-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyLun 13 Avr - 23:18






Alecto Tisiphone Carrow


La Furie terrestre

Je suis la colère incessante et la vengeance implacable. Je suis Alecto Tisiphone Carrow et mon sang est aussi pur et fort que ma nature. Malgré tous mes efforts pour garder le contrôle des mes émotions, il m'arrive trop souvent de perdre pied et de les laisser me submerger. Pourtant je sais être d'une froideur sans précédent. Je suis terrible et le remord a été étouffé avant sa naissance par Alecto et sa soeur Tisiphone. Au cours des années, j'ai appris à développer le meilleur des caractères qui soit, la patience et la délectation de la torture de la longue agonie. Je prends ta vie pour en faire un pantin, pour me divertir, pour ressentir cette sensation grisante de pouvoir. Débat-toi frêle créature, si tu es assez intelligente tu survivras peut-être.
Certains sont d'une valeur inestimable, ces êtres chers sont aussi réconfortant que la douleur qui brûle la peau de mon bras.


La Furie nocturne

Irascible ≈ injuste ≈ sadique ≈ s'emporte facilement ≈ sensible ≈ instable ≈ sans remord ≈ froide ≈ joueuse ≈ ambitieuse ≈ malhonnête ≈ franche ≈ lucide ≈ fourbe ≈ idéaliste ≈ A le sens de la famille ≈ souvent en colère  
Depuis juillet 1977 j'ai rejoins les dignes et fiers rang des Mangemorts. Une autre Carrow associe son destin à celui du Lord le plus sensé de ce monde. Par ma perspicacité, mon énergie et mon incroyable talent pour les interrogatoires de longue durée, je suis devenue exécutrice de premier ordre. Autrement dit, je fais partie des premières à lever ma baguette pour vous infliger vos plus terribles cauchemars. Actuellement en deuxième et dernière année de formation comme briseuse de maléfices et sortilèges en tout genre, je suis d'une utilité particulièrement intéressante pour les missions de mon Lord au regard si magnétique.


La Furie commune

≈ Subir mes foudres n'est pas facile, pourtant tu as tenu le coup, longtemps, à mon plus grand plaisir. Poudlard à été pour toi un calvaire, et je suis heureuse d'en avoir été la cause
Femme ou homme de 15 - 19 ans

≈ Tu es le premier à qui j'ai offert mon corps, heureux gagnant d'une longue chasse. Tu es de sang aussi pur que le mien et cela nous a rapproché. Tu es l'une des rares personne que j'estime vraiment
Homme de 18 - 19 ans



Dernière édition par Alecto T. Carrow le Ven 17 Avr - 0:00, édité 6 fois
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyLun 13 Avr - 23:18



Redoute les femmes irritées

Lux A. Yaxley


Petite lumière dans notre société d'hypocrites, je t'ai rapidement appréciée. Tu as quelque chose d'attachant et de doux qui m'intrigue et me pousse à vouloir te prendre sous mon aile pour te protéger de la perversité de certains. Nox et toi est un couple si charmant...Je ne peux m'empêcher de vouloir vous pousser ensemble, dans les bras l'un de l'autre, sachant très bien que cela déplait aux autres coincés. Comparés à Erèbe vous êtes des camarades bien plus sympathiques et ensemble nous allons courir les bars de Liverpool.
Charity M. Yaxley

Comment une femme telle que toi a pu donner naissance à deux jumeaux aussi géniaux que Lux et Nox ? Tu n'es qu'une vieille mégère qui a tout misé sur ton mariage, c'est méprisable.Tu n'es visiblement pas celle qui prend le décision dans ta famille et je vais épouser ton fils préféré sans que tu puisses rien y faire. Je prends un malin plaisir à te le rappeler à chaque fois que nos chemins se croisent.
Olivia L. Mulciber

Description de notre lien
Thea K. Whistler

Je te vois je te ferais subir milles tourments ma grande Thea. Tu es bien trop proche de Lux, tu ne la mérites pas, tu n'es qu'une profiteuse sans vergogne, une moins que rien et j'aime te rabaisser tous les jours, pour te le rappeler. A Poudlard tu as profiter de mon cerveau tordu et tu n'as apprécié. La prochaine fois ce n'est pas à l'infirmerie qu'on te retrouveras.
Prénom P.² Nom

