connaître de là ? Je pense pas qu'elles s'apprécient, trop différentes, Lexie est rustique et sang-mêlée.
Par contre, elles auraient pût se retrouver après la "transformation" de Lexie et Ceri aurait été surprise de ce changement ? Après si Céri n'apprécient vraiment pas les sang-mêlés non plus à part du négatif je vois pas grand chose hm

Pour Toto, je reviens avec elle quand elle sera validée, c'est pas sérieux sinon mdr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 12 Avr - 18:10

Je suis tout à fait partante :3
Ceri est sang-mêlée aussi, c'est les nés-moldus qu'elle n'apprécie pas des masses, donc ça ne posera pas de soucis avec Lexie =D
Par ailleurs, je pense que ma Ceri pourrait être fascinée par Lexie (elle a grandit sur une île avec des dragons, ça, c'est la classe quand même **)
xD On verra plus tard avec Alecto oui :3

New era, new life
(c) ystananas

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 12 Avr - 18:17

Bon ça va alors, si elle est pas complètement contre les sang-mêlés 12 (on sait jamais certains sont quand même intolérants envers ceux de leur propre sang bref)

Dans ce cas je me dis, qu'elles pourraient se "supporter" dans le sens s'apprécier un peu ? Genre Lexie serait venue chercher un ouvrage bien précis sur une pratique ancestrale de magie des Carpates (un truc du genre) et Ceri lui aurait elle-même indiqué l'ouvrage et elles auraient parlé un peu ? se redécouvrant à Poudlard et près de onze ans ? Elles seraient allée boire un verre ensuite et même si Lexie connait les positions de Ceri elle apprécierait ses connaissances ? Lexie est assez border line sur la magie noire, elle en connait un rayon au final (c'est pour ça qu'elle est prof de DCFM d'ailleurs ^^')

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 12 Avr - 18:25

Moi ça me va tout à fait comme ça :3
Je te rajoute dès que j'ai le courage haha

New era, new life
(c) ystananas
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Mer 15 Avr - 13:53

J'aimerais bien un lien avec Molly et mon Carlito mwa ?
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Mer 15 Avr - 14:27

Moi aussi je veux bien :3
Une idée particulière ?

Ceri, de base, ne sera pas trop fan de Molly. Ordre du Phénix, Traître à son sang, tout ça... xD
Pour Carl, je sais pas trop hm

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Mer 15 Avr - 18:39

Hé hé hé shifty

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Jeu 16 Avr - 15:28

Oui oui oui ♥
Tu veux être mon amie ? xD
Elles ont un peu plus de cinq ans d'écart, donc elles ne se sont peut-être pas connues à Poudlard, mais si Alecto aime lire, elles auraient pu se croiser dans la librairie à Londres. Alecto aurait peut-être pu rencontrer Ceri sous son apparence de rousse aussi, comme son alter ego, Megan, est pro-mangemort (pas déclarée, mais pas loin) ?

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Ven 17 Avr - 17:06

Toto est pas du genre à aimer passer du temps dans une bibliothèque hm

Mais elle a pût entendre parler de ce livre qui parle de soulèvement de vampires tout ça, et le lire pour en savoir plus, trouver ça très nul et trop mal raconté, pas assez "directe" en fait. Et elle aurait pût se rendre dans une des librairies de Ceri sachant qu'on vendait ces ouvrages là-bas, qu'il y avait eu une séance de dédicace et se dire que Ceri devait connaître l'auteur du coup. Elle aurait alors fait une critique amer et mal sentie sur le livre, le trouvant trop faible, presque traître car comparer des vampires à des sorciers est un sacrilège aux sorciers de sang-pur de sa sorte red

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Ven 17 Avr - 17:19

Ouais, carrément ! XD. J'imagine déjà Ceri qui lutte pour garder un visage impassible xD.

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Ven 17 Avr - 17:22

On pourra le rpotter si tu veux red

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Ven 17 Avr - 17:22

Oh ouais **

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Dim 19 Avr - 1:41

Avec Marilyn ? waw

J'ai pas forcément d'idées à part qu'elles ont pu se rencontrer dans la librairie ? A poudlard ? Mais Cerise (oui j'ai envie Arrow ) est plus jeune ( Ah non de deux ans seulement, ça va). Par le travail ? Ceri donnait une interview au journal ? MAry est responsable des chroniques politiques alors ça serait pas elle qui ferait l'interview ^^

Avec les deux autres lascars, c'est plus dur hm

Lux aurait pu venir dans sa librairie pour offrir un bouquin pour Nox vu qu'il aime la lecture. C'est pas très étoffé, mais c'est un début ^^

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell Mer 29 Avr - 13:34

Oh désolée, j'avais pas vu ton message **
Oh oui, avec Marilyn =D
Marilyn aurait pu rencontrer Ceri' sous les traits de Goewyn, venue donner une interview au journal (mettons, à la pause café, elles auraient pu bavarder xD), et elle aurait pour aussi connaître la vraie Ceri, la brune, par Poudlard d'un côté, genre c'étaient juste des connaissances, vite fait, et puis à la librairie plus tard, elles auraient pu discuter de différents bouquins, et puis s'entendre assez bien (ou pas, d'ailleurs xD) ?

Et pour Luxette, c'est un début oui =D
Disons qu'elle venait acheter un cadeau pour Nox, et elle aurait pu demander conseil à Ceri pour tel ou tel livre, genre lequel était le mieux écrit, si c'est sur le même sujet ^^

New era, new life
(c) ystananas

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell

Ceridwen G. Griffiths -- Drag me to hell
Page 1 sur 1