Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Sombrals (5/5)
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) EmptyLun 13 Avr - 10:23





Les Sombrals



« Dès que l'homme décrète que tous les moyens sont bons pour lutter contre le mal, leur notion du bien se confond avec le mal qu'ils cherchent à détruire »

Ils sont jeunes, ils sont gentils mais un peu extrémistes quand même. Ils ont des valeurs et sont têtus mais ils sont mignons comme tout. Ils veulent la paix dans le monde et sont prêts à faire tous les sacrifices. Pour cela ils veulent de l'action, des explosions, des plans dignes ce de nom et une justice implacable. Mais attention ils peuvent être un peu dangereux quand même.

Annexe concernant les Sombrals

Les Postes Vacants :

Maxime Greene (feat Diane Kruger)
Gabriel Wells (feat Adam Brody)
Akshaya Brits (feat Katrina Kaif)
Robin MacFusty (feat Tyler Hoeclin)
William Whistler (feat Luke Grimes)


Dernière édition par Who le Lun 13 Avr - 11:18, édité 3 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) EmptyLun 13 Avr - 10:24





Greene

Maxime Olivia
Maxime O. Greene est née le 27 février 1948 à Manchester et est maintenant âgée de 31 ans. Sang-mêlée, elle a été réparti dans la maison de Godric Gryffondor et travaille aujourd'hui au bureau de recrutement des briseurs de maléfices. Elle est femme de terrain au sein des Sombrals


Téméraire ◊ Intuitive ◊ Sociable ◊ A beaucoup d'humour
Rebelle ◊ Un brin hautaine ◊ Fataliste ◊ Mystérieuse

A jeune femme singulière, prénom singulier. Son grand frère Alexandre choisi a Maxime comme prénom pour sa petite soeur pour qu'ils soient à eux deux le plus grand des héros du garçonnet : Alexandre Le Grand. Ses parents trouvèrent l'idée insolite et cette petite famille modeste de Manchester découvrit bientôt à quel point ce prénom lui était prédestiné. Née d'un père moldu et d'une mère sorcière ils n'ont jamais été particulièrement riche. Maxime était, et est toujours, le genre de fille qu'on adore détester mais qu'on aime avoir à nos côtés. Elle n'a jamais eu la langue dans sa poche et ne l'a jamais tourné sept fois sans sa bouche avant de parler. Au contraire. Elle a toujours été le genre de petite fille à commenter et à dire tout ce qu'elle pensait, que cela plaise ou non à son entourage. Peu importe, puisque pour elle, elle a toujours raison. Elle a passé une grande partie de son enfance dans les rues pavées de Manchester, ville industrielle particulièrement marquée. La fréquentation de ce milieu assez masculin lui a donné une assurance presque effrontée auprès des autres. Pour autant, c'est surtout grâce à son humour qu'elle a réussi à se faire sa place sur les bancs de Poudlard. Légèrement intenable, elle a passé beaucoup de temps à chercher la voie qui lui correspondait, entreprenant des études dans la psychomagie, dans la médicomagie, dans le journalisme... Sans qu'aucune de ces formations n'arrivent à terme. C'est par hasard qu'elle tomba sur une brochure proposant un poste des briseurs de maléfice. Un métier un brin dangereux qui lui permet d'extérioriser son audace.
Les années ont passé et Maxime est devenue quelqu'un d'important au sein de son service. Elle s'occupe entre autre du recrutement des futurs briseurs et briseuses de maléfices et de leur formation. Maxime fait partie des Sombrals, cette organisation secrète aux idéaux bien tranchés et qui se veut révolutionnaire. La jeune femme ne supporte plus l'inaction et la passivité de ceux qui, par leur léthargie et leur inefficacité, ont laissé des groupes extrémistes prendre davantage de pouvoir.

