Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nova Fenweeks [En cours]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 18:09





Nova

Fenweeks
"Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !" - Nos étoiles contraires



Nova Fenweeks [En cours] Mini_140413055804991863
Nom : Fenweeks
Prénom : Nova
Age : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Clan : Pro-Phénix
Nature du sang : Sang-mêlé
Année / Métier : 17 ans, Etudiante à Poudlard
Patronus : Hiboux
Épouvantard : La mort
Qualités et défauts : Nova à toujours était une jeune femme amplis de joie et de malice. Elle incarne la bonne humeur et la joie de vivre ! C'est une personne très aimante, sociable qui a toujours un sourire collé aux lèvres. Elle est pétillante et déborde toujours d'énergie - ou presque. On dirait même parfois qu'elle a un petit côté hyperactif, mais en fait elle est juste heureuse de vivre et aime le faire savoir et tout particulièrement dans sa façon d'être au quotidien. En revanche, c'est aussi une fille lunatique et caractérielle. Elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison ! C'est une jeune femme amplis de culot parfois mais, tellement amusante. Nova est aussi une personne loyale, fidèle, courageuse bien qu'un brin hargneuse et un poil hardi par moments. Elle n'en demeure pas moins une jeune fille très intelligente et réservé. Et elle possède également un don pour ce qui est de garder les secrets et de beaucoup prendre sur elle avant de finalement explosé. Mais dans tous les cas, c'est une personne qui gagne à être connue et cela malgré ses défauts.
Baguette : 33.5 cm, ventricule de dragon, bois d'Aubépine, souple à la fois parfaite pour les sortilèges de guérison et pour les maléfices. Enfin, il paraît.
Featuring : Shailene Woodley


Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?!! Alors, sur le net ou me surnomme Bagoo. J'ai 21 ans (bientôt) et j'ai trouver se superbe forum grâce à Google ou Top Site (j'en perd la mémoire xD) !

PS : Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas de mot de passe (code).
Nova Fenweeks [En cours] 100px-126,327,0,200-Whomping_willow_winter


Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône



Dernière édition par Nova Fenweeks le Mar 28 Avr - 19:55, édité 7 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 18:09





Once

Upon A Time...
"Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. J’aime mes choix. J’espère qu’elle aime les siens." - Nos étoiles contraires



Nova Fenweeks est née un dix-neuf mai au cours de l'année mille neuf cents soixante. Elle est issue d'une famille de sang-mêlé et est la fille cadette d'Ignatus et de Lena Fenweeks. Elle est aussi la petite soeur d'Alec Fenweeks. Ce dernier est âgé de vingt-un an et il est actuellement à la recherche d'un emploi. Ses parents quant à eux, travaillent tous deux au Ministère de la magie. Ignatus n'est autre qu'un Auror avec plus de dix ans de carrière derrière lui et Lena est employée au Département de Justice Magique depuis presque aussi longtemps que son époux. Ils se sont d'ailleurs rencontré officiellement là-bas, puisqu'ils ont tous deux étudié à Poudlard avant de finalement tomber fou amoureux l'un de l'autre en se croisant sans cesse dans l'immensité des murs du Ministère. Nova a toujours trouvé cette histoire très romantique et elle espérait qu'un jour -ci arriverait aussi. Enfin, pas une histoire à l'identique mais une histoire aussi jolie raconter plus tard et pourquoi pas à ses propres enfants ? Quoi qu'il en soit, Nova était encore un peu jeune pour songeait déjà réellement à une vie de famille mais, il lui était permis de rêver non ?

