thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 20:10

WHISTLER

THEA KALYSTA
L'art est un lieu de liberté parfaite.

Nom : Whistler un nom qu'on ne présente plus... en tout cas dans le monde moldu. Les Whistler sont une pointure dans le monde de l'art et cela de génération en génération.
Prénom : Elle s'appelle Thea. Son prénom est d'origine grecque et signifie déesse. Croyez-le ou non, elle a essuyé bien des moqueries. C'est facile mais elle aime énormément son prénom. Elle en a un deuxième, Kalysta.
Age : Elle a seize ans, dix sept au mois de mai, le quinze pour être plus précis.
Nationalité : Elle est anglo-américaine. Elle est née aux Etats-Unis, y a vécu une grande partie de sa vie jusqu'à ce que son père soit muté à Londres. Elle a d'ailleurs un accent très pronnoncé qui ne fait pas l'unanimité mais elle s'en fiche. Elle le dit haut et fort, assez vulgairement d'ailleurs.
Clan : Thea est pro-phénix. C'est en accord avec ce qu'elle est, elle est pro-liberté. Mais néanmoins elle n'est pas pour la violence envers les sang purs, ni envers qui que ce soit même. C'est pour cela qu'elle n'est pas pro-Sombrals.
Nature du sang : Elle est de sang-mêlé, sa mère est une sorcière, son père un moldu.
Année / Métier : Elle est actuellement en sixième année à Poudlard.
Patronus : Le sien est un coyote, animal qu'on retrouve très fréquemment en Amérique, son pays d'origine. Thea aimerait se croire aussi rapide que lui mais elle a encore du chemin à faire. Elle maîtrise plutôt bien son patronus mais il lui arrive de perdre le contrôle quand elle est trop énervée ou perturbée.
Épouvantard : S'il y a une chose à savoir sur Thea c'est qu'elle a une peur bleue des volatiles. Elle en perd quasiment toute raison. Du coup son épouvantard est un vautour, parce que c'est le pire pour elle. Cet oiseau horrible la paralyse quasiment.
Qualités et défauts : fêtarde, tête-brûlée, ambitieuse, intelligente, franche, manipulatrice, sarcastique, créative, maline, loyale, perfectionniste, charismatique, rancunière, passionnée, exigeante, un brin vulgaire dans la langage mais raffinée dans ses manières.
Baguette : 31 cm en ébène contenant en son cœur une plume de phénix. Cette baguette lui correspond tout à fait. L'ébène est réputé être fait pour les personnes sont fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes.
Featuring : Anna Speckhart

Bien le bonjour, je m'appelle Mélanie et sur la toile melaluly. J'ai vingt ans (bientôt 21 d'ailleurs, enfin y a encore un peu de temps). Je suis du pays de la charcuterie, du vin, de la quenelle. Fière de ma région  32  Dans la vie, je suis étudiante en psychologie. Quelques annecdotes insolites sur moi : je joue du ukulele (t'as vu cette classe INTERNATIONALE), c'est moi la fille qui chante à tue-tête quand elle passe l'aspirateur, conduit, est sous la douche ET bien évidemment danse. J'aime faire des blagues pourries, c'est mon fond de commerce. J'aime rire de tout et de rien alors soyons copains  calinou

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif : tumblr ©️ Crédit avatar : sweet nothing ©️ Crédit icône : woesofwit

Dernière édition par Thea K. Whistler le Ven 1 Mai - 18:25, édité 6 fois
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 20:10