Les Sombrals (5/5) 4NDFcxf
Gabriel Wells.
Entre Maxime et Gabriel, le courant passe bien, alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout.Entre Maxime et Gabriel, le courant passe bien, alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Ils se sont connus lors d'une des rares réunions des Sombrals. A Poudlard, jamais Maxime ne se serait retournée sur lui. Trop emmerdant pour elle. Pourtant, elle lui trouve aujourd'hui des qualités. Quant à lui, il la "freine", parce qu'elle veut toujours en faire beaucoup trop au sein de l'organisation. Ils sont assez complémentaires.
William Whistler
Chez les Whistler, il y a toujours un visage qui vous attire. Non pas que vous avez envie de flirter ou quoi que ce soit d'autre, mais quand on est artiste, les muses flottent autour de vous et quand une se présente, vous n'arrivez plus à vous la sortir de la tête. Lorsque William a demandé à Maxime si elle voulait bien poser pour lui, elle a cru qu'il lui faisait des avances et une proposition douteuse. Si bien qu'elle l'a envoyé sur les roses. Petit teigneux, cela amuse le jeune homme qui s'amuse à la fixer de façon inspirée juste pour l'agacer.
Akshaya Brits.
C'est Akshaya qui a recruté Maxime il y a quelques mois après une longue hésitation. Elles se sont connues à Poudlard mais n'avaient jamais vraiment fait connaissance. Quand elles se sont retrouvées au ministère le courant est bien passé. Mais peu de temps après l'intégration de Maxime parmi les sombrals, leur relation s'est dégradée. Maxime ne sait pas pourquoi Akshaya et elle ne se supporte pas. La vérité est qu'Akshaya ne tolère pas son besoin constant d'en faire trop et craint un jour qu'elle ne les trahissent à cause de sa langue bien pendue. Cette dernière regrette presque de l'avoir recrutée. De fait, elles restent cordiales mais ne font plus aucun effort.
Myrina Smith
Maxime a eu la chance de rencontrer leur leader. Une fois. La rencontre a été froide et distante. C'est à peine si Myrina lui a adressé la parole. Elle a confié une mission d'infiltration que la jeune femme a réussi avec succès. Myrina lui a fait savoir qu'elle était satisfaite de son travail. Ce qui est déjà énorme quand on connait le numéro.

Anomalie © feat diane kruger © BROTHERSWING


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Who le Lun 13 Avr - 19:29, édité 3 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) EmptyLun 13 Avr - 10:25





Wells

Gabriel Kieran
Gabriel K. Wells est né le 18 novembre 1951 à Manchester et est maintenant âgé de 27 ans. Né-moldu, il a été réparti dans la maison de Rowena Serdaigle et travaille aujourd'hui comme comptable de la firme des Brönt. Il est stratège au sein des Sombrals


Enthousiaste ◊ Inépuisable ◊ Réfléchi ◊ Intelligent
Égocentrique ◊ Lunatique ◊ Prétentieux ◊ Susceptible

Né de parents moldus, Gabriel a toujours été un glandeur. Mais un glandeur intelligent. Passionné d'échec depuis son plus jeune âge, à Poudlard, il a passé son temps à y jouer, avant, pendant et après les cours. Il en a agacé plus d'un, élèves comme professeurs. Passant sans réelle difficulté dans les années supérieures, Gabriel n'a jamais compris pourquoi les autres se donnaient la peine d'étudier alors que lui réussissait sans rien faire. Voilà la dure vie des étudiants ayant des facilités. Passionné par les chiffres, l'arithmancie, la stratégie et la réflexion, après ses ASPIC, il entreprit des études pour devenir comptable. Il gère à ce jour avec brio les finances d'une des plus grandes firmes du pays : celle des Brönt.
Toutefois, Monsieur est très imbu de sa personne et croit que le petit monde tourne autour de lui. Un rien l'agace, comme une petite remarque sur sa manière de travailler. Heureusement pour lui, il n'a pas que des défauts. Il peut faire preuve d'un enthousiaste démesuré dès qu'il s'agit de défendre un projet ou une idée qui lui tient à cœur. Il a d'ailleurs manifesté avec des centaines d'autres sorciers prônant l'égalité entre sorciers. Ce n'est que récemment qu'il a intégré les Sombrals, recruté par Amos Diggory, impressionné par ses idées et sa perspicacité. Gabriel est prêt à tout pour que les inégalités entre né-moldus et les autres sorciers cessent, quitte à en payer le prix.

