Annexe 7 : Les Sombrals
Admin

Who


Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Annexe 7 : Les Sombrals Annexe 7 : Les Sombrals EmptyLun 13 Avr - 10:53




L'Envol des Sombrals


Leur création date de novembre 1977, un an après celle des Mangemorts et quelques mois après celle des Phénix. Lorsque les Phénix ont été abattus, les Sombrals ont ouvert leurs rangs pour les accueillir s'ils le souhaitaient.
Myrina Smith a lancé le mouvement. Elle fût l'une des premières Phénix mais elle a rapidement compris que cet ordre ne lui convenait pas. Elle avait besoin de plus d'action, de coups rapides pour couper l'herbe sous le pieds des Mangemorts. Elle décide de tuer Dumbledore espérant prendre sa place et intégrer deux de ses connaissances aux idées aussi radicales qu'elle : Amos et Ashkaya. Coup d'état raté : c'est Alastor qui prend le siège. Myrina décide donc de créer son parti avec l'aide de ses deux acolytes.
Myrina est toujours le leader actuel du mouvement même si la plupart ne l'ont jamais vue.
Leurs idées sont proches de celles de Phénix. Ils veulent mettre fin aux idéologies pro sang-pur le plus vite possible avant que le problème ne devienne sérieux. C'est sur cette rapidité et cette action qu'ils divergent des Phénix. Ils sont pour l'action et non pas les négociations. Ils veulent contrer au plus vite Voldemort et faire réagir le monde magique et leur faire prendre conscience de la menace et du fait que personne ne les protège sérieusement à l'aide d'actions coup de poing. La justice à tout prix pourrait être leur devise.  



Explication des rôles
Leader : Elle se charge de donner les directives
Myrina Smith
Bras droit : Il est chargé de représenter Myrina auprès des autres membres. Il est leur intermédiaire premier. Il fédère les membres du groupe autour du lui.
Amos Diggory
Stratèges : Ils établissent les plans d'attaque, réfléchissent aux issues, aux procédés le tout avec efficacité et aptitudes.
Akshaya Brits;
Espions: Ils sont chargés de mener l'enquête sur les identités des Mangemorts. Ils font des filatures, surveillent les hiboux postaux, fouinent à droite à gauche pour récolter des informations.
William Whistler;
Hommes/femmes de terrain: Ils sont chargés de monter les actions. Toujours les premiers sous les sortilèges ils sont hyper actifs et ne ratent pas une seule action des Sombrals.
Robin MacFusty;
Recruteurs: Ils sont chargés de trouver de nouveaux membres près à rallier leurs causes. Mais leur choix est souvent sélectif et seuls ceux qui se montrent vraiment capable de tout sont acceptés.
Amos Diggory; Akshaya Brits;

Ils communiquent au moyen d'un pendentif en forme de Sombral qu'ils portent tous avec grand secret. Lorsque Myrina les appellent le pendentif se transforme en portoloin.
Le mouvement tenu secret jusqu'à février, ils sont encore peu de membres à la composer et le recrutement se fait surtout de bouche à oreille, seuls ceux qui en veulent vraiment son acceptés. A présent connu, il faut tout de même mériter sa place au sein des Sombrals.
Afin de protéger un maximum leurs arrières, tout le monde n'est pas au courant de tout afin d'éviter qu'en cas de capture (et de torture) les Mangemorts n'en apprennent trop sur eux. Tous les membres ne connaissent pas le visage de Myrina.
Malgré leurs différents rôles dans l'Envol des Sombrals, ils sont tous actifs dans les sabotages et actions de terrain.
Les Sombrals n'ont pas de quartier général pour le moment. Leur pouvoir réside dans le mystère et dans le changement.
L'appartenance à ce clan reste secret au risque de finir à Azkaban.



Historique des choses faites
- 30 octobre 1977 : Assassinat de Dumbledore (Myrina, avant la création des Sombrals)
- Début février 1978 : Gaz dans Poudlard : montrer les failles
Annexe 7 : Les Sombrals
Page 1 sur 1