Petit message
Invité

Krista.

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Petit message Jeu 23 Avr - 16:19

Coucou à tous I love you
Je vous écris un petit message déjà pour m'excuser de ma disparition. J'étais Krista Gregorovitch, beaucoup doivent pas me remettre vu ma faible (voire inexistante) activité. Je suis un peu partie comme une voleuse, c'est pas cool, j'ai honte alors je voulais vraiment m'excuser. Honnêtement, j'ai laissé passer trop de temps, du coup j'étais plus inspirée par Krista, j'étais pas rentrée dans le personnage. Combiné à cela les aléas de la vie et d'autres projets, j'ai laissé Who. Je vois que mon jumeau malféique, Kaloyan est toujours là pour sauver l'honneur de la famille 32  (Hélo je t'aime d'amour I love you)
En tout cas le design est vraiment magnifique, bravo 77  J'aime en particulier les feuilles sur le header et le qeel. Et la nouvelle intrigue claque aussi, franchement beau boulot ! waw Rajoutons à cela un scenario qui me fait vraiment de l'oeil ça donne envie de revenir mais je suis pas sûre que ça soit raisonnable avec la période de partiels qui arrive et en plus par sûr que vous vouliez à nouveau de moi vu ma précédente présence roll
Mais bref, en tout cas je vous fais pleins de coeurs et de bisous, continuez vous êtes parfaits kalin Longue vie à Who Love U
Krista/Mélanie/melaluly
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Petit message Ven 24 Avr - 0:42

Lulu coeur

Merci pour ce gentil message, ça me touche tout particulièrement
Et bien sûr que tu pourras revenir. Quand tu veux (Où tu veux carl Arrow ) Maintenant tu as juste éveillé ma curiosité, et je veux savoir quel scéna red

luv

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Petit message
Page 1 sur 1