Les Sombrals (5/5) RZqlpMm
Maxime Greene.
Entre Maxime et Gabriel, le courant passe bien, alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Ils se sont connus lors d'une des rares réunions des Sombrals. A Poudlard, jamais Maxime ne se serait retournée sur lui. Trop emmerdant pour elle. Pourtant, elle lui trouve aujourd'hui des qualités. Quant à lui, il la "freine", parce qu'elle veut toujours en faire beaucoup trop au sein de l'organisation. Ils sont assez complémentaires.
William Whistler
Entre les deux, ce sont les montagnes russes. Le côté fougueux de William rend perplexe un bon nombre de Sombrals. Dont Gabriel. Pourtant il ne peut s'empêcher de l'apprécier. Si William le trouve à mourir d'ennui avec son cerveau en forme de calculette, il doit bien reconnaitre qu'il apprécie son humour piquant. L'inverse n'est pas réciproque, Gabriel étant un brin trop susceptible pour supporter les sarcasmes d'un bambin.
Amos Diggory
Ils se connaissent depuis Poudlard. Ils ne sont pas complices, ils ne sont pas amis. Si un mot devait définir leur relation ? Respect. Chacun trouve l'autre intelligent et digne d'intérêt pourtant aucune amitié n'a su ressortir entre les deux jeunes hommes. Néanmoins, Amos a su voir en lui et ses idées une recrue idéale pour l'Envol des Sombrals. C'est de fil en aiguille qu'il a fini par le recruter.
Becka Brönt.
Sa patronne. Et quelle patronne ! Depuis le décès de son mari, tous pensaient qu'elle allait abandonner la firme mais non. C'est une main de fer dans un gant de velours. Pourtant, c'est une jeune femme charmante et ouverte. D'une générosité incroyable. Obligés de se côtoyer pour gérer les comptes de la société, une jolie amitié s'est créée entre eux et ce en dehors du boulot.

Anomalie © feat Adam Brody© BROTHERSWING


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Who le Lun 13 Avr - 19:30, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) EmptyLun 13 Avr - 10:25





Brits

Akshaya Uma
Akshaya Uma Brits est née le 29 février 1946 à Jaffna et est maintenant âgée de 32 ans. Né-moldue, elle a été répartie dans la maison de Godric Gryffondor et est aujourd'hui employée au Bureau international des lois magiques. Elle est stratège au sein des Sombrals


Intelligente ◊ Discrète ◊ Passionnée ◊ Distraite
Pragmatique ◊ Fleur bleue ◊ Difficilement impressionnable ◊ Ambitieuse

Akshaya signifie indestructible. Fille aînée de la famille Brits, elle est la seule de la fratrie à être née aux Indes Britanniques. Après l'indépendance de cette dernière en 1947 la famille du grand négociateur Brits quitta l'ancienne Ceylan et retourna en Angleterre pour s'installer à Liverpool. Son père avait fait fortune dans la plantation et le commerce du thé et garda une énorme fortune de son commerce en Inde. Il épousa Udaya Calimoutou à peine trois ans après son arrivée en Inde. A la découverte des pouvoirs de Akshaya toute la famille lui donna sa bénédiction assurant que son deuxième prénom, Uma un des noms de la Déesse Parvati, leur avait porté chance. La famille Brits passe beaucoup de leurs vacances en Inde et à l'étranger, c'est de là qu'est venu l'intérêt pour les relations internationales de la jeune femme. Elle est la seule sorcière de la famille. A Poudlard elle était particulière douée et Arithmancie et en Métamorphoses. Elle a obtenu ses ASPICS avec brio et entama une carrière au Ministère de la Magie, gravissant les échelons jusqu'à obtenir un poste dans le bureau des lois magiques internationales. Il faut dire que sa facilité à apprendre les langues l'aide beaucoup. Elle en parle aujourd'hui sept couramment. Elle a rejoint les Sombrals dès leur création. Elle ne s'est jamais cachée lors des débats de mettre en avant des lois favorisant la mixité sanguine. Elle a été ainsi repérée par Myrina et adhère totalement à l'idée d'agir vite et bien rapidement. Parallèlement à son travail elle rédige une thèse sur la répartition de la magie, ses fluctuations qui vise à démontrer que les né-moldus sont choisis par la magie afin d'enrichir les sorciers mis en péril à cause des mariages incestueux des sang-purs.


Marilyn McKinnon
Les deux jeunes femmes s'apprécient, dans un respect mutuel entre femmes qui ont réussi à faire leur chemin dans un monde masculin. Mais si Marilyn sait user de ses charmes et minauder, Akshaya se refuse à faire voler ses longs cheveux pour obtenir ce qu'elle veut ce qui est souvent un sujet de désaccord entre les deux jeunes femmes.

Myrina Smith
Myrina a recruté Akshaya dès la création des Sombrals. Elle a entendu parler de cette jeune politicienne qui œuvre corps et âme pour l'égalité des sorciers à travers le monde et qui propose des lois souvent jugées "directes". Akshaya n'a pas hésité une seconde. Selon elle seule l'action radicale pourrait éviter le pire. Akshaya est l'une des seules à connaître le vrai visage de Myrina.

William Whistler
Même s'ils partagent les mêmes points de vus ils ne s'entendent pas du tout. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était sur le terrain et ils ne savaient pas qu'ils agissaient pour le même clan. Après un duel épique, un dialogue de sourd ubuesque, ils finirent par comprendre qu'ils n'étaient pas ennemis. Cependant la brutalité de leur rencontre laisse des traces et ces deux là ont la rancune tenace.

Robin MacFusty
Ils se sont connus à Poudlard et elle a bien faillit ne jamais revenir de ses vacances chez les MacFusty. Ils sont restés ensemble deux ans avant de se séparer. Mais une fois sortie de Poudlard, Robin revenu de ses voyages de formation, ils se sont retrouvés au ministère. Lui est du genre actif politiquement, elle aussi. Ils ont renoués avec leurs premiers sentiments et Akshaya lui a proposé de rejoindre les Sombrals ce qu'il a accepté retrouvant dans leurs idées ses valeurs. Robin n'a jamais vu Myrina.
Maxime Greene
C'est Akshaya qui a recruté Maxime il y a quelques mois après une longue hésitation. Elles se sont connues à Poudlard mais n'avaient jamais vraiment fait connaissance. Quand elles se sont retrouvées au ministère le courant est bien passé. Mais peu de temps après l'intégration de Maxime parmi les sombrals, leur relation s'est dégradée. Maxime ne sait pas pourquoi Akshaya et elle ne se supporte pas. La vérité est qu'Akshaya ne tolère pas son besoin constant d'en faire trop et craint un jour qu'elle ne les trahissent à cause de sa langue bien pendue. Cette dernière regrette presque de l'avoir recrutée. De fait, elles restent cordiales mais ne font plus aucun effort.

Anomalie © feat Katrina Kaif © Artchie


LIBRE | RÉSERVÉE | JOUÉE
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) EmptyLun 13 Avr - 10:25





MacFusty

Robin
Robin MacFusty est née le 10 juillet 1947 sur l'archipel des Hébrides en Ecosse et est maintenant âgé de 30 ans. Sang-mêlé, il a été répartie dans la maison de Godric Gryffondor et est aujourd'hui Dresseur de dragons. Il est homme de terrain au sein des Sombrals


Intrépide ◊ Désinvolte ◊ Casse-coup ◊ Politiquement actif
Têtu ◊ Simple ◊ A le sens de l'honneur ◊ Fidèle

Le clan des MacFusty habite l’archipel des Hébrides depuis de nombreuses générations, ils sont les “gardiens” des dragons Noirs des Hébrides . Robin a grandi sur ces îles bercées par les tempêtes marines au contact presque quotidien des dragons. Sa mère tient le seul petit magasin de l'île et de son père et cuisinier, lorsqu'ils ne sont pas en train de jeter des sorts de protection autour de l'île. Il a comme tous les membres du clan un caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement intimider. A Poudlard il a été réparti chez les Gryffondor pour son courage réfléchi. Il a un sens très aigu de l’honneur et de la fidélité. Il a toujours eu un côté frimeur et désinvolte qui aime amuser la galerie. Un jour il emmena sa copine sur son ile natale et celle-ci manqua de se faire rôtir les tripes et c'est à peu près la seule fois qu'il mit quelqu'un d'autre que lui en danger. Il est un dresseur de dragons reconnu et il est réputé pour son imagination et décisions prises avec sagesse. Il a obtenu son diplôme de maîtrise des créatures magiques avec un Excellent. Il a voyagé au cours de sa formation. Il est très actif politiquement et dans un avenir plus ou moins lointain aimerait entrer au ministère, quand il en aura marre de se faire brûler le bout des doigts. Il a été recruté récemment par son amie Akshaya.

Alexis MacFusty
Robin et Alexis ont grandi ensemble sur l’archipel des Hébrides. Ils étaient les deux seuls enfants de la génération, ils sont cousins mais ont vécus comme des frères et sœurs. Robin a toujours été plus raisonnable qu’Alexis. Il ne l’a jamais retenue lorsqu’elle a décidé de partir au Kenya, et il la chargée de prendre des notes sur les différents dragons qu’elle croiserait. Il est le seul qui sache toute l’histoire concernant Tomas mais il ne dira jamais rien, la famille c’est sacré pour les MacFusty. Il essaye désormais de lui redonner goût à la vie. C’est grâce à lui qu’elle a accepté le poste de professeur de DCFM.

Carl Londubat
Robin n'en revient toujours pas. Comment a-t-on permis à Londubat de siéger au Conseil d'Administration alors que Dumbledore vient de se faire assassiner par un mage visiblement très puissant et probablement bien noir ! Le jeune homme est allé lui dire le fond de sa pensée bien en face, les aurors doivent faire leur boulot, surtout quand ils sont doués, et non pas vouloir le pouvoir à tout prix. Autant vous dire qu'il a été mal reçu, mais cela n'empêche Robin de lui mettre sur le dos le nouveau meurtre. S'il avait pas fuit ses responsabilités d'auror ça ne serait peut-être pas arrivé.

Akshaya Brits
Ils se sont connus à Poudlard et elle a bien faillit ne jamais revenir de ses vacances chez les MacFusty. Ils sont restés ensemble deux ans avant de se séparer. Mais une fois sortie de Poudlard, Robin revenu de ses voyages de formation, ils se sont retrouvés au ministère. Lui est du genre actif politiquement, elle aussi. Ils ont renoués avec leurs premiers sentiments et Akshaya lui a proposé de rejoindre les Sombrals ce qu'il a accepté retrouvant dans leurs idées ses valeurs. Robin n'a jamais vu Myrina.

William Whistler
Malgré les années qui les séparent les deux jeunes hommes s'entendent très bien. Ils se sont rencontrés au sein des Sombrals. Robin l'a pris sous son aile et l'aide à se perfectionner dans ses sorts d'attaques, dans sa maitrise de lui même. Encore un peu fanfaron, William semble refléter l'esprit jeune, encore pas si lointain de Robin. Le jeune homme quant à lui le perçoit comme un grand frère protecteur et l’apprécie énormément.


Anomalie © feat Tyler Hoechlin © Artchie


LIBRE | RÉSERVÉE | JOUÉE
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) EmptyLun 13 Avr - 10:26





Whistler

William
William Whistler est né le 23 avril 1957 à Manhattan aux Etats-Unis et est maintenant âgé de 20 ans. Sang-mêlé, il a été répartie dans la maison de Helga Poufsouffle et est aujourd'hui Photographe pour la Gazette. Il est espion au sein des Sombrals