Mon

histoire
tu me plaques comme une affiche au mur

Vêtue de sa petite robe blanche et rouge, de ses ballerines et avec ses couettes, Thea a l’allure parfaite pour une petite fille parfaite. A gauche sur l’estrade entre sa mère et son frère, elle écoute le discours de son père. Thea a toujours voué une admiration sans faille à son père. Ce parfait orateur, toujours habillé avec soin sait comment capter l’attention d’une personne comme d’une foule. Mon père ce héros. Il est vrai qu’affirmer une préférence nette pour l’un de ses parents n’est pas recommandé et appréciable mais Thea le dit haut et fort, c’est son papa, Jeremy qu’elle préfère. C’est sûrement une histoire de complexe d’Œdipe tout ça. Le seul souci c’est que Jeremy n’a jamais du temps pour sa fille. Trop occupé, toujours sollicité. Ce passionné et cet expert en art a de grandes responsabilités. Il se murmure même qu’il devrait d’ici peu accéder à un haut post très convoité : directeur de la National Gallery à Londres. Il ne pouvait rêver mieux. Et pourtant, les Whistler ont un magnifique appartement à Manhattan, ils font leur shopping sur la 5è avenue, vont voir des spectacles à Broadway et on passe. Bref, ils ont une vie de rêve à New York. Pourquoi la quitter ? Pour revenir sur les pas du plus célèbre des Whistler, James, l’arrière, arrière… arrière-grand-père qui a passé une longue partie de sa vie à Londres. Et puis Jeremy a conquis New-York et l’Amérique, cet ambitieux veut aussi faire l’unanimité à Londres. Thea, elle voudrait juste l’avoir un peu pour elle. Mais quand il consacre un peu de temps pour ses enfants, c’est surtout pour William. Parce que William est un garçon, parce qu’il est plus grand et que déjà ses photos impressionnent tout le monde. Les dessins ou « gribouillis » comme tout le monde s’en moque de la petite Thea n’intéressent personne. Mais à quatre ans, elle ne peut pas réaliser des merveilles même si elle est une Whistler. Thea rêve d’une ballade à Central Park avec son père. A la place, sa mère lui achète pleins de jolies robes, ce n’est pas si mal, non ? Oui. Ses conditions de vie sont quand même excellentes pour qu’elle ne se plaigne pas. En grandissant les choses s’amélioreront.

∞ ⚔ ∞

« PUTAIN J’TE DETESTE WILLIAM. REND-MOI LADY AVOINE. » William s’arrête tenant dans sa main en l’air, ton poney, ton jouet préféré. « Attention Titi, t’es incroyablement vulgaire. C’est pas tellement pas so british. Père serait affreusement mécontent. » Le fait qu’il mentionne leur père arrête totalement Thea. Voilà un mois à peine qu’ils ont emménagé dans leur manoir londonien. Tout le monde est heureux enfin tout le monde, non. Thea déteste ce pays. Ici les gens parlent bizarrement, mangent des choses bizarres et ils semblent tellement… froids. Pourquoi avoir quitté New York ? Thea a bien compris que son père avait un nouveau travail mais il en avait un aussi à New York. Il était content, ils auraient pu rester là-bas. Sa mère, Annie n’arrête pas de lui dire qu’elle va adorer Londres mais jusqu’à présent ce n’est pas le cas. « Will rend son jouet à ta sœur. » Annie justement qui passe en coup de vent. Elle est occupée à redécorer les lieux. Néanmoins William obéit pour ne pas entendre pleurer d’avantage sa sœur et se plonge dans son magazine. « Je veux rentrer à New York. » William l’ignore royalement ce qui n’arrête pas la petite. « Et pourquoi mamie elle est pas venue vivre à Londres aussi d’abord ? Si elle part pas, pourquoi moi je devrais ? » Finalement William sort de son magazine. « Parce que toi tu fais ce qu’on te dit. C’est très important pour père qu’on soit venu à Londres. Maintenant arrête de geindre, j’aimerais lire. Il serait temps que tu arrêtes de te comporter en bébé, Titi ! »

∞ ⚔ ∞

« Miss Thea votre accent est épouvantable et vous ne faites aucun effort. Il faut vous ressaisir si vous voulez briller en société. » Thea souffle. Dans tous les précepteurs d’Angleterre, il a fallu que ses parents choisissent la plus chiante. Agée de huit ans, Thea s’ennuie à mourir. Son frère est parti à Poudlard, son père s’épanouie dans son nouveau travail, sa mère s’est très bien acclimatée au climat londonien. Il n’y a quelle qui ne s’y fait pas. Dès qu’elle peut, elle téléphone à sa grand-mère, Margaret, la new yorkaise qui lui conte les derniers potins. Elle a réussi à avoir la permission d’aller chez elle trois semaines le mois prochain mais ça lui semble être dans une éternité. Sa mère fait une apparition. « Il y a une lettre de William. » Thea lève à peine le nez. Encore une lettre où il doit raconter sa merveilleuse vie tandis qu’il ne se passe rien dans la sienne. « Tiens, celle-ci est pour toi. Quelle charmante attention de ton frère. » Thea attrape la lettre que sa mère lui tend, étonnée. William lui a écrit une lettre ? Ce n’est pas dans l’habitude de son frère. Thea l’ouvre. A l’intérieur se trouve des photos et un petit mot : Pour que tu t’améliores en dessin Titi, voici quelques paysages de Poudlard. J’ai hâte de les voir. Tu manques, chipie. Will. Thea regarde les photos. Qu’est-ce que c’est beau. Ah si elle pouvait être déjà à Poudlard elle aussi. En attendant, ça la touche beaucoup que son frère ait pensé à elle. C’est plutôt inattendu de sa part.