Le jour de ses onze ans, elle reçut comme beaucoup de sorcières et sorciers de cet âge la fameuse lettre lui informant de son admission au Collège de Poudlard. Et bien que cela ne fût pas réellement une surprise Nova avait été des plus ravies le jour où elle avait reçu sa lettre. Tout comme le jour où elle avait découvert ses pouvoirs, elle s'en souvient comme si c'était hier. À dire vrai, depuis petite elle avait toujours été sujette à faire des rêves qui finissaient tôt ou tard par se réaliser - de petite vision comme un cadeau qu'elle aller recevoir à Noël où la fameuse déserte surprise - qui n'était jamais vraiment une - lors d'un repas en famille. Mais ce qui a réellement fait le déclic chez elle sait le jour de son huitième anniversaire. Ce jour-là son grand frère, Alec, l'avait tellement énervé (pour une chose dont elle ne garde même plus souvenir à présent) qu'elle l'avait envoyé valsé au sommet du grand chêne qui se trouvait dans au cœur son jardin. Ses parents avaient dû s'excuser au moins un million de fois auprès d'Alec et punir ou presque Nova mais, ils étaient si fiers en secret qu'ils ne purent pas le cacher bien longtemps malgré leurs réprimandes.

Nova fut donc ses premiers pas à Poudlard quelques mois plus tard. Dès que son regard s'était posé sur le vieux château elle en tomba amoureuse. C'était à la fois une merveille d'architecture et un lieu amplis de magie. Regorgeant d'endroit plus merveilleux les uns que les autres ! Elle aimait y passer du temps et parfois même ses vacances lorsqu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle et/ou qu'au fond elle ne l'espérait pas non plus.
Durant le cours de sa cinquième année au château, elle avait brillamment décoché ses BUSES et cela malgré un tôt de stress étonnamment élevé et qui auraient très bien pu causer sa perte.
Aujourd'hui, Nova étudie toujours au Collège de Poudlard. Elle est à présent en septième année et prépare avec foi ses ASPIC. Mais, Poudlard a bien changé depuis la mort d'Albus Dumbledore et la mise en place du Conseil. Ils n'étaient pas toujours d’accord sur tout et les choses semblaient s'être aggravée depuis la sinistre soirée du bal. Nova de son côté ne sait pas réellement quoi pensé du Conseil, elle s'en méfie un peu et regrette de plus en plus la mort de Dumbledore et le fait que personne n'est songé à lui trouver un successeur.


Anomalie & Nut's © Crédit gif



Dernière édition par Nova Fenweeks le Mar 19 Mai - 21:36, édité 5 fois

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 18:30

Shailene Nova Fenweeks [En cours] 3444453710
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! ♥️
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 18:35

Merci Nox ! 72
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 18:55

Shailene Nova Fenweeks [En cours] 3444453710 tellement bon choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous ! Hésites si tu as des questions, nous sommes tous là pour toi leche
Et bon courage pour ta fiche waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 19:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Charles ! Je l'adore aussi !! 72
Merci encore !! calinou
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 19:16

Bienvenue sur Who Nova ! leche

(Juste je vois dans ton profil que tu as mis Gryffondor, mais tu n'es pas passée sous le Choixpeau, ce n'est pas officiel Nova Fenweeks [En cours] 3444453710 )

Si tu as besoin de liens tout ça, je suis là red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 19:33

Bienvenue sur Who Nova. (Tout le monde te fais des compliments sur ton avatar, moi j'en fais sur ton pseudo. J'aime trop Nova Fenweeks [En cours] 3444453710 )
Bon courage pour ta fichounette leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 19:45

Seva, je ferais le test il n'y a aucun souci et si la maison est autre que Gryffondor tant pis x) l'important c'est que je sois là !! 72 Et merci pour ton message !! ronde

Debra, merci beaucoup ma belle 72 coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 20:14

Bienvenue parmi nous, Nova ! Une future camarade peut-être leche Bon courage pour ta fiche. Si besoin, n'hésites pas à venir nous questionner coeur

En fait, il n'y a pas vraiment de test. Le choix de la maison est défini par rapport à ton histoire, ton caractère et tout ^^' Afin que cela reste cohérent avec ton personnage.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 28 Avr - 20:17

Merci beaucoup Dorea !! huug
Et oui j'espère que nous serons camarade ! ;) Merci aussi pour l'info 72

Ceridwen G. Griffiths

Ceridwen G. Griffiths

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMer 29 Avr - 13:36

Bienvenue petite Nova =D
Hâte de voir ta petite fiche finie ♥
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMer 29 Avr - 17:13