Fêtard ◊ Courageux ◊ Engagé ◊ Fier
◊ Borné ◊ Moqueur ◊ Grande Gueule

Ce nom de famille ne vous dit rien ? Pourtant, il est connu. Chez les moldus. Chez les amateurs d'art. William n'a peut-être pas le sang complètement pur de par ses origines moldus mais elle porte avec elle un lourd bagage culturel. James Whistler est un peintre américain très connu. Un arrière, arrière... arrière, arrière grand-père. Ses toiles s'exposent chez les moldus. Un impressionniste qui a marqué son temps et sa famille. Les Whistler ont cet esprit vif et acéré. Ils n'hésitent pas à s'exprimer à travers l'art. Certains sont peintres, d'autres sculpteurs ou encore photographe. Ils vivent de leur passion. C'est dans cet univers que William a vu le jour d'un père moldu portant ce nom célèbre et d'une mère sorcière. Son père n'est autre qu'un descendant de ce très cher Whistler et il a rencontré sa femme alors qu'elle était modèle durant un de ses cours. Le jeune homme de l'époque a tremblé des mains durant toute la séance... Il est maintenant devenu le directeur de la National Gallery de Londres. La famille ne manque pas d'argent et ce depuis longtemps. Voila comment William s'est retrouvé en Angleterre en compagnie de ses parents et de sa soeur Kalysta. (scénario) Il a fait sa scolarité à Poufsouffle. Il s'est très vite démarqué des autres élèves. Populaire, les années ingrates de l'adolescence n'ont été qu'une douce traversée pour lui. Depuis son plus jeune âge, il s'est penché sur la photographie. Rien de tel pour charmer les demoiselles. Avec l'aide de ses parents, il a pu suivre sans se soucier d'argent sa formation au sein d'une école d'arts sorciers après Poudlard. Il est actuellement photographe à la gazette mais pratique toujours sur son temps libre de manière bien plus artistique. Il a été recruté au sein des Sombrals par Amos Diggory qu'il a rencontré durant une exposition de ses photographies et même s'il connait le bras droit de Myrina, il n'a jamais vu cette dernière.

Akshaya Brits
Même s'ils partagent les mêmes points de vus ils ne s'entendent pas du tout. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était sur le terrain et ils ne savaient pas qu'ils agissaient pour le même clan. Après un duel épique, un dialogue de sourd ubuesque, ils finirent par comprendre qu'ils n'étaient pas ennemis. Cependant la brutalité de leur rencontre laisse des traces et ces deux là ont la rancune tenace.

Robin McFusty
Malgré les années qui les séparent les deux jeunes hommes s'entendent très bien. Ils se sont rencontrés au sein des Sombrals. Robin l'a pris sous son aile et l'aide à se perfectionner dans ses sorts d'attaques, dans sa maitrise de lui même. Encore un peu fanfaron, William semble refléter l'esprit jeune, encore pas si lointain de Robin. Le jeune homme quant à lui le perçoit comme un grand frère protecteur et l’apprécie énormément.

Maxime Greene
Chez les Whistler, il y a toujours un visage qui vous attire. Non pas que vous avez envie de flirter ou quoi que ce soit d'autre, mais quand on est artiste, les muses flottent autour de vous et quand une se présente, vous n'arrivez plus à vous la sortir de la tête. Lorsque William a demandé à Maxime si elle voulait bien poser pour lui, elle a cru qu'il lui faisait des avances et une proposition douteuse. Si bien qu'elle l'a envoyé sur les roses. Petit teigneux, cela amuse le jeune homme qui s'amuse à la fixer de façon inspirer juste pour l'agacer.

Gabriel K. Wells
Entre les deux, ce sont les montagnes russes. Le côté fougueux de William rend perplexe un bon nombre de Sombrals. Dont Gabriel. Pourtant il ne peut s'empêcher de l'apprécier. Si William le trouve à mourir d'ennui avec son cerveau en forme de calculette, il doit bien reconnaitre qu'il apprécie son humour piquant. L'inverse n'est pas réciproque, Gabriel étant un brin trop susceptible pour supporter les sarcasmes d'un bambin.


Anomalie © feat luke grimes © Artchie


LIBRE | RÉSERVÉE | JOUÉE



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Les Sombrals (5/5) Les Sombrals (5/5) Empty

Les Sombrals (5/5)
Page 1 sur 1