∞ ⚔ ∞

Ca y est le jour J est arrivé. Le départ pour Poudlard se fait. Thea s’est levée deux heures en avance. Elle a défait sa valise pour la refaire et vérifier qu’elle avait bien tout. Elle prépare ce départ depuis une éternité. Elle aussi va pouvoir briller dans cette école comme William le magnifique. Elle se moque mais c’est un avantage de l’avoir. Elle sait qu’il est populaire à Poudlard, il sera un appui indéniable. Il est à Poufsouffle. Elle ne sait pas si elle a envie d’être dans la même maison que son frère. En même temps, il a lui expliqué les caractéristiques des maisons, Thea ne sent pas l’âme d’une Poufsouffle. Et puis d’un côté, elle en a marre d’être toujours dans les traces de son frère. Ce n’est pas facile tous les jours d’être la petite sœur de William. Enfin, la voilà prête. Vêtue de sa plus jolie tenue, elle veut faire bonne impression. C’est assez ironique, sachant qu’elle devra mettre son uniforme rapidement. Mais sait-on jamais, l’impression dans le train c’est très important. Bon, sachant que dans le Poudlard Express, elle a juste été la petite sœur de.

Finalement ce jour-là, Thea Whistler fut répartie à Serpentard et commença le début d’une histoire d’amour parce que dans cette maison, Thea s’y est toujours sentie bien, à sa place. Elle s’épanouie sans que ça n’affecte sa relation avec son frère. Ils avaient besoin de cette « séparation »

∞ ⚔ ∞

« Pour une fois t’es pas avec Yaxley. » Allongée dans l’herbe, Thea tourne la tête vers son frère. « Son prénom c’est Lux, tu sais. » Il s’assoit à côté d’elle. « Peu importe. Je voulais te parler. Les parents aimeraient plus de tes nouvelles, ils me l’ont encore écrit dans ma lettre. Pourquoi tu leurs écris pas ? » Thea souffle. « Tu le fais toi, ça suffit amplement. » Thea ferme les yeux. Elle n’a pas envie d’avoir cette conversation. « Titi soit pas comme ça. Ils veulent autant de tes nouvelles que les miennes. Ecris-leur d’accord. » Thea répond vaguement qu’elle le fera. Plus pour que son frère la laisse tranquille que par conviction. Soudain, elle entend un clic. Elle ouvre les yeux et surprend son frère appareil photo à la main qui prend à nouveau un cliché. « WILL ! Tu sais que j’aime pas que tu me prennes en photo. T’as assez de modèles comme ça. » Il sourit, content de lui. « Depuis quand j’ai pas le droit de prendre ma petite sœur en photo ? Je sais on est artiste dans la famille, pas modèle mais ce n’est qu’une photo. » Et il en prend une nouvelle. « Arrête s’il te plait. Tu as déjà bien assez de photos de moi. » Thea met les mains devant son visage en signe de protestation. « Jamais. Je dois montrer au monde entier l’évolution de ta puberté, Titi. Et tes dessins, ça avance ? » Thea lève les yeux au ciel, son frère quel goujat ! « Qu’est-ce que tu peux être con. Et Titi, ce surnom me donne l’impression d’avoir 4 ans. Et oui j’ai un nouveau modèle, une fille de Serpentard. C’est génial. » L’art. William et Thea ne font pas entorse à la tradition familiale. « Tu seras toujours Titi pour moi. »

∞ ⚔ ∞

William a quitté Poudlard. Ça lui fait bizarre qu’il ne soit plus là même s’ils ne passaient pas toutes leurs journées ensemble. Elle vole de ses propres ailes maintenant. Mais elle n’est pas toute seule, loin de là. Elle a Lux, sa meilleure amie. Elle est comme sa sœur. Thea sait qu’on les surnomme les siamoises. Ça l’a fait bien sourire. Heureusement qu’elles ne sont pas réellement collées comme des siamoises, ça serait quand même super handicapant. Depuis qu’elle est à Poudlard, Thea s’est affirmée aussi. Montrant qu’elle avait du caractère, « l’américaine » se laisse pas faire. Elle a du répondant. Thea se fait aussi remarquer pour un parcours sans tâche (ou presque). Elle s’en sort bien au niveau scolaire même si elle sait pas ce qu’elle fera plus tard. Enfin, elle sera sûrement dans le domaine des arts, ça ne fait aucun doute étant une Whistler. Son domaine c’est le dessin mais est-ce qu’elle veut en faire sa profession ? C’est une bonne question. Elle a encore le temps d’y réfléchir.

