Annexe 6 : Les Mangemorts
Admin

avatar


Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Annexe 6 : Les Mangemorts Lun 13 Avr - 10:49




Les Mangemorts


Bien que Lord Voldemort cherche à imposer la suprématie des sang-purs depuis son plus jeune âge, il ne commence à rassembler ses Mangemorts autour de lui qu'à partir de janvier 1976. En juin 1978 c'est la consécration puisqu'il place Orion Black à la tête du ministère suite à l'attaque durant les élections. Durant cet été, il prend lui même le contrôle du pays.
Lord Voldemort est le maître incontesté des Mangemorts et à présent Minsitre de la Magie.
Leurs idéaux sont clairs et sans zones d'ombres, ils œuvrent pour la suprématie des sang-purs sur les autres sorciers et plus simplement l’éradication des sang-de-bourbes et des traîtres à leur sang.



Explications des différents rôles :
Leader : Il se charge de commander, de distribuer les missions, de torturer ceux qui ne les exécutent pas correctement et de mener la guerre aux Phénix, aux Sombrals et aux sang-de-bourbes.
Lord Voldemort
Recruteur: Chargé de trouver des Mangemorts dignes de ce nom. Il leur fait passer des tests dont le dernier consiste à faire sa première victime. (La torture menant à la folie est acceptée.)
Rabastan Lestrange
Prospecteurs : Ils sont chargés de répandre subtilement l'idéologie de leur maître et de mettre en œuvre son grand projet de réforme scolaire. Aucun non sang-pur ne doit avoir accès à Poudlard.
Orion Black; Damon Yaxley; Rabastan Lestrange
Espions : Ils sont chargés de dénicher les Phénix et les Sombrals où qu'ils soient. Leur métier leur permet d'approcher certaines personnes plus facilement. Ils vont à la quête d'informations pour leur maître, le plus subtilement possible.  
Charity Yaxley; Narcissa Black; Toni Kurkela ; Olivia Mulciber
Exécuteurs: Ils sont chargés d’exécuter les ordres du maître, ils sont les premiers sur le front et les premiers à ouvrir le combat. Ils torturent ceux qu'on leur dit de torturer, ils enlèvent ceux qu'on leur dit d'enlever, ils tuent ceux qu'on leur dit de tuer.
Bellatrix Black; Alecto Carrow;
Saboteurs : Ils sont chargés de mettre à mal les politiques actuelles du Ministère de la Magie, mais de l'intérieur, toute en finesse. Ils sont subtiles, agissent dans les règles et cherchent à imposer la voix de leur maître sans en avoir l'air.
Lucius Malefoy; Erebe Yaxley;
Formateurs : Chargés de la formation des jeunes recrues, ils ne sont pas tendres et veillent à punir tout écart de leur part.
Orion Black; Bellatrix Black; Damon Yaxley;
Négociateurs: Ils ont la possibilité de parler en nom du Lord auprès de certaines personnes utiles dans la lutte.
Greyback

Les Mangemorts sont appelés à leur maître au moyen de la marque des ténèbres que chaque nouveau membre reçoit sur le bras. Elle devient brûlante lorsque le Lord appelle ses Mangemorts.
Le clan bien qu'assez fermé agit toujours en groupe si bien que ses différents membres sont rapidement tenus informés de tout ce qui se passe. Cependant, les chargés de missions sont souvent les seuls au courant de leur mission jusqu'à ce qu'elle soit menée à bien, ou non. Ce système permet de garder une certaine sécurité en cas de nécessité.
Leur quartier général se trouve actuellement dans la demeure des Black.
L'appartenance à ce clan n'est plus un secret. Les Mangemorts peuvent se vanter fièrement.



Historique des choses faites
- 24 décembre 1977 : assassinat et démembrement de Samuels.
- Juin 1978 : Attaque durant les élections. Main mise sur le monde politique par l'intermédiaire d'Orion Black.
- Eté 1978 : Voldemort libère une malédiction Egypte dont il ne connait pas les aboutissants. Il devient Ministre de la Magie et impose ses dictats.


Dernière édition par Who le Lun 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Annexe 6 : Les Mangemorts
Page 1 sur 1