Description de notre lien
Prénom P.² Nom

Description de notre lien super
Prénom P.² Nom

Description de notre lien
Prénom P.² Nom

Description de notre lien super


Dernière édition par Alecto T. Carrow le Sam 9 Mai - 0:02, édité 5 fois
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyLun 13 Avr - 23:19



Redoute les hommes blessés

Nox Z. Yaxley


Tu es comme un petit protégé Noxy, une petite étincelle de vie dans ce monde cruel et sans pitié. Depuis notre enfance je prends soin de toi, protège ta proximité controversée avec ta jumelle. Vous êtes mes deux Yaxley préférés. Récemment nous sommes allés plus loin dans ton apprentissage de la vie telle qu'elle doit être pour en profiter un maximum. Dans mes bras tu as découvert les plaisirs de la chaire et depuis ton arrivée au sein des Mangemorts nous formons un duo effroyablement efficace. Qu'Erèbe s'en morde les doigts, je ne me cache pas de notre relation privilégiée.
Fenrir L. Greyback

Description de notre lien super
Sevastian A. Dolohov

Enfants on s'entendait bien. Combien de stupides insectes ont souffert entre nos doigts ? Mais en grandissant tu es devenu un être abjecte Sevastian. Tu n'as aucun respect pour les autres, tu te crois meilleur que nous et au-dessus des femmes. Je vais t'apprendre, moi, que les Furies ne sont pas de sexe féminin pour rien. Je vais t'apprendre moi, que nous sommes cruelles et sans pitié pour les hommes de ton genre.  
Prénom P.² No

Description
Prénom P.² Nom

Description de notre lien
Prénom P.² Nom

Description de notre lien super
Prénom P.² Nom

Description de notre lien
Prénom P.² Nom

Description de notre lien super


Dernière édition par Alecto T. Carrow le Sam 9 Mai - 0:07, édité 2 fois
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyLun 13 Avr - 23:19

A vous mes petits moineaux tronçonneuse
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyLun 13 Avr - 23:51

Moi ! Avec tous mes comptes waw

Lux c'est obligé. Belle-soeur Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest 3444453710 Pas sûre qu'elles s'entendent hm
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyMar 14 Avr - 8:49

Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest 2708376392

Lux
Alors là, ça dépend de Lux un peu. Toto c'est tout ou rien, soit elle apprécie quelqu'un et alors là tant mieux pour elle ça va être la fiesta, soit elle l'apprécie pas et ça va être la fiesta aussi mais l'autre va moins s'amuser Arrow
Plus précisément, Alecto est pas du genre conventionnelle non plus, les protocoles, la bienséance tout ça, elle crache dessus avec plaisir dès qu'elle le peut. (Elle aurait bien envoyé balader Charity et son gâteau empoisonné mais seule contre toute la famille Yaxley c'était risqué ->)
Donc elle pourrait encourager Lux à suivre cette voie Ⓜ Toto aime faire la fête et traîner dans les coins underground de Liverpool (à l'époque c'était un peu la ville qui groove quoi) elle pourrait emmener Lux dans des bars ? Après c'est si elles s'entendent assez bien. hm
Sinon si elles s'entendent pas Alecto risque de tout faire pour la discréditer et la mettre le plus souvent en difficulté face papa Yaxley scratch

Seva
Si on s'est tous à peu près fréquentés, forcément Toto a fréquenté les Dolohov scratch
Peut-être ils ont pu s'amuser ensemble enfant à arracher les ailes de papillons? Arrow
Pas sûr que Toto apprécie son côté misogyne par contre. Elle pourrait lui rentrer méchamment dans le lard à cause de ça. Surtout maintenant qu'elle a rejoint les Mangemorts, elle se montrerait vraiment arrogante à envers lui hm

Mary
mdr euh je vois pas trop comment elles se seraient rencontrés hm A moins que Toto n'ai été chargée de surveiller Mary ? On peut peut-être creuser par-là ?
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyDim 19 Avr - 1:37

J'adhère à 100% à ton idée positive ! Je réfléchis à l'avenir de Luxy et je me dis qu'Alecto est un peu la nana badass, violente et tueuse d'animaux (au passage Arrow ) qui pourrait influencer Luxy vers le mal ? Le maaaaal red Et puis elle va avoir besoin de leçon pour torturer le Dolohov plus tard histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce Arrow Enfin je m'égare. Je voulais juste dire est-ce que tu verrais bien Alecto l'attirer vers ce côté ? Vu qu'elle aime les conneries de Lux, elle l'orienterait juste d'avantage dans ses jeux à elle plus dark.