∞ ⚔ ∞

Dumbledore est mort. Un membre du conseil est mort et voilà que les professeurs sont en grève. Le contexte est difficile. Thea n’est pas très rassurée, elle ne le niera pas. Elle comprend la grève des professeurs et partagent leur point de vue. Thea défend la liberté quelle quel soit, c’est pour ça qu’elle est du côté des Phénix. Elle n'est pas vraiment pour la violence, en tout cas pas comme ça. Et puis, Thea veut sa chance comme tout le monde. Cependant ce n’est qu’une gamine de seize ans et bien qu’elle ait déjà des idéaux, sa première préoccupation est de s’amuser. Elle respire l’insouciance ayant grandi dans un milieu privilégié. Les élèves qui semblaient les moins touchés subissent des règles qui semblent bien injustes à Thea comme le couvre-feu par exemple (qu’elle enfreint très régulièrement d’ailleurs) ou encore les sorties à Pré-Au-Lard espacées. Elle peut moins voir Will et ça l’embête beaucoup. Et puis faut-il rappeler les derniers événements ? Le bal, le gaz… Que leur arrivera-t-il la prochaine fois ? Le mieux est de ne pas faire de vague mais comment vous dire… Thea est du genre à se faire remarquer. En même temps quand on entend un « putain » à quasiment chaque phrase, un doigt d’honneur dès qu’on l’ennuie un peu trop, ça n’aide pas vraiment. Son plus grand atout reste sûrement d’être collée à Lux Yaxley dont le père n’est autre qu’un membre du conseil. Oui sauf que ça, ça n’arrêtera pas Lestrange qui frappe souvent de manière très aléatoire. C’est le cas de le dire, ça sent le roussi.

On est loin du temps où Thea n’était qu’une gamine insouciante préservée de tout souci. La position de son père dans un monde sans magie lui assurait une route sans ennui. Mais son père avait beau être de le directeur de La National Gallery ça ne représente rien pour les sorciers. Sauf peut-être qu’ils sont riches. L’argent aide encore un peu, il faut bien l’avouer mais pour Phénix, Mangemort ou Envol des Sombrals ? Depuis l’apparition de la dirigeante du nouveau clan de l’Envol des Sombrals, Thea a quelques doutes. Elle a un souvenir pour le moins assez embrumé de l’événement mais néanmoins quelques paroles restent dans son esprit comme si elles étaient gravées. Sont-ils mal protégés ? On ne peut pas dire que son discours est totalement infondé vu les dernières péripéties. Mais elle prône un combat actif qui engendra la violence. Thea ne sait plus trop ce qu’il faut penser. Et si elle savait que son frère était lui-même un membre de ce nouveau clan, ne changerait-elle pas définitivement d’avis ? Ce qui est sûr c’est que ça sera un grand bouleversement pour elle. Mine de rien, son frère a toujours été un modèle pour rien. Il n’y a rien de plus fort que les liens du sang n’est-ce pas ? En conséquence, son devoir ne serait-il pas de le suivre ? Elle ne veut pas pour autant perdre ses amis et surtout Lux. Mais William ne lui a rien dit. Tant qu’il n’a rien fait, tant qu’il n’a rien dit, Thea est moins tiraillée. Mais déjà, elle s’avance doucement sur cette voie.

