Elle est là !
Invité

Invité

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Elle est là ! Ven 1 Mai - 15:04

argh argh argh

Voilà.
Je suis toujours là, je pense toujours à vous ! Disons simplement que ces derniers temps, entre le boulot, le beau temps qui m'appelait quand j'avais un tout petit peu de calme et le pc oublié chez la grand-mère alors que j'y étais allée pour réviser... (Comment j'ai fait ? Mais comment j'ai fait ?! argh ) Ben c'était pas évident de passer. J'ai pas d'excuse pour cette disparition aussi soudaine qu'impardonnable, mais je suis désolée quand même Je risque d'être un peu lente aussi dans les prochains jours, mais ensuite tout devrait aller mieux et je serai de retour pour flooder le forum héros (Et peut-être RP, aussi, tiens. Ce serait pas mal, je crois)

Voilà, voilà, désolée encore, des bisous, je vous aime, je suis à vous amen waw coeur
As heads is tails Just call me Lucifer

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Elle est là ! Sam 2 Mai - 2:06

Tant que tu reviens et que tu rpottes, c'est le principal. Re-bienvenue par chez nous :waw

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents.Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Elle est là ! Mer 6 Mai - 21:14

Hâte de te voir en rp Eudora ! waw

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé

MessageSujet: Re: Elle est là ! Dim 10 Mai - 10:59

des bisous 77 coeur

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Elle est là !

Elle est là !
Page 1 sur 1