Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inexcusable.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Inexcusable. Inexcusable. EmptyMar 5 Mai - 0:04

Bonsoir I love you

Mon titre résume assez bien la situation. J'ai du me battre avec ma honte pour oser venir poster ce message, mais je trouvais ça pas correct de ne pas le faire. Je vais faire court.

J'aime beaucoup ce forum, je trouve que les fondatrices ont fait un boulot absolument fantastique et c'est le meilleur forum au temps des maraudeurs que j'ai pu voir sur la toile. De plus l'ambiance est excellente et le staff actuel sait faire bouger les choses et faire avancer l'intrigue. I love you

Je le trouve vraiment absolument génial, mais je n'ai tout simplement pas le temps/la motivation de rester. Je n'ai fait que faire des vas-et-viens depuis qu'il a ouvert, j'ai même l'impression de n'avoir jamais vraiment lancé Melinda dans le jeu. Je sais pas exactement à quoi c'est du, en partie à cause du manque de temps certainement, mais peut-être aussi un peu de motivation ou d'inspiration. J'ai connu une période de creux rpgique cette année et depuis avril je songe à arrêter totalement (quoi que la motivation semble refaire apparition depuis quelques jours, mais bref). J'ai pas du tout envie de faire traîner les choses plus longtemps, de bloquer un avatar et d'embêter le monde surtout (Luxette je suis impardonnable  59 ).

Bref ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas me faire supprimer sans avoir eu l'occasion de présenter mes excuses. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon activité déplorable. 59

Ceci étant dit, si jamais je retrouve de la motivation il n'est pas dit que je ne revienne pas, cet été par exemple, avec un autre personnage, parce que vous êtes vraiment chouettes. waw Enfin, si bien sûr vous seriez d'accord pour m'accueillir de nouveau (je comprendrais totalement que ça ne soit pas le cas).

Bref, longue vie à vous, je vous aime I love you 77 77

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Inexcusable. Inexcusable. EmptyMar 5 Mai - 0:08

Han, c'est trop dommage, Blakie 59 waw kalin
J'espère personnellement que tu retrouveras l'inspiration et la motivation pour revenir par ici et qu'on pourra RP ensemble à nouveau et se fréquenter davantage ♥️
Bonne continuation à toi et des bisous  I love you  
Inexcusable.
Page 1 sur 1