Olivia ¤ Send in your skeletons
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur

MessageSujet: Olivia ¤ Send in your skeletons Sam 2 Mai - 0:46

Olivia Lilith Rosier-Mulciber

En bref...

Guérisseuse à Ste Mangouste ; Vingt-six ans ; Fiancée trois fois ; Mariée une fois ; Veuve ; Mangemorte ; Anglaise de pure souche ; Sang-pure

Choses indispensables à savoir!

Sang-pur aux idéaux raciales prônant la suprématie des sang-purs et attelant des recherches médicomagiques à ce sujet ¤ Fiancée deux fois, ses premières fiançailles furent mystérieusement interrompues pour être bénéfique envers son aînée ¤ Mariée et veuve de Dante Mulciber depuis deux ans ¤ Malheureusement fiancée de nouveau... ¤ Réputation irréprochable qu'elle défend et entretient, hormis de vieux bruits de couloir concernant ses premières fiançailles mais qui détériorent plutôt les Mulciber et sa sœur qu'elle-même ¤ Tolère les nés-moldus et les êtres hybrides à faible dose mais ne supporte pas les moldus ¤ Ambitieuse opportuniste qui aspire à devenir Chef de département à l'hôpital ¤ Procède à de nombreuses expérimentations secrètes chez elle dont la déontologie peut déplaire car non conforme au gouvernement et sa politique trop laxiste ¤ Se rend souvent dans l'Allée des Embrumes pour faire quelques "emplettes". Etre guérisseur aide grandement ¤

Carriériste ¤ Intelligente ¤ Froide ¤ Pudique ¤ Sarcastique ¤ Calme ¤ Réfléchie ¤ Sadique ¤ Obtuse ¤ Opportuniste ¤ Puriste ¤ Raciste ; Catégorique ¤ Curieuse ¤ Stratège ¤ Adroite ¤ Appliquée ¤ Consciencieuse ¤ Entreprenante ¤ Dupe ¤ Froide ¤ Égoïste ¤ Lunatique ¤ Éduquée ¤ Réservée ¤ Solitaire ¤ Tatillon ¤ Stricte ¤ Pudique ¤ Délicate ¤ Assidue ¤ Distinguée ¤ Patiente ¤ Silencieuse ¤ Efficace ¤ Comédienne. 

Je recherche...

Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.

Keep you in the dark. You know they all pretend. Keep you in the dark. And so it all began. Send in your skeletons. Sing as their bones go marching in... again. The need you buried deep. The secrets that you keep are ever ready. Are you ready ?

Dernière édition par Olivia Mulciber le Dim 3 Mai - 19:26, édité 1 fois
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Sam 2 Mai - 0:47

+1

Keep you in the dark. You know they all pretend. Keep you in the dark. And so it all began. Send in your skeletons. Sing as their bones go marching in... again. The need you buried deep. The secrets that you keep are ever ready. Are you ready ?
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Sam 2 Mai - 0:47

+2

ϟ Lumière éteinte

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Dim 3 Mai - 18:00

Fiancée deux fois ? Tu en as pas oublié une ? Arrow Tu l'oublies déjà... C'est du propre.
Et si tu veux un lien avec Seva, Lux ou Mary :D
Y'a moyen qu'entre sang-pur tout ça, ils se connaissent !

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Dim 3 Mai - 18:46

COMME tu n'as pas répondu à mon mp de MARS tronçonneuse tu es obligé de faire un lien de la mort qui tue. Sinon je te fouette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Lun 4 Mai - 15:26

