Question
Invité

PrincesseLeïla

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Question Jeu 14 Mai - 14:52

(veuillez m'excuser pour le pseudo choisi, j'avais aucune idée de quoi mettre alors j'ai mis la première chose qui me passait par l'esprit What a Face )

Bien bien bien. J'aime beaucoup votre forum et je pense que je vais craquer 72 (comment ça j'ai des partiels encore ?). Je voulais cependant savoir quelque chose avant de m'inscrire. En effet, je voudrais savoir si les personnages du forum sont principalement des étudiants à Poudlard ou des adultes. En effet, j'ai vu que les deux "mondes" étudiants et adultes existaient et j'aimerais savoir lequel compte le plus de membre, lequel est le plus développé tout ça .. histoire d'avoir des possibilités de jeu et de rp ^^
Merci bien de vos réponses et à bientôt Smile
La liberté de l'aigle en plein vol

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur

MessageSujet: Re: Question Jeu 14 Mai - 15:09

Bonjour à toi Princesse 12

waw Déjà merci de t'intéresser au forum owi ensuite pour répondre à ta question les deux "mondes" comportent sensiblement le même nombre de membres en ce moment. Ces derniers temps nous avons eu pas mal d'adultes inscrits ce qui a permis d'équilibrer les deux. Ceci-dit, peut-être que la partie élèves et châteaux sont encore un peu plus développés (niveau contexte etc.) pour l'instant car nous avions peu d'adultes jusqu'au boum du mois dernier mdr

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autre n'hésites pas leche
(et que la force soit avec toi 12) coeur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé

MessageSujet: Re: Question Jeu 14 Mai - 15:20

Ce pseudo *0* même pour un choix fait à la va-vite, c'est un excellent choix demoiselle red
Charlou a déjà tout dit mais sache que même avec le nouvel évent qui se prépare, les deux mondes seront mis à l'honneur donc pas d'inquiétude : Tu seras forcement bien accueillie et trouvera du monde pour vivre de folles aventures coeur

Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan

MessageSujet: Re: Question

Question
Page 1 sur 1