LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:17





SAMUELS

LESLIE
mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel



Nom : Samuels
Prénom : Léslie
Age : 17 ans
Nationalité : Irlandaise
Clan : Pro Mangemort
Nature du sang : Sang pur
Année / Métier : 7e année
Patronus : Un cygne
Épouvantard : Son alter-égo, démuni et désoeuvré.
Qualités et défauts : Manipulatrice . Délicate . Rebelle . Hautaine . Susceptible . Egocentrique
Baguette :   Bois d’If, ventricule de dragon, 30 cm et très rigide.
Featuring :  TAYLOR MARIE HILL


Je m'appelle Antoni, j'ai 21 ans. J'adore le rpg et Harry Potter (entre autre, évidemment), donc je suppose que ma place me revient de droit *sort*. Par contre, on est bien d'accord qu'il n'y a aucun code dans le règlement ou je l'ai vraiment loupé. Sinon promis j'ai tout lu et oui Potinet, c'est vraiment laid comme nom.


Anomalie & Nut's © Gif anonyme © effet mer. © Crédit icône



Dernière édition par Leslie Samuels le Jeu 16 Avr - 0:51, édité 4 fois
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:34





Mon

histoire
mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel



Leslie est née à Dublin, le 2 janvier 1960 exactement. Dans la prestigieuse famille Samuels, enfin c’est ce qu’elle aurait souhaité. Si Leslie Samuels peut se vanter d’être de sang pur, elle ne peut néanmoins pas avoir la fierté de faire partie d’une caste élitiste. En effet, son père et sa mère sont de charmants sorciers mais ils ne rayonnent pas assez aux yeux de la douce Leslie. Elle les aurait voulus un peu plus charismatiques, emplis d’orgueil et fiers à s’en décrocher la tête. En somme, Leslie aurait jouit de naître Black ou Yaxley, mais hélas elle n’était que la fille de ce bon vieux Arsenius qui était toujours serviable.  La médiocrité et la banalité de sa famille fut quelque chose qui l’eut toujours débecté. Comme si elles n’étaient qu’injustices, qu’elle était forcément sortit du mauvais vagin et qu’elle avait fini par être élevée par des imposteurs.

Ce sentiment étrange à l’égard de cette famille qu’elle jugeait misérable eut sûrement des effets positifs dans son chemin de vie. L’obsession de vouloir se démarquer à tout prix des masses, et de ses congénères qu’elles comprenaient, lui développa probablement son intelligence et sa vivacité d’esprit qui font aujourd’hui son caractère. Déjà très jeune, Leslie n’hésitait pas à contredire ses parents en public. L’éducation drastique qu’ils lui donnaient, poussait ses géniteurs à la punir avec rigueur lorsque la jeune fille disait une parole plus haute qu’une autre ou qu’on lui découvrait un regard dédaigneux à peine caché. Ce manque de tact qui se voulait pour son bien malgré tout lui forgea un caractère bien trempé, la confortant dans sa rébellion et lui enlevant peu à peu de sa sensibilité. Néanmoins Leslie dut se faire une raison, elle ne serait vraiment libre lorsqu’elle s’affranchirait de cette famille encombrante le jour où elle rejoindrait les rangs des élèves de Poudlard.  Elle apprit à minauder et jouer la comédie, sans jamais refouler son but ultime : s’assoir sur le monde et renier ceux qui l’ont élevé.

Sa relation avec son petit frère Dale ne fut guère mieux que celle dont elle partageait avec ses parents. Leslie était beaucoup trop égoïste et indépendante pour se prendre d’affection pour ce petit frère un peu trop lourd, constamment dans ses pattes. Elle était même plutôt indisposée par sa présence finalement et le jeune garçon s’en rendit finalement compte. Il abandonna son but de se faire aimer par son aînée, quand la dîtes aînée ne vivait que pour rayonner. Si le manque d’investissement de sa sœur dans leur relation était déjà un frein pour qu’elle puisse ressembler à une relation fraternelle normale, le trop plein de règles que leur imposer leurs parents en était un autre. A croire qu’ils n’étaient vraiment pas fait pour s’entendre, mais Leslie s’en contrefichait comme tout ce qui touchait de près ou de loin la famille Samuels. Ce qu’elle peinait à digérer encore aujourd’hui, ce sont tous les mensonges que son frère racontait à son sujet à ses parents dans le but que Leslie soit punie. L’affront qu’on puisse jouer avec elle de la sorte comme si elle était une vraie Samuels, la mettait et la met encore aujourd’hui dans tous ses états.

Sans surprise, puisqu’elle se savait naturellement douée, Leslie reçut sa lettre d’admission à Poudlard le jour de ses 11 ans. En en écoutant la voix monotone et froide de sa mère qui en faisait la lecture ce midi-là, quand la famille était attablée dans la salle à manger, Leslie se sentit déjà pousser des ailes. A la différence d’un enfant normale qui aurait cherché de la reconnaissance et de la fierté dans les yeux de ses parents, Leslie, pour qui son entrée à l’école semblait être une évidence, se concentrait uniquement sur sa liberté à venir. Elle allait enfin pouvoir faire ses preuves socialement sans le boulet qu’elle traînait depuis toujours à son pied : sa famille. Ce serait dans ce célèbre château que son destin se jouerait, son prestigieux futur tant convoité. Elle se sentait remontait à bloc. Elle avait un an pour se démarquer de tous, rayonner et ainsi, faire oublier la venue prochaine de son looser de petit frère l’année qui suivrait celle de son entrée dans l’école.

Dans le train qui la conduisait jusqu’en Ecosse, Leslie observait tout. Sa bouche charnue légèrement en cœur et ses mèches de cheveux qui caressaient ses joues roses, elle écoutait tous les noms qu’elle entendait, faisant déjà le tri de ceux qui méritaient la peine de ceux qu’ils faillaient ignorer. Elle avait retenu, au détour des conversations sérieuses que ses parents entretenaient avec leurs amis sur des sujets tel que la politique, les noms importants et avait déduit lesquels il était essentiel de se mettre dans la poche. C’est ainsi qu’elle se démarqua comme elle l’avait souhaité, à l’aide de ses fréquentations, un genre de Bel Ami juvénile. Tout lui souriait et l’atmosphère était tellement moins lourde et plus propice à son ambition que dans la maison familiale de Dublin. Sa scolarité était une bénédiction, même sa maison lui plaisait, Serdaigle étant son deuxième choix après l’illustre maison de Serpentard.

Une grosse mouche répugnante vint gâcher la toile parfaite et symétrique qu’elle avait tissé un an auparavant, cette mouche répugnante s’appelait Dale et faisait, à son tour, son entrée à Poudlard. Le trajet de Dublin jusqu’à l’école cet automne-là était beaucoup moins paisible que le précédent pour la jeune ambitieuse. Quand ses parents avaient mis son petit frère dans le même compartiment qu’elle, Leslie avait esquissé l’un de ses sourires les plus faux et soit disant bienveillant, qui s’était dissipé aussitôt la machine partie pour l’écosse. «Dorénavant, je ne suis plus ta sœur. On ne se connait pas, tu ne me parles pas et tu ne me regardes pas » avait-t-elle lâché sèchement à son petit frère, en prenant la direction du couloir pour trouver meilleure compagnie. Et quelle meilleure compagnie avait-elle trouvé par la suite en poussant les portes du compartiment d’à côté. C’est ce jour-là qu’elle rencontra sa meilleure amie Lux, qui faisait son entrée en première année à Poudlard. Elle s’était laissé choir dans l’un des fauteuils du compartiment, après avoir salué poliment les élèves qui s’y trouvaient. Quand elle entendit le nom « Yaxley », elle ne s’empressa pas d’intervenir, bien qu’elle bouillassait intérieurement. Elle se fit patiente pour ne pas avoir l’air trop opportuniste et quand elle jugea avec stratège que le moment était idéal, elle scella son amitié avec Lux en lui adressant un mot. Depuis ce jour-là, les jeunes filles ne se quittent plus. Elles sont complémentaires, l’une a un nom prestigieux que convoite l’autre, qui elle est issue d’une famille dont les idées tolérantes correspondent plus à celles de la première.

C’est en 1977 que tous ces petits plans manquèrent de voler en éclat, lorsque son père fut élu membre du conseil d’administration de l’école. Leslie prit la nouvelle de travers, elle avait passé sa scolarité à se construire une image, à mettre Dale dans son ombre pour que les gens ne prennent pas la peine de les comparer et voilà que son père avait la sottise de briguer un siège à Poudlard. Elle n’était pas agacée, elle était folle de rage et à 17 ans elle n’était plus l’enfant qui se faisait punir sagement et gardait sa rancœur pour elle-même. Elle n’hésita pas à faire savoir ses ressentis auprès du principal intéressé bien que son coup de maître pour se faire élire avait suscité un minimum d’admiration pour son père en elle. Cela ne l’empêchait pas de le piquer, de ne pas lui adresser la parole, sur jouer le rôle qu’il lui avait toujours interdit, de faire l’enfant gâté en somme. Après tout, il n’allait pas l’enfermer dans les cachots du château. Son père avait un minimum d’estime pour l’image que sa famille renvoyait et il n’allait pas passer ce cap. Ce petit manège dura jusqu’au bal de Noel, jusqu’à la fin en fait. Quand Leslie, comme tout le monde, découvrit son père empaqueté en mille et un paquets cadeau. « Joyeux Noel » et derrière ces vœux, il n’y a point soupçon d’ironie : elle en était enfin débarrassé.


Anomalie & Nut's © Crédit gif



Dernière édition par Leslie Samuels le Jeu 16 Avr - 0:40, édité 2 fois
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:41

COUPINE luv

Bienvenue officiellement huug

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:42

Merci baby, j'espère que tu ne seras pas déçue :-P
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:45

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

_________________
- undisclosed desires -
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:48

Bienvenue officiellement aussi waw

Bon courage pour ta fiche et hésites à nous poser toutes les questions que tu te poses leche

_________________
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 22:54

Bienvenue parmi nous, demoiselle leche
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & n'hésites pas si besoin ! Très bon choix de PV waw

_________________
It is time to wake up. Time to get up and go beyond mountains. Proclaim its innocence, proclaim its truth. It is time to get up et fight for it, for her !
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Mer 15 Avr - 23:31

Bienvenue officiellement sur Who Les' waw
Bon courage pour ta fiche <3
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Jeu 16 Avr - 0:44

Je pense que c'est bon là Smile
As heads is tails Just call me Lucifer

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Jeu 16 Avr - 2:28

On en déjà un peu parler sur la box, mais après petit bilan avec le staff, voici les quelques points qu'il faudrait modifier.

coeur Tout d'abord, le caractère dans la première partie. Tu t'es contenté de copier/coller les mots du poste vacant. Faut que ce soit à ta sauce, tu peux même faire un texte. Du moins, trouver d'autres adjectifs et le développer davantage.

coeur Le début de ta fiche, qui ne correspond pas à la famille Samuels et en particulier à Arsenius. (Ca on l'a vu sur la box ^^)

coeur Après c'est un ensemble. Oui Leslie est une peste hautaine tout ça tout ça mais elle n'est pas que ça. Elle est aussi intelligente, rebelle, délicate. On trouve que la fiche n'est pas assez dans la nuance.

coeur Le contexte, le père. Le contexte n'est pas assez développé. La mort de Dumby, celle du père, les gaz. On trouve que c'est rapidement bouclé. Hop hop papa est mort coupé en morceau durant un bal, chouette, je suis tranquille red Bon j'exagère mais tu vois le topo ? Même si elle est froide au possible, elle reste humaine C'est violent ce qui est arrivé. A elle, à sa famille, au monde sorcier. Elle a quand même ouvert un cadeau où à l'intérieur, il y avait un morceau de son père. Alors peut-être qu'après coup, finalement, elle peut se faire très vite à la situation mais je pense que personne ne peut rester insensible à ce point. Dans l'idée, c'est plus une ado en crise de rébellion que quelqu'un qui souhaite carrément la mort de sa famille. S'en affranchir, ne plus leur parler, les perdre de vue, oui. Par ailleurs, tout le monde en a parlé de la mort d'Arsenius, elle est au centre des conversations. Faudrait vraiment que tu nous parles de ton personnage de ce point de vue là. Ce qu'elle ressent, tout ce qu'elle éprouve. C'est un point clé pour ce poste vacant.

coeur Une petite relecture, mais tu l'avais déjà noté et vu par toi même

Voila, à toi de jouer et dis nous lorsque c'est bon pour toi huug

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
fugitiverun for your life

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse Jeu 16 Avr - 14:26

Bienvenue ! waw
Bon courage pour les petites modifications de la fiche ! 77 coeur

_________________

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse

LESLIE SAMUELS - Égérie Ambitieuse
Page 1 sur 1