Luxinette : En fait, j'ai oublié le Avery au tout début Arrow mais tu peux voir çà comme tu veux red
Et bien sûr que je veux un lien avec les trois blancs-becs leche Attend voir...
Pour Lux : Hum ca sera forcément par rapport aux parents. Je ne pense pas qu'Olivia puisse réellement connaître Lux. Elle n'aime pas les gamins et s'en fiche royalement. Le seul fait qui aurait pu l'intéresser serait son lien de jumellage qui doit lui conférer des cellules différentes des autres sorciers. Oli' aura d'ailleurs surement pensé à faire un prélèvement de sang aux jumeaux pour pouvoir poursuivre des recherches sur des phénomènes où la magie n'opère que sur l'un des jumeaux, cas qui ne s'applique pas en général et se serait servie de Nox et Lux comme contre exemple (comme quoi, chez les sang-purs, la magie s'applique pour tous, prouvant ainsi leur supériorité) mais bref... vu qu'elle fait ses recherches sous le couvert de Ste Mangouste (la plupart ne serait pas acceptés déontologiquement), elle aurait plus piqué du sang aux jumeaux lors d'examens médicaux s'ils sont amenés à l'hôpital pour X raison. Peut-être qu'Oli aurait pu être la stagiaire du médecin référent de la famille et donc avoir été en contact avec eux par ce biais... ? Ou alors, les parents foutraient parfois Lux dans les pattes d'Oli pour "prendre exemple" Arrow
Pour Seva : ... J'en sais rien XD T'as des idées ? Vu les idéaux misogynes de la famille, je ne pense pas qu'Oli puisse réellement connaître ni Seva, ni le paternel. Ca sera forcément un lien vis-à-vis de l'ex-mari, du frère ou du père du coup.
Pour Mary : Elle est journaliste... peut-être aurait-elle pu se tourner vers certains cas de disparition de matériel à Ste-Mangouste et aurait interrogé Oli' par le passé à ce sujet en gardant quelques réserves sur son cas... Ou alors, elles se seraient rencontrées lorsque Mary aurait voulu faire un article/reportage sur une attaque de créatures humanoïdes et qu'Oli l'aurait envoyé sèchement paître en plein hôpital. Malgré le fait qu'elle soit froide et tout, elle reste tout le temps pro' et refuse de créer des hystéries par rapport aux cas qu'elle rencontre dans son métier. C'est plutôt une tombe qui remet en place, ce qui n'est pas très appréciable pour des journalistes.

Ma Toto waw J'avoue, c'est inacceptable de ma part : flagelles-moi wawArrow Du coup, vu que Dantes (l'ex-mari) est mort et qu'Oli' continue de porter son nom et de se comporter comme une Mulciber après cinq ans de mariage quand même, comment Toto réagit face à cela ? Est-elle affectée par la mort de son cousin (il me semble) ou au contraire, elle s'en fiche, ca lui fait de la place pour l'héritage (Arrow) ? Sachant qu'Oli' a hérité de la fortune et des "affaires" de son défunt mari et qu'elle continue à les gérer (alors que çà la fait chier royalement, avouons-le) et qu'elle a été affecté par son décès tout de même. Vu qu'elles pensent de la même façon mais qu'Oli est plus introvertie donc moins démonstrative sur ses idéaux (elle fait en douce, elle), il me semble qu'on avait dis qu'elles s'entendaient bien et limite que Toto aurait dû être la marraine bonne fée du gosse à venir qui n'est jamais venu.
Pour Charlou : Hum... ils font quoi déjà les Diggory dans la vie ?

The Unceasing Angerof cold Vengeance

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Lun 11 Mai - 22:10

whip

hm Toto serait plus du genre à s'en foutre, surtout s'il a été attaqué par des Furies (je me trompe pas ?) elle trouverait même ça ironiquement drôle, vu qu'elle porte les prénoms des Furies mythologiques grecques red L'idée de la marraine je trouve ça rigolo aussi 12 quelle marraine elle aurait fait la Toto mdr mais je vois bien Toto apprécier la présence d'Oli dans la famille et la trouver plutôt sympa, même si elle est peu coincée. Après, contrairement à Oli, Toto connait Greybou depuis quelque temps. Peut-être on peu partir là-dessus ? (Toto sera un peu la fille d'Oli et Greybou waw) et qu'il est son "guide de malsain" à voir comment Oli verra cette relation hm

Feuille de personnage
Clan: Pro-Mangemort

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons Lun 22 Juin - 22:08

Moi ? Avec Nox et/ou Amos ? Bien que je t'avoue venir un peu en touriste

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Olivia ¤ Send in your skeletons

Olivia ¤ Send in your skeletons
Page 1 sur 1