Pour Seva red
Ca lui ferait pas de mal qu'une nana le remette en place mais méchant. On peut dire qu'enfant ils s'entendaient pour torturer les papillons et qu'ensuite avec le caractère de Sevastian, Alecto ne l'aurait plus supporter. Je fais un mélange de tes idées ^^ A voir comment ça carbure entre eux maintenant red Peut-être à voir un de ces jours avec un rp ?

Pour Mary ;
On pourrait partir la dessus sachant qu'en plus Mary veut rejoindre les Sombrals... Sinon y'a aussi le fait que Charity et elle peuvent pas se piffer. Les amis de mes ennemis sont mes amis ? Arrow Enfin pas forcément à ce point là, mais bon, Alecto aime sûrement voir sa belle-mère se faire ridiculiser ? red
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyDim 19 Avr - 22:26

Lux
Alecto va carrément l'attirée de ce côté obscur mais tellement chouette de la force magique red
Je sais pas si tu as vu ce que je proposais à Nox d'ailleurs hm mais Toto serait aussi du genre à pousser les jumeaux dans les bras l'un de l'autre red enfin surtout quand ils étaient petit, à leur dire "mais non, on s'en fou, restez tous les deux" sachant pertinemment que les adultes aimaient pas ça (même si elle savait pas trop pourquoi). Aujourd'hui elle continuerait peut-être un peu aussi, quitte à les "couvrir" là-dessus si elle en a l'occasion. Parce qu'elle est bien tous les trucs pas "normaux" alors forcément elle trouverait leur proximité intéressante, malsaine-ment intéressante 12
Je pense en plus que Toto apprécie pas tellement le Dolohov, vu qu'il fait copain copain avec la maman Yaxley tout ça red

Seva
Ca me parait bien ça 12 à voir en rp ce que ça donne leche

Mary
Toto aurait pu trouver un moyen de se rapprocher de Mary, sentant que la demoiselle a une tendance un peu....Activiste et qu'elle est soupçonnée de vouloir rejoindre les Sombrals ? A voir comment la "rencontre" est possible. Mais oui, après Toto peut trouver ça chouette de rencontrer une femme, forte, qui envoie la Chariri dans les roses red là-dessus avec grand plaisir.

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyMar 5 Mai - 2:34

Oh je suis une quiche... Je me disais : c'est marrant, elle m'a pas répondu Arrow

Du coup pour Lux, j'adhère encore et toujours ! Elle va juste grincer des dents vu ce qui pourrait arriver avec Nox mdr

Seva : Vendu donc ! (Rp avec Greybou ou Seva ? Ma préférence va sur Greybou, je te répond sur ma fiche, pour pas faire bordel pour le lien :p)

Mary : Je me dis que ça peut être une rencontre à cause des missions ? Comme elle doit espionner, elle se retrouve à être à un bal ou je ne sais quoi avec elle. J'ai une idée que je peux pas dire là. Mais je pense que tu peux comprendre ce que je veux dire red
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyMer 6 Mai - 13:15

Hé hé red ça va mettre un peu de piment mais bon c'est pour le bien de Noxynet waw

Je te rajoute tout ça et je vais de ce pas sur la fiche de Greybou.
Pour Mary carl red
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyVen 8 Mai - 12:04

77 Moi je veux être ton pote !
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest EmptyVen 8 Mai - 17:18

Hum mdr Je suis pas sûre que Toto apprécie vraiment Demitri, après tout c'est le chouchou Charity, mais ils sont futurs beaux frères et soeurs alors je sais pas hm



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest Alecto ≈   A thousand silhouettes dancing on my chest Empty

Alecto ≈ A thousand silhouettes dancing on my chest
Page 1 sur 1