Anomalie & Nut's © Crédit gif : tumblr

Dernière édition par Thea K. Whistler le Dim 3 Mai - 14:05, édité 13 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 20:27

Khalyyyyyyyyyyy Love U Edit : Enfin non, merde, tu as changé le prénom --' Triiiiiiiiix leche (ouais, Bea ca fait pas pareil)
En plus qui signifie le retour de Krista, c'est tout bon, tout good, tout beau waw Bienvenue parmi nous (ou re, selon les envies). Si besoin, n'hésites pas à faire signe, nous sommes là pour çà & bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile

Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Sang: Pur

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 20:33

Bienvenue leche

Despite the darkness,
Light will rise up.
(c) ystananas

Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 20:43

Merci à toutes les deux I love you
Doreaaaaaa calinou J'avoue, on peut plus utiliser le surnom, sauf si tu décides de faire la rebelle Arrow En tout cas j'ai hâte qu'on rp ensemble, vu notre lien de fou ronde
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 21:41

Re-bienvenue par ici red
Et j'insiste un RP toutes les trois s'impose !! 32
Je vous interdit de refuser voila Arrow

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 21:41

Welcome back Titrix owi

Bon courage pour ta fichounette <3
fugitiverun for your life

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 22:15

Un retour qui fait plaisir waw 77
Hâte d'en savoir plus sur ton nouveau visage héros coeur

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Sombral

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 22:59

waw Quel tellement bon choix de scénario pour un retour ! luv

Par contre, petite chipie shifty tu as choisi un autre prénom pour Kaly, enfin, un autre premier prénom leche sauf que Beatrix Whistler a vraiment existé, contrairement à Kalysta. hm Nous sommes des adeptes des personnages dérivés de personnages (ou personnes en l'occurrence) existants. Cependant, nous n'acceptons pas les prénoms et noms complets d'une personne qui a vraiment existé. Sinon on va se retrouver avec un Michael Jackson ou que sais-je encore 12
Tu comprends la nuance ? Tu devines notre problème ? red waw Je suis vraiment navré de devoir te demander ça, mais il va falloir trouver un autre premier prénom. 72

Merci tout plein luxinette <3 (hésites pas à nous dire ton choix, par mp ou ici, on fera le changement leche)

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Jeu 30 Avr - 23:27

Merci à vous tous pour cet accueil, ça fait super plaisir I love you waw
Lux et si je refuse juste pour t'embêter ?  12 Mais non tu sais bien que où je vais tu vas et vice et versa  calinou

Charles, je t'avouerais que je ne savais pas du tout. C'est du pur hasard que j'ai choisi un pseudo d'une personne qui a vraiment existé. Comme quoi je me coucherai moins idiote ce soir mdr J'ai été voir parce que ça m'a tout de même pas mal intriguée  shifty  En tout cas, je comprends tout à fait cette règle, je vais me mettre tout de suite en quête d'un nouveau prénom kalin
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Mangemort

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Ven 1 Mai - 14:37

Oh Thea c'est tout mignon comme prénom ! leche
Merci de ta compréhension en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Ven 1 Mai - 16:17

Merci du compliment I love you
Je finis ma fiche au plus vite (pourquoi ce smiley ? parce qu'il m'a bien fait rire mdr)
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Ven 1 Mai - 23:50

Désolé pour le DP mais je pense avoir fini ma fiche I love you
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Sam 2 Mai - 21:58

LULUUUUUUU ♥️
L'avatar, le pseudo contente de te voir ici 77
Rebienvenue ♥️

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Dim 3 Mai - 1:55

Après lecture de ta fichette, il y a juste un petit point qu'on voudrait que tu détailles avant de te valider, c'est le contexte. Sur la fin, on trouve ça un peu léger. Notamment tu dis que les élèves sont moins touchés alors qu'en réalité, ils sont au centre des deux dernières attaques. Celle au bal sur Samuels où les élèves ont reçu en cadeau les morceaux de son corps et la dernière où ils se sont pris des gaz dans la figure. (D'ailleurs j'ai 'joué' Kaly dedans si tu veux t'en inspirer pour développer, c'est ici.) Du coup on voudrait que tu vois de ce côté pour être certaines que tu as bien intégré Kaly dans le contexte. Après, sinon, ça roule red

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Dim 3 Mai - 14:08

I love you I love you I love you

Je reconnais que c'était assez léger, mauvaise interprétation de certains points et je suis plus du genre à développer en rp, ma faute. En tout cas merci pour l'indication du topic, ça m'a donné plus d'idées et c'était bien intéressant de voir Kaly en action avec les autres. Du coup, j'ai modifié et étoffé, j'espère que ça ira cette fois-ci I love you
Admin

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Dim 3 Mai - 17:27

Bravo, tu es validé(e) !

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous   Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la lsection gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle..

D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas. waw  I love you  
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine Dim 3 Mai - 18:25

Merci bien I love you

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine

thea ❅ je dessine mes rêves à l'encre de chine
Page 1 sur 1