Merci beaucoup Ceridwen !!! 72 77
J'ai hâte de la finir aussi !!! waw ange drool calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyJeu 30 Avr - 14:55

Coucou tout le monde, juste pour vous prévenir que j'aurais un axé très, très limité à internet jusqu'à la fin de cette semaine voir début de semaine prochaine ! pleure pleure
Je voulais donc savoir s'il serait possible d'avoir un délai jusque là SVP !! waw waw waw waw waw waw waw

Quoi qu'il en soit, si je peux parvenir entre temps à bosser un peu sur ma fiche, sachez que je le ferez sans hésiter !! 72 72 ange

Merci d'avance,
Nova huug
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyJeu 30 Avr - 15:54

Coucou Nova coeur
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue 77 Je suis un petit peu en retard (ah les partiels 59) 77 j'adore ton pseudo, moi aussi et ta description est alléchante, hâte d'en savoir plus leche Je suis sûre qu'elle s'entendra très bien avec Lily red red
Pour le délai, bien sûr ! Merci de nous avoir prévenu ! coeur calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptySam 2 Mai - 17:10

Coucou Lily ! Merci, merci, merci pour tout !! 72 72 72 Nova Fenweeks [En cours] 4182352423
Alors, me revoilà, je pense pouvoir finir ma fiche ce soir si j'ai de la chance Nova Fenweeks [En cours] 3007569 Nova Fenweeks [En cours] 3007569 Nova Fenweeks [En cours] 3007569 72 72 72 mais je ne vous promet rien encore, mais cela devrait être faisable ! flower

Voilà, merci encore pour le délais !! 77
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyVen 15 Mai - 20:04

Encore désolé pour l'attente, j'ai pris plus de retard que prévue... :/
Vos pensé que je puisse avoir jusque Lundi ou Mardi encore ?? SVP
Merci d'avance, Nova !
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyVen 15 Mai - 20:08

Oh, tu arrives tout bien car j'allais m'occuper des fiches non terminées leche
Je te rajoutes un petit délais alors, jusqu'à mardi prochain sans soucis coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyVen 15 Mai - 21:17

Pile poil alors ! coeur
Merci Charles !! Nova Fenweeks [En cours] 3007569
La je suis sur un papier donc c'est dur de bosser sur ma fiche et je suis malheureusement pas là demain soir mais ensuite j'aurais enfin du temps pour terminer tout ça !!
Alors MERCI encore !! Nova Fenweeks [En cours] 3007569 Nova Fenweeks [En cours] 1465636780
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 19 Mai - 16:23

Où en es-tu Nova ? Penses-tu avoir fini ce soir ? waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 19 Mai - 21:02

Oui je suis entrain de travailler dessus là justement ;)
C'est gentil de prendre des nouvelles Charles !! :D
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 19 Mai - 21:36

J'ai hâte de lire ça owi
Mais c'est normal voyons waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 19 Mai - 21:38

Voilà Charlie chéri !! J'ai fini ma fiche, il doit sûrement y avoir encore quelques chose j'ai eu une dure journée alors ma vue n'est pas au top xD Quoi qu'il en soit ma fiche est enfin terminée - un peu banale mais fini x) ! J'espère que vous plaira et si jamais quelque chose ne va pas n'hésite pas à me le faire savoir ! ;)
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 19 Mai - 22:10

waw J'ai bien tout lu ta fichounette, elle est très bien malgré quelques petites fautes d'étourderies (en même temps après une dure journée tu es toute excusée, mais faudra quand même relire un p'tit coup roll )
Sinon concernant l'histoire je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est qu'il faudrait développer un peu plus l'idée des clans qui viennent de prendre toute leur importance avec l'arrivée des Sombrals sur le devant de la scène 72 surtout que ça va être un point important de la nouvelle intrigue red mais je n'en dis pas pluuuus !
Après ça ce sera vraiment tout bon coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] EmptyMar 19 Mai - 22:30

Est-ce que sa serait possible de faire les modifications demain ? Il est 00h30 chez moi et je ne tiens plus :/



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Nova Fenweeks [En cours] Nova Fenweeks [En cours] Empty

Nova Fenweeks [En cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant